Sujet: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:01
setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST
64 ans ✤ veuve ✤ love is enough ✤ retraitée ✤
Si je devais parcourir tous les retranchements de ma personnalité, je pense que nous en aurions pour des heures. Avant toute chose, je pense que le mot qui me définit le plus et le mieux, c’est d’être une mère. Avec tous les avantages et inconvénients qu’il peut bien y avoir avec cela ! Je suis aimante et dévouée, si l’un d’eux a besoin de moi, qu’il le dise ou non, qu’il pense en avoir besoin ou non et peu importe où il se trouve sur la planète, je me déplacerai pour lui venir en aide. Peut-être parfois trop présente et trop derrière eux, j’ai déjà bien failli me ramasser des casseroles à la figure, mais je suis comme ça. J’ai besoin de fourrer mon nez dans tout ce qui m’entoure, que cela me concerne ou non. Je sais me remettre en question, mais j’estime bien souvent que c’est plus moi qui ai raison que l’autre, surtout quand il s’agit de jeunots qui pensent mener leurs vies de la meilleure manière qu’il soit. Pendant trente bonnes années, j’ai pensé aux autres avant de penser à moi, mais ce n’est pas pour autant que je me suis laissée de côté. Je suis heureuse de ce que la vie m’a donnée et j’ai appris à prendre et recevoir les choses telles qu’elles étaient. Même si le cap de la soixantaine est déjà passé pour moi, je m’estime encore active et bien en forme. Il faut dire que je fais tout pour maintenir cette condition, et être quelqu’un d’amorphe dans son fauteuil devant la télé tous les jours, ce n’est pas moi. Je sors, je bouge, je me promène, je fais de l’aquagym et du fitness. J’aime les bonnes choses de la vie comme les pâtisseries, le bon vin et un bon repas. J’aime voyager, sortir avec mes copines du quartier, rencontrer d’autres personnes et profiter pleinement du temps qu’il me reste devant moi. Je suis pleinement conscience que la moitié de ma vie est déjà passée, seulement je ne regarde pas derrière moi pour autant. Je suis persuadée que moi aussi, j’ai un bel avenir qui m’attend.
Liens recherchés : → des amis avec qui sortir, boire, faire la fête, rire, s'éclater ! Toutes générations confondues, plus on est de fous plus on rit !
Dernière édition par Eleanor J. Harper le Dim 18 Mai 2014 - 21:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:01
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:02
let's go crazy little thing
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:04
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:12
:41: :38:
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:14
quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:20
il va falloir être attentive et faire ce que je dis
Lorelai Daniels
BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:26
J'ai pas besoin d'illustrer, mais nous deux..
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:33
OUIIIIII Tu aurais une idée ?
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 21:40
Eleanor J. Harper a écrit:
il va falloir être attentive et faire ce que je dis
pas si ça me plait pas
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 22:22
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 22:59
une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Sam 17 Mai 2014 - 23:05
TELLEMENT D'ENVIES Mais c'est surtout pour Heath qu'il faudrait un lien je pense Déjà parce que ceci est arrivé, ensuite parce que ... parce que ça pourrait déchirer! Déjà je sais pas si tu cernes plus ou moins le personnage Mais il est très extravagant, complètement dingue, y'a pas grand monde qui peut le cadrer... Et je sais pas, je verrais bien Eleanor capable de le calmer d'un coup et faire partie des rares qui pourraient lui faire la morale Surtout que Heath a techniquement jamais eu de mère, la sienne est morte quand il avait trois ans
Sinon, je peux aussi revenir vers toi avec une petite présentation de chacun de mes persos
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 13:43
ils sont trop choupis ! Alors oui, puisqu'Eleanor en a vues plus d'une dans sa vie, elle n'est absolument pas du genre à être impressionnée par les gens, et puis elle-même de fort caractère ... Je la vois bien lui avoir répondu calment et intelligemment à une attaque de sa part, lui avoir cloué le bec d'un coup et l'avoir remis à sa place, ce qui l'aurait impressionné et intrigué peut-être. En bref, ça me va parfaitement !
Pour tes autres persos, à toi de voir si tu veux te consacrer sur cette relation-ci ou en ajouter d'autres, comme tu préfères
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 13:58
Après il faut juste voir dans quel contexte ça pourrait se nouer Et éventuellement comment on pourrait lier ça à Noah Mais oui, je vois bien Heath être méga impressionné, se calmer d'un coup, et toutes les fois suivantes l'appeler "Madame" et être tout penaud Il est pas habitué à ce qu'on lui fasse de l'autorité, et sur HB il a pas trop trop eu l'occasion d'être confronté à des aînés (Sauf Big M, mais avec Big M par de fioritures, c'est des gigas potes depuis très longtemps ) Le lien peut démarrer maintenant, mais faut trouver un contexte, ou on attend un petit moment et Heath va retomber dans la cocaïne et là ça sera beaucoup, beaucoup plus facile de le rendre insupportable et de le voir se faire tailler par Eleanor En bref, je me creuse méchamment la tête là
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 17:30
Hmmm tu crois que c'est possible que Heath entraine Noah dans la drogue ? Ou du moins essaye ? parce qu'alors, Eleanor pourrait tomber sur eux sur le fait, sur le point de commencer et ce serait donc à ce moment-là que Heath se serait pris sa raclée ? -au moins ses paroles auront un effet sur l'un des 2
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 17:43
Ca pourrait grave se faire, je peux éventuellement en parler à Noah Au point où il est, c'est possible Et au point où Heath sera bientôt aussi, c'est possible aussi Bonne idée tiens Je lui demande très très très vite et je reviens vers toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 17:55
Fais donc, ça risque d'être intéressant ! :41:
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 19:42
moi je te mpotte, parce que les complots c'est mieux
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 19:43
Laïla ! cachottière
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 19:44
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Dim 18 Mai 2014 - 19:45
Laïla, tu as bien raison !
Aditya Raichand
GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Lun 19 Mai 2014 - 16:32
Eleanor J. Harper a écrit:
OUIIIIII Tu aurais une idée ?
Je me suis dit, comme Lorelai est New Yorkaise, y'a moyen que sa mère connaisse Eleanor et que du coup Lorelai connaisse l'une des filles de celle-ci :#16:
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mar 20 Mai 2014 - 13:30
c'est tout à fait possible oui, la plus jeune de ses filles a 40 ans donc il est possible qu'elles soient amies d'enfance, tout à fait du coup, comment Lorelai voyait-elle Eleanor par rapport à sa propre mère?
Invité
Invité
Sujet: Re: EJH ∞ easy-peasy life Mer 21 Mai 2014 - 19:52
Moi, please ! Tu aurais une petite place pour moi ? Des envies particulières ?