|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| |
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 22:03 | |
| 16h02 | ONTARIO je rp tout doucement mais sûrement. Je regarde le flood. J'écoute les Instrumental de Lady Gaga. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 22:44 | |
| - Isla Hemingway a écrit:
- Saskia Reynolds a écrit:
- Ally N. Fleming a écrit:
20 h 01 ;; Graphage avec Siska pour Siska...
21 : 51 ;; C'est quoi ce nom omg
Putain j'ai une crise de fou rire xDDDDDDDD Je sais pas ce qui s'est passé xDDD J'en peux plus je chiale sa race
21 h 55 ;; Bon bah je chiale xDD
Ah je croyais que c'était Shakia moi *PAN* (je suis déjà plus là ) 22H43;; Je lave mes oreilles avec du The Script après avoir épluché toutes les merdes commerciales sorties en 2014 sur Youtube. Demandez pas pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 22:51 | |
| 16h51 | ONTARIO tu as déjà été hystérique Mais ouais, retiens toi. Y en a qui connaissent pas ce côté là de toi Rp toujours avec de la bonne musique. m'endors devant l'ordinateur. Puis miam. Hmm la vie est belle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 23:00 | |
| 17h | ONTARIO Mais oui. J'peux fournir les preuves T'inquiète pas. Je le posterai pas Je le ferai quand tu auras posté * rire diabolique * |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 23:05 | |
| 23 : 03 ;; Oh, et puis zut, j'ai le droit d'être hystérique, Muse a bien écrit Hysteria! *out* Silteplé laisse-moi au moins 20 minutes à jour, juste le temps de savourer un peu? Tu serais adorable xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 23:09 | |
| 17h09 | ONTARIO Touché. ça dépendra à quelle moment tu posteras, mais je te fais ça parce que je suis gentille |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Nov 2014 - 23:14 | |
| 17h15 | ONTARIO Dois-je dire que c'est de ma faute que tu m'inspires autant ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 0:18 | |
| Quand tu veux pour le lien Saskiachounette *-* (et je te réponds demain au MP sans faute <3)
00H17;; Oh, merde, plus que quatre heures de sommeil...
|
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 0:48 | |
| 00h47 • ça me bouffe mon énergie cette présentation de m***** si je peux pas l'envoyer demain je chiale. (la présentation est mercredi, mais on s'en fou, j'ai envie de jouer l'élève hyper cool qui l'envoie hyper à l'avance à son prof en mode : il manque quoi ? haha *sort*) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 1:12 | |
| 01 h 11 ;; Audio avec ma CSB *____* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 6:48 | |
| 0h48 | ONTARIO Dois-je aller dormir ? Ouais. C'serait cool avant que je casse un truc |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 13:34 | |
| 13 h 33 ;; Je crois que ma maman va m'acheter des cadeauuuux ! J'aime ma maman. Mais je dois aller avec elle. Ce qui veut dire que je dois faire mon ravalement de façade. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 14:47 | |
| 14h47 → Le Cadre Noir m'a envoyé du rêve *o* merci merci merci merci pour les idées que ça m'a donné |
|
| |
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 14:54 | |
| 14h53 • Je suis dans les temps (ou pas) je fait une petite pause de 10 mins et je retourne faire les dessins. Avec un peu de chance je pourrais tout envoyer ce soir ! 16h30 • Je suis proche de la fin... ou pas. Allez savoir combien de temps la mise en situation va prendre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 16:40 | |
| 16h40: note pour moi-même, ne jamais me la jouer Oliva Pope avec ma bouteille de vin quand j'ai l'estomac vide depuis plus de 15h j'ai pas foiré mon partiel de ce matin, j'ai bouclé ma partie pour l'exposé de demain, j'ai fait signer les papiers que je devais faire signer, et j'ai donné mon foutu cours (et j'ai été payée enfin)... Maintenant, j'ai envie de m'autoriser 2 petites heures de sieste... Ou 3. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 17:26 | |
| ou 4 ?
17h26. Bonne nouvelle de la journée : j'ai reçu ma paye, demain, j'vais pouvoir commencer à acheter des pitits cadeaux ! (ou pas si j'ai pas fini.) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 17:52 | |
| 00:49:43 | Malaisie A commencé a faire ses valises... Ça sent la fin des vacances tout ça En rentrant, je dois commencer le topic avec MVDD aussi... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 18:11 | |
| 18 h 10 ;; Ça y est j'ai eu mes cadeaux *-* Et dans une heure je pars pour voir ma coupiiiiine patate ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 27 Nov 2014 - 21:04 | |
| 21h02 • J'ai l'impression d'avoir envoyer un email de désespéré à mon prof. Alors soit il va jouer le jeu et me dire qu'il y a 90% des choses à refaire. (oui, oui.) Soit il va pas jouer le jeu et me dire que ça serait m'avantager par rapport aux autres élèves. Aie. Je tremble. Je flippe. 1/3 trucs à faire de fait (pour l'instant). Me reste à imprimer les images/textes demain (et ça serait 1.5/3 fait haha) et ensuite trouver un moyen pour bosser avec cette biiiip. Bon. Sinon j'ai mérité de rattraper mon retard sur the original. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|