HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:22

ouiii ya trop moyen de faire un truc trop cool!! Bon par contre là tout de suite maintenant j'ai pas d'idée précise. Du coup je te propose qu'on y réfléchisse ensemble (une idée surement géniale va naître de ce brainstorming^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:48

Bon, du coup, j'ai arrêté de chercher des gifs pour me concentrer sur notre lien (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 4244696355 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 4244696355 (Parce que je pouvais pas concurrencer ceux que tu m'as envoyé (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2879467062)

Déjà, tu préférerais du positif, du négatif ? Un truc ambigu ? (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:53

;)
Ok. Ça me va également. Hâte de rp avec toi o/

(perdu mon post mais cette phrase résume tout ça.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:59

c'est pas un concours XD
perso j'adore les liens ambigus!!!
Si ça te dis bien sur^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:24

Va pour un lien ambigu !
Bon, déjà, je pense qu'on pourrait jouer sur le coup du même quartier pour la rencontre, ils pourraient être voisin ou quelque chose comme ça, elle est pas du genre à faire attention au monde qui l'entour donc au départ, elle aurait pas tilté qu'une star ((KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2569780947) habite juste à côté de chez elle ... jusqu'au jour où elle est resté enfermée chez elle après avoir oublié ses clés, et là, pourquoi pas, à force de tourner la tête à droite et à gauche en attendant qu'un serrurier arrive, elle l'aurait vu sortir de chez lui ... je l'imagine bien halluciner, genre "non, tu mens, t'es un sosie, un truc du genre ..." ça peut servir de base au moins (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 411855516 pour la suite, on va voir ça ensemble !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:31

I want you pretty :#33:

Marry me *sort* Non vraiment, je pense qu'il y a de quoi faire entre Amy et Kath *-* Par contre pour le pourquoi, quand, où et comment je dis pas non à des suggestions XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:07

Je pense qu'on peut partir sur ça genre quelques temps après qu'il est emménager (ya 2/3 ans) genre elle avait même pas capter XD Je trouve ça drole qu'elle pense que c'est un sosie XD
Après est-ce-que Kath a des apriori sur les célébrités? Parce que ça pourrai etre drôle de jouer là dessus aussi.

Ce qui e fait trop rire c'est qu'en lisant ta fiche je trouve beaucoup de point commun au niveau du caractère ... promis c’était pas volontaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:49

Amy Jones a écrit:
I want you pretty :#33:

Marry me *sort* Non vraiment, je pense qu'il y a de quoi faire entre Amy et Kath *-* Par contre pour le pourquoi, quand, où et comment je dis pas non à des suggestions XD

Et si je veux vraiment t'épouser ? Rolling Eyes
Déjà, ce qui est sûr, c'est qu'elles sont fêtardes toutes les deux, donc on peut jouer la dessus pour une rencontre, dans un bar, une soirée, n'importe quoi ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2670095148

Zack W. MacLeod a écrit:
Je pense qu'on peut partir sur ça genre quelques temps après qu'il est emménager (ya 2/3 ans) genre elle avait même pas capter XD Je trouve ça drole qu'elle pense que c'est un sosie XD
Après est-ce-que Kath a des apriori sur les célébrités? Parce que ça pourrai etre drôle de jouer là dessus aussi.

Ce qui e fait trop rire c'est qu'en lisant ta fiche je trouve beaucoup de point commun au niveau du caractère ... promis c’était pas volontaire.

On peut faire ça plusieurs mois après, comme j'ai dis elle fait pas forcément attention aux voisins, du coup elle aurait pu vivre un looooong moment à côté de chez lui sans tilter. En fait, je l'imagine assez bien lui dire "bonjour" simplement si elle le croise parfois les matins, sans vraiment prendre le temps de lever la tête ou de bien l'observer, et une fois dehors, elle aurait rien eu d'autre à faire que de le regarder et elle aurait fait le rapprocher, sans imaginer que ce soit vraiment lui (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446 (ouais c'est vachement compliqué dit comme ça !)
J'imagine qu'elle aurait pu s'attendre à se trouver face à un profiteur, un peu arrogant (parce qu'on s'imagine tous qu'une star se croit supérieur), un coureur de jupon tu sais, genre "je suis beau et j'en profite", du coup j'me dis qu'au début ... ils auraient pu partir sur de mauvaises bases (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2670095148, genre s'il s'énerve vite il aurait pu ne pas supporter ses taquineries et comme c'est une grande gueule, ben elle se serait pas laissé faire, surtout qu'elle supporte pas de se faire rabaisser Rolling Eyes

J'me suis dis pareil en lisant ton caractère, si tu trouves des trucs qu'on pourrait utiliser ça peut être pas mal (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2670095148

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:22

oui alors que Zack c'est pas ça du tout. Le mec il se prend pas la tête il est tranquille. Mais oui si elle le gonfle il va le dire et vu le caractère de Kath ils peuvent partir loin.
Je pense qu'on peut en faire une relation "amour/haine". Genre ils se prennent le chou tout le temps mais dans le fond ils ont l'impression de ce connaitre et de s’apprécier mutuellement. Ils se font confiance mais sont toujours en désaccord.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:38

J'adore l'idée (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3200772859 J'imagine qu'au début ils auraient pu s'éviter un long moment, mais Kath est du genre à regretter les choses au bout d'un moment, en fait, c'est surtout qu'elle n'a pas vraiment beaucoup d'attache, alors elle lui aurait peut-être ramené des Cookies, des gâteaux, n'importe quoi, en s'excusant pour faire la paix et apprendre à le connaître au delà des préjugés et de ce qu'elle pouvait entendre de lui à la TV ou dans les magazines.

Je les imagine bien se prendre souvent la tête, se claquer souvent la porte au nez, mais à côté de ça, se voir constamment, (s'écrire des messages sur des feuilles pour communiquer à travers les fenêtres (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 411855516), passer des soirées ensemble, parce que l'autre aura débarquer en pleine soirée avec de la nourriture ou une connerie du genre, au final, ils seraient toujours fourrés ensemble en se prenant la tête mais en s'aimant trop pour abandonner l'autre (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2670095148

ou quelque chose comme ça (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:44

ravie que ca te plaise! C'est toujours risquer de demande un lien comme ça XD
Nan mais si Kath apporte des cookie aussi on peux pas refuser XD

Le coup des feuilles de papier j'ai trouver ça tellement cute et en même temps ça m'a bien fait rire.
Mais d'un coté c'est pas con parce que Zack a toujours peur de pas pouvoir avoir de vie sans que les journaliste lui en invente une (déjà que Sam squatte chez lui ça risque d'apporter des rumeurs XD). Il s'en fou mais il a peur que les autres en souffre.

Je l'imagine bien après une engueulade prendre sur lui en mode "aller vas-y soit un homme, prend sur toi et va t'excuser parce que quand même ça serait pas pareille sans Kath"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:49

Les cookies et les bisous ça marche toujours (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2638419894 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2638419894

Ouais, je pensais justement à ça en proposant ça, qu'ils se parlent par pancarte quand il a peur de sortir, ou qu'il a pas envie de se retrouver dans des histoires fausses, et elle ben ... elle a pas forcément envie d'être entraînée la dedans alors c'est tout bénef ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446 Elle peut aussi sortir avec une batte s'il faut éloigner du peuple ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3593322208

Au final, ils seraient pas mal proches ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:57

oui je pense. Zack est quelqu'un d'assez fier quand même donc il n'irai pas s'excuser si il ne tiens pas réellement à la personne.

Après c'est toi qui voit le degré de proche moi je suis ouverte à toute possibilités.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:42

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2670095148

Pour l'instant, je les vois bien dans une relation type "méga friendship [...]", dans le sens où ils sont visiblement plus que de simples voisins, même plus que de simples potes en fait (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2670095148 Peut-être qu'ils s'apprécient plus que ce qu'ils pensent, puisqu'ils peuvent pas passer une journée sans prendre des nouvelles de l'autre, que chacun revient lorsqu'il a fait une connerie (la plupart du temps moins d'1h après (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446), dans le fond, ils connaissent pratiquement tout l'un de l'autre, ils se jugent pas, dès qu'ils le peuvent ils squattent ensemble (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2670095148, j'imagine même qu'ils ne frappent plus pour entrer tellement ils ont l'habitude, que parfois ils repartent pas (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2670095148 "[...] mais c'est électrique entre nous", dans le sens où, ils se prennent la tête autant qu'ils s'aiment, donc dans le fond, leur relation c'est un peu comme une montagne russe, ça monte, ça descend, un jour j't'aime et le lendemain j'te balance des objets à la figure (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446

puis vu qu'il a 1 an de moins ... ce sera son bébé (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2176152401 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2176152401 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2176152401

Actuellement, on pourrait faire un "je t'aime 1 jour sur 2", puis voir comment ils évolueront, s'ils vont finir par se tuer, ou non (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3492310208 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3492310208 (Et puis au moins, ça nous laisse le champ libre pour les rp, ça sera pas formaté (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2082923943)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:15

ton salamèche m'a hypnotisée XD je suis restée bloquer dessus un moment lol

J'aime beaucoup parce que du coup on est libre en rp de faire évoluer tout ça au grès de nos envies. C'est carrément plus drôle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:27

Il est chou, hein ? (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2569780947

Oui voilà, c'est carrément plus drôle de pas savoir où on met les pieds. (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2176152401 Du coup, si tu veux rp, ma boîte mp est ouverte (et même si tu veux pas, t'as pas le choix) (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3492310208 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3492310208 (Mais je commence pas, j'te vois venir déjà ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3936642552)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:27

Si tu veux vraiment m'épouser, ça te dit un mariage romantique à Venise? *re-sort*

Dans un bar ou une soirée (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2659374128 Quand Amy boit trop dans une soirée (c'est à dire trèèèèès souvent), il lui arrive toujours de moments mémorables (surtout pour les autres, elle ne s'en souvient pas toujours XD)...J'imagine bien mon Amy, après avoir bien bu, se retrouver à se déhancher sur une table à fond sur la musique. Kath aurait pu voir ça de loin, trouver ça super drôle et s'approcher pour voir qui c'était sur cette table...alors Amy se serait ramassée par terre lamentablement (parce que alcool et coordination, juste non quoi XD) et Kath l'aurait aidée à se relever. Amy l'aurait remerciée avec un grand sourire, en l'appelant son "héroïne" et en riant, puis lui aurait donné son numéro de téléphone en lui proposant avec un clin d’œil de danser avec elle sur la table la prochaine fois "pour éviter que je tombe ennnnnncore *hips* J'sais pas pour....pourquoi mais j'ai touuuuut le temps des accidents avec...avec les tables *hips*" avant de se faire entraînée hors de la fête par son frère mi-amusé mi-exaspéré qui serait arrivé entre temps pour la ramener à la maison.

Ça te va? (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:34

bon, mon ordinateur a pété un câble et s'est éteint quand j'avais fini d'écrire, du coup ce sera la version courte (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2879467062

Concrètement, j'aime bien l'idée (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2317965747, finalement, Amy pourrait lui faire un peu penser à elle, en version miniature, Kath boit souvent, et se retrouve souvent dans des situations .... Rolling Eyes (comme par exemple se faire casser le nez en dansant Rolling Eyes) Du coup, elle la trouverait encore plus attachante ... Au final, ce serait un peu son "héroïne officielle", quand elles sont au même endroit le soir, pour pouvoir la rattraper quand elle tombe d'une table (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 411855516 (Du moins, quand elle a pas trop bu, parce que je l'imagine bien tenter de la rattraper, bourrée, et du coup ben ... mal viser Rolling Eyes)

Non, j'aime bien (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:43

Génial :#33: Je t'ajoute à mes liens dès que j'aurais la motivation ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:14

Alors alors chose promise chose due je viens poster sur ta fiche Cool Donc comme je disais c'est tout à fait possible qu'un jour Mattew arrive aux urgences ou à l'hosto soit parce qu'il est malade ou qu'il est blessé. Comme je te le disais il est assez douillet et tu avais l'air de dire que ça pourrait faire réagir Kath pas forcément de la bonne manière Rolling Eyes

Après pour le personnage, Mattew c'est quelqu'un d'assez fermé et coincé pour lui le boulot compte avant tout et pour ça il sacrifie pas mal les relations sociales. En vrai c'est quelqu'un de sympathique il sait juste pas comment s'y prendre avec les gens, il calcule pas, soit il est trop timide soit beaucoup trop frontal je propose qu'avec Kath il soit trop frontal c'est plus drôle Rolling Eyes Après le reste dépend de comment Kath réagira face à un mec comme çà qui ne sait pas comment se comporter :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:16

Je l'entend d'ici le "CHOCHOTTE ARRETE DE BOUGER" (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446 J'imagine bien une petite blessure qui nécessite des points de suture, histoire que ce soit encore plus drôle (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 411855516

Je pense qu'il pourrait répondre à ces attaques, ce qui les pousseraient un peu au "fight" (un truc léger, pas qu'ils se foutent sur la gueule mais juste qu'ils s'emmerdent bien profondément), c'est pas le genre de nana à savoir s'arrêter, si elle voit que sa taquinerie l'emmerde elle ira jusqu'au bout, juste par pur sadisme ((KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446) Puis si en plus il sait pas quelle attitude adopter face à elle, elle le poussera encore plus à bout, jusqu'à ce qu'il lui rentre dedans (parce que mine de rien, la baston elle aime ça, elle trouve que les relations électriques c'est plus drôle) Après j'imagine quelque chose de pas bien méchant hein, quelque chose genre "remue toi crevette" (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:49

Il nous faut obliger un lien :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:59

haha mais avec plaisir (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 2638419894
T'as une petite idée où on voit ça ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:17

Katherina a l'air d'avoir un fort caractère, et je vois aussi que l'abandon c'est quelque chose qu'elle a mal vécu (avec son père surtout). On pourrait dire que ces deux là se mettent sans arrêt des bâtons dans les roues.

Adam et Katherina c'est le nouveau Tom et Jerry version moderne. Ils se battent pour un taxi, se poussent quand ils veulent passer plus rapidement à la caisse d'un supermarché. Ils se ressemblent et ne se supportent pas. Pourtant quand une personne étrangère vient embêter l'un ou l'autre, ils se défendent mutuellement. Un exemple, un soir une nana super snob renversa un vers de Tequilla sur Katherina parce qu'elle était tellement plus jolie qu'elle, ça l'a rendait dingue, et Adam lui renversa sa bouteille de Vodka sur la tête, et oui il est le seul à avoir le droit de rendre dingue Katherina.

Leur première rencontre ? Ce fût au cinéma du centre-ville, Adam n'arrêtait pas de manger cela énerva Katherina qui lui renversa son paquet de pop-corn sur la tête. La seconde rencontre ce fût au parc central de HB. Il devait faire sortir Jackpot, le chien de Sameer. Il remarqua Katherina entrain de faire son footing, et se rappela de ce qu'elle lui avait fait au cinéma. Il demanda donc à Jackpot de lui sauter dessus. Ce dernier s'exécuta, et Katherina surprise tomba dans la boue. Adam était littéralement mort de rire. C'est deux là sont aussi bien amis qu'ennemis.

T'en penses quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:44

J-A-D-O-R-E (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3200772859
Le lien est génial et ça peut être carrément fun à jouer en rp, j'adhère à 100% ! D'autant plus que c'est dans son caractère d'être un peu rancunière alors le coup du "Prends ça pour ce que tu m'as fait subir la semaine dernière" c'est top (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 3200772859

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 3 Empty

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant