|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Oct 2014 - 20:11 | |
| AH, madame a un tapis de salle de bain en plus, de quoi te plains-tu, roooohh c'est tout confort !
20 h 11 ;; Je viens de vivre une chute de lampe qui a explosé ma touche point d'exclamation. Elle est réinstallée approximativement mais c'est marrant *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Oct 2014 - 17:24 | |
| 17h24: Je viens de rentrer de chez le coiffeur… J'ai les cheveux courts…. je sais pas si j'adore ou si je déteste. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Oct 2014 - 6:31 | |
| 6:30 - Je suis cruelle si ça me fait marrer d'entendre le bébé des voisins pleurer, en mode "hahahahaha la nuit est finie pour vous"? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Oct 2014 - 13:31 | |
| 13 h 30 ;; Le nouveau kit de MVDD rend la blonde ici présente toute chose... Et je comprends rien à tes travaux, mais tant que ça avance c'est le principal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Oct 2014 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Oct 2014 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Oct 2014 - 19:56 | |
| Nah J'ai perdu mon après-midi... En fait une parure c'est troooooooop cher dès que c'est un peu joli/original, bon aussi j'ai fait Midica et les Galeries Lafayette, rien n'est donné là bas mais BON, puisque c'est comme ça je vais commander sur La Redoute et puis fuck, j'ai pas 150euros à foutre là dedans faut pas déconner
19H55;; Du coup, j'ai acheté : une boîte pour mes vernis, un gant de toilette (il était tellement doux *fuit*), des moules à tartelettes (j'en cherchais depuis mille ans *-*) et des collants. Voilà une après-midi productive comme je les aime... *PAN* Non en vrai j'ai juste perdu 4h de ma vie, quasi. Mais bon, j'ai fait ma BA, j'ai donné à La Croix Rouge. x)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Oct 2014 - 22:38 | |
| C'est une boîte Clairefontaine de la collection École Française avec ça dessus. Dedans c'est faussement matelassé, elle est trop chou *-*
22H37;; Dormir ou ne pas dormir... *s'en va fumer une clope à sa fenêtre pour méditer de la chose*
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Oct 2014 - 23:09 | |
| Han il me faudra une photo MVDD ! Elle a l'air super jolie *-* Et à part ça j'ai envie de fumer maintenant...
23 h 03 ;; Putain à chaque fois que la thésarde m'envoie un message j'ai envie de chialer tellement je suis émue qu'elle se souvienne de moi et qu'elle me raconte les mêmes conneries par sms qu'au labo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Oct 2014 - 23:17 | |
| Je te montrerais ça demain ! <3
23H15;; Bon, le lit a gagné. Et aussi le fait qu'on reçoit deux voir trois labos demain en alimentaire. Ma conscience professionnelle est plus forte que je croyais.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 13:06 | |
| 13h06: J'étais déjà pas levée du bon pied… j'ai dû annuler le restau' avec la bande parce qu'on me colle plusieurs visites en début d'après-midi. Putain, mais depuis quand on prévient les gens à la dernière minute? C'est pas comme si j'avais envoyé un message dimanche après-midi hghghedgsqhjgmk ... Ça me gave. Et là il sait même pas l'heure du rendez-vous, j'hallucine! À 14h45, je me barre alors démerdez-vous, mais dépêchez-vous, bordel. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 13:35 | |
| Ah bah ça je connais, MVDD... Franchement rien que pour ça, ça doit être trop bien d'être propriétaire Bon courage !!
13 h 34 ;; Bon bah j'ai plus de touche "!"
Edit : après chirurgie réparatrice de mon clavier, maintenant, c'est la seule touche propre de mon pc *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 13:57 | |
| 9h57 | ONTARIO Réveillée par les éboueurs à 6 heures du matin (oh la rime). Entendre une trompette à 7h30 du matin. Supporter les bruits de travaux de mon voisin du palier. J'aime mon quartier. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 14:43 | |
| Je me demande s'ils le font pas exprès, effectivement, et si c'est le cas c'est sûr qu'ils doivent bien s'amuser 14h41: Je ris (jaune) … ils sont pas venus visiter! Donc j'ai annulé le restau' pour rien, j'ai été bloquée chez moi pendant presque 3h pour rien et aucune nouvelle en plus. Cimer. Y'a plutôt pas intérêt à ce qu'on me propose une visite demain parce que là je vais vraiment les envoyer chier. Ma porte sera fermée toute la journée Comment me mettre la haine en une seule et unique leçon. Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 14:57 | |
| 10h57 | ONTARIO Grave qu'ils doivent s'amuser ces enf***** J'espère qu'ils vont être contents quand je vais les empoisonner avec mon gâteau (le voisin à la trompette et le voisin aux travaux le mangeront à coup sûr, mais les éboueurs ci mort mdrr) Un rp de fait. Un kit changé. Je dois tenir jusqu'à samedi. Je dois aller préparer mon gâteau (empoisonné de laxatifs ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 19:08 | |
| 19:07 - Aujourd'hui, je suis un miasme ambulant. Mon paquet de mouchoir et moi on fait la paire. Je devais aller à la banque et faire ma carte de cinéma... bah c'est mort Mon canapé me séquestre, mais j'ai du café, des hamburgers surgelés, du coca et des clopes, j'ai tout pour vivre Bon par contre on va rire, demain, à la soirée d'Halloween à laquelle je vais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 19:14 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
- Donc venge toi, venge nous !
POUR NARNIA NOUS! Il vient effectivement de me demander si j'étais libre demain pour des visites Mvdd, si t'es malade ça te donnera un bon petit air de zombie, pile dans l'ambiance d'Halloween 19h14: puisque j'ai passé une journée de merde, je me suis récompensée avec un pot de Ben&Jerry's cookie dough et j'ai fait les plus grosses courses de ma vie là, je suis prête à hiberner chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 22:13 | |
| 22H10;; J'ai faim, et je veux pas dormir. Ni aller bosser demain. Cette journée de taff' m'a tuée. Huit labos, AHAH, lol, blague ! ...Ben c'était pas drôle du tout, en fait. Même si plutôt logique, vu que j'ai quasi rien reçu de la semaine, et qu'ils anticipaient sûrement le samedi férié en plus, le samedi étant la plus grosse journée, qui va sûrement se reporter sur demain, du coup... En somme : let me diiiiiiie.
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Oct 2014 - 23:17 | |
| 22:18 ; je suis fatiguée mais FATIGUEE au secours en plus, cours demain, mais je vais sécher la dernière séance pour un premier round chez l’esthéticienne... et je sèche le samedi matin aussi pour le deuxième round... ça va être hard. en plus avec tout le monde qui stress pour un rien du tout, mon père qui gueule non-stop depuis deux jours, une tante (que je hais) qui fait des crises dramatiques et part se plaindre à tout le monde... je commence à en avoir ma claque |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 31 Oct 2014 - 16:13 | |
| 16 h 13 ;; BEAUTE PRIVE EN MAINTENANCE JE T'EMMERDE JE VEUX MES VERNIS ESSIE. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|