HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

boite à idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
boite à idée. EOPSRlB

boite à idée. Empty
MessageSujet: boite à idée.   boite à idée. EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:41

boite à idée. 2054474852

Comme certains d'entre vous le savent (ou pas, en fait boite à idée. 2659374128), j'ai déjà commencé les travaux pour la prochaine version de HB. Et non, je ne l'oublies pas, et même si je dois avouer que je porte la version actuelle dans mon coeur, Marissa et moi pensons que du changement ne ferait de mal à personne, même si malheureusement elle risque de ne pas être présente pour encore un petit moment boite à idée. 3468309744...

Du coup pour pousser le bouchon du amaaaazing encore plus loin ( boite à idée. 2668720545), cette fois-ci, vous allez tous participer en partageant vos merveilleuses petites idées boite à idée. 4244696355 (non, je ne suis pas fainéante pour trouver des idées moi-même boite à idée. 3936642552 et oui, si vous ne participez pas, je sors le fouet  boite à idée. 3563782329 )

Vous pouvez m'envoyer par mp tout ce qui vous passe par l'esprit, ce que vous aimeriez bien voir ajouter au forum, comment vous préfériez que la prochaine version soit, etc... vous avez jusqu'au 28 Mars pour le faire, soit deux semaines, et si entre temps vous avez envie de discuter de ça en privé, n'hésitez pas.

Voilà, voilu. C'était l'annonce pas-si-flippante-que-ça (hein Heath Rolling Eyes) boite à idée. 3121082355
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:17

moi j'ai franchement jamais d'idée ... boite à idée. 831357446
j'ai pas beaucoup d'imagination mais ... si j'ai une idée d'ici là je ferai signe  :61: 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
boite à idée. EOPSRlB

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:25

vous avez encore quelques jours pour m'envoyez vos idées ! boite à idée. 4244696355 n'hésitez pas

Invité
Invité

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:38

J'avoue y avoir un peu réfléchi mais je n'ai pas trop d'idées, à mes yeux HB est un forum très vivant et ça fait plaisir *-*
    Enfin, au pire, si ça peut donner des idées, je propose des distributions quotidiennes de sushis gratuits et illimités !

Invité
Invité

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:58

pour être malade ensuite boite à idée. 2659374128 pas très bonne idée Ally, mais c'est une bonne idée boite à idée. 3121082355

Invité
Invité

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:20

Alors j'ai peut-être pensé à un petit quelque chose. Je t'es déjà parlé du toolbar qui afficherait en notifications les nouveau post édité dans un sujet que l'on suit. Et pourrait même nous permettre de voir tout les sujet que nous suivons, les sujet ou nous avons déjà posté des choses, éditer notre profil.. etc bref tout ça. Ça je t'en ai parlé. (si je peux je t'enverrais un Screenshots en MP de se que je te parle).
Mais j'ai pensé aussi qu'il serai plutôt bien de créer une sections spécial pour la recherche de RP car, malgré qu'on est des liens avec des gens de HB cela ne veut pas dire qu'ils ont une disponibilité à RP avec nous, alors ça pourrait être cool qu'avec un modèle court dans le style . quelqu'un puisse demander un RP dans tel contexte, et ça pourrait même permettre de créer des liens aux finals. Voilà mes petites idée. ^^ J'espère qu'elle te plairont.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

boite à idée. EOPSRlB

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:25

les sushi et ally, une grande histoire d'amour boite à idée. 831357446

kaitlyn, une capture d'écran de ça m'aiderait bien j'avoue parce que je ne vois toujours pas de quoi tu parles boite à idée. 2659374128 après pour ce qui des demandes de rp, il existe déjà un sujet pour ça, (ici) :)

Invité
Invité

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:37

Dans mon mp d'hier j'ai oublié un truc important (et flemme de renvoyer un mp). Il faudrait une partie "Autres continents", ou en tous cas "Autres États" au moins boite à idée. 1174080840 parce que là nos perso' sont un peu enfermés en Californie boite à idée. 831357446 (pas qu'ils devraient s'en plaindre boite à idée. 411855516 mais Donovan va bientôt avoir besoin de sortir se balader ailleurs  boite à idée. 3827031138 )

Invité
Invité

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:59

oh oui pas bête Leah ! :o

En plus, ça pourrait peut-être servir aux flashback des personnages qui auraient pu se rencontrer ailleurs boite à idée. 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

boite à idée. EOPSRlB

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:44

je réponds ici, comme j'ai déjà eu cette proposition avant et j'ai donné la même réponse ; pour créer des lieux, suffit d'en faire la demande boite à idée. 2659374128 il y a aussi un sujet pour ça

Invité
Invité

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:25

mais y'a un formulaire à remplir et je suis paresseuse boite à idée. 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

boite à idée. EOPSRlB

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:28

boite à idée. 831357446 il ne faut pas l'être

Contenu sponsorisé

boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: boite à idée.   boite à idée. Empty