|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Oct 2014 - 21:40 | |
| 15h40 | ONTARIO Bravo pour Leah J'ai l'impression que mon crâne va exploser. Oh p'tain. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Oct 2014 - 1:17 | |
| 01h17 → Après ce repas familiale aussi sournois qu'un frelon asiatique... j'vais aller me coucher x.x |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Oct 2014 - 23:44 | |
| 22:46 ; Gotham time |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Oct 2014 - 2:02 | |
| 02h02 → Un jour j'irais me coucher tôt, mais pas cette nuit, j'ai échoué.. |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Oct 2014 - 7:24 | |
| 07h23 • C'est partie pour 3 jours de workshop. Pitié que ça soit pas comme la dernière fois ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Oct 2014 - 13:02 | |
| courage mon kiwi 12:00 ; je me prépare pour filer en cours et demain j'hésite à sécher j'ai qu'une séance pour la journée... anglais en plus à voir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Oct 2014 - 19:08 | |
| 19:07:53 Devrait peut-être commencer à se préparer... Mais trop la flemme.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Oct 2014 - 21:51 | |
| 21 h 51 ;; J'ai revu des coupines que j'avais pas vues depuis mai ! Et CHARLIIIIIIE. Mon homme. Mon amour. Mon âme sœur. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Oct 2014 - 22:14 | |
| 22:13 - C'est des putes chez Orange. Le partage internet de mon téléphone pue la merde. J'AI BESOIN D'INTERNET. Ou à défaut, d'alcool. Et je suis sous Owen, c'est bizarre de dire ça sous Owen Enfin. Tout ça pour dire que j'ai plus de connexion jusqu'à demain ou après demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Oct 2014 - 1:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Oct 2014 - 2:05 | |
| 02:05:06 1er RP sur HB posté |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Oct 2014 - 19:52 | |
| 19h52: NSM journée de merde et les heures supplémentaires cimer la prof qui donne des oeuvres introuvables, un seul exemplaire dans toute la fac et impossible de l'emprunter, obligée de lire sur place Heureusement, en 1h et des poussières c'était bouclé. Je viens de nettoyer la salle de bain qui est maintenant propre comme un sous neuf, mais je dois encore faire la vaisselle et ranger mon bordel bc demain y'a la zouz' qui débarque pour 3 jours et comme aujourd'hui c'était jour de paye, on va bien pouvoir profiter du weekend Si j'ai la force, je rp ce soir et on pourra dire que j'ai été bien efficace aujourd'hui! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Oct 2014 - 2:06 | |
| 20h06 | ONTARIO Marathon de film today. Ça ne s'arrête pas. Now, marathon de séries tonight |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Oct 2014 - 2:43 | |
| 20h43 | QUÉBEC
J'ai envie de chose 18+. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Oct 2014 - 9:19 | |
| 3h20 | ONTARIO J'ai pas vu l'heure passer. J'devrais aller dormir, vilaines séries |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Oct 2014 - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 0:15 | |
| 00h15: En mode grosse stalkeuse j'ai peut-être trouvé l'hôtel des acteurs grâce à mon talent avec instagram et google map mais putainnn je vais mourir si je vois pas Sophia Bush et si je la vois je vais mourir aussi… mais si j'ai trouvé je vais pleurer gaaaaahhhhhh trop de feelings. Rien à foutre d'être ridicule, je suis en kiff total oh et sinon, j'ai vu le sex toy géant de la place Vendôme… C'est bien moche! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 0:36 | |
| 00:36:34 Sophia Bush est à Paris ????? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 0:48 | |
| 00h48: Je sais pas si elle est arrivée ou si elle arrive dans la nuit mais en tous cas demain elle va à la convention OTH, donc ouais, elle va être là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 0:51 | |
| 00:49:24 je ne savais meme pas qu'il t avait encore des conventions OTH... Y'en a d'autres ou pas ? Y'a le petit Jaimie ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 1:00 | |
| 1h00: Pour sûr, il y aura Joy, James, Stephen, Paul, Hilarie, Antown, Shantel, Robert, Kate, Torrey et Sophia et la plupart sont déjà arrivés à Paris. La convention commence demain matin et se termine dimanche soir. Et du coup non, il n'y a pas Jackson |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 1:05 | |
| 01:01:58 aaaaaaawwwww !!! Dommage parce que c'était mon préféré :( |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 10:36 | |
| 10h36: se lever à 7h un samedi pour attendre devant un hôtel dans le froid...C'est du suicide, non? OUAIS MAIS MOI J'AI VU SOPHIA BUSH PUTAIN! LEA HEUREUSE, LEA MOURIR BIENTÔT! Needless to say que je retourne à l'hôtel ce soir |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 13:35 | |
| 13h35 • 10 rp à faire sur HB. Mais je vais devoir reporté ma journée à demain, j'ai une sortie de prévu today ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|