| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Fév 2015 - 16:16 | |
| en retard pour Sushi queen - Kyle Redwist a écrit:
- « Houla y a quelques choses qui va pas ? » Kyle connaissait sa sœur par cœur et il savait quand elle était en colère contre lui. Et là il voyait bien à son regard qu’elle était très en colère… Problème il n’avait aucune idée du pourquoi…
DU SANG DU SANG DU SANG ! |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Fév 2015 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Fév 2015 - 16:32 | |
| courage man ! Tu sauras où me trouver ! |
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 2 Fév 2015 - 16:33 | |
| ouep si sa soeur lui fait mal il viendra te voir |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 3 Fév 2015 - 22:45 | |
| le rp de Katherina C'est un délice de la lire ! - Katherina H. Sullivan a écrit:
- En levant les yeux au ciel, elle tenta de retenir son rire, il avait ce petit truc qui la poussait à se moquer de lui, encore et encore, pas méchamment, rien de plus que de la taquinerie, notamment lorsqu'il changea radicalement de réaction, en plein milieu d'une phrase, comme si la partie semi-compliment de la phrase lui avait fait plaisir. La demoiselle se mordit légèrement la lèvre en le regardant, les bras croisés, se répétant sans cesse : ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas. « Écoute, si t'as besoin d'aide, et seulement pour me faire pardonner parce que la moquerie c'est pas sympa ... Je m'y connais plutôt bien en ordinateur, alors si vraiment un jour t'as un souci, ramène-le-moi, ça t'évitera une énième arnaque, moi, tu peux me payer en café ! », plutôt rentable, non ? Finalement, elle se rendit compte qu'elle ne cessait de lui proposer des trucs, est-ce qu'il n'allait pas la prendre pour une de ces taré pot de colle ? « Ne crois pas que je fais ça pour te revoir, ne te fais pas de film ! », lançait-elle en le pointant du doigt, Katherina s'approcha finalement de lui, suffisemment proche pour pouvoir lui murmurer la suite de la phrase, « Pour pouvoir m'inviter à diner, il va falloir me laisser gagner, c'est toi qui vois »
j'ai rigolé moi aussi et j'ai gagné un massage Ok, je file répondre |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 6 Fév 2015 - 17:35 | |
| désolée du double compte mais - Liam K. Meyers a écrit:
J'avais fait une moue avant de reposer mon regard sur la petite Maya. Je n'étais pas vraiment fière de moi non plus car forcément ça me ramenait à ce que j'avais fait subir à ma femme mais aussi à Henri. _ Faudra qu'on trouve le temps de se parler Neela, j'ai besoin de te dire une chose que tu es en droit de savoir. J'avais pris un ton très sérieux d'un seul coup mais j'étais décidé à lui dire, elle était en droit de savoir qu'elle avait un demi-frère. Cependant, j'avais peur de la perdre à nouveau et je pétais de trouille de la voir s'éloigner à nouveau. J'avais posé un baiser sur son front avant de faire un sourire à ma petite fille. _ Tea party hein ? Qui fait des Tea party ? C'est ma petite fille alors au mieux elle fera une Beer Party !! J'avais laissé un rire franchir mes lèvres avant de voir que Maya avait l'air de trouver ça drôle aussi. J'aime pas être laissée en suspend comme ça ! La diversion de Jopaka m'a quand même fait sourire |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 6 Fév 2015 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 6 Fév 2015 - 19:08 | |
| La dernière phrase de la rep de Coop' à Ted
*repart se préparer*
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 7 Fév 2015 - 12:42 | |
| Je viens de me prendre un fou-rire ! hahaha ! Jopaka, ta rep elle déchire ! |
|
| |
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 7 Fév 2015 - 12:42 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 12 Fév 2015 - 7:49 | |
| J'suis à la bourre !!!! J'viens de lire le rp Snow/Shawn ! Et j'suis toute |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 12 Fév 2015 - 8:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 12 Fév 2015 - 21:21 | |
| - :
je propose qu'on la lapide sur la place publique ... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 12 Fév 2015 - 21:40 | |
| attend on va leur montrer la raison principale ! - :
TU M'AS INCITÉ À MONTRER CE QUE ÇA FAIT CES DEUX LIGNES, C'ÉTAIT UNE LIGNE |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 12 Fév 2015 - 22:18 | |
| J'lis du téléphone. J'me suis sentie obligée de répondre ici par ordinateur avant d'aller continuer interstellaire. Parce qu'il est de mon devoir de vous lire. Cooper. Tu m'as vendu du rêve ce soir. Parce que tu vas te faire massacrer par Kathararina Par contre. - Cooper J. Kingston a écrit:
- Il était trop con, trop fier pour suivre les conseils d’Anthony qui avait été gentil avec lui pourtant. Bien qu’il a tendance à être un enfoiré qui s’était amusé à donner que des critiques négatives, qui faisaient mal. Ils étaient tous les deux différents, Cooper, lui, ce scientifique. Il avait écrit et publié un livre alors qu’Anthony n’avait pas publié un seul livre. Publié les articles journaux oui… Ce n’était pas la même chose, ce n’était pas le même domaine du tout.
Oui tu es bien con Cooper ! Même si c'pour une autre raison. - Cooper J. Kingston a écrit:
- Des rencontres qu’il ne regrettait pas, qu’il gardait un bon souvenir. Excepté celui avec Anthony qui se plaisait à critiquer son livre, à dire qu’il n’avait pas vraiment aimé.
Ouais, c'est ça. Si tu m'avais jamais rencontré. T'serai dans la merde ! J'peux toujours repartir ! - Cooper J. Kingston a écrit:
- « Mais il a beaucoup aimé les mots, c’est ce qui a carrément sauvé mon premier livre me dit-il. » Il prit un air peu convaincu et soupira « Puis, je suis tellement désespéré que je n’ai pas vraiment le choix d’accepter son aide. Il a de l’expérience et des connaissances dans le monde littéraire, il saurait écrire un livre en deux semaines. » L’avait-il vraiment fait ? Non, mais à croire qu’il était un ancien journaliste qui avait eu un accident de voiture, il a dû écrire un bon nombre d’article et Coop’ l’avait déjà lu. Il voyait déjà la différence entre ne pas avoir un sujet et avoir un sujet, cela changeait énormément le style d’écriture. Ça énervait l’écrivain, mais Tony avait peut-être raison dessus et c’était ce qui l’avait poussé à accepter son aide malgré qu’elle soit brutale.
¬_¬ j'vous ai à l'oeil vous deux. (ça serait cool un jour qu'on ait un topic Harper ) ! Et tu te rattrapes un peu avec tes petits compliments. - Cooper J. Kingston a écrit:
- Il essayait de lui faire comprendre par là, qu’il avait déjà essayé tout les moyens possibles pour s’extirper de cette situation-là, mais il ne pouvait rien faire de tout ça. Rien… Il était foutu. Comme le disait très bien Anthony: il ne lui restait plus qu’à attendre qu’un miracle se produise ou la guillotine.
très bien dis ! La partie guillotine me plait Snow. Ton rp ! J'réponds ce week-end, j'fais ma grande MAJ. |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 13 Fév 2015 - 18:50 | |
| Sans problème pour le rp, dés que tu as du temps mpotte moi |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 13 Fév 2015 - 22:19 | |
| je te tiens au courant mi-mars ;-) j'reprends mon activité début mars. Mais faut que je m'installe et me réadapte à mon mode de vie |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 15 Fév 2015 - 19:47 | |
| La réponse de Rory |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 16 Fév 2015 - 10:22 | |
| |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 16 Fév 2015 - 10:23 | |
| Non pas GO HENDRIX Méchant Hendrix ! Pauvre Lissa |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 16 Fév 2015 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 16 Fév 2015 - 17:19 | |
| Le pire, c'est que j'suis trop heureuse de faire souffrir Lissa, j'suis pas normale XD
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 16 Fév 2015 - 17:20 | |
| oh au contraire, tu es totalement normale. il y a personne ici qui n'aime pas faire souffrir ses persos |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 16 Fév 2015 - 17:23 | |
| Oh, y'en a sur des forums, leurs persos sont tout beau, tout rose. C'est ennuyant au final ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|