|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Nov 2014 - 3:30 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
- ou 4 ?
finalement ça aura été plutôt 6 3h30: choke me with the dead cat okayyyy byyyyye |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Nov 2014 - 5:14 | |
| 05 h 14 ;; Je voulais finir mon rp ce soir, mais je viens de rentrer... Comment dire Je commence à me faire fatigue ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Nov 2014 - 20:08 | |
| 20h07 début des retouches photos pour mon partiel, visiblement photoshop et moi on est vraiment pas copains |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Nov 2014 - 21:53 | |
| 21 H 52 ;; J'ai un peu bu. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Nov 2014 - 22:35 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Nov 2014 - 22:36 | |
| happy jaggyday 21:40 ; trop de trucs à faire |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 11:22 | |
| BON ANNIVERSAIIIIRE
11 : 21 ;; Allez, on continue ce rp
Dernière édition par Saskia Reynolds le Sam 29 Nov 2014 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 15:29 | |
| 15H26;; Je bois un thé et j'hésite fortement. Sortir ce soir ou ne pas sortir ce soir (sachant que je suis supposée me reposer avec ma déchirure du muscle intercostal - coucou le club du Karma pourri, en passant o/) ? D'un côté j'ai envie de voir les collègues à ma mère, d'un autre ça va durer loooooongtemps et ça va être beaucoup rester debout/assis/debout/etc... Hésitation suprême.
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 16:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 18:28 | |
| 01:27:02 | Malaisie A l'aéroport direction Doha puis Paris... Ça y est les vacances sont finies... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 19:14 | |
| 19h14 Réviser un samedi soir c'est pas humain, mais j'ai pris tellement de retard Je culpabilise de quand même sortir boire un petit verre une toute petite heure, est-ce que je suis malade ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 19:30 | |
| 13h30 | ONTARIO ouuuuum... Hâte d'être lundi. Je veux sortir. J'en ai marre d'être dans une cage depuis des mois, ne pas pouvoir faire ce que je veux, sortir quand je veux. Les consignes me révoltent. J'essaye de régler le problème avec un ancien ami à moi mais il ne veut rien n'écouter et reste sur ses positions. J'essaye d'avoir une conversation avec mon frère mais impossible quand il me nargue toujours pour le 6 décembre et ça ne me donne plus envie de me connecter sur skype. L'épisode de Mentalist, oum... je l'ai regardé à nouveau, c'est mal ? Je suis dans un état de déprime. Ouuuh la la la. ALLER VIVEMENT LUNDI !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 19:43 | |
| 02:42:28 | Malaisie Courage MVDD Dans l'avion, décolle bientot |
|
| |
| |
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Nov 2014 - 22:19 | |
| 22h18 • Soirée rp ce soir. Mais je devrais pas. De 1) le prof a toujours pas répondu à mon email - amazing. De 2) J'ai toujours pas commencé à bosser le projet 2. Ouaish, ouch. de 3) J'ai au moins fait le plus facile pour lundi - je crois. Bon, je continue de rp ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Nov 2014 - 11:01 | |
| 11:01 - Je profite de mon temps libre pour passer ici :-D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Nov 2014 - 13:24 | |
| 7h24 | ONTARIO encore quelques petites heures avant de passer ma journée dehors |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Nov 2014 - 15:19 | |
| 15:17:23 | Paris (cry) I'm Back ! Qu'est-ce-qu'il fait froid dans ce pays ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Nov 2014 - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Nov 2014 - 19:33 | |
| Nos CVs commencent tous comme ça MVDD ! Il faut juste se lancer =D