|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 23:00 | |
| 23h00: mvdd, je suis dans le même bateau que toi le fils de ma proprio veut faire visiter mon studio pour le vendre et il m'a déjà demandé si je pouvais prendre des visites demain, après demain et sans doute la semaine prochaine le gars a même commencé à me dire "Comme j'ai les clés, je peux peut-être organiser des visites quand vous êtes pas là?" ha ha … NON Ça me rassure trop de me dire qu'il y a 3 personnes différentes qui ont les clés de chez moi et encore félicitations t'as bien fait de te gaver de sushis, c'était bien mérité! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Sep 2014 - 12:38 | |
| 12:38 - Un message spécial pour Ally Fleming, le personnage, ici |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Sep 2014 - 13:19 | |
| 13h19: Je le savais que le fils de la proprio allait être canon je l'ai su en entendant sa voix putain je le savaaaaaiiiiiis! première visite, done. C'était une femme avec… un bébé. Y'avait un bébé chez moi et là je les entends parler sous ma fenêtre gros débat à propos de la salle de bain sur le palier, c'est surprenant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Sep 2014 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Sep 2014 - 22:50 | |
| 22h50 → Plus internet avant samedi T.T |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Sep 2014 - 22:51 | |
| NOOOOOOOOOOOOON 21:53 ; bon, journée peu productive j'attends un peu et je vais continuer ma réponse pour Nolan |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Sep 2014 - 10:36 | |
| 10h36: je m ennuie et j ai trouve un internet provisoire mais la frequznce est trop faible ... je perds vite ma connexion que je la retrouve |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Sep 2014 - 13:36 | |
| 13h36: Bonnnn…. La visite était prévue à 12h30, on l'a décalé à 13h15 et il est 13h36 et y'a toujours personne je vais pas attendre toute la journée, ho |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Sep 2014 - 15:04 | |
| 15h04 : j'ai pas cours cet après-midi, c'est la fête !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Sep 2014 - 16:42 | |
| 10h42 | ONTARIO J'suis pas bien. Mon ordinateur n'est pas bien: il a chopé un virus. je perds tout mes fichiers. Alerte alerte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Sep 2014 - 16:48 | |
| 16H44;; Journée étrange, comme un mirage. D'abord le réveil difficile après des sushis arrosés au champagne (ou plutôt du champagne arrosé aux sushis). Passer par mon appart' après une nuit quasi-inexistante. Prendre une douche. Aller au boulot. Arriver en retard. Faire n'importe quoi dans le rayon huiles essentielles. Sortir du boulot. Descendre au Terminus du métro au lieu de mon arrêt. Rebrousser chemin. Décider de rentrer à pied. Plus sentir ses pieds. Manquer de se faire écraser. Puis, revenir chez soi. Réaliser que, dans quelques heures, il n'y aura plus aucune de ses affaires. Prendre une autre douche. Et se dire que, au fond, c'est pas si grave. Qu'en plus, c'est bien, ça fera de la place en vue des travaux. Rire. Longtemps. Prendre un coca. Fumer. Hausser les épaules. Mettre de la musique. Réaliser que, c'est vrai, quoi qu'il arrive, la vie continue.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Sep 2014 - 17:58 | |
| Nono je te câline tellement fort que tu vas le ressentir de l'autre bout de la France - Spoiler:
17h57: J'ai dormi tout l'aprem Bien J'ai une tonne de trucs à faire, j'ai rien fait, mon pote débarque dans une heure, je bois mon café en regardant les trucs qui me restent à ranger chez moi, et j'ai limite envie de retourner me coucher tellement j'ai la flemme |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Sep 2014 - 20:35 | |
| Mooooooooh Vous êtes des choupinous d'amour. <3
20H33;; En fait, ça va. Ouais. Et c'est carrément bizarre. En vrai je crois que je m'enfonce dans un déni tellement profond qu'à ce stade, c'est limite en train de devenir pathologique x)
|
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Sep 2014 - 22:15 | |
| Dans mes bras Elow ! (Dans mon striiing ) 22h14 • Demain, Drive-in avec la fièvre du Samedi soir ! En attendant j'ai eut le hoquet 7 fois en une journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Sep 2014 - 1:57 | |
| 1h57: J'ai juré y'a jamais eu autant de bruit que ce soir sérieusement là, les gens abusent entre la soirée dehors et les voisins du dessus qui n'arrêtent pas de faire tomber des trucs, je sais pas qui m'énerve le plus. Je suis même pas fatiguée parce que j'ai siesté jusque 20h…. pourquoi Léa? POURQUOI? Le réveil va être beau demain edit: nevermind, je viens de capter la soirée est dans mon immeuble ._. y'en un qui vient de balancer son verre par dessus le balcon. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Sep 2014 - 8:17 | |
| 08:17:46 le beau internet est là ! Mais j'ai du boulot et beaucoup de choses à faire aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Sep 2014 - 8:57 | |
| 8h57: #nuitdemerde #jailatêtedanslecul #mercilevoisindudessus #fautquejemepréparesinonjevaisêtreenretard #petitprièrementalepourpasquilpleuveaujourdhui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Sep 2014 - 13:16 | |
| 13:15 - Gueule de bois ultime |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Sep 2014 - 14:07 | |
| 14 h 07 ;; Je me prépare doucement pour voir MVDDs. Je sens que je vais les retrouver dans un drôle d'état |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Sep 2014 - 18:10 | |
| 12h10 | ONTARIO Bonne journée les VDD vous montrerez des photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Sep 2014 - 19:04 | |
| 13h03 | QUÉBEC
C'est magnifique ici. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 21 Sep 2014 - 9:59 | |
| 03h59 | ONTARIO Je dors, je me lève, je rendors, je me relève, je me rendors, je me relève, je me rendors, je me relève. Je déteste les nuits longues. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 21 Sep 2014 - 17:03 | |
| 17h03: Je viens de rentrer chez moi après mon petit weekend lillois ce fut court mais intense je suis trop contente d'avoir revu Diane et Jeanne, les filles si vous passez par là… Je vous aime et sur ces belles paroles, je vais me coucher |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|