|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Sep 2014 - 0:22 | |
| 18h22 | ONTARIO Lol. Avec la soirée cb (qui est géniale, excellente ) j'me rends compte que j'ai pas rp. Je suis épuisée et lire un bouquin me ferait pas de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Sep 2014 - 9:55 | |
| 03h55 | ONTARIO J'peux pas dormir alors j'vais essayer de rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Sep 2014 - 17:21 | |
| 17h21: Pourquoi je suis aussi flemmarde? sérieux, ça me gave là. Que quelqu'un me donne la force de lever mon cul de mon lit pour faire le ménage (youpiiii) et commencer à préparer ma valise |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Sep 2014 - 18:55 | |
| 17:57 ; à partir de ce soir, on sort les pompoms mes loulous : mouvement soutient de sushi queen |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Sep 2014 - 19:00 | |
| ONTARIO | 13h00- /!\Attention /!\:
ALLEZ SUSHI QUEEN |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Sep 2014 - 19:20 | |
| Oh putain je viens stressée comme tout et là je vois ça... Vous êtes trop des amours, je vais verser ma larmichette =') Je serai peu présente demain et après demain, du coup, mais je vous tiendrai au courant de l'ampleur des dégâts (et vu que je suis un peu folle je vise quand même la mention TB, ce qui me met un peu la pression, j'avoue tout).
19 h 17 ;; Bon. Bon bon bon. Faut que je prépare mes affaires, que je re-(...)répète mon oral (vu que j'ai encore eu des modifications de dernière minute), et que je re-(...)voie mes questions. Et puis je peux aller mourir de stress sous ma couette avec mon Panpan et un peu de the Killers. Ou Coldplay. Ou le nouveau U2. Ou le dernier Maroon 5. Je me tâte. L'idéal serait que sous la couette, y'ait Bradley Cooper ou Michael Fassbender, mais ils ont pas l'air d'entendre mes appels télépathiques. Ou alors c'est les problèmes de transport. Ouais, ça doit être ça. Avec la grève Air France... Tiens, manquerait plus que demain y'ait une grève SNCF. Ha. Hahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Sep 2014 - 19:32 | |
| Attend, y'a Ryan qui vient sous ta couette. J'lui envoie un petit texto. Je penserais très fort à toi demain 19h32 • CPAS LE MOMENT DE FAIRE UNE PAUSE. GO GO GO |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Sep 2014 - 19:39 | |
| - Pacey R. Stark a écrit:
- Attend, y'a Ryan qui vient sous ta couette. J'lui envoie un petit texto.
Kiwi... tu me trahis sous mes yeux ? 18:40 ; couscous finis ! je corrige un truc, et hop hop les HB awards phase 2 COURAGE SUSHI QUEEN you can do it |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 6:43 | |
| 00h43 | ONTARIO Je.. Je.. Je crois que je suis au Paradis. Suis-je morte ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 14:48 | |
| 14h48: J'ai mal dormi ça m'apprendra à aller me coucher à des heures impossibles mais j'ai réussi à faire mon inscription pédagogique et … RIP mon mardi cela dit j'ai réussi à sauver toutes mes matinées, y'a pas un seul jour où je commence avant 10h la plupart des jours je commencerai même pas avant midi et j'ai pas cours le samedi. Et je termine à 21h, 20h et encore 20h le lundi, mardi et mercredi. Bref, on peut pas tout avoir mais je suis relativement satisfaite, ça va. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 16:02 | |
| 16:00 - Ma soeur qui m'appelle pour m'annoncer où et en quoi elle va faire son internat de médecine, je cite, "Vers 15h30 parce que je savais que avant tu serais en train de dormir". Je crois qu'elle s'est toujours pas remise du fait que j'ai techniquement dormi que 7 heures du coup, et que ouais, elle m'a réveillée (Mais sinon elle va à Touuuuuuuurs Et c'est pas trop loin, je peux y être en deux heures, c'est trop bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 16:59 | |
| 16h58: toujours pas internet. La vie est cruelle. Je vais aller sortir, me faire kidnapper. Je ne peux pas voir la vido de William |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 19:07 | |
| 19h07: Dernière fois que j'ai utilisé ma voiture avant un bon petit moment Paula the polo tu vas me manquer, ma grosse à partir de demain je retrouve le bon vieux métro parisien et mes jambes pour marcher Sinon, awkward moment à la caisse quand je me suis rendue compte que la caissière était une fille avec qui j'étais au lycée mais je suis fière de moi, j'ai réussi à faire tout ce que je devais faire. Il me reste qu'à mettre tout dans la valise et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 22:25 | |
| 22 h 24 ;; Un message rapide pour vous dire que j'ai mon maaaaaasteeeeeer ! Mention bien, 15,13 de moyenne et 3e de ma promo sur 18. J'ai frôlé la mention TB, et je sais que c'est mon rapporteur qui m'a un peu descendue, et je lui en tiens un peu rigueur, j'avoue tout Mais bon... ça y est, master en poche =') |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Sep 2014 - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 7:48 | |
| TOUTES FACONS NOTRE SUSHI C'EST UNE DEESSE ET CA ON LE SAVAIT 7:46 - Six RPs plus tard, je vais me coucher J'ai quatre personnages à jour sur 6, mouahahahaha, et ça c'est grave le pied Plus que 3 RPs et C'EST DANS LA BOITE Mais pas maintenant - maintenant j'ai sommeil A plus tard les enfants |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 8:12 | |
| 2h12 | ONTARIO Qu'est-ce que j'fous là ? Ah p'tain, les invités qui sont restés tard C'était super J'suis invitée une semaine en Alaska !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 12:02 | |
| 12h02 → Pas encore tout à fait réveillé je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 12:46 | |
| 12h46: Au revoir maison |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 17:41 | |
| 11h41 | ONTARIO Haha. Mon premier mail a été piraté. Ils envoient un code à mon adresse mail de secours qui est piraté. Ils envoient donc un autre code de mon adresse mail qui a encore été piraté, qui envoie un mail à mon dernier adresse mail pas piraté. Je connais qu'une personne capable de changer les informations de sécurité. Le p'tit con il va moins rire quand j'vais lui rendre la balle |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 18:52 | |
| 12h52 | QUÉBEC
Je crève de faim. Je m'en vais manger. |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 19:17 | |
| 19h17 | LA VILLE ROSE LES AMIS. *sort* Ma rep pour Sergei est presque terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Sep 2014 - 20:25 | |
| Merci à toutes *-* Je me suis gavée de sushis avec Esther pour fêter ça, mais à 23h je dormais XDDDD
20 h 23 ;; Journée dans la voiture pour le retour au labo. En rentrant j'ai croisé mon proprio qui m'a l'air de planifier la blinde de visites de l'appart'. Sauf que je peux que le soir, que mes samedis sont pris, et donc qu'il va proposer les dimanches... yayyyy. Ce mec c'est une blague xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|