|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 18 Mar 2014 - 13:42 | |
| je suis désolée si ton lit était trempé Je suis en flippe total! Il faut que je me déstresse, vite vite vite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 20 Mar 2014 - 20:22 | |
| croa croa je vais dormir moi XD ! M'en fiche qu'il soit 20h35 ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 20 Mar 2014 - 20:26 | |
| quand je pense que t'as osé me traiter de mémé edit: en plus tu nous gruges trop des minutes là il est même pas encore 20h30! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 20 Mar 2014 - 20:31 | |
| Je me suis fais la même réflexion !!! Je ne sais pas quoi faire comme gâteaux , et il faut que j'en fasse un pour demain :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 20 Mar 2014 - 20:38 | |
| hannn me parle pas de gâteau j'ai trop faimmmm |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 20 Mar 2014 - 21:39 | |
| mange, mange, mange <3.
Je te fais gouter de mes cookies, en virtuel <3 |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 20 Mar 2014 - 22:04 | |
| aw trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 20 Mar 2014 - 22:07 | |
| Je suis un amour, je sais <3. Ahah. ils sont bons? ils sont tous moelleux, tout excellent :**:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 21 Mar 2014 - 6:47 | |
| Je suis une mémé et alors moi au moins j'assume ! Et comme ça je suis en super forme |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 21 Mar 2014 - 8:46 | |
| bah en même temps je vais pas assumer un truc que je ne suis pas (une mémé) et moi aussi je suis en pleine forme |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 21 Mar 2014 - 13:02 | |
| Et être réveiller à 6h du mat! Jamie XD. Bon, qui a encore de la chance?? C'est moiiiii . Voilà que mes chèques émis m'ont été retiré deux fois. merci la banque >< |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Mar 2014 - 22:57 | |
| Moi c'est pareil, la chance et moi ça fait 184368954762. Deux jours avant de rendre mon dossier la BU était fermée : grève, le jour du rendu : grève des métros. Je crois que Dieu voulait me faire passer un message : NE RENDS PAS CE DOSSIER. Mais bon, c'est fait. Maintenant, j'ai peur, j'ai peut être déclenché l'apocalypse
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Mar 2014 - 22:58 | |
| COURREZ TOUS VOUS CACHER !!!!! Nono a déclenché l’apocalypse ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 7:53 | |
| * se cache * Ouais non vous rêvez pas, je me suis levée à 7h |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 12:28 | |
| tu es folle jamie !! Je me suis levée il y a moins d'une heure. Je suis exténuée, et surtout... j'ai le coeur qui a mal :( -psychologiquement parlant, mon coeur va bien physiquement :p). On a fait une soirée avec mon pote qui habite de l'autre côté du monde, et il va repartir, et on ne se reverra que dans un an, et ça me déprime :(. Voilà, c'est dit . Sinon, la soirée était splendide <3333333333 |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 18:39 | |
| Je compatis MVDD, c'est pas facile les situations comme ça Mais bon faut se dire que vous savourez d'autant plus les moments où vous arrivez à vous voir *-* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 21:48 | |
| Oui. Mais ils sont tellement rares. Là, on a fait deux soirées, soit environ 15h ensemble; et la prochaine fois, ce sera quand? L'année prochaine sûrement. Si il revient..
Pouah, je suis de mauvaise compagnie ce soir, tellement j'ai mal au coeur de le laisser partir encore une fois. Mais bon, soit, comme tu dis, les moments qu'on passe ensemble sont juste énormes <3.
Merciiii en tout cas <3
Sinon, ton pseudo Lux me dit quelque chose :siffle:. Mais je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours^^' |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 22:05 | |
| Oui je compatis. J'ai des amis qui sont loin aussi, pas à l'autre bout du monde mais c'est une distance qui nous sépare pendant des mois/années aussi (coucou Nono, notamment *pan*). Mais je me dis aussi que c'est comme ça que tu reconnais les vraies amitiés, quand les contacts sont toujours là et les retrouvailles énormes. Allez, courage !! Donc si jamais, oui, Lux, c'est moi (a) Je sais pas si c'est Ally que ça te rappelait ? =p |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 22:13 | |
| Niveau retrouvailles, c'est énorme ! C'est comme si on ne s'était jamais jamais quitté. On se revoit, on prend un premier fou rire, et hop, c'est reparti. On rigole des conneries tout aussi connes qu'avant, on s'retrouve sans soucis. Puis, comme tu dis, c'est comme ça qu'on reconnait les vrais amitiés ;D. J'ai eu un soucis il y a deux ans maintenant, et il a été trop lààà <3 (pas physiquement évidemment).
Nan, en fait, ça me rappelle quelqu'un qui était sur un forum Harry Potter où j'étais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 22:25 | |
| Oui c'est pas facile mais votre amitié a l'air forte. Des fois tu te retrouves bien plus proche de quelqu'un qui est suuuuper loin que quelqu'un qui est dans la même ville que toi. La distance ça veut rien dire, et puis avec les technologies le gardage de contact est simplifié (je parle pas la France et je vous emmerde).
Dis toujours le forum ! J'ai été sur un forum HP aussi, alors on sait jamais (a) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 22:30 | |
| Ouiii, vive skype, vive facebook !! Ahh, je te remercie grandement de me réconforter comme tu veux, avec ton langage français :p <3 C'était Vipera Evanesca . Mais je ne pense pas que ce soit toi. Parce que sinon, ça date d'il y a quelques années :p |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 22:37 | |
| Voilà, tout à fait ! Et les forfaits avec sms et appels illimités, aussi (a). Mais pour l'étranger c'est peut-être plus compliqué. Whatsapp alors ? Oh, et c'est normal, t'inquiètes <3 Je sais le blues que c'est même si moi c'est sans doute pas comparable. Franchement, vivement la téléportation...
Ah oui, non, effectivement ce n'est pas moi ! Je connais même pas En même temps à part les forums où je suis je suis très inculte en termes de forums XD (oui je me cherche une excuse, et alors ?) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Mar 2014 - 22:41 | |
| C'est exactement ça ! Enfin, non, sauf pour les téléphones. Ca ne va pas aussi loin :D. Mais vivement la téléportation, tu as raison ! Tu sais, quand c'est loin, c'est loin. C'est pas forcément question de milliers de kilomètres. <3 ne t'en fais pas. Je n'en connais que trois; les trois où je suis. Sinon, je n'en connais aucun autre^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Mar 2014 - 12:34 | |
| J'avoue, mais on gère assez bien quand on se skype! Il y a 11h d'écart je crois.. En gros, on fait ça souvetn à midi/minuit^^. Mais après, lui, il ne connait pas les 35h, il travaille beaucoup plus; et c'est souvent là que ça pose problème ^^ Ah, bah je suis pareille XD; Je ne pourrais pas tout gérer |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|