|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Sep 2014 - 15:12 | |
| 15:12 (+) marre de ce mal de crâne...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Sep 2014 - 19:21 | |
| 19:20 - Ce moment où tu t'apprêtes à envoyer un CV et une lettre de motivation... Et où, même si c'est par mail, tu dois les adresser à "Monsieur Jack Lang" ET ENSUITE JE PARS FINIR D'INTEGRER LES PETITS NOUVEAUX |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Sep 2014 - 19:48 | |
| Tu nous avais caché tes ambitions politiques. :arrow;
19H47;; J'ai pas vu l'après-midi passer. Et comme toujours : rien ne s'est passé comme prévu. x)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Sep 2014 - 21:39 | |
| 21h39: Y'a des gens qui ont toqué chez moi pendant que je faisais mes ongles et du coup j'ai tout foiré je vais vraiment finir par mettre un panneau qui dit qu'ici c'est l'entresol et pas le premier étage en plus je crois que mon voisin vit avec sa copine, y'avait ses fringues dans la salle de bain j'ai envie de déménager je sais, c'est mal, mais je suis psychologiquement pas prête pour repartager la salle de bain et l'agence immobilière qui n'a pas répondu à ma lettre mais qui n'a pas oublié de m'envoyer 2 factures + le courrier m'informant de l'augmentation de mon loyer à 2 adresses différentes. Ça me fait chier, tout me fait chier, et ughhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Sep 2014 - 21:46 | |
| 21 h 44 ;; Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai regardé des conférences de physique depuis que je suis rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Sep 2014 - 22:55 | |
| 22h55 : Mon pc est sur le point de passer par la fenêtre, et peut être même que je vais balancer ma télé avec ! Heureusement que y'a Body Of Proof |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Sep 2014 - 10:43 | |
| 10:43, j'ai mal à la mâchoire et j'suis crevée mais je suis trop de bonne humeur parce que ce soir c'est le week eeeeeend !!!
(Léa, tu partages une salle de bain avec tes voisins ?? ça a l'air chelou là où tu vis :/) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Sep 2014 - 12:13 | |
| C'est pas chelou, c'est Paris 12h13: Cimer le frère qui me fait poireauter à la gare + les connasses de mouches que j'arrive pas à faire sortir de la maison ça me rennnnd dingueeeee! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Sep 2014 - 12:24 | |
| ^^ c'est pour ça que je reste en banlieue :p.
12:24 : en fait j'ai pas mal à la mâchoire, c'est une dent de sagesse qui pousse ! Grrrrr. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Sep 2014 - 14:53 | |
| 14h53: J'ai le dos bloqué PUTAIN. LA VEILLE DE LA BRADERIE Han putain j'ai mal |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Sep 2014 - 15:29 | |
| 15h29 • Me reste plus que Beth, et je suis à jour. |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Sep 2014 - 19:17 | |
| 18:17 ; mon ordinateur n°1 a cessé de fonctionner sans raison valable. j'y avais plus aucun accès, résultat : perdu tout ce que j'avais sur ma partition principale. j'ai tenté de le formater 5 fois avant que ça ne marche vraiment. fiu. mais, j'ai perdu mon début de réponse pour Big M , j'ai faillit perdre celle pour Jamie , j'ai perdu une bonne partie de mes ressources, dix épisodes de séries, et au moins 6 films que je n'avais pas encore vu (et certain dont je me souviens plus des titres). le problème avec mon ordi n°2 persiste encore bref, j'ai la poisse aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Sep 2014 - 20:09 | |
| 20H04;; Je suis faible. J'ai eu ma paye hier, et j'ai déjà fait une commande... Mais bon, quand on sait que 90% des trucs sont pour mes mains/pieds en piteux état, ça passe. Y'a juste un tout petit vernis et son copain le deuxième vernis, et un petit fard à paupière mat trop beau en plus, ça va
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Sep 2014 - 0:47 | |
| 18h46 | QUÉBEC Je suis vraiment à la veille de sauter de mon non-balcon, il fait trop chaud. TROP CHAUD !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Sep 2014 - 11:31 | |
| 11h31 → Je devrais penser à me préparer pour aller bosser... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Sep 2014 - 17:41 | |
| Oh non c'est dégueulasse Câlin Nono (Sous Joshua ça fait Joshua qui fait un câlin à Daniel... héhéhéhéhé *sort* ) 17:40 - Et bah je suis toujours bloquée du dos... Adieu, samedi de la braderie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Sep 2014 - 20:32 | |
| 20 h 32 ;; Je suis entre mon appart' et celui de ma voisine. Moi qui voulais rp aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Sep 2014 - 22:24 | |
| 22H24;; Putain il est que cette heure là... Alors pourquoi j'ai l'impression qu'il est 3H du matin ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Sep 2014 - 2:19 | |
| 02:19:25 Une calamité la fête j'ai failli crever les yeux d'une fille tellement elle me soulait |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Sep 2014 - 5:05 | |
| 05:05 - J'arrive pas à dormir Alors je regarde des films Et c'est en regardant Flight Plan que je tombe sur... CECI: Saluuuut Daniel quand il était stewart (Sérieux, c'est quoi cette mèche? ) Du coup je passe en mode filmographie et j'enchaîne avec The Texas Chainsaw Massacre: the Beginning, en espérant que ça me donnera pas d'idée fourbe pour des RPs Daniel/Joshua edit: Non. Il prend putain de cher tout le long. Je ferai rien. Promis. PS: Nee, tu savais qu'il allait y avoir une suite à Magic Mike en 2015? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Sep 2014 - 8:04 | |
| 08:03:57 je viens de me réveiller et je ne sais pas quoi faire je pense que je vais me faire une liste |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Sep 2014 - 10:42 | |
| 10:42 marre de ne pas dormir assez depuis plus d'une semaine... qu'est-ce qui m'arrive bordel ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|