| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 13:18 | |
| ou y aura sûrement une troisième théorie à laquelle on n'a pas pensé |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 13:20 | |
| Si Andrew fait tomber Mason, on sait jamais Leah préfère être sûre qu'il s'en sort. et non, ce serait pas fun du tout Isobel c'est la mère de Leah elle est gentille sinon .... |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 13:23 | |
| OHHHH LE RETOUR DES GIFS FETICHES DE LEAH ahhhhh, Leah is truely back bitches et donc, mon côté Neela reprend la manie de toujours vouloir l'embêter c'est plus fort que moi, j'y peux rien ( ) ça sera fun pour tout le monde, sauf toi peut-être, mais fun |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 13:43 | |
| Vous me tentez de plus en plus Vous aurez la réponse ce soir Le suspens est à son comble :59: (ou pas) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Avr 2015 - 13:44 | |
| bon, les gens par ici sont réputés par un amour au sadisme si tu as été contaminé par un tout petit brin de sadisme, tu le feras autrement, ça te viendra un jour, ça nous arrive à tous et tu le feras à ce moment-là |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 8 Avr 2015 - 10:41 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- LeahIsBackBitches a écrit:
- Si sa mère osait lui dire qu’elle était grosse, elle serait capable de faire demi tour et de rentrer chez elle sur le champ. C’était le genre de commentaire qui pouvait coûter cher… Du style quatre ou cinq jours d’ignorance totale de la part de Leah.
oh putain rien que pour voir la réaction, ça serait drôle qu'Isobel le fasse tien ! Et là, j'imagine Nolan arriver chez Leah en hurlant "WESH GROOOOSSE". (c'était l'intervention constructive du jour) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 8 Avr 2015 - 10:52 | |
| et j'imagine encore pire : "WESH GROOOOSSE", *Nolan lui donne une tape sur les fesses* "Eh mais t'as pris du cul ou bien ?" |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 8 Avr 2015 - 10:52 | |
| C'est un complot contre Leah, ça m'aurait étonné que Nolan n'entre pas en jeu quelques part Je vous hais tous de toute façon. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 8 Avr 2015 - 10:54 | |
| tu nous hais ? ahhhh, depuis le temps qu'on a pas eu droit à ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 8 Avr 2015 - 11:04 | |
| Hahaha Mon pauvre chaton Promis Iso sera gentille |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 8 Avr 2015 - 11:07 | |
| elle te manipule |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 8 Avr 2015 - 11:11 | |
| Mouhahahaha comment tu m'as tuée Nee, je m'incline devant tant de bitchitude. (et j'imagine Neela imiter Nolan avec la même gueule que ton gif maintenant XDDD) #dead |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 8 Avr 2015 - 11:16 | |
| ma joconde est merveilleuse, ouesh sinon oui, guilty, Nee is a bitch pas qu'elle a cherché à le nier un jour cela dit |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 9 Avr 2015 - 17:23 | |
| Ouuuuuuh ! Adam est en forme |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 9 Avr 2015 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 9 Avr 2015 - 17:41 | |
| DU SANG DU SANG DU SANG DU SANG!!!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 0:12 | |
| DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 10:48 | |
| Le rp de Katherina et Beny c'est trop drôle |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 15:59 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS ! DES BÉBÉS !
Je viens de voir Nolan doit avoir des bébés avec trop de monde, ça devient dur de suivre |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 16:17 | |
| une chance que c'est pas lui qui les porte, sinon la logistique de la chose aurait été très compliquée |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 19:04 | |
| Je plussoie Neela |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 22:55 | |
| (mauvais compte, mais considérez que c'est Dustin qui s'exprime )
Dernière édition par Leah I. Stewart le Sam 11 Avr 2015 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|