Hum il est Australien, il vivait avec sa partenaire quand il a eut une opportunité de gravir les échelons ou du moins d'avoir une bonne affaires ce qui l'a amené à se retrouver à Huntington Beach, il a rencontré Snow qui sortait d'une relation qui était difficile à tenir avec son mari alcoolique. Il s'est rapproché d'elle et ces derniers se sont mit en couple, ils se sont mariés. Le fils de snow ne supporte pas son beau-père et Jack a dut mal avec le comportement de ce dernier.
Aux dernières nouvelles, l'ex-mari de Snow a débarqué à HB et son fils a décidé de quitté la maison. La femme de Jack a donc décidé de rejoindre son fils parce qu'elle tient plus à son fils qu'à son mari. Il a découvert que sa femme lui avait caché qu'elle avait avorté d'un enfant qui aurait dut être le sien et cela sans rien lui dire. En gros elle ne veut pas d'enfant de lui alors que Jack en voulait. Du coup sa femme vit avc son fils dans une maison qui se trouve en face de celle d'Owen l'ex de Snow.
Il a aussi découvert en même temps qu'elle avait un cancer et ce même jour ( rp en cours ) elle a décidé de lui dire que cela pouvait plus continuer parce qu'elle arrive pas à se battre sur sa maladie et sur son couple du coup, son histoire de couple est sur la fin, elle en est même terminée ( normalement).
J'ai pour projet et je pense que ça va se faire au fur et à mesure mais je vais le faire psychologiquement pour mon perso donc je te tiens au courant il est pas topossime niveau moral et je pense que ça va touché sa carrière tout ça. J'ai fait une femme en scénario qui serait une avocate collègue à lui mais bon pas encore prise.
Du coup sur le tas il a apprit pas longtemp là qu'il a deux enfants alors qu'il pensait que finalement il n'allait pas porter le titre de père. Mais deux enfants qui ont déjà 18 ans un truc dans le genre et qu'il n'a donc pas vu grandir.