HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:51

Donc c'est bon on valide ? Et si t'es ok, on Rpotte mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:42

J'suis carrément ok pour un RP, si t'es dispo on peut se le faire now sinon mp ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:34

Toi & Moi  (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 411855516

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 751772715

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:11

Toi (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 4115417052

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2176152401 t'as une idée ou on voit ça ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:52

Yeah ! on peut voir ensemble :D

J'aimerai bien un truc assez funky, ils se cherchent toujours, n'hésitent pas à se faire des réflexions, à ce dire ce qu'ils pensent l'un de l'autre, pas de barrières, pas de gênes entre eux. En gros une des rares filles qui peut se montrer aussi franche avec Sameer. Faut juste trouver la rencontre ...  (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2659374128
Un truc dans le genre si ça te dit ?  (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3581977478 Une relation amicale saine, entre eux la taquinerie, les bons délires et la franchise :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:03

Pardon, j'avais pas vu (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2879467062
Pour la rencontre on pourrait se servir de la relation qu'elle a avec Adam, s'ils sont souvent ensemble elle aurait pu tomber sur eux en soirée, ou dans la rue peut importe ! Ils se seraient lancés quelques piques avant de finalement bien accrocher et garder cette habitude de taquinerie. Au final ils s'entendraient bien sans avoir besoin de peser leurs mots, un peu genre "tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Connais pas ça, moi."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:51

Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:25

Ready to be my killer ? (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3771473192 (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3771473192
(En vrai, je veux un lien de malade, t'as pas le choix !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:57

genre... je suis pas docteur moi (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2879467062 *sort*

Well (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2659374128 faut qu'on planche déjà sur le point de rencontre (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2670095148

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:58

Katherina H. Sullivan a écrit:
Pardon, j'avais pas vu (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2879467062
Pour la rencontre on pourrait se servir de la relation qu'elle a avec Adam, s'ils sont souvent ensemble elle aurait pu tomber sur eux en soirée, ou dans la rue peut importe ! Ils se seraient lancés quelques piques avant de finalement bien accrocher et garder cette habitude de taquinerie. Au final ils s'entendraient bien sans avoir besoin de peser leurs mots, un peu genre "tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Connais pas ça, moi."

Oui je sais, je sais, j'abuse Rolling Eyes

j'avais dit que je finirai par m'occuper de mes liens Razz 

Bref, moi cette idée, bien entendue elle me va bien. Surtout que Sam' il n'est pas du genre à réfléchir avant de parler, un vrai bélier quoi. Il dit ce qu'il pense puis après il se pose des questions (..ou pas)
Comme ça, les rp vont être explosifs et drôle, parce que je veux un truc de ce genre là  (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2619555490

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3086165101

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:37

Alexander Ballmer a écrit:
genre... je suis pas docteur moi (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2879467062 *sort*

Well (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2659374128 faut qu'on planche déjà sur le point de rencontre (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2670095148

J'peux t'apprendre à le devenir (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528
Pardon pour le retard, j'essayais de trouver quelque chose (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3827031138 J'me demandais, est-ce que Shark international est basée dans l'coin ? Parce qu'à la limite pour une rencontre on pourrait se servir de ça ... Genre Katherina bénévole pour la protection de la nature et tout et tout ? (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2659374128

Sameer Saxena a écrit:

Bref, moi cette idée, bien entendue elle me va bien. Surtout que Sam' il n'est pas du genre à réfléchir avant de parler, un vrai bélier quoi. Il dit ce qu'il pense puis après il se pose des questions (..ou pas)
Comme ça, les rp vont être explosifs et drôle, parce que je veux un truc de ce genre là  (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2619555490

Le-pas-beau (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2128220459
Si ça te va c'est niquel (et si ça t'allais pas, c'était pareil (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3584649870), ils auraient pas spécialement de limite, sachant qu'au final aucun ne se vexerait ! Du coup, effectivement en rp ça peut donner quelque chose d’explosif (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2569780947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:31

(flemme de changer de compte) Well alors du coup comme le siège social de la Squale est à HB, la Shark y est aussi 8D (dans le genre le mec se fait pas chier) Donc après oui, si Kath fait parti de la fondation comme volontaire/bénévoles (bah déjà elle a des voyages gratos pour aller dans les centres de soins en Afrique et en Amazonie /PAN/) ils peuvent s'être déjà croisés, dans la mesure où Alex est un homme très abordable dans le cadre de la Shark (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2659374128 ça peut être à un gala ou bien sur le terrain (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2670095148 (mon avis doit y avoir un parc aussi dans le coin ou au moins dans l'Etat de Californie (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 831357446)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:34

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2082923943

J'imagine plutôt bien un gala, comme elle n'aurait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler elle aurait profité de l'occasion ! C'est une fille assez sociable et tout ça du coup elle n'aurait eu aucune difficulté à l'aborder,  au final la soirée (Ou plutôt la partie durant laquelle ils ont parlé (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 583574226) se serait bien passé, ils auraient eu l'occasion de faire un peu plus connaissance (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528

Et en plus si y'a des voyages, elle dit pas non (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 411855516 (et puis comme c'est un médecin, ça fait toujours un petit plus  ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:12

Citation :

Comme ça, les rp vont être explosifs et drôle, parce que je veux un truc de ce genre là  (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2619555490

Le-pas-beau (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2128220459
Si ça te va c'est niquel (et si ça t'allais pas, c'était pareil (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3584649870), ils auraient pas spécialement de limite, sachant qu'au final aucun ne se vexerait ! Du coup, effectivement en rp ça peut donner quelque chose d’explosif (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2569780947

Yeaaah ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 1222203578 Tu me diras quand tu seras dispo, on se fera un ptit rp.. (enfin quand je ferai ma maj, je pourrai me charger de l'ouvrir  (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 411855516)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:30

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2082923943

J'imagine plutôt bien un gala, comme elle n'aurait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler elle aurait profité de l'occasion ! C'est une fille assez sociable et tout ça du coup elle n'aurait eu aucune difficulté à l'aborder,  au final la soirée (Ou plutôt la partie durant laquelle ils ont parlé (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 583574226) se serait bien passé, ils auraient eu l'occasion de faire un peu plus connaissance (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528

Et en plus si y'a des voyages, elle dit pas non (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 411855516 (et puis comme c'est un médecin, ça fait toujours un petit plus  ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528)
Ahahaha ça pourrait être tellement amusant 8D "Salut, je suis une bénévole de la fondation (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3936210086" *sort* Lex en mode "oui Bonsoir (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528"
Mais oui dans l'ensemble ça aurait pu bien se passer, y a pas de raison que ça se fini en pendaison publique Rolling Eyes Mais ouais à l'occasion il aurait pu lui parler d'un projet quelque part en Amazonie, en Afrique ou ailleurs (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2659374128 Du coup si elle est intéressée, elle serait dans les premiers contactés (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:57

Sameer Saxena a écrit:

Yeaaah ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 1222203578  Tu me diras quand tu seras dispo, on se fera un ptit rp.. (enfin quand je ferai ma maj, je pourrai me charger de l'ouvrir  (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 411855516)

Je suis un peu lente à répondre, mais je suis dispo si tu veux (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528

Alexander Ballmer a écrit:

Ahahaha ça pourrait être tellement amusant 8D "Salut, je suis une bénévole de la fondation (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3936210086" *sort* Lex en mode "oui Bonsoir (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528"
Mais oui dans l'ensemble ça aurait pu bien se passer, y a pas de raison que ça se fini en pendaison publique Rolling Eyes Mais ouais à l'occasion il aurait pu lui parler d'un projet quelque part en Amazonie, en Afrique ou ailleurs (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2659374128 Du coup si elle est intéressée, elle serait dans les premiers contactés (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2317965747

Haha, Kathou à l'autre bout du monde ça peut carrément être drôle ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 583574226
Du coup, si c'est tout bon, on se fait un rp quand tu veux ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2723501528

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:54

t'avais pas dit que t'allais m'harceler de liens toi xD du coup je viens voir c qu'il te manque huhu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:13

J'allais repasser sur ta fiche (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 4244696355

J'ai pas beaucoup de liens féminins, du coup j'imaginais quelque chose de positif ? J'ai vu que Charlotte venait passer ses vacances à HB, c'est possible qu'elles se soient rencontrées pendant cette période ? Qu'elles se connaissent depuis un petit moment déjà ? (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:32

yep ça me va :D elles auraient gardé contact et Kath pourrait même avoir été la demoiselle d'honneur de son mariage ... enfin, ex demoiselle d'honneur, parce que Charly a tout stoppé parce qu'elle n'aimait pas son ex fiancé et qu'il y a eu pleins de trucs avec lui. Mmmh serait il possible que Kath connaisse de gros secrets de Charly ? Genre qu'elle soit la seule ? Kat a une meilleure amie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:15

Kathou n'a pas de meilleure amie du coup c'est totalement possible ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 3581977478 Elles se seraient rencontrées pendant les vacances, auraient gardé contact et se seraient rapprochées au fil du temps ! Jusqu'à devenir suffisamment proche pour que Charlotte décide lui confier certains secrets, j'aime beaucoup l'idée, et je pense qu'il manque aussi à Kathou une confidente, ça lui ferait tellement de bien ! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 1157649155

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:16

à Charly aussi *^* donc nous sommes d'accord :D on se rp quand tu veux *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:59

Je suis un peu au ralenti en ce moment à cause de mon stage mais je suis dispo si tu veux !! (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 2054474852

Le genre.... Après-midi shopping et confessions (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 4244696355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   (KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!! - Page 4 Empty

(KATHERINA) It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4