| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Oct 2014 - 1:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Oct 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Oct 2014 - 23:45 | |
| - Leah, en plein processus d'accouchement a écrit:
- Elle voulait crier, leur dire de tout arrêter, que ça allait trop vite,
Really ?? 16 mois, et ça va ENCORE trop vite ???? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 12 Oct 2014 - 0:00 | |
| 17 en réalité |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 12 Oct 2014 - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Oct 2014 - 21:03 | |
| Parfois j'ai envie d'applaudir Tom. Et puis je me rappelle que je suis derrière un ordinateur et qu'il s'en rendra pas compte. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Oct 2014 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Oct 2014 - 15:14 | |
| Non non, ce ne sont pas des tests : je sais très bien qu'elles vont me faire flipper, ces fioles non-identifiées :13: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Oct 2014 - 22:32 | |
| D'ailleurs, ma prochaine réponse est dans l'Halloween party... Be prepared, hinhin. Si je travaillais pas dans 6H je l'aurais fait immédiatement.
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 30 Oct 2014 - 15:03 | |
| Ma prochaine réponse est pour Halloween aussi. Mais j'laisserais Daniel répondre avant Par contre. Well dooone Tom. J'ai éclaté de rire et c'est excellent. J'peux savoir quel est ton secret pour un tel rp ? (si c'est pas des fioles off course) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Nov 2014 - 22:03 | |
| |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 2 Nov 2014 - 22:54 | |
| Je vouais posté ça avant mon départ à Paris, mais je voulais pas raté ta réaction :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 3 Nov 2014 - 1:40 | |
| Au pire tu l'aurais vue en décalé (a) En tout cas tu peux pas dire que ta réponse m'a pas inspirée Bon allez, j'ai mérité ma pause pipi, moi. |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 3 Nov 2014 - 2:34 | |
| J'ai pas fini, mais : - Citation :
- « Au fait, tu sais que le petit jeune, là, Gibbins, c'est le Dean Thomas d'Harry Potter ? Ça m'a ruinée. Je suis vieille. »
BORDEL DE. Voilà pourquoi j'me disait : je le kiff lui, mais il sort d'ou déjà ? *sort* Moi aussi, j'me s'en vieille. Et bon sang qu'il est beau ! - Citation :
- Presque choquée de la réponse, Ally ne bougea pas pendant plusieurs
J'imagine tellement sa tête ! Bon, pour la suite, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau. Et tellement j'vais pouvoir dormir tant je sais ce que je dois faire. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Nov 2014 - 8:09 | |
| ohmondieuunefractureouverte J'adore cette phrase En faite, j'adore ton rp Ally |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Nov 2014 - 21:57 | |
| OMFG OMFG La réponse de Benou...
Je...
Je... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Nov 2014 - 22:06 | |
| clair quoi...
Ça m'a pas aidé à me calmer. Mes feels bordel. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Nov 2014 - 22:35 | |
| Je crois qu'Ally va vouloir violer Ben, c'est grave ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Nov 2014 - 22:37 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Nov 2014 - 22:39 | |
| *ricane dans son coin* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Nov 2014 - 22:57 | |
| Neela elle me fait peur dès qu'elle part de Benally. Elle sait des choses qui m'inquiètent |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|