|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Juin 2014 - 15:15 | |
| 15h15: Mais noooooon Et t'inquiète pour le shoot C'est dommage, elles sont géniales ces photos Et de mon côté... C'EST PARTI POUR LA SUPRA MISE A JOUUUUUR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Juin 2014 - 21:34 | |
| 21 h 33 ;; Je réessaierai peut-être dans un élan de courage mais là j'ai abandonné pour le moment haha J'ai explosé ma manucure toute fraiche dans la douche en ouvrant mon putain de gel douche XD. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Juin 2014 - 10:49 | |
| 10:48:"Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Lun 24 Fév - 18:02 Utilisateurs enregistrés : Owen L. Meister, Shawn J. Meister, Snow T. Harris, William Clarkson" C'est la teuf du clan Meister-Harris-Clarkson ou bien? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Juin 2014 - 10:54 | |
| 10h55 • Bro' vient de me tuer ce n'est pas la première fois hein t'sais 'o' ! Je dois bouger mon petit popotin pour me mettre à jour ! Mais je dois accompagner les amis à l'aéroport :( |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Juin 2014 - 12:55 | |
| 12h55 > IRM passé !!! Examen de m**** hyper bruyant & hyper long En plus, pour avoir les résultats que demain |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Juin 2014 - 13:46 | |
| 13h45 Je suis à la ramasse aujourd'hui. Je suis épuisé, j'ai des coups de soleil partout et je dois faire 36 choses. Du coup, je vais me contenter de rester chez moi et de pas bouger aujourd'hui parce que j'ai pas la force de faire quoi que ce soit d'autres. J'aime pas être comme ça, c'est fou En plus on est Lundi quoi. J-2 semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Juin 2014 - 14:12 | |
| 14h12: Je suis comme mvdd, minus les coups de soleil je suis pas remise de mon weekend, c'est passé trop vite du coup je vais essayer de rp pour combattre la mauvaise humeur que je sens arriver |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Juin 2014 - 18:50 | |
| 18h50 • Heureusement que Minimoys est là. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Juil 2014 - 3:05 | |
| 3h05: Ce moment où j'étais d'attaque pour rp mais où, au final, j'ai décidé d'aller voir mes vieux statuts fb d'il y a 3 ans à la même époque et maitenant j'ai juste envie de chialer ma race parce que dans 6 jours ça fera 3 ans que je suis rentrée en France je me fais souffrir toute seule, comme une grande yay me! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Juil 2014 - 3:07 | |
| 01:09 ; saison 1 de DH, done j'hésite à commencer la 2. ce gif hunt pour HB m'a bien motivé à revoir les 8 saisons d'affilé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Juil 2014 - 10:55 | |
| 10h55 •Moi j'dis que ça recommence c'est un signe :o :o :o |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Juil 2014 - 17:55 | |
| on est envahit 17h55 - Je pars pour deux jours à Brighton demain Je saute partout, aaaaaaaah ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Juil 2014 - 0:50 | |
| 00h50: C'est l'histoire d'un boulet (de canon)… et y'a pas de suite, enfin pas encore. Once a bitch, always a bitch |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Juil 2014 - 10:26 | |
| 10h24 - Je suis TROP contente Je suis rentrée chez moi il était 4h et quelque, je me suis couchée à 5h et j'ai du me réveiller il y a une heure. je fais que des conneries, je m’emmêle avec forumactif, je dois rappeler quelqu'un pour mon stage, et travailler pour un truc que je dois rendre ce soir |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Juil 2014 - 13:22 | |
| 13h21 • J'ai écrit un rp en 15 mins. J'ai battu un record. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Juil 2014 - 6:10 | |
| 6h10: 5286 mots et 5heures plus tard, je vais pouvoir aller me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Juil 2014 - 16:58 | |
| 16 h 58 ;; Ma meilleure amie vient de partir, j'ai trop le blues |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Juil 2014 - 17:09 | |
| 17h08 - Faut que je rush jusqu'à 19h |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Juil 2014 - 17:09 | |
| 17h08: Petit sushi Courage, courage, courage edit: Courage à toi aussi Lynn |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Juil 2014 - 22:51 | |
| merci 22h50 - C'est qui qui va aller chercher Nina dans Paris demain ? C'est bibi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Juil 2014 - 23:34 | |
| 23h34: Et tu vas pas chercher le cast de TW? Ils seront encore là demain, c'est pratiquement sûr! Bonne chance pour Nina à mon avis ça va être horrible avec tous les fans qu'elle a et la moyenne d'âge Reste en vie! Je veux retourner à Paris aussi ça me manqueeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Juil 2014 - 0:28 | |
| 00h28 - JE VEUX VOIR LE CAST DE TW mais des rumeurs disent qu'ils partent ce soir et demain matin mais je vais essayer aussi je les laisse pas partir sans essayer et je pense savoir où Nina sera, j'ai juste pas l'adresse Et je me laisserai pas faire Oui revieeeeens |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Juil 2014 - 1:56 | |
| 1h56: Non, franchement ça m'étonnerait. Pour toutes les autres conventions les acteurs sont restés quelques jours sur Paris. Ils vont trainer dans les trucs à touristes, c'est obligé! Et si leur hôtel et celui près de la place Vendôme, y'a des chances de les croiser vers le tuileries et tout et tout. Ils sont jamais très créatifs Bon courage en tous cas et si y'a des fans sauvages, n'hésite pas à mettre des coups de boule! :twisted: Je reviens à Paris ce weekend mais avec mes parents |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Juil 2014 - 2:20 | |
| 2h18 - Holland connait déjà super bien Paris, mais j'y ferai un tour, merci Nina est là pour la fashionweek, donc elle ira très certainement au défilé Dior mais les rares qui savent l'adresse veulent pas cracher le morceau donc ça va être galère T'en fais pas !! Ah, ça a pas l'air de te ravir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Juil 2014 - 2:24 | |
| 2h24: Je sens que je vais me faire trainer au défilé du 14 Juillet tu serais ravie, toi? en plus, on va aussi nettoyer mon appart' et ramener des affaires. C'est pas un programme ultra fun |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|