|
| “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” | |
| Auteur | Message |
---|
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” Mer 17 Sep 2014 - 20:37 | |
|
“ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” JULIETTE & HENRI
Il regardait sa main droite. Ses phalanges lui faisaient encore mal, sans parler de sa mâchoire, mais ça encore c'était autre chose. Il essaya de bouger ses doigts pour finalement remettre son bandage en place. Il n'irait plus au Pim's avant un petit moment, il le savait. Et puis pour écrire au tableau, ce n'était pas pratique. Ce soir par contre, c'était vendredi soir et Henri n'allait clairement pas rester sur son lit à fixer son plafond. Il avait enfilé une tenue festive et s'était dirigé vers la soirée spéciale du Diamond's. Henri avait pris l'habitude d'aller en boite, de faire la fête, de boire et de ne pas se préoccuper du reste. Voilà un petit moment qu'il n'était pas sorti. Des fois, la présence de Lyana lui manquait. Où avait-elle fini, cette folle ? Mais passons, il n'allait pas se désister juste parce qu'il était seul. Il était toujours seul de toute façon. Il aurait bien aimé inviter Ailynn, mais une partie de lui ne voulait pas qu'elle voit cette facette de sa personnalité. Surtout pas même. Il était sans doute l'inverse même de ce qu'elle pouvait connaitre, où alors juste une extension plus sombre et plus noir encore. Auprès d'Ailynn, il se sentait bien. Il se sentait de nouveau comme avant, plus aimable, plus gentil. C'était comme si la jeune femme l'aider à faire quelques pas vers ce qui est bon en ce monde, malgré tout ce qu'il avait traversé. Il ne voulait pas gâcher ça, pas à cause d'une soirée qui aurait mal tourné. Et comment aurait-il fait pour s'excuser si jamais il s'était de nouveau battu ce soir ? Non, c'était mieux qu'ils viennent seuls. De toute façon, c'était toujours mieux comme ça. La majorité de ses collègues profs étaient trop vieux pour ça. Ils étaient plus du style à faire une petite apéro chez eux qu'à sortir vraiment - ce qui avait le don d'énerver Henri. Sortir lui permettait surtout de se défouler et d'exprimer cette colère en lui.
Il arriva assez tard. Il était d'abord aller manger avec un bon ami et quelques-uns de ses connaissances. Son ami était prof, mais à l'université. Et il avait d'ailleurs fait une blague sur Ailynn. Ah, le coquin ! Il avait osé. Henri avait même cru voir de loin Laila en arrivant à l'université de la ville, mais peut-être s'était-il trompé ? En tout cas, il arriva seul à Diamond's.
L'endroit était immense. Cinq salles différentes, cinq ambiances. Henri s'était arrêté à l'extérieur, là où de la musique électro battait son plein et où se trouvait la plupart des jeunes. L'ambiance était incroyable. De la peinture fluo était à la portée des clients. A un certain prix, la boisson était illimité. Il était clair que ce soir, c'était la fête ! C'était vendredi après tout. Les étudiants se lâchaient, c'était le début du week-end. Bref, Henri alla se commander un peu de vodka, plusieurs shoots en fait, quand il remarqua cette fille juste à quelques mètres, aussi au bar. Elle fixait les danseurs, un peu pensif. Henri se demandait pourquoi elle n'était pas justement là-bas, avec eux, à danser.
« - Hey. » Elle se tourna vers lui alors qu'il s'approcha pour éliminer la distance entre eux (et pour éviter que des crétins se mettent entre eux aussi.) « - T'es pas d'ici toi, j'me trompe ? » C'était clair que crier en boite ça n'aidait pas pour les conversations, mais là ils étaient à l'extérieur et le son n'était pas aussi abusif qu'à l'intérieur. Alors il pouvait y avoir une conversation sans qu'ils aient pour autant l'air d'idiot. Le barman déposa un shoot devant lui et Henri reprit tout de suite. « - Un autre pour elle. » Le barman se mit tout de suite à la tâche en remplissant sous les yeux d'Henri un autre petit verre de vodka, qu'il posa rapidement devant l'inconnue.
« - Tu peux pas juste venir ici et regardez les autres. Il faut participez aussi. Tiens. » Il lui tendit le verre.
|
| | |
| Sujet: Re: “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” Jeu 25 Sep 2014 - 13:59 | |
| Juliette arriva devant le Diamond's 1h après l'ouverture de la boîte de nuit. La musique battait déjà son plein, un gros "boum boum" se faisait entendre depuis la rue. Si elle avait vraiment pris le temps de réfléchir, jamais elle ne se serait trouvée là. Sortir en boîte toute seule, dans une ville inconnue était loin de ses habitudes. Mais voilà, elle l'avait fait.
Elle avait passé la soirée chez elle après être rentrée de sa promenade dans le parc, à la fois heureuse d'avoir fait une rencontre et en même temps un peu triste, sans vraiment savoir pourquoi. Elle avait alors mis un Cd dans la chaîne hi-fi, augmentant le son jusqu'à ce qu'il l'emplisse complétement et qu'elle puisse se sentir mieux. La musique électronique très rythmée avait le don de la mettre automatiquement de bonne humeur, et c'était exactement ce qu'il lui fallait. Un des autres effets était qu'elle ressentait une folle envie de danser. Mais, même si elle était seule dans son salon, elle ne se voyait pas se mettre à se déhancher en solitaire. Dans ces moments là, elle se disait toujours "on ne sait jamais, quelqu'un pourrait surgir ou être en train de m'espionner". Ce qui était idiot, certes. Mais Juliette savait que si elle se mettait à danser là maintenant, seule au milieu de son salon, elle ne pourrait s'empêcher de se sentir ridicule. C'est à ce moment là qu'elle se laissa aller à suivre une envie spontanée : sortir pour aller danser. Elle s'était souvenue, lorsqu'elle avait fait des recherches sur la ville, d'une boîte appelée "Le Diamond's" et l'avait d'ailleurs croisé sur son chemin cet après-midi. Elle alla donc dans sa chambre pour se préparer : petite robe noire moulante, maquillage discret mais fait pour accentuer son regard bleu et pour les cheveux, elle préféra les laisser lâché. Elle ne prit pas le temps de se poser et de réfléchir, et sortie de la maison.
***
La voici donc devant cette boîte, à se demandé si finalement, elle avait bien fait. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder les danseurs avec envie, mais quelque chose la retenait. Elle décida donc de rester au bar un instant, quitte à boire un peu pour se donner le courage d'aller danser, seule. C'est à ce moment là qu'un homme s'approcha d'elle.
- Hey. T'es pas d'ici toi, j'me trompe ?
Il commanda des shots de vodka, pour lui et pour elle.
- Tu peux pas juste venir ici et regardez les autres. Il faut participez aussi. Tiens.
Et voilà, elle se sentait ridicule et rougit. Apparemment ça se voyait qu'elle était ici toute seule, peut-être pas à sa place. Quelle idée, c'est vrai, de venir ici toute seule, d'autant plus pour rester à l'écart. Mais Juliette ne voulut pas se démonter devant cet homme plutôt beau gosse qui l'avait abordé.
- Merci.
Elle lui prit le shot de vodka des mains et l'avala d'une traite. Le liquide lui brûlait la gorge et elle dut faire un effort surhumain pour ne pas s'étrangler avec. Une petite larme lui coula d'un œil, seul signe trahissant sa brûlure intérieure.
- Juste ce qu'il me fallait. T'attends quoi pour boire le tien ?
Elle eut un petit rire taquin. Elle se sentait déjà un peu mieux.
- Je suis nouvelle en effet, ça se voit au premier coup d'oeil apparemment. Tu dois être donc du coin pour l'avoir remarqué.
Elle lui sourit, en plantant son regard lagon dans le sien. La soirée pouvait commencer. |
| | | Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” Ven 3 Oct 2014 - 13:19 | |
|
“ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” JULIETTE & HENRI
Il n'avait jamais besoin de se donner une raison pour venir. Après tout, Henri était habitué à suivre la musique et à se perdre dès qu'il en avait l'occasion. Ce n'était pas facile pour lui d'être toujours se prof remarquable qui devait avoir une image parfaite pour ses élèves. Il avait besoin de venir au Diamond's, de danser, de rire et de ne penser à rien d'autres. Il s'était arrêté un petit moment au bar, pour respirer et reprendre ses forces. Il était du genre à rester dans ce genre d'endroit toute la nuit sans s'arrêter. C'est ainsi qu'il avait remarqué la demoiselle, non-loin. Sa curiosité n'avait pas changé et son manque de tact aussi. Il n'avait jamais été du genre timide, n'ayant aucun problème à aller vers les autres. A son âge, il avait déjà cette façon de s'adresser aux autres, comme un vieil homme. Sans attendre donc, il salua la demoiselle lui demandant si elle était d'ici ou non. C'était un peu la phrase bateau de tout habitant d'Huntington, mais Henri avait surtout dit ça parce qu'elle était seule et qu'elle ne se mêlait pas à la foule. Soit elle prenait son temps, soit elle était juste un peu envieuse des autres et restait à l'écart lui permettait de voir les choses de loin, d'observer avant de se lancer dans la foule. Elle avait bien raison d'attendre un peu. Dans une ville comme celle-ci, dans une boite comme celle-ci, les choses pouvaient très vite dégénéré. Par chance, elle était dans un endroit les plus réputé de ce côté de la Californie. Il tendit alors un verre de vodka, avouant qu'elle ne pouvait pas simplement venir sans participer un minimum. Un sourire malin sur le visage, il fut ravi de voir qu'elle était partante et qu'elle acceptait son verre.
- Juste ce qu'il me fallait. T'attends quoi pour boire le tien ? Henri ria, avant de faire de même. Il avala la boisson en une gorgée, sans grimacer, avant de reporter son regard sur la demoiselle. Un verre, c'était tout ce dont le monde avait besoin pour se décompresser un peu et pour s'amuser. Je suis nouvelle en effet, ça se voit au premier coup d'oeil apparemment. Tu dois être donc du coin pour l'avoir remarqué. Il afficha un nouveau sourire, faisant signe pour deux nouveaux verre.
« - Yep. Je suis enseignant au lycée de la ville. Je m'appelle Henri, Henri Hudson. » Il tendit une main, à la fois amical et accueillante. « - Si tu es nouvelle, il faut donc fêter ton arrivée comme il se doit ! Tu ne crois pas ? » Deux nouveaux verres se posèrent devant eux. « - Comment tu t'appelles ? » Il prit l'un des verres, qu'il posa près de la jeune femme. Il n'était pas en train de tout faire pour la rendre soule, loin de là. Ce n'était qu'un shot, pas un verre. Il voulait simplement en savoir plus, se décontracter et qui sait, il finirait peut-être par passer la soirée avec elle à faire l'idiot ? On ne pouvait jamais prévoir ce genre de soirée, surtout pas dans une boite de nuit aussi grande. Qui on va rencontrer, ce qu'on va faire ? Ce sont des choses qui sont déterminées par la suite, sur le moment.
« - Un petit jeu, ça te tente ? »
|
| | |
| Sujet: Re: “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” Dim 12 Oct 2014 - 13:07 | |
| Juliette n'aurait pas pu imaginer mieux. Elle avait déjà agit sur des coups de tête, mais ça ne s'était pas toujours bien passé. Dans son ancienne ville, quand elle était adolescente, elle était souvent invitée à des soirées. Au début, elle se sentait populaire, se disant que les gens l'appréciait tellement qu'elle devait être de toutes les fêtes. Mais une fois sur place, rare étaient ceux qui venaient l'aborder. Lorsqu'elle y allait avec ses amies, elle ne passait la soirée qu'avec elles. Et les quelques fois où elle y était allée seule... elle s'était retrouvée toute seule. Elle avait alors fini par se demander si les gens ne l'invitaient pas par pitié. Tout le monde savait ce qu'il lui était arrivée. La pauvre petite Juliette, déjà qu'elle était à moitié orpheline, si en plus on ne l'invitait pas aux fêtes... Malgré ce constat, qui n'était d'ailleurs pas une certitude, la jeune fille continuait à se montrer aux fêtes, mais sa personnalité discrète ne lui permettait pas de faire des rencontres ou de s'amuser comme elle l'aurait voulu. Elle rentrait donc chez elle, frustrée et regrettant d'être sortie de chez elle. Du coup, elle s'était mise à sélectionner les soirées où elle voulait se rendre, ne se déplaçant que si elle connaissait vraiment du monde sur place. Mais parfois elle entendait parler le lendemain des soirées qu'elle avait manqué, et avait l'impression d'avoir raté quelque chose. Que faire alors ? Y aller c'était prendre le risque de s'ennuyer et d'être ignorer et rester chez soi c'était prendre le risque de manquer quelque chose, de passer à côté d'une occasion de s'amuser... Avec les boîtes de nuit, le problème ne se posait pas. La première fois que Juliette était sortie en boîte, avec une ancienne copine de lycée, elle avait découvert un véritable défouloir. Danser à ne plus pouvoir s'arrêter, dans une salle remplie de lumières aveuglantes et d'un bruit assourdissant. De l'alcool pour se désinhiber un peu et le tour était joué. Là bas, elle était souvent approché (par des garçons, bien sûr). Les gens ne cherchaient pas à savoir si elle était intéressante ou ce qu'il lui était arrivé dans sa vie. Ils étaient juste attirer par sa beauté ou par ses tenues courtes, et ça lui allait très bien. Elle ne cherchait pas à se faire des amis ni à trouver l'amour ; juste passer un bon moment.
Le fait qu'Henri l'aborde ce soir, lui permettait donc de ne pas passer la soirée seule. Et aujourd'hui, contrairement à il y a quelques années, elle avait envie de faire des rencontres. Il tombait donc à pic. Le jeune homme se présenta donc et lui apprit qu'il était prof au lycée. Cette nouvelle rassura la jeune femme car elle trouvait que c'était un beau métier, et n'était pas tombé sur un paumé.
« - Si tu es nouvelle, il faut donc fêter ton arrivée comme il se doit ! Tu ne crois pas ? »
Il commanda deux autres shots.
« - Comment tu t'appelles ? »
- Je m'appelle Juliette. Richards.
Il posa l'un des shots devant elle et elle lui sourit en guise de remerciement.
« - Un petit jeu, ça te tente ? »
La soirée s'annonçait décidément prometteuse.
- Yeees, j'adore les jeux ! Je t'écoute.
Et c'était vrai. Juliette avait toujours adoré jouer, même depuis qu'elle était adulte. Elle aimait relever des défis et se donner à fond pour gagner. Remplie de joie, mais aussi d'une petite crainte *j'espère que je ne vais pas me ridiculiser*, la jeune brune attendit les explications de Henri. |
| | | Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” Ven 24 Oct 2014 - 12:51 | |
|
“ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” JULIETTE & HENRI
C'était sa seule façon de disparaitre. Se fondre dans la masse. Alors, Henri fonçait et venait ici assez souvent pour ne plus réfléchir correctement. Il n'avait jamais eu de problème pour s'intégrer et se faire une place dans la vie des autres, mais maintenant, maintenant il voulait simplement être invisible et ne plus faire partie de ce monde. C'était un drôle de sentiment, mais c'était bel et bien là. C'était puissant et ça le torturait parce que c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour ne plus jamais souffrir.
Ce soir n'était pas une exception. Il était là pour s'évaporer dans l'air, dansant jusqu'à ne plus sentir ses jambes. Il avait juste pris l'habitude de parler avec ceux qui se trouvaient autour de lui, véritable inconnu ou non. C'était d'ailleurs comme ça qu'il reconnaissait parfois quelques têtes dans la ville et qu'il avait l'impression de faire partie de cet endroit. Il était loin de Londres, de New York ou encore de Boston. Il était loin des endroits qui avaient un jour fait partie de sa vie, des endroits qu'il avait finis par fuir. Maintenant tout était une question de savoir vivre le moment présent et de ne pas se prendre la tête. Henri ne voulait pas se prendre la tête. Il voulait savourer cette nuit comme les autres. Il voulait décorner, rire et sans doute finir dans le lit d'une nana quelconque parce que c'était souvent ainsi qu'il finissait ses soirées. Il n'allait que rarement vers les filles, le plus souvent, il n'avait pas besoin de faire beaucoup pour qu'une demoiselle craque face à son sourire. C'était idiot, parce qu'à une époque il aurait jurée ne pas pouvoir être ce genre de gars. Le genre de type à claquer des doigts pour faire fondre le coeur d'une fille. Avec l'expérience qu'il s'était faite en boite, il pouvait clairement dire aujourd'hui qu'il était un véritable coureur de jupon sans coeur. Pour lui ce n'était que du sexe et rien de plus. Il ne réfléchissait à rien d'autre, il ne regardait pas plus loin. C'était extrêmement plus facile comme ça. Inutile de dire que le matin, il disparaissait comme le plus connard des mecs.
C'était sans arrière-pensée qu'il s'était approché de Juliette. Elle était juste là, au bon moment. Il l'avait observé à se mettre de côté, sans pour autant aller danser et se lancer. Naturellement, il ne pouvait pas rester là sans rien faire, alors il l'avait abordé.
« Je m'appelle Juliette. Richards. » Il nota ce prénom dans un coin de sa mémoire, avant de lancer. « - Moi c'est Henri. Henri Hudson. » Il glissa l'un de shot vers elle, demandant ensuite si elle voulait jouer à un petit jeu. Henri avait une spécialité en bêtise. Dès qu'il sortait, il faisait l'idiot au maximum. C'était son seul moyen de laisser de côté sa nature de prof, son rôle d'exemple pour des gamins qui n'en avait rien à faire. « Yeees, j'adore les jeux ! Je t'écoute. » Riant, Henri rajouta alors : « - J'aime ton enthousiasme ! » Il offrit son plus beau sourire, levant son verre légèrement.
« - C'est simple, je vais te poser une question sur moi, je vais te donner des réponses et si tu arrives à trouver la bonne, je bois. Si tu te trompes, tu bois. Ainsi, chacun son tour, et comme ça je vais pouvoir en savoir plus sur toi Miss Richards ! » Tout en gardant son sourire, il se lança alors dans le jeu - qui sortaient littéralement de son imagination.
« - As-t-on avis, qu'est-ce que je fais dans la vie ? A. Je suis SDF et le diamond's et ma maison. B. Je suis flic et je suis en mission secrète ou C. Je suis prof d'histoire et j'ai une adorable sacoche en cuire très pro. Alors ? »
|
| | |
| Sujet: Re: “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” Dim 26 Oct 2014 - 12:52 | |
| Le fait que Henri lui propose un jeu illuminait littéralement sa soirée. Juliette avait toujours été quelqu'un de très compétitif, toujours à vouloir se dépasser et dépasser les autres. Peut-être que cela venait de son manque de confiance en elle. Elle s'était toujours sentie rabaissée face à ses amies. Ses amies plus belles, plus drôles, plus décoincées, plus aventureuses... Elle ne s'était jamais sentie supérieure à ses amies et pour cause ; elles avaient toujours un truc en plus. La jeune femme se demandait d'ailleurs parfois si elle les choisissait exprès. Mais c'était toujours les autres qui l'avaient abordé. Pourquoi d'ailleurs..? Juliette s'était toujours vu comme une fille plus quelconque. Beaucoup reconnaissaient sa beauté, mais elle-même avait du mal à se mettre devant un miroir et se sentir belle et désirable. Les jeux étaient pour elle un moyen de se démarquer ; pendant un court moment, elle pouvait faire tout son possible pour se placer au-dessus des autres. C'était sans doute un comportement puéril, mais Juliette aimait la sensation grisante de gagner.
Lorsqu'elle dit à son compagnon de soirée qu'elle adorait les jeux, cela l'avait fait rire et il avoua qu'il aimait son enthousiasme en lui faisant un sourire charmeur. La jeune brune sourit à son tour. Voulait-il la draguer ? Elle n'avait jamais vraiment été très douée pour ce genre de chose. Il arrivait qu'un garçon soit juste gentil avec elle pour qu'elle s'imagine immédiatement que ce dernier la draguait et la désirait. Et au contraire, parfois, lorsqu'un mec lui courait après elle n'y voyait que du feu. Elle était sensible au beau sourire d'Henri mais elle n'était pas de cette humeur là à cet instant. Elle profita juste d'admirer un petit instant le jeune homme face à elle et son sourire plein de charme et se reconcentra sur la situation.
« - C'est simple, je vais te poser une question sur moi, je vais te donner des réponses et si tu arrives à trouver la bonne, je bois. Si tu te trompes, tu bois. Ainsi, chacun son tour, et comme ça je vais pouvoir en savoir plus sur toi Miss Richards ! »
*Hummmm, ok mais il n'est pas question qu'on aborde le sujet des parents ce soir* pensa-t-elle.
« - As-t-on avis, qu'est-ce que je fais dans la vie ? A. Je suis SDF et le diamond's et ma maison. B. Je suis flic et je suis en mission secrète ou C. Je suis prof d'histoire et j'ai une adorable sacoche en cuire très pro. Alors ? »
Juliette ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire franc et spontané. Elle ne savait pas si le jeune homme se fichait d'elle ou s'il était déjà trop saoul pour se rendre compte qu'il s'était présenté tout à l'heure en lui indiquant qu'il était enseignant au lycée. En tout cas, la jeune femme était assez clair d'esprit pour s'en souvenir.
- Désolé mais là c'est un peu trop facile, tu me sous-estimes et je me sens un peu vexée. À moins que tu ne m'ai menti tout à l'heure, je dirais C : professeur d'histoire. Dommage, si tu avais été flic cela t'aurait rendu encore plus sexy.
Elle lui fit un clin d'oeil et attendit qu'il confirme sa réponse et qu'il boive. Si elle avait bien compris, c'était donc à son tour de poser une question, sur elle.
- À mon tour donc. Tu sais que je viens d'emménager. Dans quel quartier penses-tu que j'habite ? A) Palm Avenue, parmi les miens, riche comme je suis. B) Orange Avenue, un petit coin tranquille où gambadent les familles. Ou C) Pacific Lane, là où tous les jeunes qui aiment sortir vivent ? |
| | | Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” Lun 3 Nov 2014 - 13:53 | |
|
“ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” JULIETTE & HENRI
C'était sa spécialité. Faire en sorte de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée, rire et s'amuser et ne se poser aucune question. Henri était habitué à ce genre de technique, mais il devait dire qu'à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, c'était comme si un nouveau défi se posait à lui. Un nouveau challenge qu'il était prêt à accepter. Juliette était ravissante et elle avait ce type de visage qui vous donnait envie d'en savoir plus. Henri n'était pas du genre très compliqué. Il avait le don de faire sourire les autres, surtout lorsqu'il est un peu ivre, mais ça c'était un détail. Il ne faisait plus ça maintenant, il ne riait plus aussi souvent. Son sourire avait disparus laissant place à un homme torturé et toujours en colère. Mais en soirée, en soirée il pouvait laissr son ancien-lui reprendre le déçu. Il pouvait laisser place à Henri, l'insouciant. A Henri, le naïf. Loin des idées noires qui embrumait son esprit habituellement, maintenant tout ce qui comptait c'était d'accélérer le temps et ne penser à rien d'autre. A rien de négatif. Ils étaient beaux ce soir et ils étaient meilleurs que le reste du monde. Ils pouvaient faire ce que bon leurs semblaient, sans aucune limite. Oui, sans aucune limite. Un sourire sur les lèvres, Henri observait tout de même Juliette.
Il était donc temps de jouer. Nul doute que beaucoup verrait ça comme un plan drague ridicule, mais Henri était de bonne humeur et tout ce qu'il désirait vraiment c'était rencontré Juliette et faire la fête. Elle pouvait croire qu'il était à fond sur elle, désirant plus qu'une simple conversation, mais là tout de suite, Henri s'en fichait. Ce n'était pas le but et ce qui se passerait par la suite c'était autre chose. Bien entendu, il lui avait fait une petite blague dès le début.
« Désolée mais là c'est un peu trop facile, tu me sous-estimes et je me sens un peu vexée. À moins que tu ne m'ai menti tout à l'heure, je dirais C : professeur d'histoire. Dommage, si tu avais été flic cela t'aurait rendu encore plus sexy. »
Il afficha un sourire charmé, riant légèrement. C'était une petite blague qu'il lançait toujours dès le départ. Quoi qu'il n'avait jamais vraiment joué à ça auparavant. C'était une idée comme les autres. « - C'était pour voir si tu suivais. Pour boire aussi. Mais merci pour le compliment. Ravi de savoir que quelqu'un me trouve sexy. » Il leva son verre le buvant d'une traite. Oh qu'il aimait jouer ! Et qu'il aimait boire. Non pas que c'était un alcoolique inavoué, mais parce qu'il adorait la sensation que cela lui procurait quand il était là, avec la musique à fond et les jolies filles devant lui.
« À mon tour donc. Tu sais que je viens d'emménager. Dans quel quartier penses-tu que j'habite ? A) Palm Avenue, parmi les miens, riche comme je suis. B) Orange Avenue, un petit coin tranquille où gambadent les familles. Ou C) Pacific Lane, là où tous les jeunes qui aiment sortir vivent ? »
Il se fit resservir, écoutant attentivement. « - Je dirais B. » Un sourire malin sur le visage il rajouta. « - Sans t'offenser, j'te vois pas du tout avec les riches coincés de Palm Avenue. Et si tu vivais à Pacific Lane, crois-moi, je t'aurais remarqué. Alors ? Tu bois où j'ai tort ? »
Il était malin et le jeu c'était qu'ils boivent quand même. Après, il ne voulait pas faire partie de ces gros-lourd qui avait toujours raison alors par avant il comptait faire le con avec ses questions - sinon ce n'était pas drôle. Il attendit de voir si elle buvait ou non avant de reprendre.
« - A moi. Ai-je un jour était célèbre ? A. Oui, j'étais journaliste pour le New York Times. B. Non, mais j'ai essayé en faisant une pub pour des clopes. Ou C. Pas vraiment. Est-ce qu'être homme de ménage de pitbull ça compte ? » Un sourire ravi, il attendait de voir ce que la jeune femme allait répondre.
|
| | |
| Sujet: Re: “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” | |
| |
| | | | “ I'm good, I'm fine, I'm dancing. ” | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |