HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

HARRIS • "I'm not crazy, duh."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

HARRIS • "I'm not crazy, duh." Empty
MessageSujet: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:12

I WISH I WAS DEAD AND HIM ALIVE.

NOM & PRÉNOM(S) : Maéva Harris ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 18 ans, 27 février 1996. ♦ ORIGINE(S) : Américaine, Porto-ricaine. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Lycéenne en dernière année et gardienne de cimetière. ♦ STATUT : Célibataire.
QUELQUES MOTS SUR MOI :

Je ne suis pas très gentille. J'ai un caractère assez fort. Bon, en vrai, je suis gentille, je suis juste blazée h24/24 et du coup je suis sarcastique la plupart du temps. Je parle beaucoup, trop peut-être, mais c'est parce que je ne sais rien faire de plus, en dehors de la musique (le piano). Je sais me montrer très douce, très aimable, très poli, sinon je jure et je me plains. Je ne suis pas très difficile. Avec moi, il n'y a pas de gris. Je ne me prends pas la tête, c'est aussi simple que ça. Il m'arrive de rester dans mon coin, parce que je juge qu'on mérite mieux que ma compagnie. Sinon, j'ai un petit souci d'ordre médical dû à mon accident de voiture : Je ne peux plus monter en voiture, il m'arrive d'hurler sans raison, de vouloir me défouler sur n'importe qui. Oui, je suis violente. Non, je ne suis pas bipolaire. Juste traumatisée. Y'a une nuance quand même.
Ma fiche

Dernière édition par Maéva C. Harris le Lun 19 Jan 2015 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:12

Jack Harris > le père (qui ne le savait pas.)
Matthew Harris > Le frère jumeau (scénario.)

Andrew Cohen > Le flic. C'est compliqué.

Dernière édition par Maéva C. Harris le Jeu 24 Avr 2014 - 11:58, édité 1 fois
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:12

+ 2 :D
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 163
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS : HARRIS • "I'm not crazy, duh." NKpVSPH
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
› COPYRIGHT : Bazzart
HARRIS • "I'm not crazy, duh." Tumblr_lyt1cz2Kht1qkecn8o1_r1_500

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:49

MOI MOI MOI et MOI  HARRIS • "I'm not crazy, duh." 1174080840 
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:01

Avec ton gif en noir et blanc, j'pense que je peux pas dire non  :68: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:54

Moi forcément ! Parce que bon, Victoria & Ariana quoi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:56

HARRIS • "I'm not crazy, duh." 4244696355 HARRIS • "I'm not crazy, duh." 3827031138 
Andrew J. Cohen
Andrew J. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 163
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS : HARRIS • "I'm not crazy, duh." NKpVSPH
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
› COPYRIGHT : Bazzart
HARRIS • "I'm not crazy, duh." Tumblr_lyt1cz2Kht1qkecn8o1_r1_500

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:48

Tu as pas le droit de dire non de toute façon  HARRIS • "I'm not crazy, duh." 3771473192 

On voit ça par mp  HARRIS • "I'm not crazy, duh." 3581977478 
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:27

DA DA DA ! :D vous avez des idées les filles ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:30

Euh non, aucune.... on va creuser :$
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:36

Oh oui, on va se trouver un truc HARRIS • "I'm not crazy, duh." 3200772859 Parle-moi un peu de Cait et de son caractère :D On va se trouver un truc sympa !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:02

Caitlyn est jeune femme pleine de vie, qui rêve encore comme une enfant et qui n’a peur de rien, sauf d’échouer. Elle est bosseuse, déterminée à y arriver, avoir une vie mieux que normale, avec une bonne situation financière, elle ne veut pas se poser la question de savoir si elle pourra finir la fin du mois convenablement ou non. Caitlyn pense comme une adulte, de presque 40 ans, elle veut réussir et construire sa vie sur de bonne base, elle veut fonder sa famille.
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:06

Je crois que j'ai peut-être une piste :) Mae c'est un peu le contraire. A 18 ans elle a tout d'une mémé blazé de la vie qui n'attend plus rien et qui préfère rester dans son coin. Si Cait à toujours vécu à Huntington, elle aurait pu un jour passer au lycée où elle était voir des profs/amis ou voir cherché son diplôme ou quelque chose dans le genre. Et elles se seraient croisé HARRIS • "I'm not crazy, duh." 2659374128

Au début, elles n'aurait pas vraiment été amie, on va dire que Mae avait du mal a être aimable. Mais se recroisant dans les rues un soir, elles auraient vraiment plus sympathisé et Cait a l'impression que Mae a besoin de se lâcher, d'être plus heureuse HARRIS • "I'm not crazy, duh." 2659374128 tu vois ce que je veux dire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:50

Et moi ! Et moi ! Et moi !! (ne m'oublie pas quoi HARRIS • "I'm not crazy, duh." 411855516)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:01

Parfaitement :)
On peut donc faire ça :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:35

Coucou, je veux un lien HARRIS • "I'm not crazy, duh." 3581977478

Ma petite Amy et Maéva sont proches d'âge, et elle cherche justement à rencontrer de nouvelles personnes plus ou moins de son âge ^^ Alors petit résumé pour trouver des idées de liens: Amy vient d'emménager à Huntington Beach, elle a 16 ans, donc toujours au lycée. Elle a beaucoup d'humour et de joie de vivre, elle n'est jamais à court d'énergie, elle est naturellement très sociable et sympathique sauf quand son tempérament est titillé ou que l'on s'attire sa rancune, qu'elle est capable de garder très longtemps ^^ Il y a une certaine dualité en elle qu'elle a du mal à gérer: elle est déchirée entre son désir ardent de plaire à sa famille (car elle est une enfant adoptée), en se comportant comme une enfant modèle en cours et chez elle (elle fait toujours ses devoirs, ramène des bonnes notes, aide sa mère pour tout à la maison...), et le besoin de liberté et d'aventure liée à sa jeunesse qui la pousse à faire la fête avec des excès d'alcool et à se comporter parfois de façon casse-cou. Donc, je pense qu'il y a possibilité de former un lien positif assez cool si on creuse un peu ensemble avec tout ça HARRIS • "I'm not crazy, duh." 3581977478

Dernière édition par Amy Jones le Sam 7 Mar 2015 - 15:41, édité 1 fois
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:57

Oh oui !
Je pense avoir une idée en tête. (Maéva refaisant sa dernière année au lycée actuellement) Amy aurait pu voir qu'elle se fait un peu persécuté par les filles de sa classe à cause de son côté un peu "bizarre." Maéva est assez distance et quand on lui adresse la parole, est pas du genre sympa. Mais vu qu'Amy est nouvelle et vu son caractère, elle aurait pu essayer de se rapprocher de Maéva durant les pauses, histoire d'avoir une amie.

Depuis combien de temps Amy est à HB ? ;D

(je post sous Eden, mais ici Maéva, hein. Je suis absente pour le moment, j'espère que j'ai pas trop tardé à te répondre)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." EmptySam 7 Mar 2015 - 16:13

Ne t'inquiète pas je n'ai pas trop attendu ça va ^^ Tu as été plutôt rapide en fait :#33:

Amy est arrivée très récemment, en plein milieu d'année en fait (sa mère a pris la décision de déménager très brusquement) ^^ J'imagine bien mon Amy être indignée en voyant le comportement des filles dont elle se serait aperçu dans les couloirs, perdre complètement son calme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et pousser une gueulante impressionnante (et pas très polie) faisant fuir les coupables embêtant Maéva. Ensuite elle aurait respiré un bon coup pour se calmer, fait volte-face en direction de Maéva, lu aurait souri gentiment et aurait annoncé d'un ton déterminé: "à partir de maintenant, toi et moi sommes amies!" avant de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présentée ni n'avait demandé son nom à Maéva et d'y remédier gaiement. Après elle aurait du retourner en cours, puis elle serait revenue à la charge pendant les pauses, jours après jours, sans jamais se formaliser du comportement de sa nouvelle amie (même si Maéva n'a même pas pu donner son avis sur la question XD) car bien assez sociable pour deux et n'ayant jamais eu de problème avec les gens atypiques ^^

Ça te plait? HARRIS • "I'm not crazy, duh." 3581977478

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRIS • "I'm not crazy, duh."   HARRIS • "I'm not crazy, duh." Empty

HARRIS • "I'm not crazy, duh."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1