Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: la boite noire Jeu 3 Déc 2015 - 21:07 | |
| c'est ici qu'on partage nos pseudo skype. normalement, la catégorie est non ouverte aux invités, du coup, tous les pseudos partagés ici restent ici, mais juste au cas où, mettez vos pseudos sous hide |
|
| Sujet: Re: la boite noire Ven 4 Déc 2015 - 15:38 | |
| mon pseudo : celle qui habite à Nantes et sans le .gfi si vous m'ajoutez mettez dans le message d'ajout Huntington Beach comme ça je vous accepte, sinon j'ai tendance à refuser (parce que des fois on a des invitations SPAM ) |
|
| Sujet: Re: la boite noire Sam 5 Déc 2015 - 17:08 | |
| Bim bada BoOm Moi c'est Du coup même chose que So', merci de préciser que c'est une invit' par rapport à HB |
|
| Sujet: Re: la boite noire | |
| |
|