|
| (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Lun 28 Sep 2015 - 21:51 | |
| Donc c'est bon on valide ? Et si t'es ok, on Rpotte mdr |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mar 29 Sep 2015 - 23:42 | |
| J'suis carrément ok pour un RP, si t'es dispo on peut se le faire now sinon mp ! |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 30 Sep 2015 - 20:34 | |
| Toi & Moi |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Jeu 1 Oct 2015 - 20:11 | |
| Toi t'as une idée ou on voit ça ensemble ? |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Jeu 1 Oct 2015 - 20:52 | |
| Yeah ! on peut voir ensemble :D J'aimerai bien un truc assez funky, ils se cherchent toujours, n'hésitent pas à se faire des réflexions, à ce dire ce qu'ils pensent l'un de l'autre, pas de barrières, pas de gênes entre eux. En gros une des rares filles qui peut se montrer aussi franche avec Sameer. Faut juste trouver la rencontre ... Un truc dans le genre si ça te dit ? Une relation amicale saine, entre eux la taquinerie, les bons délires et la franchise :D |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Dim 4 Oct 2015 - 18:03 | |
| Pardon, j'avais pas vu Pour la rencontre on pourrait se servir de la relation qu'elle a avec Adam, s'ils sont souvent ensemble elle aurait pu tomber sur eux en soirée, ou dans la rue peut importe ! Ils se seraient lancés quelques piques avant de finalement bien accrocher et garder cette habitude de taquinerie. Au final ils s'entendraient bien sans avoir besoin de peser leurs mots, un peu genre "tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Connais pas ça, moi." |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 13 Nov 2015 - 11:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mar 17 Nov 2015 - 1:25 | |
| Ready to be my killer ? (En vrai, je veux un lien de malade, t'as pas le choix !) |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 18 Nov 2015 - 16:57 | |
| genre... je suis pas docteur moi *sort* Well faut qu'on planche déjà sur le point de rencontre |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Sam 28 Nov 2015 - 12:58 | |
| - Katherina H. Sullivan a écrit:
- Pardon, j'avais pas vu
Pour la rencontre on pourrait se servir de la relation qu'elle a avec Adam, s'ils sont souvent ensemble elle aurait pu tomber sur eux en soirée, ou dans la rue peut importe ! Ils se seraient lancés quelques piques avant de finalement bien accrocher et garder cette habitude de taquinerie. Au final ils s'entendraient bien sans avoir besoin de peser leurs mots, un peu genre "tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Connais pas ça, moi." Oui je sais, je sais, j'abuse j'avais dit que je finirai par m'occuper de mes liens Bref, moi cette idée, bien entendue elle me va bien. Surtout que Sam' il n'est pas du genre à réfléchir avant de parler, un vrai bélier quoi. Il dit ce qu'il pense puis après il se pose des questions (..ou pas) Comme ça, les rp vont être explosifs et drôle, parce que je veux un truc de ce genre là |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Jeu 3 Déc 2015 - 22:37 | |
| - Alexander Ballmer a écrit:
- genre... je suis pas docteur moi *sort*
Well faut qu'on planche déjà sur le point de rencontre J'peux t'apprendre à le devenir Pardon pour le retard, j'essayais de trouver quelque chose J'me demandais, est-ce que Shark international est basée dans l'coin ? Parce qu'à la limite pour une rencontre on pourrait se servir de ça ... Genre Katherina bénévole pour la protection de la nature et tout et tout ? - Sameer Saxena a écrit:
- Katherina H. Sullivan a écrit:
- Pardon, j'avais pas vu
Pour la rencontre on pourrait se servir de la relation qu'elle a avec Adam, s'ils sont souvent ensemble elle aurait pu tomber sur eux en soirée, ou dans la rue peut importe ! Ils se seraient lancés quelques piques avant de finalement bien accrocher et garder cette habitude de taquinerie. Au final ils s'entendraient bien sans avoir besoin de peser leurs mots, un peu genre "tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Connais pas ça, moi." Oui je sais, je sais, j'abuse
j'avais dit que je finirai par m'occuper de mes liens
Bref, moi cette idée, bien entendue elle me va bien. Surtout que Sam' il n'est pas du genre à réfléchir avant de parler, un vrai bélier quoi. Il dit ce qu'il pense puis après il se pose des questions (..ou pas) Comme ça, les rp vont être explosifs et drôle, parce que je veux un truc de ce genre là
Le-pas-beau Si ça te va c'est niquel (et si ça t'allais pas, c'était pareil ), ils auraient pas spécialement de limite, sachant qu'au final aucun ne se vexerait ! Du coup, effectivement en rp ça peut donner quelque chose d’explosif |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Jeu 3 Déc 2015 - 23:31 | |
| (flemme de changer de compte) Well alors du coup comme le siège social de la Squale est à HB, la Shark y est aussi 8D (dans le genre le mec se fait pas chier) Donc après oui, si Kath fait parti de la fondation comme volontaire/bénévoles (bah déjà elle a des voyages gratos pour aller dans les centres de soins en Afrique et en Amazonie /PAN/) ils peuvent s'être déjà croisés, dans la mesure où Alex est un homme très abordable dans le cadre de la Shark ça peut être à un gala ou bien sur le terrain (mon avis doit y avoir un parc aussi dans le coin ou au moins dans l'Etat de Californie ) |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 9 Déc 2015 - 17:34 | |
| J'imagine plutôt bien un gala, comme elle n'aurait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler elle aurait profité de l'occasion ! C'est une fille assez sociable et tout ça du coup elle n'aurait eu aucune difficulté à l'aborder, au final la soirée (Ou plutôt la partie durant laquelle ils ont parlé ) se serait bien passé, ils auraient eu l'occasion de faire un peu plus connaissance Et en plus si y'a des voyages, elle dit pas non (et puis comme c'est un médecin, ça fait toujours un petit plus ! ) |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 9 Déc 2015 - 20:12 | |
| - Katherina H. Sullivan a écrit:
- Citation :
- Katherina H. Sullivan a écrit:
- Pardon, j'avais pas vu
Pour la rencontre on pourrait se servir de la relation qu'elle a avec Adam, s'ils sont souvent ensemble elle aurait pu tomber sur eux en soirée, ou dans la rue peut importe ! Ils se seraient lancés quelques piques avant de finalement bien accrocher et garder cette habitude de taquinerie. Au final ils s'entendraient bien sans avoir besoin de peser leurs mots, un peu genre "tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Connais pas ça, moi." Oui je sais, je sais, j'abuse
j'avais dit que je finirai par m'occuper de mes liens
Bref, moi cette idée, bien entendue elle me va bien. Surtout que Sam' il n'est pas du genre à réfléchir avant de parler, un vrai bélier quoi. Il dit ce qu'il pense puis après il se pose des questions (..ou pas) Comme ça, les rp vont être explosifs et drôle, parce que je veux un truc de ce genre là
Le-pas-beau Si ça te va c'est niquel (et si ça t'allais pas, c'était pareil ), ils auraient pas spécialement de limite, sachant qu'au final aucun ne se vexerait ! Du coup, effectivement en rp ça peut donner quelque chose d’explosif Yeaaah ! Tu me diras quand tu seras dispo, on se fera un ptit rp.. (enfin quand je ferai ma maj, je pourrai me charger de l'ouvrir ) |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 9 Déc 2015 - 22:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mer 23 Déc 2015 - 19:57 | |
| - Sameer Saxena a écrit:
Yeaaah ! Tu me diras quand tu seras dispo, on se fera un ptit rp.. (enfin quand je ferai ma maj, je pourrai me charger de l'ouvrir ) Je suis un peu lente à répondre, mais je suis dispo si tu veux - Alexander Ballmer a écrit:
Ahahaha ça pourrait être tellement amusant 8D "Salut, je suis une bénévole de la fondation " *sort* Lex en mode "oui Bonsoir " Mais oui dans l'ensemble ça aurait pu bien se passer, y a pas de raison que ça se fini en pendaison publique Mais ouais à l'occasion il aurait pu lui parler d'un projet quelque part en Amazonie, en Afrique ou ailleurs Du coup si elle est intéressée, elle serait dans les premiers contactés Haha, Kathou à l'autre bout du monde ça peut carrément être drôle ! Du coup, si c'est tout bon, on se fait un rp quand tu veux ! |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mar 29 Déc 2015 - 14:54 | |
| t'avais pas dit que t'allais m'harceler de liens toi xD du coup je viens voir c qu'il te manque huhu |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Mar 29 Déc 2015 - 23:13 | |
| J'allais repasser sur ta fiche J'ai pas beaucoup de liens féminins, du coup j'imaginais quelque chose de positif ? J'ai vu que Charlotte venait passer ses vacances à HB, c'est possible qu'elles se soient rencontrées pendant cette période ? Qu'elles se connaissent depuis un petit moment déjà ? |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Ven 1 Jan 2016 - 21:32 | |
| yep ça me va :D elles auraient gardé contact et Kath pourrait même avoir été la demoiselle d'honneur de son mariage ... enfin, ex demoiselle d'honneur, parce que Charly a tout stoppé parce qu'elle n'aimait pas son ex fiancé et qu'il y a eu pleins de trucs avec lui. Mmmh serait il possible que Kath connaisse de gros secrets de Charly ? Genre qu'elle soit la seule ? Kat a une meilleure amie ? |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Sam 2 Jan 2016 - 23:15 | |
| Kathou n'a pas de meilleure amie du coup c'est totalement possible ! Elles se seraient rencontrées pendant les vacances, auraient gardé contact et se seraient rapprochées au fil du temps ! Jusqu'à devenir suffisamment proche pour que Charlotte décide lui confier certains secrets, j'aime beaucoup l'idée, et je pense qu'il manque aussi à Kathou une confidente, ça lui ferait tellement de bien ! |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Dim 3 Jan 2016 - 12:16 | |
| à Charly aussi *^* donc nous sommes d'accord :D on se rp quand tu veux *-* |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Sam 9 Jan 2016 - 14:59 | |
| Je suis un peu au ralenti en ce moment à cause de mon stage mais je suis dispo si tu veux !! Le genre.... Après-midi shopping et confessions |
| | |
| Sujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! | |
| |
| | | | (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! | |
|