|
|
Auteur | Message |
---|
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Juil 2014 - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Juil 2014 - 11:15 | |
| 11:14: YAY JOPAKA Les enfants, je vais candidater pour mon premier CDD L'angoisse J'ai juste pris un sacré coup de vieux Des fois je me souviens qu'en arrivant sur HB j'avais pas encore ma licence... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Juil 2014 - 18:20 | |
| mvdd = ( ) 18h20: Ça s'arrange pas. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 9 Juil 2014 - 18:05 | |
| dp, je m'en fous 18h05: Adios muchachos je suis officiellement à jour (officieusement… ) Limite j'ai envie d'ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ça ça m'était pas arrivé depuis l'an 40 Bon, je sens que ça va pas durer longtemps ça valait la peine d'être noté quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 9 Juil 2014 - 21:25 | |
| 21h22 - Semaine de fou franchement et je sais pas si je suis heureuse ou triste en fait J'ai aperçu Nina Dobrev, Lily Collins, Kristen Stewart et Jared Leto hier. J'ai failli voir Emma Watson au défilé de Dior mais on est parties 10min avant car un gars de la sécurité nous disait que toutes les stars entraient en voiture et qu'on les verrait probablement pas (mais Emma a fait sa rebelle) Et pour Nina, on a été à la mauvaise sortie hier donc pas de selfie, mais elle était magnifique et Lily aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Juil 2014 - 16:07 | |
| 16h07: Le Tour de France qui passe dans la rue à côté de la mienne ce bordel monstre… J'avais un plan pour passer à la télé et tout, mais au final j'ai pas bougé de chez moi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Juil 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Juil 2014 - 20:24 | |
| 18:26 ; je suis dans la merde. VRAIMENT. j'ai envie de pleurer |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Juil 2014 - 13:23 | |
| 13h22 • Je fini ce rp, et je vais prendre une douche ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Juil 2014 - 16:36 | |
| 14:37 ; you've been hit by *dum dum* a smoooooth criminal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Juil 2014 - 17:47 | |
| 17h47: It's raining men rps merci Elow |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Juil 2014 - 17:51 | |
| 17h51 • De rien mon chou ♥ T'as trois semaines pour rep. 1 rp par semaine, pépère. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Juil 2014 - 16:52 | |
| 16h52: Fatigance puissance 1920394839. Qui aurait cru qu'un si petit studio pouvait nécessiter autant d'énergie à nettoyer? En plus, avec ce joli temps parisien , il ne me reste plus qu'une chose à faire: la sieste! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Juil 2014 - 17:41 | |
| 17:41 : Quatre jours en famille. Sans tabac. Sans internet. J'ai juste cru mourir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Juil 2014 - 18:06 | |
| 18h06: Notre énormissime EPIC FAIL mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Juil 2014 - 21:37 | |
| 21 h 37 ;; Trop de sushiiis. Sisi. Nono et moi sommes des cachalots. Mais des cachalots sexy et heureux, quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 15 Juil 2014 - 3:52 | |
| 21:41 - Wow... Je viens de me faire expliquer comment exister moi personnellement (pas en tant que représentant de l'espèce, non, en tant que moi-même bien spécifiquement), en insistant particulièrement en long et en large sur mes différents "travers", par l'ami d'un ami rencontré il y a à peine une semaine (et à qui j'ai d'ailleurs fait à dîner!!! Et c'était relativement bon en plus!!!!). Ça sort tellement de nulle part que je suis encore en train de me demander si ça c'est réellement produit.
The fuck is wrong with people ????? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 15 Juil 2014 - 3:57 | |
| 2:00 ; je t'envoi du courage Keith et je me demande comment tu as pu tenir, à ta place, je lui aurait surement éclaté dans le visage (je ne suis pas une barbare, mais, j'aime pas être jugé par quelqu'un du rang "à peine une connaissance" ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Juil 2014 - 20:11 | |
| Dites donc vous vous en prenez plein la gueule les cocos ='( Alors je tiens à préciser que effectivement, pour vous deux c'est bien "WTF " et que des gens qui balancent ça en valent pas la peine. Keithou, tu vas quand même pas être marqué par les critiques de quelqu'un qui te connait pas ? Et Nono, je ne sais pas qui est cette personne mais je pars du principe que l'amitié marche dans les deux sens, et jusqu'à présent cette personne ne t'a rien envoyé non plus si jme plante pas, si ? A part pour te faire des reproches... Bref... :#33:
20 h 07 ;; Journée très émotionnante Lever bien matinal mais ça m'a permis de profiter un peu plus encore de Nono, qui me manque déjà terriblement (et oui j'écris ça avec quelques larmes à l'oeil). Sinon, grand ménage/rangement dans mon appart', j'ai retrouvé la brosse à dents de Nono d'ailleurs (a) Et j'ai à peu près 15 kg de lessive à faire mais j'attendrai ce week-end pour pouvoir faire sécher au soleil -enfin... vendredi soir parce que samedi ça a pas l'air d'être ça niveau météo. Bref, ma vie est géniale, n'est-ce pas ? Oh, et sinon j'ai eu un résultat bizarre pour ma manip d'aujourd'hui, du coup ma maitre de stage part du principe que c'est bon (ouais, pourquoi être défaitiste ? *pan*), mais si j'ai bien compris je vais être toute seule une partie du mois d'Aout pour faire des manips que j'ai jamais faites On va rire... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Juil 2014 - 6:02 | |
| 23h55
No stress Ally : t'es une bête de photoshop :) Même si y'a des trucs qui explosent, tu vas pouvoir monter un super graph avec un joli schéma racontant une histoire toute mignonne!
Sinon, après maintenant 17h consécutives de véritable fanatisme, je crois que je suis à une journée près de déposer ma thèse... Après, il me suffira de déménager (walk in the park!), et je pourrai enfin reprendre tout ce que j'ai en suspens ici. Vraiment désolé pour les sujets, les RPs et les demandes de liens en retard. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Juil 2014 - 10:29 | |
| 10h29: Les otites, c'est fantastique ou pas, je suis réveillée depuis 7h30, j'ai dormi moins de 4 heures et j'ai envie de tout casser je ne suis que joie et amour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Juil 2014 - 10:40 | |
| 10:38: Se réveiller une heure trop tard parce qu'on a pensé qu'on covoiturait, mais en fait non, et courir jusqu'à la gare, monter dans le train dix secondes avant son départ. Je suis arrivée à la bourre au travail, j'ai super mal aux jambes, et y'a même plus de café Je me tue maintenant ou bien? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Juil 2014 - 10:43 | |
| 10h43: Je propose un suicide collectif mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|