| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 16 Fév 2015 - 18:04 | |
| La ville devrait être rebaptisé '' DepressifTown Beach ! '' XD |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Fév 2015 - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Fév 2015 - 22:57 | |
| j'vous le dis moi. Le rp Beny/Cooper/Katherina. Ça va tourner en bain de sang MDR ! Qu'on me mette avec elles ok. C'est sympa, c'est cool de comploter et de découvrir qu'on est si tordue ! Je m'attends jamais à ce qui va se passer ! Pauvre Beny, il se prend un sac en pleine tronche et quand il va rejoindre les amoureux, il va découvrir son téléphone à l'écran fissuré. Une belle mode ça ! Vous me vendez du rêve les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 0:44 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 7:41 | |
| On est des cas ! Je suis morte de rire ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 12:13 | |
| Ouais non mais de toute façon l'écran fissuré, ça te connait, ça te colle à la peau... donc c'était obligé que ça arrive (a) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 15:55 | |
| sauf que là, c'est pas l'écran fissuré. Mon téléphone ne fonctionne plus du tout par la faute de ces deux clowns ! Continuez comme ça, il va perdre patience et péter un câble ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 16:20 | |
| Je tiens juste à préciser que Kath n'a rien fait |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 18:26 | |
| Il faut quand même que j'avoue quelque chose ! J'ai une confession à faire ! Entre le rp délirant avec Beny et Kath & le rp que j'ai avec Kath. C'est pas du tout la même chose. C'est .... ! Je trouve ça mignon, ça me fait sourire et j'ai envie d'y répondre |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 18:53 | |
| C'est pas du tout la même ambiance c'est dingue |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Fév 2015 - 19:03 | |
| Assez dingue ! Je ne m'y attendais pas du tout à ça c'est une belle surprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 14:45 | |
| Ahahaha mais ce topic va être génial je crois |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 14:46 | |
| normal, vu qu'on en fait partie |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 14:52 | |
| J'avoue, nous sommes un argument de choc |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 18:59 | |
| le rp de Beny m'a tué dans la Saint Valentin !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 19:00 | |
| MDRRRR
faut au moins un rigolo parmi toute cette mare de déprime ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 19:40 | |
| On déprime pas, on attend les 100 dollars (50-50, ça te va Coop ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 19:48 | |
| si on a parlé en même temps ! Ça me va ! Et on déprime pas |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 19:51 | |
| Tu réponds après moi, t'as plus qu'à te synchronisé (on va partager 1 dollar ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 19:52 | |
| oui |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 19:53 | |
| ..... '____'
VOUS DEPRIMEZ POINT. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 20 Fév 2015 - 20:23 | |
| Saskia ta réponse pour ronron et paceychou est splendide |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|