|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 10 Mai 2015 - 23:39 | |
| - Dustin W. Kennedy a écrit:
- Les demi-frères et le demi-soeurs poussent sur les arbres chez les Meyers
bon, Henri n'est pas un Meyers cela dit, |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 10 Mai 2015 - 23:43 | |
| C'est pas grave, ça reste dans le même cercle familial. Sans oublier qu'Henri s'est tapé sa cousine. (ouais, j'aime bien le rappeler ponctuellement ) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 10 Mai 2015 - 23:44 | |
| je crois que jamais tu oublieras ce passage toi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 10 Mai 2015 - 23:48 | |
| en réalité y a pas que Leah qui n'oubliera pas ce passage ! Moi aussi je ne peux pas l'oublier |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 10 Mai 2015 - 23:51 | |
| JAMAIS |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 10 Mai 2015 - 23:51 | |
| ça va, ça vaaaa c'pas comme-ci ils le savaient non plus |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 11 Mai 2015 - 8:02 | |
| On partage et on est rendant service chez les Meyers Que veux-tu notre bonté nous perdra |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 11:07 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LEAHHHHH |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 13:31 | |
| |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 14:42 | |
| Joyeux anniversaire Marraine adoréeeeeeee |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 14:51 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 21 Mai 2015 - 20:20 | |
| PAS QU'UN PEU J'ESPÈRE !!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LEAH ! (p'tain le gif d'Elow. J'approuve à 100% ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 22 Mai 2015 - 11:01 | |
| Joyeux anniversaire en retard Leah :#33: J'espère que tu en as bien profité |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 22 Mai 2015 - 16:01 | |
| LIBEREE!!! DELIVREE!!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 28 Mai 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 30 Mai 2015 - 13:57 | |
| je remets également le scénario de Tyler en jeu, sauf qu'il sera remis à son état initial. j'ai discuté avec Jessica, Gaby, Caleb et Sevan et on s'est toutes mis d'accord sur la base que vous trouverez ici : https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2421-bradley-cooper-o#78325si vous aviez un lien avec le personnage que vous souhaitez toujours garder, contactez moi par message privé le plus rapidement possible !! toutefois, je tiens à vous prévenir qu'il se peut que votre lien ne soit plus trop cohérent avec la véritable nature du personnage de Tyler, et vous m'en voyez désolée |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 14 Juin 2015 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 14 Juin 2015 - 16:20 | |
| Un p'tit mot pour encourager HB Sinon j'prends le premier vol pour l'Europe et j'vous lance un Imperium pour le faire |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 14 Juin 2015 - 16:38 | |
| OUH YEAHHHH Je vais poster |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|