|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 14:45 | |
| 14 h 45 ;; Je plussoie MVDD... météo de merde ! Un temps à être un canard dans une mare. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 15:00 | |
| 15h00 C'est déjà l'automne mvdd :( Il fait gris, il pleut, j'ai froid
Dernière édition par Logan W. Grey le Dim 17 Aoû 2014 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 15:01 | |
| 15 h 01 ;; Oh bah là où je suis, il n'y même pas eu d'été. Je suis en deuil d'une saison qui n'est jamais arrivée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 15:07 | |
| 15h07 trouve pas de torrent pour Shaadi Ke Side Effects, et dehors ça pleut encore /o\ Je veux pas être déjà en octobre ! mvdd, partons dans une île tropicale !
Dernière édition par Logan W. Grey le Dim 17 Aoû 2014 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 15:41 | |
| 14:43 ; aller, je boucle un rp et sieste time 14:57 ; finalement, mon cerveau est out, j'arrive pas à rp. du coup sieste time et ensuite rp et sinon je vous hais avec votre pluie moi ça me maaaaanque à cause de ce soleil qui me pète la gueule depuis Mai |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 19:52 | |
| 18:52 ; j'imagine le motif bronzage que choubidoune ne doit avoir sur la peau maintenant ça peut être vu comme du body art, hein autrement je compatis pour vous deux aussi et ma sieste était bonne , longue , mais bonne sauf que j'ai l'impression qu'il fait encore plus chaud du coup : un bout de gâteau glacé et du rp au programme |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 21:23 | |
| 21h23 Envie d'aller me coucher... narmol les mecs |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 21:39 | |
| 21h39: Je me suis fait les abdos fou rire pas possible grâce aus gens du camping. Les voisins passent leur temps à crier "Cookiiiiiie?" (le chien) et "Sachaaaaaa?" (le fils) et mon père a commencé à les imiter et oh monnnn dieuuuuuu j'en pouvais plus. Ensuite y'a un gamin qui s'est mis à pleurer super fort et j'ai rigolé encore et maintenant y'a une mère qui s'excite sur ses gamins, j'en peux toujours plus Enfin, c'est moins priceless que le père qui a dit à sa gamine "Tu viens ici tout de suite ou je te traine par terre." ça donne envie d'avoir des enfants tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 21:41 | |
| En générale je me coucher vers 4h du matin pour me lever à 10h 21h41 Regarde The Night Shift |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 22:01 | |
| Ma CSB, effectivement, whatsapp =p Et Leah tu m'as tuée, y'a vraiment l'air d'y avoir de l'ambiance
22 h 00 ;; Demain ma chef est de retour, je vais pouvoir lui montrer mes beaux résultats ! En espérant qu'elle m'en demande pas plus parce que j'aimerais bien avancer mon rapport maintenant xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:03 | |
| 23h03 opération commando chocolat chaud nutella !
Dernière édition par Logan W. Grey le Dim 17 Aoû 2014 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:04 | |
| 22:06 ; me donne pas faiiiiim parce qu'il y a rien à manger et si je craque je me ferais des spaghettis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:12 | |
| 23h11 Opération commando chocolat chaud nutella accomplit, si tu veux, je te fais une tartine ._. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:17 | |
| 23 h 15 ;; Je veux pas retourner travailler Je veux vivre sous ma couette (avec Cooper et/ou Fassbender, tiens, tant qu'à faire) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:24 | |
| 23h24 L'idée de mvdd est pas mauvaise du tout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:38 | |
| 23h38: Je mange une pomme. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:45 | |
| 23h45 un jour, j'irais me coucher tôt, mais pas ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:46 | |
| définit tôt ? parce que de là où je me tiens, pour moi tôt c'est 3h du matin 22:48 ; rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:50 | |
| 23h50: J'ai fini ma pomme. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Aoû 2014 - 23:50 | |
| Je ne sais plus trop, je crois que tôt c'est devenu assez aléatoire pour moi en faite xD 23h50 se balade sur les forums sans trop savoir quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Aoû 2014 - 0:30 | |
| 23:32 ; un rp fait, 3 restants mais avant, pause graphe et ensuite friends, ou dh, ça dépend de si je veux rester longtemps ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Aoû 2014 - 11:14 | |
| 11h14 → Je viens de me réveiller x.x |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|