HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) Empty
MessageSujet: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:56

David P. Beauchamp
« L'amour que je porte à mes enfants me permet de rester fort, mais c'est pas facile tous les jours. »

NOM : écrire ici PRÉNOMS : David Peter SURNOMS : le seul surnom qu'il a vient de son fils, papou. AGE : 38 ans DATE DE NAISSANCE : 15 aôut 1976 NATIONALITÉ : américaine SEXUALITÉ : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : veuf EMPLOI/ETUDES : agent de police NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 7

David est un homme droit et qui a des valeurs. Il les a reçu de ses parents et plus particulièrement de son père, un militaire au tempérament et au caractère d’acier. Il peut parfois être très sérieux, voir trop sérieux mais c’est comme ça. Il a tout de même dû grandir bien rapidement en étant papa très jeune. Il ne le regrette pas, il aime ses fils et il ne ferait marche arrière pour rien au monde. Mais il n’en reste pas moins que ça vous fait rapidement grandir. Ne croyez pas que c’est un vieux bougre qui ne sait pas s’amuser, mais il s’amuse à sa façon. Une soirée dans un bar de temps en temps, une sortie au cinéma, au restaurant. En ce moment, la fête n’est plus au rendez-vous. Il était pourtant si souriant surtout en famille. Mais depuis la mort de sa femme, il est devenu aigri. Il lui arrive assez souvent de se plonger dans l’alcool mais il fait son possible pour ne pas le montrer au cadet de ses fils. Il le fait lorsqu’il dort. Il veut rester fort pour lui, pour Gregory aussi. Mais l’idée que ses enfants l’abandonnent à son tour le hante et l’alcool l’aide à surmonter tout ça. Il est loyal et fidèle, pas de doute là-dessus, il ne vous mettra pas un coup de couteau dans le dos. Depuis la mort de sa femme, il est ultra protecteur avec ses enfants, les couvant plus que de raison. Cette peur incommensurable de les perdre régit ce comportement. Pour finir, il est sportif, c’est sûrement la deuxième chose qui lui permet de se détendre avec l’alcool…

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

David est né dans une famille traditionnelle et où la discipline était la maîtresse de maison. Quoi de plus normal lorsqu’on a un père militaire. C’est sûrement grâce à son père que l’agent de police a cette force de caractère. En voyant les responsabilités de son père au sein de son métier et les risques qu’il prenait, le gamin avait rapidement rêvé de faire un métier où il aurait des responsabilités et surtout où il prendrait des risques. Après avoir effectué son service militaire, il prit la décision de devenir policier. C’est en sortant du lycée qu’il entama l’école de police. Ce ne fut pas si simple puisqu’il dut jongler entre les fonctions qu’il était en train d’apprendre et la vie de famille. En effet, à l’âge de seize ans, il rencontra la jeune femme qui deviendrait sa femme. Un simple regard, un sourire et il en tomba raide dingue amoureux.

Etre papa à l’âge de dix-huit ans, ce n’est vraiment pas simple et encore plus quand vous débuter à peine votre vie d’adulte. Heureusement, ses parents l’avaient aidé et les parents de sa femme également. Certains de leur entourage ont pensé à un accident mais quoiqu’ils en pensent, Jennifer et lui avaient toujours eu envie d’avoir des enfants ensemble. Peut-être que ça avait été plus rapide que prévu mais en attendant, David a toujours aimé Gregory.  Quatre ans plus tard, Jonah vint agrandir la famille. Une joie pour le couple comme pour son grand frère. La vie de famille parfaite. David était un policier respectable et avec de bons états de service, Jennifer avait d’abord joué le rôle d’épouse au foyer pour s’occuper de leurs deux bambins avant de faire des études pour devenir aide-soignante.

Il y a toujours un nuage au-dessus d’un bonheur parfait et ce nuage se transforma en orage il y a de ça deux mois. Une journée tout ce qu’il y a de plus normale, David rentrait du cinéma avec Jonah, mais finalement, en partant à la recherche de sa femme et en ouvrant la porte de la salle de bain, se fut le cauchemar. La voir là dans cette étendue d’eau et surtout les veines ouvertes et du sang partout lui resserra bien rapidement le cœur et il ne put qu’hurler face à telle vision. Mais Jonah était là et il vint assister à cette scène macabre. Quelques jours plus tard, David reçut une lettre de sa défunte femme qui lui fit comprendre qu’elle n’arrive plus à vivre après la perte du petit être qui aurait dû être leur troisième enfant. Elle se sentait coupable. David n’avait jamais eu vent de cette fausse couche… Il tente de faire face et surtout de surprotéger ses enfants pour ne pas les perdre. Mais c’est tellement dur qu’il sombre parfois dans l’alcool. Pour le bien du cadet de la famille, il prit la décision de déménager pour Huntington. Une nouvelle vie, de nouvelles marques, mais toujours ce vide dans son cœur…

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Mister T, tandis que mon prénom est Anthony. Je suis âgé(e) de 27 ans et je vis actuellement du côté de en Picardie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à Jonah, ma première impression en le voyant a été qu'il est super beau. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 30 lignes à bien plus. Concernant mon personnage j'ai choisi Stephen Amelle comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U Can't Buy Happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par David P. Beauchamp le Jeu 23 Oct 2014 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:34

BIENVENUE *o* ♥

Dernière édition par Jane Blackwood le Dim 5 Oct 2014 - 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:36

Ça c'est du choix d'avatar Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) 2514267066

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:41

Merci vous deux :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EOPSRlB

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:59

une arrivée groupée Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) 3200772859 AWESOME Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) 2082923943
bienvenu parmi nous et hâte de découvrir votre histoire !!
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:02

Un collègue Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) 819531770
Bienvenue et bon courage pour ta fiche : D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:05

huuuu, vous allez faire des strip-teases gratos ensemble ? Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:06

Mon papa il fait pas de striptease d'abord !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:13

Merci à tous Razz

Et pour le strip faut voir si tu payes bien Razz
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:20

le dernier passage est toujours si trist Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) 3159920013 cmme j'ai dit sur la fiche de Jonah, je veux savoir la suiiiiiiiiiite Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) 3827031138

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)   Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie) Empty

Père célibataire et abattu. + David P. Beauchamp (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1