| (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Sam 6 Sep 2014 - 0:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mar 9 Sep 2014 - 23:50 | |
| Et si ton beau-père, c'était mon père ? |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 10 Sep 2014 - 23:23 | |
| Oh wow sorry, j'avais pas vu ta proposition ! (pas taper ) J'ai envie de dire "Mais omg le lien de fou que ça nous ferait !!!!", est-ce qu'il l'a connu son père ou est-ce qu'il s'est barré assez rapidement ? (va falloir que tu me parles de son enfance avec lui, tout !) En fait je me dis que ça pourrait facilement coller si on arrangeait quelques trucs entre nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 15 Oct 2014 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 15 Oct 2014 - 21:21 | |
| oui oui oui ! Tu as déjà une petite idée ou on voit ça ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 15 Oct 2014 - 21:45 | |
| On peut voir ensemble ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 15 Oct 2014 - 21:59 | |
| Bon, j'ai lu ta fiche mais j'ai pas eu d'idée sur le coup ! Donc on va essayer de mettre bout à bout quelques trucs ! Déjà elles sont pas mal différentes niveau du caractère, dans le sens où, Katherina n'extériorise pratiquement rien, elle parait toujours joyeuse, elle fait constamment la fête, la tournée des bars etc, tandis que Kathleen à l'air plutôt recroquevillée sur elle-même depuis le décès (si j'ai bien compris) Du coup, déjà, faudrait voir où est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer ! |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 15 Oct 2014 - 22:02 | |
| Hmm... Sachant que Kathleen faisait souvent la fête avant, elle aurait pu aller dans un bar ou une boîte parce qu'elle ne se sentait pas trop bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 15 Oct 2014 - 22:17 | |
| J'imagine bien Katherina, dans un trop-plein d'alcool, tenter de l'entraîner dans le mouvement parce qu'elle a vu qu'elle avait l'air triste, au départ, ce serait souvent sous l'emprise de l'alcool, je veux dire elles auraient pu échanger les numéros (parce qu'elle l'aurait déposé dans un taxi, lui aurait filé son numéro au cas où il lui arrivait quelque chose sur la route, et hop) et finalement Katherina appellerait souvent Kathleen en pleine soirée pour la forcer à venir, ça marcherait, ou pas, mais ça commencerait comme ça ... Et puis au fur et à mesure, pourquoi pas devenir une sorte de "mauvaise influence positive" ? Finalement, Kathleen viendrait parfois d'elle-même, peut être pas jusqu'à reprendre goût pour la vie de dépravée ( ), mais au moins reconsidérer le fait qu'elle peut encore trouver des moments pour s'amuser ? Quelque chose comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 15 Oct 2014 - 22:24 | |
| J'aime trop !! *O*
On part sur ça ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Jeu 16 Oct 2014 - 20:09 | |
| Niquel, on pourra se faire un rp -quand tu veux- pour mettre en place tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Jeu 16 Oct 2014 - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 17 Oct 2014 - 22:53 | |
| Ben écoute, moi j'suis dispo si ça te tente de le jouer maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Sam 18 Oct 2014 - 0:02 | |
| Pas de pb pour moi !! Je suis dispo aussi :) |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Dim 19 Oct 2014 - 22:10 | |
| Dans ce cas on peut le faire maintenant ça t'embête pas de commencer ? (dans un sens logique, je pense ? sinon je m'en chargerai si ça t'embête ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Dim 19 Oct 2014 - 22:34 | |
| Non non ça ne me dérange pas ^^ Je fais ça ce soir si j'arrive à me détacher de l'homme de ma vie (aka mon oreiller) ou sinon demain |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Dim 19 Oct 2014 - 22:41 | |
| Pas de problème, je compati, ne gâche pas une relation si parfaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 6 Mar 2015 - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 6 Mar 2015 - 17:02 | |
| * * toute ressemblance avec mon personnage ne serait que pur hasard ! (Puisque t'es ici, tu me dois un lien !) |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 6 Mar 2015 - 18:08 | |
| toi et Cooper Yes. En revanche, je n'ai pas d'idées pour un lien :( ! Katherina n'a jamais quitté H.B ? Mais sa famille oui ? Et pour où ? Alex a pu connaitre un membre de famille et a dû entendre parler de Katherina ? |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 6 Mar 2015 - 18:23 | |
| pika pika |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 6 Mar 2015 - 18:40 | |
| Cooper ? C'est qui ça ? Connait pas Elle, non, jamais. Par contre, sa famille oui, t'as le choix Son père est définitivement partie de H.B quand elle avait cinq ans, j'ai jamais défini le lieu où il avait terminé, mais depuis elle n'a plus de nouvelle, ni lui d'ailleurs ... Du coup, vu que ça date un peu, je sais pas si on pourrait s'en servir ... Par contre, sa mère est partie récemment, y'a ... 5-6 ans, environs, depuis que son beau-père a mis les voiles, leur relation s'est un peu .... détériorée, jusqu'à ce qu'elle décide de partir à sa recherche, j'avais pas encore réfléchi aux différents endroits où elle aurait pu aller, mais pour un lien on aurait pu faire en sorte qu'ils se rencontrent et qu'il entende parler de Kath par le biais de sa mère ... (en mal, j'imagine, vu qu'elle accusait sa fille d'avoir ruiné sa vie, tu vois ) |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 6 Mar 2015 - 20:46 | |
| Alex a rencontré la mère de Katherina soit à Chicago soit à Boston. L'idéal c'est qu'ils rencontrent à Boston, par le biais des parents d'Alex, ils ont parlés. Alex est venu un soir et l'a rencontrée, ils discutent, lui demande si elle a des enfants. Elle parle de Katherina de façon très négative. Au fond, ça a énervé Alex qui lui a fermé le clapet en public À Huntington Beach, Alex ne soupçonne pas d'avoir rencontré Katherina. Parce qu'il ne sait pas que c'est la fille de la femme à qui il a fermé le clapet. Ils se rencontrent quand Alex est un peu caché pour prendre des photos. Katherina a cru que c'était elle qu'il prenait en photo, elle s'est dirigée pour s'énerver après lui et lui demander de supprimer les photos. Alex ne la prenait pas en photo, il prenait en photo quelqu'un d'autre. Katherina se sentira gênée et ne se retrouvent pas avant la future histoire du café. Topic avec Cooper/Anthony/Moi et toi ;) ! (peut-être Harper) Il saura probablement à ce moment là que Katherina est la fille de cette femme à qui il a fermé le clapet ;) |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Sam 7 Mar 2015 - 0:57 | |
| parce que Zoey et parce que - Spoiler:
non plus sérieusement: Serai-tu d'accord pour m'accorder un lien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Sam 7 Mar 2015 - 1:15 | |
| Alex • Moi ça me va Comme j'avais pas encore défini les lieux exactes de ses différents passages, va pour Boston, histoire qu'ils puissent se rencontrer ! Après on pourra faire en sorte qu'il comprenne que Kath est la fille en question, ça doit pas être bien difficile vu qu'il lui arrive souvent de parler de sa mère (Bon, par contre, faudra qu'il s'attende à des questions, elle a vraiment plus aucune nouvelle, du coup bon .. ), non c'est niquel Zack • Comment tu veux que je dise non après un gif pareil ? (Kath : ) Bref, t'as déjà une petite idée ou on voit ça ensemble ? Il se ressemble un peu niveau caractère, ils habitent dans le même quartier et vu que c'est un acteur, elle connait obligatoirement sa bouille, on peut trouver quelque chose de cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! | |
| |
|
| |
| (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! | |
|