|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Nov 2014 - 0:23 | |
| 00h23 → Star-Crossed c'est trop nuleuh |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Nov 2014 - 7:02 | |
| 1h02 | ONTARIO Et je ne suis plus à jour Encore des p'tits trucs à régler avant d'aller dodo |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Nov 2014 - 7:42 | |
| 7h41 • Will, cet effet que tu me fait de bon matin avec McAvoy. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Nov 2014 - 11:25 | |
| 11h25 → J'aime pas me faire réveiller le matin par une bagarre de chiens, ça me donne envie de tuer de gens... et pas les chiens, s'pas leur faute s'ils se battent, juste qu'ils ont des maîtres complètement débiles ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Nov 2014 - 11:33 | |
| 11:30:33 "Bonjour, j'ai besoin de renouveler mon passeport avant la fin de son terme car je fais une demande de visa de 5 ans pour le Vietnam et que mon passeport doit couvrir toute la durée de validité dudit visa. Mais par contre, je dois absolument garder celui-ci aussi car mon visa LifeLong pour l'Inde a été fait dessus." J'aime embrouiller les gens de la mairie comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Nov 2014 - 22:03 | |
| 22H02;; Aller en cours ou ne pas aller en cours demain matin... sachant que mes quintes de toux vont faire chier tout le monde et que j'ai dormi toute l'aprem, ce qui veut par conséquent dire que je suis pas prête de me rendormir... Ouais, bon. On verra bien ce qui se passe demain matin, quoi. x)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Nov 2014 - 23:50 | |
| 23:48 - J'aime vraiment quand on se fout de ma gueule. Vraiment. La prochaine fois tout le monde ira se faire foutre, et tout ira bien. Allez, nique la sortie scolaire au milieu de nulle part demain aussi, j'ai rendez-vous avec mon lit. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 8:03 | |
| 2h03 | ONTARIO YAY ! DANCE OF JOY !!! J'aime j'aiiiiiiime voir la police arriver pour observer la bagarre qu'il y a dans ma rue. Une dispute de jeunes Ils sont arrivés à temps parce qu'il y a un qui a une batte et qui a été sur le point de frapper la nana. Maintenant que c'est silencieux. J'vais dormir en paix. Salut. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 11:58 | |
| 11h58 → J'aime pas les chansons d'amour >.> |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 20:07 | |
| 19:10 ; je pars à 22h30 et je n'ai toujours pas fais ma valise |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 20:37 | |
| 14h34 | QUÉBEC
Aujourd'hui s'est mon anniversaire. Vingt-et-un ans les amis, et il s'est produit quelque chose d'incroyable.
Il y a longtemps j'étais amie avec une fille, c'était ma meilleure amie. J'aurais tout donner pour elle, malheureusement j'ai rencontrée mon copain et on s'est éloignées. J'ai eue ma fille et ça été pire je crois, cela fait trois ans qu'on ne s'est pas parlée, mais dans mon coeur la douleur est toujours aussi vive, aussi poignante. L'an dernier elle ne m'a rien écrit pour ma fête, j'ai été blessée, très même. Cette année elle ma écrit et j'ai pris mon courage a deux mains et j'y ai dit qu'elle me manquait, beaucoup. Elle m'à répondue que je lui manquait beaucoup aussi. Honnêtement, jamais rien de ma vie ne m'avait autant toucher autant, rien encore n'avait toucher la corde émotionnelle de mon cerveau pour qu'en lisant quelques choses je commence à pleurer. Ouf, un surplus d'émotion incroyable, sudmerger par ça. Je ne sais pas si nous allons nous revoir, mais le simple fait de savoir que notre amitié lui manque aussi... enfin voilà. J'ai été très émue. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 22:29 | |
| Oh, Adèle :#33: Joyeux anniversaire à toi ! 22h29 • Bon bah je vais rester debout toute la nuit, hein. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 22:41 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire *-*
22 h 40 ;; 2h au téléphone avec mon ancienne collègue, et là je suis à 50 minutes avec ma BFF ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 22:45 | |
| Happy birthday Adèle ! Elle est trop belle ton histoire !! 22:45:18 J'ai pris des vitamines ce matin et je suis déjà crevée... Encore plus que quand je n'en prenais pas x__x |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 22:55 | |
| Joyeux anniversaire Adèle 22h55: Sauveur de vie professionnel ce type, putain je sais pas ce que j'aurais fait sans lui sur ce coup-là. enfin si je sais, j'aurais été dans la merde! Anyway, je termine mon film et je vais me pieuter parce que là c'est vraiment plus possible Tellement pas envie d'être à demain ughhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 23:20 | |
| Merci les chouuux |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Nov 2014 - 23:44 | |
| 23h43 • Bon 69. :elox: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Nov 2014 - 6:57 | |
| 0h57 | ONTARIO 69. Lire ça à cette heure mdr. Pas conseillé. Aller. J'vais regarder une série. Mais j'sais pas laquelle: bien partie pour une nuit blanche 6h58 | ONTARIO Je continue toujours mon marathon de série. Regarder Desperates Housewives. Star Trek. Un délice ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Nov 2014 - 18:04 | |
| 18h04 → Chocolat chaud time *o* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Nov 2014 - 12:15 | |
| 12h15: Comme une envie de prendre le tuyau de la douche et de les étrangler avec. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Nov 2014 - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Nov 2014 - 13:22 | |
| 7h22 | ONTARIO Time to waking up |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Nov 2014 - 18:11 | |
| 12h10 | QUÉBECEn allant portée Lily à la garderie ce matin, ses éducatrices étaient entrain de gonfler un jeu gonflable. J'ai même pas eu droit à un bisou |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|