|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 12:19 | |
| Ahahaha MVDD, bon film en tout cas !
12 h 19 ;; Bon, bah aujourd'hui c'est Belgique... moi qui attendais un weekend reposant, c'est raté xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 14:13 | |
| 14:13:00 putain la gueule de bois. C'est dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 17:01 | |
| 17h01: ahhh la tristesse du départ ce matin. Ça me fout toujours les boules mais on est enfin arrivé au camping en France et c'est plutôt cool la cerise sur le gâteau? LE WIFI PARTOUT DANS LE CAMPING! Je suis refaite! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 17:03 | |
| 16:05 ; OH YESSS LEAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 17:11 | |
| 17h04 → entrain de savourer mon thé macaron cassis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 17:27 | |
| 17H26;; Mais quelle journée de merde.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 17:45 | |
| 17h45 ;; entrain de matter Kahaani |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 18:28 | |
| 18h28 •MALADE PENDANT TOUTE LA JOURNÉE ! J'AURAIS PAS DÛ ABUSER DE CRÊPES C'EST DANGEREUX LES ENFANTS D'ÊTRE EN BRETAGNE, PAYS DES CRÊPES |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 18:31 | |
| 17:33 ; aafaton ke parinde, Ishaqzaaaaaade |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 19:35 | |
| - Sergei L. Lolkov a écrit:
- 18h28 •MALADE PENDANT TOUTE LA JOURNÉE ! J'AURAIS PAS DÛ ABUSER DE CRÊPES C'EST DANGEREUX LES ENFANTS D'ÊTRE EN BRETAGNE, PAYS DES CRÊPES
C'est con, moi je suis breton et ce soir on se fait des galettes 8D 19h35 toujours à fond dans Kahaani |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 20:30 | |
| 19:32 ; ménage fait mais comme j'ai eu trop trop chaud j'ai passé sous la douche avant. maintenant ? je glande en attendant que ma soeur et mes parents rentrent. mon autre soeur fait sa "sieste". |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 20:33 | |
| 20h33 bientôt l'heure de l'apéro, j'attends mon morceau d'iceberg pour le whisky ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 21:40 | |
| 20:42 ; je te l'ai déjà donné pas suffisant ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 23:22 | |
| 23h22 fini de matter White Collar, cette fin d'épi était triste |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 23:42 | |
| 23 h 40 ;; Putain, à croire que lancer une lessive m'a vidée de toute énergie qui pouvait me rester xD Allez, mon dodo m'attend. Je brouillonnise encore un rp, y'a que ça de vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Aoû 2014 - 23:48 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- 20:42 ; je te l'ai déjà donné pas suffisant ?
Il a fondu vite, m'en faut un autre ! 23h48 A croire que le chocolat c'est un puissant somnifère... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 3:42 | |
| 03h42•les galettes sont bonnes .___. Moi j'dors toujours pas. J'crois que j'suis à l'horaire Torontonienne. C'est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 10:34 | |
| 10h34 → Un épisode de Sanctuary riche en émotion :') |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 12:21 | |
| 12h21: J'ai cru mourir de froid cette nuit c'est quoi cette insolence des températures en plein été? ça me manque déjà la maison familiale, et le jardin, et les champs, et le soleil, et le village, et les copains, et mon Scooby (ok, ça fait qu'un jour, et ok, j'arrête de me plaindre ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 12:49 | |
| 12h49 Mon père a pas encore compris que gueuler sur le chien pour lui dire que les balles avaient pas le droit d'être dans la maison... bah ça serre à rien. Parce que le chien il comprend rien ! Juste qu'il est pas content. Voila, c'était la parenthèse animalière du jour #Love #Coeur #Caribou |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 13:30 | |
| 13:28 - Je suis chez moi depuis avant-hier soir et c'est déjà le drame Ma soeur pète son cable pour rien, se plaint parce qu'on fait que dalle, et quand je propose quelque chose fait la moue et propose un truc qui l'arrange à la place Combien de fois va falloir que je lui dise que JE HAIS LA PLAGE Et que ça va surement pas me faire plaisir qu'on y aille J'ai juste l'impression d'être un prétexte pour faire tous les trucs qu'elle aime. Merci la famille, j'ai envie de rentrer me terrer toute seule à Lille maintenant, au moins j'ai la paix |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 14:00 | |
| TOUTE SEULE MVDD ? Je boude. Tu m'as moi, ici. Allez, courage, essaie quand même de profiter
13 h 59 ;; J'ai tellement la flemme de tout xD Je vais tenter une clope mais vu le temps ça va faire douche en même temps XD Ensuite, rp time ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 14:39 | |
| 14h39 dehors il fait moche... voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|