|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mer 21 Mai 2014 - 21:44 | |
| J'ai pleiiiin de place Je n'ai pas d'idée particulière et toi ? Sinon tu sais me faire un topo sur Asher ? |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mer 21 Mai 2014 - 22:01 | |
| Hum ça fait 7/8 ans qu'il est à HB Il vient de divorcé ( sa femme l'a quittée pour un autre ) Il vient d'une famille très riche d'Ecosse Il a fait ses études de droit à Harvard Avocat ( il fait pas mal de divorces ) XD C'est un bon vivant, resto, sport, soirées mondaines ..
C'est un bon gars quoi ! Beaucoup pris par son taff mais loyal en amitié et tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Jeu 22 Mai 2014 - 9:57 | |
| Eleanor n'est arrivée qu'il y a 6 mois à HB ... Son fils Noah est avocat également Elle apprécie aussi les bons restos et le bon vin, peut-être qu'on pourrait se baser là-dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mer 2 Juil 2014 - 0:04 | |
| Bonsoir Mme Harper, acceptez-vous de me faire une place pour une enseignante en histoire américaine native de Boston? |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 5 Juil 2014 - 18:06 | |
| Il y a toujours de la place ! aurais-tu une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 5 Juil 2014 - 18:45 | |
| on se rencontrait à la boulangerie depuis mon arrivée à l'université et tu m'informerais de tout ce qui se passe dans le secteur! De fil en aiguille, tu serais une seconde mère pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 13 Juil 2014 - 20:05 | |
| Une copine de papotte, ça me va ! Et puis le côté mère poule d'Eleanor envers toutes les personnes qu'elle croise ne lui échappera jamais |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 13 Juil 2014 - 23:52 | |
| en fait je suis ici depuis bien des années et lorsque je suis arrivée, j'avais les cheveux longs. Tu pourrais me faire de nouvelles tenues de style étudiant et tenter de me mettre au goût du jour! |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Lun 11 Aoû 2014 - 11:23 | |
| ça me parait bien, même si Ele n'est pas là depuis des années, mais je la voir bien se mêler de ça, et puis ça l'occupera |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Lun 11 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Est-ce Eleanor serait la responsable de la métamorphose que je suis aujourd'hui, comme étant une seconde mère (tu pourrais me convaincre que je me sentirais mieux avec les cheveux courts...) |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mar 12 Aoû 2014 - 8:59 | |
| Moiiii? |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mar 12 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Sophia - il me semble qu'il y a beaucoup à explorer là, explique-moi un peu ce que ton personnage ressent au fond et ce qu'il attend, comme ça je sais vers quoi on pourrait aller plus précisément :)
Faith - avec plaisir ! Je n'ai de lien avec aucun de tes 2 parents, peut-être en aurais-tu un avec Jamie ? |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mar 12 Aoû 2014 - 18:46 | |
| Je suis arrivée à HB depuis que j'avais 18 ans et à l'époque, j'étais jeune, insouciante, je ne connaissais personne et je suis née à Boston, déménagée à Dallas où j'ai résidée depuis 6 ans!
En rencontrant Eleanor, elle serait la mère de substitution, la confidente auquel je peux confier mes angoisses!
|
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mar 12 Aoû 2014 - 20:33 | |
| - Eleanor J. Harper a écrit:
- Eleanor n'est arrivée qu'il y a 6 mois à HB ... Son fils Noah est avocat également
Elle apprécie aussi les bons restos et le bon vin, peut-être qu'on pourrait se baser là-dessus ? Hum, peut-être qu'il connait Noah comme relation professionnelle ? Ou alors on peut partir sur une rencontre assez cocasse ! Genre ils se seraient retrouvé coincés dans un ascenseur et pour passer le temps ils auraient discutés de tout et de rien, parler de leurs vies ect. Ils auraient gardés contacte et du coup ils sortent de temps en temps se faire une bouffe, expo' ? Une amitié quoi ! Il s'est assez renfermé ses derniers temps à cause de son divorce donc Eleonor pourrait parfois lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il remonte la pente, genre elle lui présente des filles célibataires et lui ça l'énerve XD Ce n'est qu'une idée ! A toi de voir ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mer 13 Aoû 2014 - 2:15 | |
| Ouiii jamie c'est l'ami (avec qui elle se diqpute parce qu'il ne veut pas qu'elle joue à ses jeux dans le parc) de faith et son petit voisin aussi vu que maintenant elle vit avec son papa et que c'est lui qui a gardé la maison après le divorce Apres, faith a un peu de mal à comprendre pourquoi sa maman ne revient pas au point de se demander si c'est pas à cause d'elle. Fin ça la perturbe un peu la séparation d'Eden et Marissa et elle voit bien que son papa est triste donc elle ose pas trop lui demander pourquoi sa maman ne revient pas |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mer 13 Aoû 2014 - 12:27 | |
| Sophia - je suis d'accord mais comment se seraient-elles rencontrées ? simplement dans un café où il n'y avait plus de place assise à une table seule et que Eleanor serait venue demander à Sophia si elle acceptait sa compagnie ? Se sentant en sécurité, elle aurait commencé à se confier, comme ça ... Asher - Je plussoie l'idée de l'ascenseur ! et puis l'amitié inter-générationnelle ça ne peut apporter que du bon. Et en effet, je la vois bien organiser des rencontres comme ça, un peu comme Diane Keaton dans Because I said so Faith - Puisqu'on est voisins Son père pourrait parfois la déposer chez nous quand il doit partir faire une course ou autre, et Ele s'occuperait d'elle. Faith lui poserait parfois des questions sur ses parents, et bien que Eleanor n'en connaisse pas les vraies raisons, elle essayerait de lui expliquer simplement que parfois ça ne fonctionne pas entre 2 personnes ... |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mer 13 Aoû 2014 - 18:23 | |
| Oui on peut faire ça ! Ca me va c'est parfait :-D |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mer 13 Aoû 2014 - 23:43 | |
| dans un petit café adjacente à ta boulangerie? Ce serait sympa car je n'ai pas trop la tête à faire du social durant les premières semaines! |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Jeu 14 Aoû 2014 - 0:44 | |
| Great ! Pourquoi faire compliqué quand ça peut être simple ? :p Si t'es des disponibilités dans le jeu, fais signe ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Jeu 14 Aoû 2014 - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 16 Aoû 2014 - 16:27 | |
| me voilà amie Irlandaise |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 30 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Je voudrais bien qu'on se trouve un lien |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 30 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Je pensais vous avoir répondu, j'ai trop honte Faith super on garde ça :) Asher très bientôt, j'espère ! je n'y manquerai pas :) Sophia, faisons au plus simple, of course ! Sergei tout est déjà dit ! Sarah à la base je pensais que tu avais l'âge de mes enfants mais en fait non pas du tout >.< donc j'avoue ne pas avoir d'idée pour le moment :( est-ce que tu saurais me faire un topo sur ton perso ? :$ Jack de la testostérone et un homme un peu plus mûr tu me gâtes tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 30 Aoû 2014 - 23:35 | |
| Oh merci de la description ;) Euh non je n'ai pas d'idée. Puis-je avoir un résumé de ton personnage de ce que tu penses que je dois savoir pour potentiellement aider à trouver une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 30 Aoû 2014 - 23:36 | |
| Ouais tout est déjà dis (maintenant j'arrête de squatter ta fiche de lien ) |
|
| |
| Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life | |
| |
|
| |
|