|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Nov 2014 - 20:20 | |
| 20h20 → Motivation pour le RP \o/ Pis là je sens qu'on va me dire "à table !" alors que j'aurais à peine écris 3 mots de réponse u_u osef |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Nov 2014 - 18:52 | |
| 18h51 • Plus de téléphone et trois jours pour finir 2 présentations de projet en cours. Je suis dans la mierda. Le rp attendra, hein. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Nov 2014 - 22:03 | |
| 22h03: Mes parents et mon frère (ET ma chienne) qui passent le weekend ensemble à Dijon... Sans moi. M'invitez pas surtout. Tsss. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Nov 2014 - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 9 Nov 2014 - 12:21 | |
| 12H20;; J'ai juste envie de dire... FINALLY. That's just great !
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Nov 2014 - 15:40 | |
| 15h39 PAUSE MAIS PAUSE. Je sature moi. Trop de schéma, dessin, idée, 3D à faire. Moi j'ai envie de me mettre à jour et de regarder les deux dernières ep de doctor who. Si possible refaire mon vernis, manger comme une grosse, mater mes autres séries et puis What if aussi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Nov 2014 - 18:28 | |
| 12h25 | QUÉBECLe temps des fêtes s'installent tranquillement pas vite par chez moi. Il y a quelques mois j'ai soigneusement choisis le parfum d'ambiance qu'il y aurait chez moi ( pomme & canelle, classique ). Une douce musique du temps des fêtes flottent dans l'air. Je me suis promis d'attention au 15 décembre pour mettre mon sapin et tout le traintrain. J'ai si hâte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Nov 2014 - 20:20 | |
| 20h19 3 jours après, je n'ai toujours pas compris interstellar ! Et du coup je parcours google à la recherche de réponses |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Nov 2014 - 21:31 | |
| Aaaww A ce point Katherina ? Je dois aller le voir demain... 21:30:52 Il est super tôt et j'ai déjà envie de dormir... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Nov 2014 - 23:02 | |
| 23h02 ça embrouille pas mal le cerveau, un mélange entre inception et gravity , mais franchement il est top je pourrais le revoir plusieurs fois sans soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 10 Nov 2014 - 23:06 | |
| 23:06:10 j'ai hate de le voir ! Et tu as vu Gone Girl ou pas ? Dans le genre film qui te retourne le cerveau il est pas mal aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Nov 2014 - 1:38 | |
| 1h37 Ouuui ! J'étais énervée en sortie du film , j'ai moins aimé, sans doute parce que j'étais énervée les 3/4 du film, mais ça reste un bon film ! (Et puis bon ... Ben Affleck quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Nov 2014 - 7:18 | |
| 1h18 | ONTARIO J'ai vu interstellar, pas de la bonne qualité par contre. C'était en format cam (ouais j'suis pas allée au cinéma, de toute façon j'pouvais pas DD: ) et j'ai bien aimé Bien que pour ma part, ça reste le moins bon des Nolan |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Nov 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Nov 2014 - 14:10 | |
| 14h09 • ENFIN. j'ai rp pour Beth. Qu'est-ce que j'aime Eden et Beth en vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Nov 2014 - 18:39 | |
| Et j'ai le droit de voir cette réponse MVDD ? (a)
18 h 38 ;; Je vois moins bien avec mes lunettes que sans, je crois qu'il est grand temps de leur faire une petite toilette ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Nov 2014 - 19:43 | |
| 19h43 Bourse à peine reçue qu'elle est déjà à moitié partie dans du shopping, je suis tellement faible Sinon, j'ai le syndrome de la page blanche, c'est foutu + prises de tête pour des projets de crotte à la fac, c'est pas ma journée |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Nov 2014 - 20:59 | |
| haha, faut que je finisse un paragraphe en faite huhuhu Kath, je connais ça (et les projets qui me prennent la tête à la fac aussi) 20h58 • Je finirais ce graphique demain, c'tout. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Nov 2014 - 21:19 | |
| 21h19: Entre cette connexion de merde qui m'a fait rager hier soir et qui joue avec mes nerfs à nouveau ce soir + les 5heures supplémentaires à la fac pour les cours particuliers et le travail en groupe + le wifi de la fac qui marchait pas non plus + ces gens que je supporte pas + ce DM que j'avais oublié et qui est à rendre pour demain + ce cours qu'on a rajouté demain alors que je suis censée être en weekend à 15h30 Dire que je suis à cran est un euphémisme. Je peux même pas dire comment je me sens là, ça serait 10 fois trop vulgaire grrrrrrrrrrr. |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Nov 2014 - 21:39 | |
| J'te fais un calin quand tu veux léa. TU MELE MERITES.
21h39 • Mes filmsFEELS quand j'ai vu la bande-annonce de Puzzle en voyant Donovan & Jagger. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 14 Nov 2014 - 1:42 | |
| mvdd toi, je t'aime 1h42: premier message dans les jeux avec le plus beau |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 14 Nov 2014 - 15:19 | |
| 15h19 Je suis harcelée par une voyante qui veut absolument me révéler LE gros événement qui va m'arriver au cours de l'année prochaine, mais ... WTF ? Le pire c'est qu'elle a trouvé mon numéro de portable, comme ça ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Nov 2014 - 20:03 | |
| 19:05 ; " Il y a en tout 1 utilisateur en ligneé : moi... étrange parce qu'en rendant visite au panneau d'admin j'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de gens connectés... FA déconne ou bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|