|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Aoû 2014 - 20:09 | |
| naoohhh mais non, mais non ça va alleeeer 19:11 ; ... zero motivation |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Aoû 2014 - 15:10 | |
| 15h09;; Je viens d'apprendre un pire truc. Je me sens comme Beth qui apprendrait que Daniel est gay. J'ai juste envie de mourir là. Ou de tuer quelqu'un plutôt en fait. Putain.
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Aoû 2014 - 15:13 | |
| 14:15 ; ta remarque sur Beth veut tout dire. merdouille |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Aoû 2014 - 8:59 | |
| 08:59:53 je range ma chambre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Aoû 2014 - 20:23 | |
| 20:23 - Juste histoire de dire que Nee est une belle gosse |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Aoû 2014 - 20:34 | |
| 19:37 ; je sais que tu m'aimes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Aoû 2014 - 23:32 | |
| 17h32 •Bro'. .__. tu as raison. The tree of life. ça valait pas le coup de télécharger |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Aoû 2014 - 23:59 | |
| 23:01 ; un 1/3 de rep fait pour Jamie. mal au crâne. impossible de continuer. du coup je reprends ma séance d'écureuil demain et now FRIENDS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Sep 2014 - 8:07 | |
| 08 h 07 ;; Putain les gens de la résidence sont de retour avec la rentrée et... pourquoi ne pas déménager jusqu'à 2h du matin et à partir de 6h du mat' ? Hein ? Pourquoi pas ? |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Sep 2014 - 12:44 | |
| 12h44 • Ta rep sushi, sous Beth pour Eden :#33: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Sep 2014 - 15:15 | |
| 15h15: On est en septembre. On est en septembre. On est en septembre. On est en septembre. On est en septembre. On est en septembre. On est en septembre. On est en septembre. On est en septembre. J'ai beau me le répéter, j'y crois toujours pas |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Sep 2014 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Sep 2014 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Sep 2014 - 22:15 | |
| Je suis jalouse, Joshua u_u
22 h 14 ;; restée au labo jusque 20h pour les remarques de ma responsable sur mon oral. Il faut changer des trucs sur toutes les diapos, mais bon, "c'était très bien, et puis tu es à l'aise à l'oral". Hmm.
Edit : j'ai eu le nom de mon rapporteur. Laissez-moi mourir. C'est le directeur de thèse d'une copine et elle me confirme qu'en gros, ce serait plus simple de mourir maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Sep 2014 - 23:01 | |
| 23h00 • Et je me bat encore avec des codes, des codes partout, encore et encore ! :07: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Sep 2014 - 23:27 | |
| meuuuh oooon ça ira, ça ira. et tout plein de courage pour toi 22:28 ; je devais rp ce soir mais, invités. hihaw et là à force de faire le thé et poser, ranger, poser, ranger la table, je suis exténuée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Sep 2014 - 10:25 | |
| Il est 10:25, je n'ai absolument rien à faire au boulot du coup je traine sur HB ! Mais je n'ai aucun RP en cours donc je suis triste :(. Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Sep 2014 - 17:14 | |
| 16:15 ; une demie réponse pour jamjam faite mais je suis claquée donc sieste time je reprends à mon retour et avec un peu de chance, je maj Nee ce soir |
|
| |
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Sep 2014 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Sep 2014 - 20:19 | |
| 20h19 • J'aurai pas du manger une aussi grosse pizza ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Sep 2014 - 21:16 | |
| 21 h 14 ;; Ma maitre de stage va peut-être pas venir à ma soutenance... je vais me retrouver toute seule face à un jury de DEUX personnes (qui auront à eux deux 40 min pour me laminer la gueule), qui sont les deux monsieurs qui me font le plus peur dans mon UFR XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Sep 2014 - 0:36 | |
| ça va aller sushi. positives ! positives 23:38 ; une rp de fini plus que deux à faire pour Neela. et deux pour Naya. nihihi. mais un personnage à la fois sinon je vais pas voir le bout now, pause photoshop + friends |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Sep 2014 - 19:48 | |
| 19H46;; RIP mon micro-ondes. J'ai l'impression de retourner à l'âge de pierre. Presque. Sinon, je compte les jours avant la fin de mon 42H : plus que troiiiiis, bordel (bon après je passe en 35H mais... retrouver la définition d'un vrai week-end, c'est à dire deux jours de repos consécutifs, ça va être le PIED.)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Sep 2014 - 2:02 | |
| 2h01 ◘ Fin du film Sex Tape avec Cameron Diaz ... Comment est-ce qu'on peut faire un film comme ça sans se dire "bon dieu ça va être nul" ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Sep 2014 - 13:15 | |
| 13h15: Ça me saoule de faire un aller-retour aussi rapide à Paris je vais avoir le temps de rien faire ma seule consolation c'est de me dire que je vais retrouver mon lit j'ai donc prévu d'arriver à 15h gare de l'Est et d'être à 15h30 sous ma couette, prête à roupiller |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|