|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Nov 2014 - 13:13 | |
| 13h13 → Il commence à faire faim. Puis faut que je penser à ranger ma chambre pour pouvoir commencer à la refaire d'ici décembre. Maaaaah j'ai tellement envie de cette oreiller avec une tête de cerf T.T pis non j'ai pas du tout envie de passer Noël en Scandinavie... Tellement faux. Ha Bordel je veux de l'argent èé |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Nov 2014 - 13:46 | |
| 13h45 → Bon, problème de neufbox fixé. Mais maintenant je bosse. Et ce soir un petit rp si possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Nov 2014 - 13:55 | |
| Un petit rp ? Comment ça un petit rp ? (aa) (non je suis pas chiante, si peu...)
13 h 54 ;; Y'a SASKIAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 11:35 | |
| 5h35 | ONTARIO Hier. Panne général d'internet. J'ai cru mourir. Mais là. Tout est réparé Je suis soulagée !! Je ne voulais pas dépenser mes crédits sur le téléphone pour le reste du mois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 13:40 | |
| 12:43 ; et c'est partiiiiiiiiiiiii pour la maj je vais faire l'écureuil et ça peut prendre toute la semaine vu ce que j'ai à faire à l'école mais on y croit |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 13:47 | |
| 13h46 • J'avais déjà du mal à me concentrer avec James Mcavoy dans les parrages, mais Lee pace là. DIOS MIO. (haha, je suis pas sous Benny pour rien sushi ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 14:29 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 14:39 | |
| 14h39 • Aller, faut je bosse moi
:#21: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 18:00 | |
| 18h00. Sa sent le lundi à plein nez, sa me met un niveau morale HS. Sinon, il fait nuit alors qu'on remonte à quelques mois il faisait jour. Je vais aller manger des biscuits, j'ai faim. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 20:53 | |
| 14h53 | ONTARIO Aie. Je me suis tordue le bras en tombant de la chaise. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 22:47 | |
| 22h46 • Bon, "ce soir skype" c'était une blague ? En plus elle ne viens pas demain ! Comment est-on censé finir le projet si elle rate TOUT LE TEMPS son train. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 23:11 | |
| 23h11 → je croyais qu'il était 0h00, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'heure... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 23:24 | |
| A une heure près t'étais bonne MVDD !
23 h 24 ;; Bon, sauf qu'en fait je viens de faire la même chose... XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Nov 2014 - 23:34 | |
| 17h34 | ONTARIO Le marathon du rp avec Elow. C'est génial Je m'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 0:20 | |
| 00h19 - heure locale → j'ai envie d'avoir des sous, pleins de sous, une montagne de sous ! mais je sais pas quoi en faire pour l'heure alors je vais y réfléchir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 1:00 | |
| 19h01 | ONTARIO Bon je devrais faire à manger hein ? Pour la famille qui est affamée là. Aller. Bonne soirée à vous c'était une superbe journée !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 1:57 | |
| 01 h 56 ;; Lily Allen à fond dans les n'oreilles et du rp ! I can do it ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 8:13 | |
| 2h12 | ONTARIO J'suis au lit. Je ne dors pas. J'attends quand je peux aller dormir. Sinon je suis en train de rédiger les 22 liens que j'ai à faire... |
|
| |
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 12:56 | |
| 12h55 > Bon ben ménage |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 13:25 | |
| 13h25: j'adore me réveiller avec un sms tout beau tout neuf... "Léa, c'est horrible... J'ai rêvé que t'étais morte!" ..... Ok, next |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 13:31 | |
| 13 h 31 ;; Je vais voir Magic in the Moonlight ! Avec Ally ici présente ! D'ailleurs jsuis en retaaaard |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 17:37 | |
| 11h36 | ONTARIO
Je veux de la neige ! Je veux de la neige ! J'en ai marre de la pluie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 17:56 | |
| 00:53:15 | Malaisie Vient de manger du durian (le fruit qui pue xD ) qu'est ce que c'est bon ce truc !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 18:05 | |
| 12h05 | ONTARIO On a quand même onze heures de décalage. Mon PC vient de faire un écran bleu. Mon dieu, faut qu'il tienne jusqu'à Noël au moins |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Nov 2014 - 19:26 | |
| 19h26: Comment ça on a pas le droit de faire son stage en juin, et les universités étrangères ne nous conventionnent pas? Je vais pas faire un aller/retour en cours d'année juste pour un stage Je vais m'arracher les cheveux! Et comment je valide ma mineure en lettres modernes? Putain, je le sens gros comme le nez au milieu de la figure que c'est un coup à retaper ma L3 Allez, je mets Ottawa en dernier choix et je choisis des cours en français, ça sera plus simple. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|