HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Richards girls become free - Juliette (FINI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:13


RICHARDS Juliette
« Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile... »


NOM : RICHARDS PRÉNOMS : Juliette SURNOMS : Ju AGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 8 juin 1992 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : En recherche d'emploi NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : / CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 9


Juliette est une jeune femme plutôt calme et posée. Autrefois une petite fille très joyeuse, sa flamme s’est petit à petit éteinte depuis la disparition de son père. Aujourd’hui, elle regarde le monde à distance sans pour autant être déconnectée.
Elle est sérieuse et s’investit dans tout ce qu’elle entreprend (études, travail, etc.). Si les évènements de son enfance l’ont poussée à devenir adulte plus vite et à s’investir pour faire tourner la maison, ce n’est pas pour autant que la jeune femme n’est pas sociable. Juliette est une fille comme les autres ; elle voit ses amis, sort le soir et aime passer du temps dehors. Mais son rôle de grande sœur décuplé par le non-investissement de sa mère l’a rendu plus sage et très protectrice. Son but est de réussir sa vie comme elle l’entend et surtout de mettre sa petite sœur a l’abri du besoin.
La jolie brune a toujours été une grande rêveuse et a su rester optimiste malgré les coups durs qu'elle a vécu. Elle ne perd jamais espoir, même face aux causes qui semblent perdues.

Autrefois curieuse, enjouée et aventureuse, la jeune Richards a vu ces aspects de sa personnalité s’effacer au profit d’une inquiétude constante pour l’avenir. Mais qui sait, peut-être son arrivée à Huntington Beach l’aidera à se retrouver ?



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Juliette jeta le dernier sac dans le coffre de la voiture et claqua la porte de ce dernier. Elle prit un petit instant pour souffler, les yeux fermés. Elle y était, elle partait enfin. Un sentiment de liberté montait petit à petit dans sa poitrine. Mais ce n’était pas encore le moment. Elle pourrait jubiler une fois arrivée à destination. On ne savait pas ce qu’il pouvait se passer d’ici là. Elle remonta l’allée en direction de la maison et entra. Il régnait  dans cette demeure une atmosphère pesante et sombre qu’elle avait fini par ne plus supporter. Elle était même étonnée d’avoir tenu si longtemps. Elle chercha des yeux sa mère, ce qui était compliqué vu le manque de lumière dans le salon. En avançant un peu, elle la trouva là où elle l’avait laissé avant de mettre les affaires dans la voiture ; affalée sur le canapé. Juliette se sentait mal à l’aise. L’heure de dire au revoir avait sonné et elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Quoi qu’elle dise de toute façon, elle doutait qu’elle ait droit à une réaction.
«  - Maman ? »
Pas de réponse.
« - Maman.. ? La voiture est prête, nous allons partir. »
Pas de réaction.
Juliette soupira. Ce genre de silence l’exaspérait. Ses filles la quittaient bon sang ! En était-elle seulement consciente ? La jeune femme se retint de secouer la forme qui se trouvait devant elle. Que n’aurait-elle pas donné pour voir sa mère s’animer, lui sourire. Se lever, bouger, lui parler. La prendre dans ses bras, lui montrer un peu d’affection, lui montrer qu’elle ressent quelque chose. Pleurer, crier, n’importe quoi ! N’importe quoi qui lui prouverait que sa mère n’était pas une coquille vide…
« - Maman s’il te plait… Elsa et moi partons, tu te souviens ? Tu ne veux pas nous dire au revoir ? »
Ce fut, une fois de plus, le silence qui répondit à la jeune femme. Elle soupira et releva la tête. Son regard alla au delà de la baie vitrée, qui donnait sur le jardin. Elsa, sa petite sœur, était assise sur la terrasse et regardait dans le vide. Elle n'avait pas voulu dire au revoir à sa mère, lui en ayant toujours voulu de son « abandon ». Il fallait la comprendre, avec l'enfance qu'elle avait eu. Juliette aussi en voulait à sa mère mais il subsistait tout de même une part d'espoir que celle-ci redevienne comme avant, ou tout du moins, normale.
La jeune brune finit par abandonner et laissa sa mère sur ce maudit canapé. Elle prit son sac, attrapa les clés de la voiture et sans se retourner, sortie de la maison en claquant la porte. Elle sentit un vague picotement dans sa gorge mais refreina l’envie de pleurer qui couvait. Aujourd’hui était un grand jour, un jour heureux et personne n’allait lui gâcher ça. Elle partait enfin… En arrivant à la voiture, elle ne put s’empêcher de se retourner vers la maison et de contempler la bâtisse une dernière fois. Elle la reverrait surement, mais d'ici là, sa perception de l’endroit aura changé. En observant cette maison, elle se remémora tout ce qu’elle avait vécu ici…

15 avril 1997. Naissance de sa petite sœur, Elsa. Elle avait 5 ans à l’époque et était plus que ravie d’avoir une petite sœur. Elle s’imaginait déjà en mini maman, s’occupant de sa sœur comme si c’était son propre bébé. Et plus tard, quand elle serait plus grande, elles pourraient jouer ensemble des heures durant. Fini les dinettes avec les peluches, fini les monologues dans sa tête, fini les gamins puants et méchants de la garderie ; elle allait enfin avoir une alliée à ses côtés et pour toute la vie.
Lorsque ses parents revinrent de la maternité quelques jours plus tard, avec le bébé, et lorsque Juliette plongea les yeux dans le regard de ce petit bout de chou, elle savait qu’elles ne se sépareraient jamais et qu’elle ferait tout pour rendre heureux ce petit être.

8 juin 1999. Juliette atteint l’âge de raison. Aujourd’hui, samedi, ses parents lui ont organisé une fête d’anniversaire et invité la moitié de ses copains de classe. Ils ont prévu des jeux, un gros gâteau et même un buffet rempli de bonbons ! La petite fille est aux anges. Elle aimerait bien partager ça avec sa petite sœur mais celle-ci n’a que 2 ans et à part rigoler pour n’importe quoi et jeter ses peluches par terre, pour l’instant elle ne sert pas à grand chose. Mais ce n’est pas grave, Juliette est patiente. Elle attendra que sa petite sœur grandisse. En attendant, elle profite de sa fête et de ses amis. En plus, ils ont apportés plein de cadeaux !
À la fin de la journée, la petite brune s’écroule sur le canapé, fatiguée mais ravie. Elle a passé une super journée. D’ici, elle peut voir ses parents dans le jardin, allongés dans l’herbe ; eux aussi sont fatigués, ils ont passés la journée à gérer une bande d’enfants déchaînés. Juliette se relève un peu et les observe pendant un petit moment. Ils discutent, les yeux dans les yeux, en se faisant de petits sourires. Tout d’un coup, ils s’embrassent : berk !!! Juliette détourne les yeux, mais garde le sourire. Elle a vu des films dans lesquels des gens s’embrassent comme ça. Ses parents sont très amoureux et elle en est heureuse. Autour d’elle, ses copines n’arrêtent pas parler de « divorce ». Ce mot lui fait très peur. Le divorce, c’est quand les parents se disputent tout le temps et après ils ne vivent plus ensemble. Du coup, les enfants sont obligés de changer de maison tout le temps. Elle n’a pas envie que ça lui arrive.

8 juin 2002. Juliette a 10 ans et se sent grande. Bientôt elle rentrera au collège et elle a plus que hâte. Elsa aussi a grandi mais cette dernière intéresse beaucoup moins sa grande sœur. Juliette espérait qu’enfin elles pourraient jouer ensemble mais Elsa ne comprend pas toujours les jeux qu’elle invente et ne respecte jamais les scénarios qu’elle impose. Cette dernière préfère inventer ses propres jeux, ce qui ne plaît pas toujours à la grande, surtout que la moitié du temps, elle ne comprend pas où Elsa veut en venir.
Du coup Juliette laisse sa sœur jouer toute seule et continue à jouer elle aussi seule. Quoi que maintenant elle n’a plus tellement besoin de sa sœur pour s’amuser, vu qu’elle a plein de copines. En plus, ses parents acceptent qu’elle aille dormir chez certaines d’entre elles. C’est trop bien parce qu’elles discutent jusqu’à pas d’heure, peuvent manger des glaces au lit et elles ont des frères rigolos.
Juliette se désintéresse d’autant plus de sa sœur que celle-ci ne se laisse plus faire quand elle veut jouer à la maman. Mais elle l’aime quand même. Elle rigole bien quand celle-ci écorche les mots, ou quand elle leur raconte des histoires avec son imagination d’enfant. Juliette, elle, a l’impression que cette période de sa vie est derrière elle, qu’elle a passé un cap. Et alors que tous ses camarades de classe (vraiment tous, sans exception) ont vu leurs parents divorcés, ceux de Juliette et d’Elsa s’aiment toujours aussi fort, et ils forment à eux quatre une bien jolie petite famille.

20 novembre 2002.  
« - Maman, il est où Papa.. ? »
Cela doit faire une semaine que Juliette pose la question chaque soir à sa mère. Car cela fait une semaine qu’elle n’a pas vu son père. Ce dernier semble s’être évaporé, sans dire un mot. La petite fille fixe sa mère, en espérant avoir une réponse. Mais elle ne rencontre que le regard brouillé de larmes de sa mère.
« - Il va bientôt rentrer ma puce, il faut juste être patient. »
« - Mais rentré d’où ? »
« - Il avait à faire. »
Juliette voit bien que sa mère lui ment. Elle ne comprend pas ce qu’il se passe et ça lui fait peur. Depuis quelques jours elle dort très mal la nuit et fait des cauchemars dans lesquels sa mère et son père se disputent ou dans lesquels son père se fait tuer. Aujourd’hui, elle s’est endormie en classe et s’est faite gronder par la maîtresse ; elle a eu tellement honte… Sa mère non plus n’a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe, elle a l’air tellement perdue… Et c’est ça qui fait peur à Juliette. Elle comprend qu’un truc grave est arrivé sans pouvoir mettre une image ou un mot dessus. À la sortie de l’école, elle a entendu des parents en parler et tous disaient que son père avait quitté sa mère mais qu’il avait été trop lâche pour donner une explication. Mais Juliette n’y croit pas. Son père n’aurait jamais quitté sa mère, ni ses deux filles. Ils étaient si heureux… Pourquoi aurait-il voulu partir ? Ces dames ne sont que des menteuses, elles sont simplement jalouses de sa mère qui elle a su garder son mari. Mais alors… où est son papa ?

25 novembre 2004.
Cela fait maintenant 2 ans que le père de Juliette et Elsa a disparu. Disparu c’est bien le mot. La jeune fille a vu beaucoup de films et de séries policières et elle a un peu fouillé dans la chambre de ses parents. Les vêtements de son père sont toujours là, ils n’ont pas bougé depuis 2 ans. S’il était parti de son plein gré, comme beaucoup de gens semblent le penser, pourquoi n’auraient-ils pris aucune de ses affaires ? Juliette s’est disputé avec beaucoup de ses copines dernièrement, celles qui disent que son père en avait marre d’elle et de sa famille et qu’il les a quitté pour aller vivre ailleurs. L’autre jour, elle s’est même battue. Du coup, la principale a appelé sa mère et le soir même, cette dernière a hurlé sur sa fille ; on aurait dit une hystérique. Juliette a remarqué que sa mère a beaucoup de changements d’humeur dernièrement. À certains moments elle semble aller bien, très bien même, et l’heure d’après elle se met à pleurer sans pouvoir s’arrêter. Juliette aussi pleure souvent, parce que son père lui manque. Et parce qu’elle ne comprend pas pourquoi il n’est plus là. C’est ça le pire, ne pas comprendre. Et toujours espérer qu’il reviendra un jour. Parfois, dans la rue, elle voit des hommes de dos et pense que c’est son père ; elle leur court après, mais arrivé face à eux, comprend son erreur.
Elsa, elle, a mis du temps à réaliser. Au début, elle passait beaucoup de temps devant la fenêtre, comme si elle s'attendait à ce que leur père rentre à la maison, comme si de rien n'était. Ça avait le don d'irriter Juliette, qui avait envie de la secouer et de lui faire comprendre la gravité de la situation. Puis, la petite a fini par comprendre, à s'inquiéter, voire à se sentir coupable. Ce qui faisait beaucoup de peine à sa sœur, d'abord parce qu'elle s'en voulait de l'hostilité ressentit au début puis parce qu'elle ne souhaitait à personne de vivre ça, surtout pas à sa petite sœur adorée.
D’ailleurs Juliette s’est beaucoup rapprochée de sa sœur dernièrement. Elle est encore jeune mais elle a compris ce qu’il se passait. Instinctivement, la jeune Richards ressent le besoin de la protéger et de faire en sorte qu’elle souffre le moins possible. Du coup elle passe beaucoup de temps avec elle, à jouer, même si elle a passé l’âge. Elle ne veut pas que sa sœur se retrouve seule, à souffrir du manque de leur père. Donc elle l’occupe le plus possible, avec des jeux, des sorties, des lectures, etc. Elles doivent être soudées face à cette épreuve.

16 avril 2008.
Juliette a vu son espoir de revoir le père disparu diminuer d’années en années. Elle a également vu sa mère sombrer petit à petit. Cette dernière continue de se lever et d’aller travailler mais une fois à la maison, elle reste assise sur le canapé, soit devant la télé, soit le regard dans le vide. Quand elle n’est pas dans sa chambre en train de pleurer. Elle semble s’être totalement désintéressée de ses filles. Du coup c’est Juliette qui a pris les choses en main. Elle va faire les courses, range la maison et s’occupe de sa sœur. Celle-ci est grande maintenant, elle a 11 ans et aide sa grande sœur lorsqu’elle le peut.
Ce soir, Juliette est rentrée à la maison après une sortie avec son copain, John. Elle a fait l’amour avec lui pour la première fois. Elle aimerait partager ce moment important avec sa mère mais celle-ci n’est pas du tout réceptive à ce que peut lui dire ses filles dernièrement. Il y a 2 ans, lorsque la jolie brune a eu son premier baiser, elle est rentrée pour le raconter à sa mère, qui lui a lancé un regard vide et est partie pleurer dans sa chambre. Désormais, Juliette n’essaye que rarement de communiquer avec elle, car elle sait que c’est perdu d’avance. Parfois, lorsqu’elle regarde sa sœur, si jeune et si innocente, la jeune fille a envie de pleurer et de hurler. Tout ce qui leur arrive est tellement injuste… Ils étaient si bien, si heureux, et maintenant il ne reste plus rien. Plus rien qu’une mère désintéressée par la vie et déconnectée du monde et deux jeunes filles qui s’accrochent l’une à l’autre pour survivre. Sans sa sœur, Juliette ne sait pas où elle en serait aujourd’hui, dans la même situation. Elle effleure la joue d’Elsa et ne peut retenir ses larmes plus longtemps.

Aujourd’hui.
La situation n’a pas changé d’un pouce. Juliette a du se faire une raison et a abandonné l’espoir de ramener sa mère à la vie. Elle a 22 ans maintenant et il est temps qu’elle prenne sa vie en mains. Elle vient de finir ses études et, par un miraculeux coup du sort, elle a trouvé avec sa sœur des documents indiquant que leur père avait ouvert un compte à leurs noms, avec beaucoup d’argent dessus. Ce compte, elles ne pouvaient y toucher que lorsque Juliette aurait 21 ans. C’est à partir de ce moment que la jeune femme a décidé qu’il était temps de partir. Avec l’argent, elle pouvait s’acheter une maison et y vivre avec sa sœur. Avec cet argent, elle pouvait se reconstruire une vie loin de cette maison polluée de souvenirs douloureux. Elle a cependant pris le temps de finir ses études et de mettre en ordres ses affaires et s’assurer que leur mère pourrait se débrouiller toute seule.
Juliette détourna le regard de son ancienne maison pour se tourner vers sa sœur. Elles restèrent un court instant à se regarder, les yeux dans les yeux. Puis, Juliette sourit et se mit au volant. Le bruit du démarrage du moteur lui fait des chatouilles dans le ventre. Ça y est, elle part. Pour de bon. La voiture quitte l’allée et s’élance dans la rue.
Direction : Huntington Beach.



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Virgule, tandis que mon prénom est Virginie. Je suis âgé(e) de 24 ans et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Pub Rpg Design, ma première impression en le voyant a été "Ce forum a l'air vraiment sympa, je pense que je vais beaucoup me plaire !". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3-4j/7 et que mon niveau rp est de entre 700 et 1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Kaya Scodelario comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy hapiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Juliette Richards le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:14

bienveeenuueee  Richards girls become free - Juliette (FINI !) 3200772859 
gardes moi un lien parce que Kaya & Dylan  Richards girls become free - Juliette (FINI !) 4065497031
Revenir en haut Aller en bas
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP


› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:13

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Richards girls become free - Juliette (FINI !) EOPSRlB

Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:37

han un débarquement en duo Richards girls become free - Juliette (FINI !) 1557144119 j'aime, j'aime, et hâte de voir ce que tu nous réserve avec Juliette Richards girls become free - Juliette (FINI !) 3581977478
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:22

Bienvenue Richards girls become free - Juliette (FINI !) 3581977478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:08

Bienvenue Richards girls become free - Juliette (FINI !) 3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Richards girls become free - Juliette (FINI !) 3622819031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:30

Bienvenue Richards girls become free - Juliette (FINI !) 4228128899 !
Bonne chance pour la fin de ta fiche Richards girls become free - Juliette (FINI !) 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:50

Welcome here : :#23: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:31

Merci à tous pour ce super accueil :) :).

Et je vous annonce que ma fiche est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:11

Chouette lecture, mais une triste histoire :(

Bon emménagement à Huntington!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Richards girls become free - Juliette (FINI !) EOPSRlB

Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:20

je partage l'avis de Keith Richards girls become free - Juliette (FINI !) 3827031138 en tout cas, j'ai hâte de voir les soeurs Richards dans le jeu !! rebienvenue encore une fois Richards girls become free - Juliette (FINI !) 1174080840


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Richards girls become free - Juliette (FINI !)   Richards girls become free - Juliette (FINI !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Richards girls become free - Juliette (FINI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedan O'Callaghan - My words are few and my silences plentiful, but don't let it bother you
» A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS
» Juliette ∞ And I know these scars will bleed, But both of our hearts believe.
» Richards girls never give up - Elsa
» ▲ Like a new day, I'm a free spirit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-