HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu es de ma famille... Ft Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Tu es de ma famille... Ft Eleonor Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Tu es de ma famille... Ft Eleonor Empty
MessageSujet: Tu es de ma famille... Ft Eleonor   Tu es de ma famille... Ft Eleonor EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:42

Adam avait décidé aujourd’hui de rentre visite à Eléonor. Comment connaissait-il cette femme ? Il l’avait rencontré à NY quelques jours après son arrivé dans cette grande ville. Elle lui avait offert son premier boulot et un toit sur la tête. Puis elle l’avait aidé à entrer dans une grande école de pâtissier, il lui devait beaucoup de chose. Elle était en quelques sortes celle qui avait remplacé sa mère après son départ de HB. Elle avait été là quand il avait eu besoin d’aide et il lui en serait toujours reconnaissant. Ils avaient une passion commune la pâtisserie ça avait aidé à les rapprocher et aujourd’hui Adam ne se voyait plus vivre sans avec Eléonor à ses côtés. Elle l’avait nourrit, logé et blanchi pendant près de deux ans, elle lui avait donné sa chance alors que personne n’avait voulu le faire avant. Elle avait cru en lui, c’est elle qui la première avait émis l’idée qu’il était peut-être surdoué. Bref à l’époque il avait 18 ans, il était paumé parce qu’il venait de couper les ponts avec la quasi-totalité de sa famille et elle avait été là pour lui. Elle l’avait appelée il y a quelques temps pour lui dire qu’elle venait vivre à HB et il n’avait pas encore eu le temps de venir la voir. Entre son boulot, Noa qu’il gardait le mercredi, le mariage de son frère et l’angoisse de ses soucis. Cette histoire de corbeau, le fait qu’il ne pouvait pas avouer à son frère qu’il avait couché avec sa fiancée. Les relations entre les deux frères allaient mieux et Adam ne voulait pas tout gâcher. Il profitait enfin de son grand frère il ne voulait pas tout briser maintenant. Julian ne lui pardonnerait pas et il aurait raison. Adam le premier n’arrivait plus à se regarder dans un miroir depuis qu’il avait couché avec Lissa.

Bref il avait été occupé, perturbé parce que tous les problèmes arrivaient en même temps. Mais aujourd’hui il avait décidé qu’il irait voir Eleonor. Il lui avait donc envoyé un texto pour lui dire qu’il viendrait dans l’après-midi et que comme on était mercredi il serait accompagné de son petit neveu. Sa sœur lui avait déposé Noa comme tous les mercredis aux alentours de 7h30, ils avaient déjeuné avec sa sœur puis elle était partie travailler. Adam était une des rares personnes à qui Théa laissait son fils, il avait un problème de surdité et il communiquait en langages des signes. Adam essayait de convaincre sa sœur de le faire opérer le plus tôt possible mais elle avait peur de l’opération. Il pouvait le comprendre parce que lui aussi ça le faisait peur. Mais pour Noa se serait mieux. Il avait un lien particulier avec son neveu, c’était comme son propre fils. Il l’avait vu naître, il avait été là à chaque échographie, il avait aidé sa sœur pour la chambre pour tout en fait. Le père de Noa n’était pas présent et Adam n’avait jamais vraiment posé de question le concernant à sa sœur. Il s’était contenté d’être simplement là pour elle.

Vers 15h Adam avait installé Noa dans la voiture puis il avait pris la direction de Palm Avenue. Eléonor vivait là-bas dans la maison de son fils. Il ne mit pas très longtemps pour arriver devant le numéro qu’elle lui avait indiqué par téléphone. Il descendit Noa de la voiture, il le garda dans les bras puis marcha jusqu’à la porte d’entrée. Il appuya sur la sonnette après avoir posé Noa à côté de lui et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Quelques secondes plus tard la porte d’entrée s’ouvrit et Adam adressa un grand sourire à Eléonor : « Salut Mima ! » C’est un surnom qu’il lui avait trouvé une façon de lui montrer son affection. Elle comptait beaucoup pour lui et il voulait qu’elle le sache. Il dit à son neveu en signant et parlant à haute voix : « Tu dis bonjour Noa ! » Le petit garçon s’approcha d’Eléonor et lui fit un bisou sur la joue après avoir signé bonjour. Noa commençait à bien se débrouiller avec le langage des signes. En même Théa et Adam signaient depuis quasiment 2 ans maintenant. Adam reprit la parole : « C’est le fils de ma sœur, je le garde le mercredi. Il est malentendant. » Adam n’avait jamais eu honte de dire que son neveu avait un problème et il voulait que Noa grandisse en pensant qu’il était normal et qu’il ne devait pas avoir honte de son handicap. Il ajouta tout en entrant dans la villa après qu’Eléonor l’y ait invité : « Comment ça va ? Et ton fils tu as des nouvelles ? » Eleonor lui avait dit qu’elle était là pour s’occuper de son petit-fils parce que son fils avait quelques problèmes. Du coup Adam s’inquiétait de savoir si les choses allaient mieux dans la vie d’Eléonor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu es de ma famille... Ft Eleonor Empty
MessageSujet: Re: Tu es de ma famille... Ft Eleonor   Tu es de ma famille... Ft Eleonor EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:24

Noah avait beau être de retour, ce n’est pas pour autant que la situation semblait vouloir s’améliorer. Au premier coup d’œil, son visage semblait avoir pris dix ans tellement il était marqué et pourtant, je ne l’avais jamais trouvé plus immature que ce soir-là. Jamais auparavant je ne l’avais vu agir comme il l’avait faite. Je le connaissais comme un père responsable et conscient de ses actes or il n’en était rien. Désormais, il agissait tel un gamin qui veut ouvrir en premier son cadeau le matin de Noël. En fait, non, il agissait comme si tout lui était dû. C’est à l’aurore que mon réveil m’extirpa de mon sommeil, s’accompagnant d’un mal de tête intense. Un de plus dirais-je. Jamie ne serait pas là aujourd’hui, logeant depuis hier chez un ami. Quant à Noah, je n’étais même pas sûre qu’il ait passé la nuit ici, ni même s’il comptait passer ou non dans la journée. Moi qui avais pour habitude de vivre dans un monde planifié et organisé, il n’en fallait pas moins pour me déstabiliser complètement. Je descendis non sans peine jusqu’à la cuisine, encore en peignoir, pour faire couler mon café. A l’époque, j’avais pour habitude de le mettre en route, ensuite de m’apprêter et puis seulement d’avoir l’occasion de le déguster. De nos jours, le café coule en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, et on ne se brûle même pas les lèvres en décidant de le consommer automatiquement. L’arôme une fois dégusté, je me sentis un peu mieux, bien que persuadée que ce n’était qu’un effet d’impression seulement. Je remontai ensuite à l’étage pour me préparer. Il devait être un peu plus de six heures quand je sortis de la maison et me dirigeai vers le marché local. Depuis toujours, mon frigo n’avait été rempli que de produits frais achetés sur des marchés. J’étais peut-être de la vieille école, mais je méprisais pas mal les supermarchés. Certes, ils avaient un côté pratique, dont celui de ne pas devoir se lever à l’aube pour s’y rendre, mais pour moi, ses avantages s’arrêtaient là. Ne prenons même pas la peine de parler des plats tout préparés. Rien de tel que de bons produits frais pour se remplir l’estomac comme il se doit.

Je rentrai chez moi en milieu de matinée et ne fus pas surprise de ne pas y retrouver mon fils. Espérant simplement que son absence ne soit que passagère, et non longue de plusieurs mois comme elle avait déjà pu l’être. Je m’affairai à tout ranger dans le frigo, le plat à fruits et les placards quand mon téléphone portable vibra dans ma poche. Comme vous le savez déjà, je ne fais pas mon âge quand il s’agit d’utiliser les nouvelles technologies, c’est pourquoi je répondis aisément à mon correspondant, qui n’était autre qu’Adam, que sa venue me dérangeait aucunement et qu’il était le bienvenu avec son neveu cette après-midi. Je lâchai un soupir de soulagement en envoyant le message. Revoir Adam ne pouvait que me faire le plus grand bien. Il serait comme un petit vent de fraicheur dans toute cette histoire. Je me sentais aussi proche de lui que je l’étais avec chacun de mes enfants. J’arrivais facilement à discuter et même à m’ouvrir avec lui. Et c’est vrai qu’avec toute cette histoire, à force de tout garder pour moi, j’allais finir par exploser. Il devait bien y avoir quelqu’un à qui je pouvais raconter la vérité, non ?

Le pauvre, à aucun moment je n’avais envie de l’ennuyer avec mes histoires, et puis peut-être même avait-il lui aussi ses propres soucis. A force de me torturer l’esprit encore une fois, mon mal de tête revint, et ce n’est que quand la sonnette d’entrée retentit qu’il sembla se dissiper. Je tombai alors sur le beau et doux visage d’Adam « Oh Adam, tu m’as tellement manqué ! » lui fis-je remarquer avec mon entrain naturel avant de le serrer contre moi. Je n’avais pas manqué de remarquer non-plus le petit bout, haut comme trois pommes, qui se tenait à ses côtés. Je me baissai pour être à sa hauteur et l’embrassai quand il s’approcha de moi « Bonjour Noa, c’est un beau prénom que tu as dis-moi ! » lui dis-je tout en tentant de lui renvoyer le signe qu’il m’avait fait « Mon Dieu, j’espère ne pas avoir dit quelque chose d’autre. » Effectivement, mon geste était maladroit, je n’y connaissais rien, et si ça se trouve, il suffisait d’être cinq centimètres de travers pour que le signe signifie tout à fait autre chose. Je les invitai ensuite à entrer et nous installer à l’ombre de la terrasse. « Oh ça va, enfin … pour la situation. » lui répondis-je accompagné d’un clin d’œil. « Il est revenu et depuis, je ne sais pas où il a filé. Ça ne s’est pas bien passé pour être sincère mais après tout, je ne vois pas à quoi je m’attendais d’autre. » Je fis la moue avant de saisir la carafe de citronnade fraiche que j’avais préparée pour leur venue et en servis trois verres. « Et toi, comment tu vas ? Qu’est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps ? » lui demandais-je tout en lui passant son verre et celui de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas

Tu es de ma famille... Ft Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1