|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Mar 2014 - 1:32 | |
| Bon je suis à Paris chez ma tante. Demain je tente la connexion du net sur mon Pc.... Sinon je sens que je vais bien m'amuserrrrr ;) |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Mar 2014 - 1:32 | |
| Pas : je suis sur l'iPad de mon cousin hahhah |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Mar 2014 - 1:33 | |
| mon kiwi nàmoi tu me manques déjà ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Mar 2014 - 1:55 | |
| Tu t'en fous du wi-fi quand tu peux respirer le bon air de Paris |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 0:36 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 0:38 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 0:56 | |
| JAMJAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIREUH !!! t'as trop la classe, j'espère que tu passeras une bonne journée - beaucoup de blague en perspective j'imagine, un bon gâteau aussi ! On te kiff à mort par ici, Jamie est même sur les listes des gens avec qui Lorelai doit s'envoyer en l'air quand ! 1) elle deviendra immortelle et 2) il aura plus de 21 ans. MOUHAHAHA Je te fais plein de bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 1:00 | |
| lorelai ... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 10:18 | |
| - Jamie Harper a écrit:
- Mais j'ose espérer que j'aurais quand même une journée libre juste avant de rentrer chez moi, en gros visiter Paris toute seule !
bah non, patate! Si t'as une journée de libre tu me le dis je ne te laisserai pas toute seule (enfin sauf si j'ai un partiel ce jour-là ) - Jamie Harper a écrit:
- Je t'aimerais quand même sous mon jour !!
J'espère bien! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 18:05 | |
| ahahah tu viendras me kidnapper avec un hélicoptère ? LOL oui H.B à moi genre c'est H.B qui me H.B ! * sort et paye l'entrée aussi * Cette journée a drôlement commencé avec un bac et s'est fini avec une rencontre d'un inconnu planifié par La Vague comme poisson d'avril et cadeau..! il m'a foutu la méga trouille |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 20:14 | |
| - Julian Mcneal a écrit:
JAMJAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIREUH !!! Pourquoi je suis jamais au courant de ces choses-là ?
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :#28: J'arrive un peu après la bataille mais promis, l'attention y est *-*
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 20:32 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- Pourquoi je suis jamais au courant de ces choses-là ?
Y'a un calendrier des anniversaires quelque part dans la partie HJ du forum (enfin il est pas très rempli mais y'a celui de Jamie par exemple) et sinon faut venir encore plus souvent sur la CB la cave du Wildjam tu plantes ta tente et tu connaitras la date d'anniversaire de tout le monde et bien plus encore! Sinon tu peux noter dans ton calendrier que mon anniversaire à moi c'est le 21 Mai |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 22:41 | |
| AHON MERCI !!! Vous êtes vraiment gentils * en a les larmes de joie aux yeux * |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Avr 2014 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Avr 2014 - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Avr 2014 - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Avr 2014 - 11:19 | |
| merrciii mon titiii 4545 |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Avr 2014 - 12:44 | |
| |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Avr 2014 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Avr 2014 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Avr 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 2 Mai 2014 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|