|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 0:27 | |
| 00 h 27 ;; Interstellar... Je ne sais qu'en penser ! Je crois que je vais encore passer une partie de la nuit à regarder des vidéos sur la relativité générale et la relativité restreinte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 1:13 | |
| 01:11:45 Pareil que MVDD... Je viens de le regarder et... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 2:11 | |
| Ahaha MVDD tu me rassures ! Bon, déjà, il y a pas mal de trucs WTFesques, on est d'accord, hein ? Et encore, j'ai pas redétaillé les histoires de gravité et relativité, encore *pan*
02 h 00 ;; Je suis fatiguée, je crois que la physique ce sera pas pour ce soir xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 2:24 | |
| Ouais Jui d'accord mais j'aime bien Nolan (j'ai adoré Inception) lol Mon frère doit me filer une analyse du film Mdrrr
02:24:08 j'arrive pas a dormir il fait trop froid --"
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 2:42 | |
| J'aime bien Nolan aussi mais là je suis dubitative Il faudrait peut-être que je le revoie, je sais pas !
02 h 42 ;; Trop froid aussi XD C'est quoi ce monde de pingouins... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 2:48 | |
| Ce soir, c'était la 2ème fois pour mon frère xD En sortant il m'a dit : Je n'ai toujours pas compris XDD
02:47:38 J'ai horreur du froid :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 3:32 | |
| En fait en réfléchissant, je crois que physiquement parlant c'est vraiment n'importe quoi, c'est ça qui me gêne je crois... Car le reste j'ai vraiment aimé.
03 h 31 ;; Je vais aller me glisser sous ma couette et mes 3 couvertures en espérant que ça suffise. Courage MVDD ! |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 12:38 | |
| Je vous donnerez mon avis, faut que j'aille le voir avec un pote ça ! 12h38 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Nov 2014 - 16:51 | |
| 16h51: Quand t'as un travail de groupe à faire pour le 3 décembre, pourquoi vouloir absolument le commencer maintenant? On est large, les gars. J'ai pas envie de lire le chapitre aujourd'hui et j'ai pas envie de commencer le truc demain. Donc merde, merde et re-merde. je me prépare et je vais me caler chez Starbucks, ça me convient beaucoup plus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Nov 2014 - 9:46 | |
| 3h46 | ONTARIO C'est une belle mort ? Mourir étouffée par un bonbon ? Ouais aller, j'vais dormir. Peut-être avec un peu de chance, je verrais le forum sous une nouvelle peau. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Nov 2014 - 20:26 | |
| 14:25 / Je ne l'ai pas encore vu, mais j'aime bien participer à des trucs sans avoir aucune idée de ce dont je parle :) We don’t really know what interstellar travel looks like, so all bets are off. If you compare Interstellar to Gravity, it is a much harder film to make. We know what it is like to be in earth orbit, the mechanics are pretty simple, so Gravity could get the physics right with the correct advice. Interstellar wants to examine bigger issues, much of the science is unknown and if you stretch it beyond plausibility - as you always do in a movie like this, you are bound to end up with things not supported by current scientific knowledge. It’s just a hard job! Dr Roberto Trotta (@R_Trotta) is senior lecturer in astrophysics at Imperial College London. http://www.theguardian.com/film/filmblog/2014/nov/05/interstellar-astrophysics-does-space-science-work-out |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Nov 2014 - 22:13 | |
|
- Tom Fuller a écrit:
- 14:25 / Je ne l'ai pas encore vu, mais j'aime bien participer à des trucs sans avoir aucune idée de ce dont je parle :)
We don’t really know what interstellar travel looks like, so all bets are off. If you compare Interstellar to Gravity, it is a much harder film to make. We know what it is like to be in earth orbit, the mechanics are pretty simple, so Gravity could get the physics right with the correct advice. Interstellar wants to examine bigger issues, much of the science is unknown and if you stretch it beyond plausibility - as you always do in a movie like this, you are bound to end up with things not supported by current scientific knowledge. It’s just a hard job!
Dr Roberto Trotta (@R_Trotta) is senior lecturer in astrophysics at Imperial College London.
http://www.theguardian.com/film/filmblog/2014/nov/05/interstellar-astrophysics-does-space-science-work-out A propos de ça, moi j'ai regardé pas mal de tucs et y'a notamment ce reportage "officiel" qui est pas mal (et en plus on reconnait parfaitement le narrateur parfait <3). Je me suis même tapé les travaux d'Einstein sur la relativité pour essayer de comprendre Mais en vrai, c'est pas tout à fait cohérent quand même. Et je crois que ton article le confirme ! Je vais regarder ça de plus près *-* Par contre file voir le film, honnêtement il envoie quand même du pâté !
22 h 11 ;; HB IS BAAAACK Et je caline MVDD très TRÈS fort <3
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Nov 2014 - 23:19 | |
| 23h18 - J'ai tellement hâte pour demain que j'arrive même pas à me concentrer pour finir la lettre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 11:21 | |
| 11h21 → Today... montage vidéo \o/ |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 11:21 | |
| 11h21 • DEVINEZ QUI VA AU CINEMA. (et qui actualise sa boite email toute les deux secondes en espérant voir que son téléphone est là.) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 16:59 | |
| MVDD... je pense que c'est toi, mais j'en mettrais pas ma main à couper ? *pan* Tu vas voir quoi ? Interstellar ?
16 h 58 ;; Je lance Arrow mais en vrai j'ai hâte de voir HTGAWM, ça trend sous trois formes sur Twitter aux US XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 17:39 | |
| gahhhh je viens de regarder l'épisode de htgawm mvdd et il est énorme!!! 17h39: Trop hâte de revoir mes parents et ma chienne demain, mais en vrai ça fout en l'air tout mon planning Je commence à stresser de voir la liste des choses à faire s'allonger et le temps se réduire. J'ai besoin d'un bon coup de pied au cul je crois parce que la procrastination est ma religion et j'ai du mal à m'en défaire.... J'ai même rêvé que je me tapais un score de 48 au TOEFL... Angoisse. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 18:02 | |
| Là j'attaque Chicago PD, je mate HTGAWM ensuite MVDD ! En tout cas courage avec tout ça, mais je suis sûre que ça va aller ! Dis-toi que certaines personnes bossent mieux sous la pression de dernière minute (c'est mon cas et je le vis bien) =D
18 h 01 ;; Sinon, Arrow m'a trop frustrée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 19:28 | |
| merci, t'es chouuuu 19h28: J'ai tellement la flemme de me faire à bouffer que ça va encore se terminer chez le japonais cette histoire oups |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 20:05 | |
| ET ALORS ? T'AS UN PROBLÈME AVEC LES JAPONAIS ?
20 h 05 ;; Facebook, c'est le mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 20:18 | |
| Je me fais livrer Jap' moi aussi. Pas envie de salir de la vaisselle une veille de départ lol
20:18:25 En train de réfléchir à quoi faire durant sa nuit blanche |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 21:49 | |
| nope, aucun problème avec les japonais je prends à emporter moi (vu qu'on m'a dit que ça se faisait pas de se faire livrer quand on habite à moins d'une minute à pied du restau ). Je passe au moins 2 fois par semaine, j'aime pas l'idée d'être une cliente aussi régulière mais bon quand j'ai la flemme, j'ai la flemme 21h49: ça y est c'est la fin du monde... je suis malade. Je vais me shooter au paracétamol et essayer de pas vomir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Nov 2014 - 22:29 | |
| HAN MVDD JE VIENS DE FINIR HTGAWM... OMG OMG OMG. NEED SUSHIS.
22 h 28 ;; Bon, ouais, j'ai besoin de sushis, mais aussi de me laver. Je vais essayer mon nouveau shampooing sans parabens ni silicones, on va voir ce que mes cheveux en pensent ! (oui, ma vie est tellement passionnante que les cosmétiques sont ma petite dose d'adrénaline !) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Nov 2014 - 3:29 | |
| 3h29: puréééé, poster un statut pour demander de l'aide en anglais ça attire trop mon international family Ça fait trop du bien de reparler avec des gens qui ont tellement compté pour moi pendant mon échange Je viens de me faire inviter en Bulgarie quand même c'est pas rien! Et L. qui est arrivée à Lexington hier, bitch je savais même pas qu'elle y retournais je suis tellement jalouse là, j'ai manqué de m'étouffer en voyant sa photo! et quand je pense que j'aurais dû y retourner cette année, je suis dégoûtée. Ça me manque putain, ça me mannnnqueeeee seul réconfort, J. arrive à Glasgow en Janvier je veux un trip en Écosse pour la voir Ma soeur d'accueil d'amouuuuur Et puis avec tout ça, au final ça m'a motivé pour mes lettres de motiv', j'en ai plus que 3 à faire et j'ai obtenu ma 2nde lettre de recommandation. Je suis on fire! Je veux tellement partir putain, prière mentale, croisement de tous les doigts, tout ça tout ça... Si j'étais à Reims j'irais plonger mon nez dans mon year book et mes carnets dans lesquels je notais tout ce que je faisais là-bas juste histoire de déprimer un peu plus oh et je viens de réaliser que j'ai envoyé un email à mon prof à 3h30 du mat'... il va pas du tout trouver ça bizarre yolo! (et j'ai écrit un roman, je m'en fous j'ai le droit y'a des jours où parler aux murs ne me suffit pas ) edit: j'ai tout tué avec les smileys. Yeah me! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|