HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:59

MARLEY KAYDEN MONROE
« On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Monroe ✿ PRÉNOMS : Marley Kayden ✿ SURNOMS : Laissez libre court à votre imagination pour m'en trouver un, enfin ... si vous l'osez ! ✿ AGE : 25 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : Le 4 Juillet 1988 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, mais pas totalement indifférente face aux autres filles ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, parce que l'amour n'est qu'une vaste blague ✿ EMPLOI/ETUDES : Chômeuse, mais puisque je viens tout juste d'arriver, j'imagine qu'on me le pardonnera ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un berger blanc Suisse, celui de mes anciens voisins, mais puisqu'ils s'en occupaient très peu, je me suis permise de l'emmener avec moi en partant ! ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 1
LE CARACTÈRE

J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux autres, je n'arrive pas à faire confiance à l'humanité et au destin, ces deux choses m'ont tellement déçues tout au long de ma vie ; ça ne sert plus à rien de s'y accrocher. J'aime être seule avec mes pensées, dans ces moments de conscience, je ne tolère que mon chien dans mon espace vital. Quand quelque chose me tient à coeur, je ne lâche jamais rien ; on peut dire que je suis très bornée, têtue. Je ne crois pas au véritable amour, car après tout, la sensation amoureuse provient uniquement d'hormones et de la réaction de notre cerveau face à ces hormones ; je ne me suis jamais laissée aller à ce genre de choses. J'ai un petit côté cleptomane, mais puisque j'en ai conscience, on ne peut pas dire que c'est vraiment une maladie ; je n'aime juste pas que certaines personnes aient la chance de posséder certaines choses qu'ils ne méritent absolument pas. J'aime tester les limites, quitte à parfois faire des choses à peu près illégales ... je ne pense pas au fait que je pourrais me faire prendre la main dans le sac, car l'appel de l'aventure est plus fort que l'appel de la raison ! Et puis, à quoi bon vivre si ce n'est pas pour faire tout ce qu'il nous plaît ? On peut dire que je suis assez impulsive. Je ne suis pas facilement rancunière, mais lorsque quelqu'un m'a profondément déçue ; il n'y a pas de retour en arrière possible. J'aime beaucoup sortir, boire, fumer ... parler avec des inconnus, et surtout ne jamais les revoir. J'ai tout l'air d'être une dure à cuire, mais il n'en est rien.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
« Tu sais papa, après que tu sois parti, la vie n'a plus jamais été un long fleuve tranquille. Maman a commencé à boire pratiquement tout de suite après ton départ, elle était anéantie, en même temps il faut la comprendre ; c'est arrivé si rapidement, et on a jamais imaginé une seule seconde que ça pouvait nous arriver. Tu sais, je me souviens qu'on était si heureux tous les trois, on était une vraie famille à ce moment-là ! Maman a bien essayé de me trouver un nouveau papa, mais ça ne durait jamais bien longtemps quand ils comprenaient que maman ne serait jamais aussi attachée à eux qu'à toi ... il y a eut tellement d'hommes différents, et pour le plus grand malheur de maman ; aucuns n'était toi. Pour moi, ils finissaient tous par se ressembler, et pour je ne sais quelle raison, j'ai fini par tous les appeler Bob ... il y avait peut-être eut un Bob, je ne sais plus ! Tout ce que je sais, c'est qu'elle avait le coeur brisé, et elle n'était pas la seule. »

Sans prévenir, une larme m'échappait, roulait le long de mon visage et terminait sa course sur la plaque de marbre qui se trouvait à mes pieds. Je ne devais pas pleurer. Je ne voulais surtout pas pleurer. Cela faisait si longtemps, je ne devais plus ressentir cela à présent. Je m'étais promis de ne plus jamais ressentir de la peine pour cette histoire. Hélas, je n'avais pas su tenir ma promesse ... c'était sûrement à cause de toutes ces photos que j'avais prise avec moi ! Oui, ça devait être ça ! Pour notre toute dernière rencontre, je voulais les amener pour lui montrer tout ce qu'il avait manqué de nos vies ...

Je posais à terre le carton remplit de souvenirs que je tenais dans les bras depuis que j'étais rentrée dans le cimetière, je m'assis à côté de la plaque de marbre où reposait mon père, et je pris une photo au hasard. Maman et papa qui me tenaient dans leurs bras à l'hôpital, c'était le jour de ma naissance. Il faut croire que le hasard fait bien les choses, car c'est par là que je voulais commencer.

« Maman m'a raconté comme vous étiez heureux ensemble bien avant ma naissance. Tes parents ne voulaient pas de cette relation, mais tu t'en fichait pas mal ; tu voulais vivre avec maman, et tu t'es battus jusqu'au bout pour pouvoir nous avoir toutes les deux. Quand tes parents ont apprit que maman était enceinte, ils t'ont déshérité, mais tu t'en fichais pas mal ; maman m'a même dit qu'ils pouvaient brûler en enfer, ça t'étais égal ! Ils pouvaient garder leur fric pour eux ... Oui, bien sûr ! »

D'un geste rageur ; j'avais déchiré la photo en deux, en prenant soin d'avoir ma mère et moi sur un morceau, et mon père tout seul sur l'autre. J'avais jeté dans le carton le bout avec mon père, et j'avais placé l'autre dans la poche intérieur de ma veste en cuir.

« Finalement, il t'en a pas fallu beaucoup pour te montrer sous ton vrai jour. T'étais obnubilé par le fric, t'étais comme tes con**rds de parents, et quand tu as compris que tu n'arriverais pas à gagner autant qu'eux en restant loin de papa et maman ... tu nous a très vite oubliées pour retrouver tout ce luxe qui t'avais complètement pourri ! C'est à se demander comment t'as fait pour rester avec nous aussi longtemps, alors que tu nous accordais si peu d'importance ... tu n'as jamais vraiment pensé qu'à toi en fait ! Non ... à toi, et à ton sale fric ! »

Je plongeais rageusement ma main dans le carton, attrapais une autre photo avec conviction ; je savais que n'importe laquelle pouvait faire l'affaire, mais j'étais quand même tombée sur une perle. Moi, toute seule devant le gâteau anniversaire de mes 7 ans ; pas de famille, pas d'amis ... il n'y avait que moi, et ma maman qui prenait la photo.

« Je suis contente de tomber sur cette photo, tu sais pourquoi ? Parce que c'est le tout premier anniversaire que je fêtais sans toi, et cette année-là, quand j'ai soufflé les bougies sur mon gâteau, j'ai fait le voeu que tu reviennes pour que maman arrête de boire. Et tu sais quoi ? Ca n'est jamais arrivé, et c'est quand je me suis rendue compte de cette réalité que j'ai pu commencer à faire le deuil de mon ancienne vie. Deux ans après, lorsque j'ai soufflé mes 9 bougies d'anniversaire, j'ai souhaité que tu ne reviennes jamais ! Entre temps, j'avais fini de t'idéaliser contrairement à maman qui te voyait comme un bon vin qui se bonifie avec le temps ... J'étais réaliste, et elle, elle finissait complètement saoule à force de boire sa piquette ! »

Je me levais d'un bond, pris la bouteille de Whisky qui était dans le carton avec les photos ; je l'ouvris et bu quelques gorgées avant de m'arrêter net. J'étais comme dans un rêve, je ne contrôlais plus rien ... j'avais envie de le faire, alors je l'ai fait ! Les dernières gouttes de Whisky perlaient sur le goulot de la bouteille que je tenais à l'envers, j'avais vidé tout le contenu sur la tombe de mon père et sur le carton de photos, mais ce n'était pas assez ! J'ai alors balancé la bouteille sur un vase qui contenait des fleurs qui lui étaient destinées, les deux se brisèrent sous le choc de la collision. Machinalement, j'ai pris le pétard que j'avais calé derrière mon oreille, je l'attrapais du bout des lèvres et l'allumais avec mon Zippo.

Je l'ouvrais, le fermais ... l'ouvrais, le fermais ... l'ouvrais ... j'étais hypnotisée par la flamme, et là, une phrase me frappa ; " ils pouvaient brûler en enfer " Et là, j'ai jeté mon Zippo sur sa tombe !

« C'est toi au final qui va brûler en enfer, sale c** ! »

J'avais fumé mon pétard tout en regardant mes souvenirs, mes démons se consumer devant moi. J'aurais pu rester là des heures à penser à tout ce que cette vie m'avait enlevée et apportée, mais j'ai vite été rattrapé par le présent ; une sorte de vigile, de gardien ou je ne sais quoi qui gardait le cimetière à repéré mon manège et m'a poursuivit. Heureusement, j'avais garé ma voiture juste en face des grilles du cimetière ; ce fut donc aisé de filer à l'anglaise.

A côté de moi, Sam me regardait avec ses grands yeux bruns tout écarquillés. Pour le rassurer, je lui avais administré une gratouille sur le sommet du crâne. Heureusement qu'il était là quand même mon Sam, et en cet instant, j'étais sûre et certaine que ce n'était pas un tord de qualifier les chiens de meilleurs amis de l'homme.

J'ai pas mal galéré durant la majorité de mon existence, et mon père n'a jamais daigné m'aider ... même quand ma mère est morte, il y a 7 ans, d'un excès de boisson ! Le fantôme de mon père m'a poursuivit toute ma vie, il m'a hanté à tel point que j'ai toujours trouvé en chaque homme que j'ai connu cette part de lâcheté qui le définit ... Mais maintenant que j'étais libérée du poids de son existence, j'espèrais enfin prendre un nouveau départ avec Sam -le seul homme de ma vie- !

Au revoir New York, bonjour Huntington Beach !

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est PikaQueen, tandis que mon prénom est Loranne. Je suis âgé(e) de 21 printemps et je vis actuellement du côté de Paris, enfin à 297 km près à vol d'oiseau (ça vous aide beaucoup, j'imagine !  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3549213922 ). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, je crois, ma première impression en le voyant a été de me dire qu'il était plutôt pas mal dans son genre (niveau habillage, pour le reste ; j'ai encore des choses à découvrir ! ;)). Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de plus de 30 lignes quand j'étais dans ma période RP, maintenant, c'est à voir ; je me replonge doucement dans le bain !.
Concernant mon personnage j'ai choisi Kat Dennings comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money doesn't make happiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Marley K. Monroe le Mar 1 Avr 2014 - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:11

BIENVENUE Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3184177323

T'as pas idée à quel point ton pseudo me fait de l'effet Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 831357446 genre Marley … Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3468309744 Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3468309744 (si tu regardes mon profil tu comprendras peut-être partiellement) et Monroe, le second prénom de la Jagger de mon Dono … Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 411855516 y'a de la méga connexion là! Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 831357446 Tu dois rien comprendre à ce que je raconte mais c'est pas grave j'ai une magnifique idée de lien avec toi Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3200772859 genre un truc de dingue Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 1174080840 enfin si ça te dit d'avoir un lien avec moi bien sûr! Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 4244696355

Bref, je me tais mais vraiment bienvenue et bon courage pour ta fiche Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3581977478 Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:14

Haha j'étais presque sous le même effet de Donovan là XD ! J'ai cru genre: " non c'est pas une fille qui revit et qui va retrouver ses parents et tout :stock: "

Ouais non, je rêve un peu trop là Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 4028286634 ça tombe bien je viens d'être réveillée Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 831357446 !

En tout cas c'est n bon choix d'avatar Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3200772859 ! Bienvenue parmi nous Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 811299040
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:36

Kat Dennings BORDEl Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3200772859 Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3200772859 Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3200772859

Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] Tumblr_mz44d7YKR81r6s7m3o1_250
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:08

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fifiche Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 2054474852
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptySam 29 Mar 2014 - 1:52

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenues les gars !  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 4065497031 

Dono ; Je vais essayer d'être à la hauteur de mon pseudo alors ! ;) Ca fait pas mal de temps que j'ai plus écrit du tout, donc si je suis un peu rouillée ; c'est normal !  :#16:

En tout cas, c'est courageux de me proposer un lien avant même que j'ai écrit une ligne dans ma fiche de présa, mais j'aime l'idée d'avoir James Franco dans mes liens, alors comment pourrais-je dire non ?  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3549213922

Jamie ; Du coup, je serais le fantôme d'une Marley disparue ? Ou un machin comme ça ? Razz (Je crois que vous m'avez un peu perdue pour le coup ! Ou alors c'est l'heure qui fait que ... je ne sais pas, je reviendrais demain matin pour vérifier ça ! >_<)

Eden ; Haaaan ... comment que tu m'as spoilé que Ian Somerhalder ( :37: ) allait faire une apparition dans 2 Broke Girls !  :10:  Vade Retro Satanas ! Razz Naaaon ... jamais je pourrais te dire de partir, beau brun !  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 4043561038 

(Allez, demain (enfin, aujourd'hui au point où on en est) ; je me lance sérieusement dans cette fiche de présentation ! Maintenant que j'ai trouvé de quoi était faite ma petite Marley ! :3)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptySam 29 Mar 2014 - 14:48

Hey hey heeeeey Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3200772859
Ici Jagger Monroe Dickens Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 831357446 Et l'autre personne qui a viré stupidement sentimentale en voyons ton pseudo... Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 831357446 Faudra qu'on parle de lien bien sûr Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 4244696355 Mais hâte de lire ton histoire pour voir plus en détail ce que tu vas faire de ce perso Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3200772859 Super choix d'avatar en tous cas Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 1174080840 Bon courage pour ta fiche, et bienvenue à Huntington Beach Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 1557144119 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:57

Tu es donc la fameuse Jagger Monroe Dickens !  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 199499237
Pas de soucis pour un lien ! ;) En espérant que ma petite Marley te plaise toujours une fois que tu sauras de quoi elle est faite !  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3549213922
J'ai jamais pris Kat Dennings comme avatar, mais vu l'effet qu'elle me fait dans 2 Broke Girls ... il fallait que se soit elle ma Marley ! Et je trouve qu'elle colle plutôt bien à l'idée que je me fais du personnage ! Enfin, ça tu peux pas encore le savoir tant que je n'ai pas écrit la suite de ma fiche, allez ... je m'y met !  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3806782101 

Et j'allais oublier ; MERCI pour l'accueil !!  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3401950797

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:00

Désolée pour le double poste, mais ... j'ai fini ma fiche de présentation !  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 4193654043 

(Il m'a fallut un peu de temps, mais je crois que je tiens mon personnage !  Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 199499237)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:58

desolée un peu de t'avoir fait attendre Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3827031138
j'aime beaucoup ce que tu as écris et j'ai hâte d'en savoir plus sur Marley dans le jeu Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] 3581977478 je te valide, et amuse-toi bien !

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]   Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée] Empty

Marley ... mais pour toi, se sera Madame Monroe ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1