| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Mar 2015 - 17:18 | |
| vous êtes des choux à suivre ce rp |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Mar 2015 - 17:27 | |
| Je suis quasiment tous les rps Je suis trop curieuse |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Mar 2015 - 17:28 | |
| pareil je suis tout les topics de H.B |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 31 Mar 2015 - 18:39 | |
| - Citation :
- L’alcool, mes enfants… bref ce sont des sujets qui vont peut-être apparaître sur les journaux
Ohh Leah veut bien donner une interview relatant toute son histoire avec monsieur le (potentiel) futur maire elle hésitera pas à donner des détails! #teamBeth #girlpower |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 11:33 | |
| je vois que Leah a finalement rejoint la team Neela toutes les mêmes |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 12:48 | |
| Y a déjà mon côté Ty' qui te soutient |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 13:39 | |
| je vois pas où tu as vu "Neela" dans ce qu'elle a dit... elle parle surtout de Beth ! |
|
| |
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 17:03 | |
| bah girl power, elle a raison parce que GIRL POWER (même si Neela ne va pas soutenir Beth je pense ) et Neela ne veut PAS tout raconter, au contraire, elle a même RIEN raconter à personne, même pas son père (mais, ça risque de changer ), ce qu'elle veut surtout c'est garder sa fille loin de tout ça ! et elle n'a pas de pitié parce que déjà, avoir pitié c'est... pas bien ! les gens n'aiment pas la pitié, alors, ils ne devraient pas la demander. et puis elle a droit de ne pas avoir pitié si elle ne veux pas et oui, arrête avec tes , rohlalala |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 17:39 | |
| VOUS AVEZ COMPLOTER ? SANS MOI ?????? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 17:40 | |
| Pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Avr 2015 - 17:41 | |
| - Noah S. Harper a écrit:
- je vois que Leah a finalement rejoint la team Neela
toutes les mêmes C'était un poisson d'avril en avance, prend pas la mouche Et Leah est team LEAH, elle a pas besoin de rejoindre une autre team (sauf celle de Beth, pour les élections ). Alors toutes les mêmes, ta mère (pardon Eleanor ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 2 Avr 2015 - 10:44 | |
| Oh non pas maman On peut se tromper non |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 4 Avr 2015 - 11:48 | |
| - Leah I. Stewart a écrit:
« Je ne vous ai pas dit son nom complet… Je n’ai pas choisi son deuxième et son troisième prénoms au hasard… Il s’appelle Mason Samuel Noé Stewart. » Aussitôt l’annonce faite, Leah se pinça la lèvre inférieure, nerveuse de voir leurs réactions. Après tout, elle ne leur avait pas demandé avant, mais c’était important à ses yeux. Parce qu’elle avait aimé Samuel à l’instant même où Marissa lui avait annoncé sa seconde grossesse, mais aussi parce qu’Emma l’avait touché en plein coeur avec ses lettres, celles qu’elle ne leur avait jamais envoyé. Samuel et Noé étaient les deux petits anges de la famille, les fils de ses soeurs. Elle aimait l’idée qu’ils veilleraient toujours sur Mason et qu’une part d’eux existerait en lui à travers les prénoms inscrits sur son acte de naissance.
j'ai la larme à l’œil & le rp leah/noah mon dieu c'est tellement beau ce qu'elle lui dit, il en a tellement besoin Je crois qu'il va pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 4 Avr 2015 - 13:32 | |
| contente que ça te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 4 Avr 2015 - 14:06 | |
| Le rp Leah Noah m'émeut ! Le rp de )Liam m'a fait rire ! (Suis sur tel mais ça ne pouvait pas attendre) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 0:39 | |
| - LeahIsBackBitches a écrit:
- Si sa mère osait lui dire qu’elle était grosse, elle serait capable de faire demi tour et de rentrer chez elle sur le champ. C’était le genre de commentaire qui pouvait coûter cher… Du style quatre ou cinq jours d’ignorance totale de la part de Leah.
oh putain rien que pour voir la réaction, ça serait drôle qu'Isobel le fasse tien ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 2:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 7:35 | |
| Et je me suis marrée à lire que Leah veuille appeler Papa Stewart à leur arrivée juste pour savoir si tout va bien ! Je le savais avant que tu ne le postes ce rp |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 10:23 | |
| |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 12:55 | |
| Merci pour l'idée Neela |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 13:13 | |
| ça couperait court au rp ! Ce serait pas mal pour la fin |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 13:16 | |
| de rien , anytime Isobel mais non, à ce point tu penses ? moi je dirais que Leah tient quand même à passer du temps avec sa mère et ne peut pas flanquer une journée entière avec elle pour un truc aussi superficiel bon du coup, Isobel, pour le bien de la science, il faut tester laquelle des deux théories s'appliquera |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|