JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Ven 5 Sep 2014 - 18:25
Elissabeth & Julian
THAT MOMENT WHEN YOU CAN'T HIDE YOUR PREGNANCY
Se réveillant en sursaut ce matin aussi, Elissabeth n’arrivait plus à dormir. En effet, elle avait beaucoup de mal à dormir ces derniers temps. La blonde était beaucoup trop nauséeuse. C’est normal après tout, c’est un des symptômes d’une femme enceinte. Elle n’avait plus à penser qu’elle pouvait l’être, c’était officiel. Elissabeth Davenport est enceinte. Même si elle n’en a pas parlé autour d’elle, quand elle baisse les yeux vers son bas ventre, elle a vraiment l’impression que son ventre se voit. Ce n’est que la paranoïa qui lui fait un mauvais coup. Oui, parce que pour le moment, personne ne lui a fait de remarque sur sa potentielle prise de poids. Cela peut signifier que les autres n’ont pas remarqués ce changement chez elle. Tant mieux. Après tout, ce serait tout de même embêtant que quelqu’un le découvre avant Julian, et Adam. C’est les deux personnes avec qui elle a eu des relations il y a trois mois, alors pour le moment, la blonde ignore qui est le père de ce bébé. Dans tous les cas, il faut qu’elle leur annonce en personne avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. La future maman était rassurée sur un point, ce n’était pas une invention de sa part, elle était bien enceinte. D’ailleurs la blonde remerciait beaucoup son ami, Joshua. C’est un peu grâce à lui qu’elle a eu cette nouvelle. En effet, Joshua a été la seule personne vers qui Elissabeth s’était confiée sur le fait qu’elle pensait être enceinte. Elle avait pris plusieurs fois des rendez-vous pour faire une prise de sang pour qu’elle soit sûre de son état. Au bout d’un moment, il a dû en avoir marre qu’elle lui dise qu’elle n’y était pas allée, alors il est venu avec elle. Il l’a soutenu tout du long et encore plus quand il a vu que le résultat était positif. On lui a d’ailleurs conseillé d’aller voir un gynécologue puisqu’elle arrivait à son troisième mois de grossesse et qu’il fallait qu’elle fasse la première échographie pour s’assurer que tout va bien. Elle aurait bien aimé que Joshua l’accompagne aussi pour ce rendez-vous, mais il devait travailler. Bizarrement, il prenait la nouvelle très à cœur et veillait sur elle, c’était chou. Elle aurait dû parier qu’il va surement l’appeler pour savoir comment s’est passé son rendez-vous. Elle le connaît, et il ne résistera pas.
Quand elle se leva de ce qui lui servait de lit, Elissabeth avait des nausées. Heureusement elle s’est renseignée et on lui avait dit que cela s’estomperait bientôt. Tant mieux. Par contre, Elissabeth semblait de plus en plus fatiguée, et pourtant elle n’est qu’à son troisième mois de grossesse. Peut-être allait-il falloir qu’elle se calme un peu si elle ne veut pas prendre le risque qu’il arrive quelque chose à son bébé. Ce qui l’inquiétait le plus, c’était la réaction qu’allait bien pouvoir avoir Julian ou Adam. Après tout, le père du bébé est un des deux frères. Elle se doute bien qu’ils sont en mauvais terme tous les deux, mais elle n’a pas envie qu’il y ait une fratricide entre les deux frères. Elle s’en voudrait terriblement. Elle s’en voulait d’avoir foutu encore plus la merde entre eux, alors bon. Dans tous les cas, il fallait qu’elle se dépêche parce qu’elle allait être en retard pour son rendez-vous chez la gynécologue. Plus qu’une heure avait passée et Elissabeth quitta le service de gynécologie de l’hôpital. Les mots de son médecin n’arrêtaient pas de tourner en boucle dans sa tête. « Dans votre état, ce n’est pas conseillé vous savez. » Oui, elle le sait. Mais merde ! Elissabeth remis bien son gilet en place sur son ventre, comme à son habitude. Elle se dirigeait donc vers la sortie de l’hôpital pour se rendre à la boutique où travaillait Joshua. Plutôt qu’il l’appelle autant aller le voir non ? Ca lui permettra de faire une pause. C’est alors qu’elle percuta quelqu’un. Surprise, elle laissa tomber ses documents de son échographie. Oh merde ! Pourvu que ce n’est pas quelqu’un qu’elle connaît. Elissabeth leva alors la tête, et elle baissa le regard quand elle se rendit compte qu’il s’agissait de Julian. Aïe. Elle l’avait pourtant évité ces derniers temps, et voilà qu’elle tombait sur lui, alors que son échographie était sur le sol de l’hôpital. Le temps qu’elle se rend compte que là, c’était au sol, Julian était en train de se baisser pour ramasser les papiers. Pourvu qu’il ne voit rien et qu’il lui rende sans rien dire. cadeau (+) Le fratricide a été demandé par Keith. Et toutes mes excuses pour ce début pas top. J’me rattraperais sur le prochain.
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Ven 5 Sep 2014 - 19:59
Julian regardait son médecin sans vraiment chercher à en savoir davantage. Il avait simplement mal et ce qui semblait n'être qu'une angine était en fait bien plus grave. Il était assis, un peu perdu dans toutes les explications du médecin. C'était difficile à suivre, difficile à comprendre aussi. Il ne savait pas trop ce qu'il devait en déduire et en ce moment il avait déjà bien assez en tête pour avoir une maladie sur le dos. Mais il semblerait que c'était important, que c'était même très grave. Il avait ainsi fait une analyse sanguines, un examen physique et elle prévoyait de lui faire faire une angiographie. D'ailleurs, elle était en train de lui prévoir un rendez-vous, puisque cela était primordial. Le problème, c'était que Julian ne savait plus trop où il en était et si tout ça n'était pas couvert par son assurance, c'était foutu d'avance. Son travail le payer moins bien que lorsqu'il était journaliste, mais c'était déjà assez bien pour lui. Il n'avait pas besoin de plus. Soupirant légèrement, la jeune femme devant lui écrivit sur un bout de papier quelques médicaments qu'il pouvait commencer à prendre pour son traitement, mais avant tout, elle lui répéta avec beaucoup de conviction :
« - L'athérosclérose peut provoquer une crise cardiaque et si elle se développe au niveau du cerveau, elle peut entraîner un accident vasculaire cérébral. Comprenez Julian qu'il faudrait que vous fassiez attention à votre alimentation et à votre mode de vie. Retrouvez un rythme normal, d'accord ? Nous nous reverrons la semaine prochaine, Ok ? »
Il haussa les épaules, avant de sourire et de serrer la main de la jeune femme. Il comprenait, il savait, mais il s'en fichait. Non pas qu'il avait envie de mourir, au contraire, il était juste un peu fatiguée de la traduction qu'il avait fait la nuit dernière. D'ailleurs, il avait du mal à tenir debout alors aller se chercher un café était une propriété. Il fit un léger tour aux toilettes histoire de se laver les yeux et de réveiller un peu plus. C'est vrai que sa vie n'avait jamais été « normal » si on la comparait avec le mode de vie des autres. Il ne faisait pas de sport, il ne dormais pas à un rythme régulier, il sortait rarement... C'était comme ça, avant ça ne l'avait pas gêné, mais visiblement il devait arranger les choses et prendre tout ça au sérieux. Il hésitait à aller vivre de nouveau chez ses parents, mais après ce qui était arrivé, il n'osait pas y mettre les pieds. Et il était hors de question qu'il squatte chez ses soeurs, parfaite en tout point. Non, il allait se débrouiller seul, comme toujours.
Toujours à l'hôpital, Julian se dirigeait désormais vers la sortie. Il avait en sa possession une pochette verte où se trouvait à l'intérieur ses affaires et autre paperasses lié à l'hôpital. Mais en regardant l'heure dans son téléphone - et en choisissant sa musique - il bouscula quelqu'un. Sans attendre, il se baissa pour ramasser ce qu'il avait fait tomber, s'excusant simplement : « Désolé. » Il aperçut des échographies, la honte ! Il venait de bousculer une future maman ! Tout en se relevant, il se lança : « - Félici.... Lissa ? »
Il aurait pu lâcher une seconde fois ce qu'il avait en main, mais ce contenta de ne rien faire. Il avait compris. Il savait pourquoi elle était là et subitement ce qu'il avait dit dans son appartement résonnait dans sa tête. Il se fichait pas mal de ce qui pouvait lui arriver, de ce pourquoi elle était là. Oui, il n'en avait rien à faire d'elle ou de sa vie actuelle... mais ce bébé.... Et si c'était le sien ? Et si c'était son fils ? Non, c'était sans doute celui d'Adam, à tous les coups ! Non, il ne pouvait savoir. Et elle, le savait-elle ? Est-ce que ça avait de l'importance au fond ? Après tout ce qu'il lui avait fait ? Oui, mais ce bébé n'avait rien fait. Bon sang !
« - Tu es enceinte. » Ce n'était pas même pas une question tant il savait la réponse. Ravalant sa salive, il regarda Lissa. « - D'Adam, c'est ça ? » Il y avait de l'amertume dans sa voix, parce qu'il n'aimait pas l'idée, tout comme il ne savait pas comment il réagirait si c'était son enfant à lui. Ou alors c'était celui de quelqu'un d'autres, après tout, combien de temps d'ailleurs ? Elle avait peut-être rencontré quelqu'un là-bas, allez savoir !
Invité
Invité
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Ven 5 Sep 2014 - 21:21
Elissabeth & Julian
THAT MOMENT WHEN YOU CAN'T HIDE YOUR PREGNANCY
Elissabeth était véritablement stressée à l’idée d’être enceinte. Et il faut bien avouer que cela n’arrangeait en rien quand on sait ce que son médecin lui a dit. Oui, Elissabeth était au courant que ce n’était pas conseillé pour elle d’être enceinte, pas dans son état en tout cas, mais elle s’en fichait pas mal. Pour la belle anglaise, ce bébé était un cadeau du ciel. En effet, lorsqu’elle a été victime de son accident de voiture avec Julian, elle avait été examinée et on lui avait dit qu’elle était stérile, et donc par conséquent, qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Elle n’en avait pas parlé à Julian à l’époque, parce qu’elle avait bien trop peur de sa réaction. Elissabeth sait qu’il rêve de fonder une grande famille, comme la sienne. Comment est-ce qu’elle pouvait alors lui annoncer qu’il n’aurait pas d’enfants avec elle ? Et si… Et si Julian l’avait quitté suite à cette nouvelle ? Elissabeth n’avait pas pu prendre ce risque. Elle tenait vraiment à lui, et elle aurait surement brisé une partie de lui en lui disant que s’il restait avec elle, il ne pourrait pas avoir d’enfants, du moins par de sa chair. Ils auraient surement adoptés, mais tout de même. Ce n’est pas la même chose que si c’était son enfant, biologique. Quand elle y pense, la blonde lui a caché tellement de choses quand ils étaient ensembles. C’est pour ça qu’il ne faut pas qu’elle s’étonne si Julian ne veut plus d’elle désormais. Encore plus maintenant qu’il est au courant que Lissa a couché avec Adam. Elle n’a pas assurée sur ce coup-là, elle le sait très bien. Il suffit d’une fois, et c’est ce qui s’est passé. Pourquoi elle n’a pas écouté sa raison ce soir là ? Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’elle aille chez lui et qu’elle se met à l’embrasser et qu’ils finissent par passer la nuit ensemble. Si tout ceci était resté au stade de l’attirance, tout aurait été beaucoup plus simple. Elissabeth aurait surement pu gérer plus facilement la situation et elle serait encore en couple avec Julian, ils seraient fiancés et en train de préparer leur mariage. Oui, enfin… Si tout ceci n’était pas arrivé, Elissabeth continuerait surement encore à lui cacher de nombreuses choses. Au moins, maintenant elle a décidée d’être plus honnête envers lui.
Le fait qu’elle ait eu son rendez-vous avec la gynécologue l’a un peu rassurée. Une fois passé le stade du troisième mois, on a évité le risque de la fausse couche. Elle aurait été vraiment triste si elle avait perdu ce bébé. On n’a pas arrêté de lui dire qu’elle avait des problèmes et qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Néanmoins, elle reste tout de même stressée, vis à vis de sa situation. Elle est bien trop perdue. Tellement perdue qu’elle ne se rend pas compte qu’elle ne regardait pas où elle marchait, tellement elle voulait quitter l’hôpital pour aller se blottir dans les bras de Joshua, et pleurer, continuer de pleurer. Encore et encore. Et voilà qu’elle percuta quelqu’un. Elissabeth n’avait pas fait attention quand elle marchait et elle ne regardait surtout pas où elle allait. « Désolé. » Elissabeth aurait reconnu sa voix parmi tant d’autres. Julian. La personne qu’elle aime et à qui elle tient beaucoup. Surement l’une des personnes à qui elle tient le plus d’ailleurs dans cette ville. Il s’était baissé avant même qu’elle ne réagisse et elle était en train de croiser les doigts pour qu’il ne voit rien concernant son échographie. « Félici… Lissa ? » Elissabeth baissa une nouvelle fois la tête, honteuse. Elle aurait aimé lui dire plutôt qu’il l’apprenne ainsi. Elle n’arrivait pas à parler, c’est comme si elle était bloquée, et qu’aucun son n’arrivait à sortir de sa bouche. « Tu es enceinte. » Elle ne pouvait pas lui mentir, pas une nouvelle fois. Julian avait récupéré l’échographie qui était tombé par terre. Par conséquent, oui il savait la vérité. Elissabeth hocha alors la tête de façon positive. « Oui… de trois mois. » Par conséquent, c’était avant qu’elle ne quitte Huntington Beach. Au moins, cela pouvait lui retirer l’hypothèse qu’elle ait couchée avec quelqu’un d’autre depuis son départ. « D’Adam, c’est ça ? » Il ne semblait pas ravi de prononcer cette question. Et il fallait que Lissa le rassure. « Je… Je sais pas. » Bon, ce n’était peut-être pas très rassurant mais tout de même. En l’espace de quelques secondes, elle ne se sentait pas bien. Elle était surement mal à l’aise par rapport à la situation. « J’devrais y aller. J’suis désolée. » Elle qui s’était promis de ne plus fuir, c’est exactement ce qu’elle était en train de faire…
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Ven 5 Sep 2014 - 22:54
La dernière fois qu'il avait vu Elizabeth, c'était dans son appartement. Ils n'avaient pas vraiment discuté, ils avaient juste légèrement échanger deux trois paroles. Julian en avait profité pour dire des choses, des choses qu'il regrettait à moitié. Il était en colère, triste, trahis alors il faisait tout pour éviter de faire resurgir les sentiments qu'il éprouvait pour Lissa et qui, malgré tout, étaient encore là. Quelque part, il savait par avance que ce qu'il ressentait pour elle ne disparait jamais. Un peu comme le fond d'amour qui ressortait parfois lorsque le regard de Julian croisait celui de Jagger. C'était compliqué, sa vie entière l'était et tout d'un coup, sa vie venait de faire un bond en avant. Elizabeth était enceinte. Les questions se bousculèrent très vite dans la tête du jeune Julian qui ne savait pas où commencer. De qui était-elle enceinte ? Hein ? Etait-ce pour ça qu'elle était de retour à Huntington ? Pour prévenir le père et pour fonder une petite et heureuse famille ? C'était tout ce que Julian avait toujours voulu : fonder une famille. Mais aujourd'hui il n'était plus certain de rien. Plus certain de ce qu'il voulait réellement. Encore moins de qui il était. Il était en pleine confusion de ce que son coeur désirait et c'était l'une des principales raisons qui le poussait à éloigner Lissa de sa vie. Il avait déjà eu beaucoup de mal à se refaire après son départ et tout ce qui lui était tombé dessus, mais maintenant, c'était pire encore. C'était comme si sa vie était en pause et qu'il n'arrivait pas à avancer. Quoi qu'il fasse, il pataugeait dans les souvenirs, incapable d'aller de l'avant. Incapable de respirer sans que quelque chose coince au fond de sa gorge.
Il regardait les échographies, puis Lissa. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait sous ses yeux. Elle lui répondit alors, avec un peu de mal, qu'elle était enceinte de trois et Julian sentie sa gorge se serrait. Trois mois. Ils s'étaient passés énormément de choses en trois mois. Et la peur lui montra à la tête. Son frère l'avait trahi, avec sa fiancée. Et il ne pensait qu'Adam était le seul coupable la dedans, non, Lissa avait son mot à dire. Ses responsabilités. Et d'un coup, elle lui répondit des plus simplement qu'elle ne savait pas.
« - Tu... Tu ne sais pas ?! Comment ça tu ne sais pas ?! »
Il aurait aimé hurler plus fort, mais il ne pouvait pas. Ils étaient dans un hôpital et ses douleurs à la poitrine était toujours présente. Il ne pouvait pas trop en faire et il savait que le stress qui montait en lui n'était pas bon du tout pour sa santé. Mais là tout de suite, sa santé passait à côté du fait qu'il pouvait 'peut-être' le père du futur enfant de son ex-fiancée... Mais Lissa n'était pas prête, ni à lui parler, ni à rester. Elle semblait être en train de partir quand Julian lui lança :
« - Arrête de fuir bon sang ! Arrête de me traiter comme un vulgaire inconnu ! »
Elle avait fait quelques pas, alors Julian l'avait légèrement rattrapé, lui faisant face. Elle n'allait pas lui faire ça, pas encore. Pas comme ça, pas ici !
« - Tu dois me faire face cette fois, Lissa. Dit-moi la vérité ! Je ne suis pas un morceau de sucre qui va s'effondrer à la moindre remarque. Alors, pitié, fait un effort et ne me tourne pas le dos ! »
Son regard était dur, fort même. Il ne voulait pas qu'elle parte et qu'elle le laisse avec ses questions, comme ça. Elle devait faire un effort, elle devait faire un pas vers lui, pour qu'il fasse un pas vers elle. Ce n'était pas plus compliqué. Et il avait besoin de savoir, là tout de suite, il avait besoin de savoir ce qui se passait dans sa vie. Peu importe leurs histoires, leurs paroles, leurs trahisons. Là tout de suite, il n'avait qu'une chose en tête et c'était le bébé.
Invité
Invité
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Ven 5 Sep 2014 - 23:40
Elissabeth & Julian
THAT MOMENT WHEN YOU CAN'T HIDE YOUR PREGNANCY
Enceinte. Elissabeth ne savait pas si elle devait être heureuse d’apprendre qu’elle est enceinte ou si au contraire, elle doit être triste. C’était trop pour elle, et elle avait encore les paroles de son médecin en tête, qui tournait en boucle, lui disant que ce n’était pas sérieux d’avoir un enfant dans son état. Elle est parfaitement au courant des risques, et elle s’en fiche. Si cela lui permettait de donner la vie, c’est tout ce qui importe pour elle, surtout après qu’on lui ait dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Une chose est sûre, quand elle sera un peu plus en forme, Elissabeth retourna voir ce stupide médecin qui lui a diagnostiqué qu’elle était stérile. Elle pourra lui foutre ses échographies dans la tronche, ainsi que les résultats qu’il lui avait donnés et il verra bien que c’était un abruti qui ne sait pas faire son métier. Pour le moment, il fallait qu’elle se concentre sur son ex-fiancé. Julian. Il se trouvait actuellement en face d’elle, à l’hôpital. L’espace d’un instant, elle se demandait pourquoi il était là, et voulait lui poser la question. Elle s’est vite arrêté dans sa lancée pour le lui demander parce qu’après tout, cela ne la regarde plus. Il a été parfaitement clair lorsqu’ils se sont vu dans l’appartement qu’ils occupaient tous les deux il y a quelques mois encore. Julian ne veut plus rien entendre d’elle. Elissabeth avait tout de même réussi à appliquer ce qu’il voulait à la lettre parce qu’elle cherchait à l’éviter au maximum. Oui, elle était peut-être de retour à Huntington Beach mais même si Julian ne veut plus d’elle, elle ne va pas repartir, pas maintenant qu’elle est au courant qu’elle est enceinte. Elle n’est peut-être plus avec Julian mais il y a tout de même de fortes chances que l’enfant soit de lui. Après tout, elle n’a couchée qu’une seule fois avec Adam. Bon d’accord, maintenant cela ne veut rien dire mais on ne sait pas. Dans tous les cas, Elissabeth était dans une merde pas possible, qu’elle soit enceinte de Julian ou qu’elle le soit de son frère.
Elle avoua alors un peu honteuse qu’elle était enceinte de trois mois. Bon, pour sa défense elle ne le sait que depuis une semaine. Après, c’est le temps qu’elle ait eu un rendez-vous pour son échographie. Elissabeth ne se sentait pas à sa place et encore moins en le voyant regarder les échographies. C’était stressant qu’il les observe sans rien dire. Et puis, il a fallu qu’il demande si le bébé était de son frère. Adam. Elle n’en savait rien. Elle aimerait bien le savoir, elle aussi. Cela arrangerait peut-être un peu les choses. Peut-être, parce que ce n’est pas sûr du tout. Julian ne tarda pas à reprendre la parole. Ce qui est normal, Elissabeth se doutait bien qu’il n’allait pas se satisfaire de cette réponse. « Tu… Tu ne sais pas ? Comment ça tu ne sais pas ? » « Je… » Elle aurait lui dire que ce bébé est le sien, mais elle n’en a aucune idée. Franchement, elle ne sait plus quoi faire. Elle était complètement perdue par la situation, et elle perdait tous ses repères. Elle a fait une belle connerie en couchant avec Adam, et voilà qu’elle se retrouvait enceinte. Bon sang, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire ? C’était trop pour Lissa qui préférait partir, encore une fois. Qu’est-ce qu’elle pouvait être lâche parfois.
« Arrête de fuir bon sang ! Arrête de me traiter comme un vulgaire inconnu ! » « C’est ce que tu as voulu pourtant. » C’est bien ce qu’il lui avait dit non la dernière fois ? Cette phrase était sortie toute seule, et elle fit quelques pas de plus vers la sortie, avant que Julian ne la rattrape pour lui faire face. « Tu dois me faire face cette fois, Lissa. Dit-moi la vérité ! Je ne suis un morceau de sucre qui va s’effondrer à la moindre remarque. Alors, pitié, fait un effort et ne me tourne pas le dos ! » Elissabeth releva la tête vers Julian, croisant son regard, les yeux humides. « Quand tu m’as demandé de t’épouser, on avait passé la nuit ensemble. Et… Pour Adam, c’était deux soirs plus tard… » C’était tellement dur pour elle de prononcer ces mots. De dire clairement qu’elle a couchée avec son frère deux soirs après avoir couché avec lui. Elle ne voulait pas l’énerver, mais il lui avait posé une question, et il faut qu’elle soit honnête. Il faut qu’elle se le répète dans sa tête pour se convaincre qu’il fallait qu’elle dise la vérité. « La gynécologue n’a pas été capable de me donner le jour de la conception avec précision. Ca peut varier sur deux ou trois jours… » Qu’est-ce qu’il voulait qu’elle lui dise de plus ? Ah si, il y a bien une autre chose qu’elle pourrait lui avouer. Au moins tout sera clair à partir de cet instant, même si il risque de mal de le prendre. Tant pis. Il la détestera encore plus. « Quand on a eu notre accident, on m’a examiné et on m’a dit que j’étais stérile. J’voulais pas te le dire parce que j’savais que tu voulais des enfants alors que j’étais incapable de t’en donner… J’ai arrêté de prendre la pilule après. Ca servait plus à rien. »
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Lun 8 Sep 2014 - 21:21
Quoi qu'il se passait, Julian n'arrivait pas à façonner le monde selon ses envies. Il était perpétuellement renvoyé en arrière, comme un gamin qui aurait fait une bêtise. Pourtant, il n'avait jamais rien fait si ce n'était toujours être le meilleur de lui-même. Julian était ce visage familier qui aspirait la confiance et le bien-être. Son sourire idiot, ces blagues tout autant idiotes et sa carrure fragile n'inspirait rien d'autre si ce n'était la bonne humeur et la simplicité. Lissa avait peut-être vu ça chez lui, peut-être avait-elle vu plus aussi, mais Julian ne savait plus trop quoi penser. C'était comme si ses yeux ne voyaient plus la réalité. Comme si tout ce qui se trouvait en face de lui n'était rien de plus qu'un vulgaire reflet et il ne voulait pas voir ça. Il se disait qu'il était trop honnête pour que le monde se cache de lui et pourtant, c'était ce qui était arrivé. Que ça soit dans sa famille ou sa fiancée même, ce voile de mensonge s'était effondré sous yeux trop rapidement et trop violemment. Avait-il méritait ça ? Non, et pourtant, il se sentait coupable. Il se sentait mal comme s'il était fautif de ses propres malheurs, de sa propre malchance. Elizabeth était d'ailleurs là, en face de lui et il se rendait compte à quel point quelques mois avaient suffi à le changeait littéralement. Il était en colère, contre lui-même avant toute chose et il ne comprenait pas. Il vivait dans cette bulle, sombre et étouffante et il était impossible pour lui de mettre un pied dehors.
En se retrouvant de nouveau face à Elizabeth il avait l'impression qu'une fois de plus sa vie ne tournait plus qu'autour d'elle, comme la Lune inlassablement attirée par la terre. Il voulait, maintenant plus que jamais, brisé ce lien invisible qu'il y avait entre eux... mais comment faire si ce bébé qui était en train de grandir dans ce ventre était le sien ? Il avait beau ne plus savoir qui il était, il savait une chose : Il ne voulait pas être un père odieux, inconscient, non-présent. Peu importe ce qu'il avait vécu avec Lissa il était tout bonnement incapable de laisser sa colère et sa tristesse envelopper ce petit être là, encore à l'abris du monde extérieur.
Le problème c'était le doute, l'incertitude montant dans l'esprit de Julian : De qui était l'enfant. Et Julian ne savait pas, ne savait plus. Seule Lissa pouvait désigner un père, seul la science pouvait prouver les choses, mais il était encore trop tôt ? Sans doute. D'ailleurs, la jeune femme n'arrivait pas à parler, à articuler même et Julian ne le supporta pas. Elle lui tourna même le dos, prête à partir, à fuir, encore... Elle lui rétorqua d'ailleurs violemment qu'il voulait qu'elle ne soit plus qu'une inconnue, mais ça n'avait pas d'importance, il l'avait rattrapé, en colère, confus aussi.
Il ne s'attendait pas à ça... Au fait que Lissa et Adam soient ensemble, deux soirs après la nuit où il l'avait demandé en mariage. C'était... ignoble. Et il grogna, parce qu'elle lui mettait en tête une image qu'il aurait préféré ne jamais imaginer. Il aurait aimé être aveugle plutôt que voir ça naitre dans son esprit. Il se retourna, s'éloignant légèrement, comment pouvait-elle faire une chose pareille ? Où était la Lissa qu'il avait toujours connu ? Où était-elle bon sang ! Il sentait ses yeux rougir, sans que rien ne sorte, regardant Lissa de nouveau quand elle prit la parole.
« - Je te hais... Je vous hais tellement ! » Il ne la regardait pas, il était ailleurs, dans cette bulle qui continuait à rétrécir. Il n'avait jamais ressenti une chose pareille, mais il ne pouvait pas nier à quel point ça faisait mal à quel point même aujourd'hui, Lissa et Adam continuait à représenter quelques choses pour lui. Mais soudain, Lissa continua et les yeux de Julian s'écartèrent. Et il avait envie de rire, parce que la situation était insoutenable. D'une part, l'accident était de sa faute. D'une autre, il avait ainsi tué David et le bébé d'Adèle, mais à côté il avait aussi mis en danger Lissa et leurs futurs. Ce jour-là, sa vie s'était arrêté, tout simplement. Son monde s'était arrêté là et il s'en rendait compte. Tout ne tournait qu'autour d'une chose et s'était cet accident. Ce stupide accident. IL avait tout gâché, voilà pourquoi il continuait à se sentir coupable. Il ne haïssait pas Lissa, il se haïssait lui-même.
« - Encore et toujours des secrets... Quand as-tu été honnête avec moi Lissa, hein ? Quand ? » Il bougeait négativement la tête, essayant de retenir des larmes qui auraient aimé couler. Il s'approcha d'elle, comblant les quelques centimètres qui restaient entre eux. « - Si c'est mon enfant, je veux le savoir. Et ce n'est pas la peine de dire quoi que ce soit. Je ferais parti de sa vie. »
Invité
Invité
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Mar 9 Sep 2014 - 20:05
Elissabeth & Julian
THAT MOMENT WHEN YOU CAN'T HIDE YOUR PREGNANCY
Finalement, Elissabeth se dit que c’est peut-être mieux ainsi pour eux deux qu’il découvre ainsi qu’elle est enceinte. L’anglaise se doute bien qu’il aurait fallu qu’elle se pointe chez lui, alors qu’il n’a aucune envie de la voir. Comment est-ce qu’elle aurait pu lui annoncer pour sa grossesse si Julian ne lui aurait pas ouvert la porte ? La seule solution qu’elle avait envisagée au moment où elle a quittée le cabinet, aurait été de mettre une copie de l’échographie dans une enveloppe et de la laisser sa boîte aux lettres, en lui laissant un simple mot comme quoi il fallait qu’ils discutent tous les deux. Ca n’aurait surement pas été une bonne idée puisque Julian lui en aurait surement voulu une fois de plus, de ne pas aller lui parler et de lui écrire un simple mot, comme elle avait prit la mauvaise habitude de le faire. Donc oui, c’était peut-être mieux ainsi, qu’il le découvre par hasard parce qu’ils se sont percutés dans les couloirs de l’hôpital. Au moins elle n’a pas à inviter quelque chose pour venir lui annoncer la nouvelle. N’empêche que cela ne change rien au fait que la blonde ne se sent pas du tout à l’aise face à son ex-fiancé pour qui elle éprouve encore de nombreux sentiments, alors que ce dernier vient de découvrir qu’elle était enceinte. Elissabeth est vraiment dans une merde pas possible, et elle ne sait vraiment pas comment elle peut se sortir de ce cercle vicieux. Elle voulait éviter la conversation mais Julian lui avait dit d’arrêter de fuir, et de s’expliquer. Elle ne le comprend pas parfois. Il avait été plutôt clair la dernière fois en lui demandant de ne plus venir l’importuner. Elle avait retenue le conseil, et essayait pourtant de l’éviter au maximum lorsqu’il se trouvait qu’elle le croisait dans les rues de la ville. Elle faisait marche arrière pour ne pas tomber sur lui, et pour ne pas qu’il pense qu’elle le suit. Elle a bien compris le message, il ne faut pas qu’il s’en fasse sur ce point.
Elissabeth lui avait alors avouée, honteuse, qu’elle avait couchée avec Adam deux soirs après qu’il l’ait demandé en mariage. Effectivement, l’anglaise lui avait dit qu’elle ne savait pas qui était le père, et c’est pour cette raison qu’elle ne le sait pas. La gynécologue lui a dit qu’il peut y avoir deux voir trois jours de battement pour la date de conception. Elle se sentait encore moins à l’aise après lui avoir avoué la date où elle l’a trompée, avec son propre frère. Julian se retourna avant de s’éloigner un peu d’elle. Lissa baissa une nouvelle fois la tête avant de la relever quelques instants après quand Julian l’observa. « Je te hais… Je vous hais tellement ! » Elissabeth ferma les yeux un instant, sentant que si elle continuait de le regarder, elle allait se mettre à pleurer et ce n’est vraiment pas une bonne idée. Après tout, il ne le verrait pas puisqu’il n’osait même plus la regarder après cette bombe qu’elle venait de lancer. « Parce que tu crois pas que c’est mon cas ? » Les yeux humides, se retenant de pleurer à chaque seconde qui pouvait passer. « J’me déteste tellement d’avoir tout foutu en l’air entre nous. On avait pourtant tout pour être heureux. » Cela ne servait à rien de ressasser le passé. Elissabeth est tout de même une personne censée pour savoir que Julian ne veut plus d’elle. Puis, elle lui avoua qu’après leur accident, on lui avait dit qu’elle était stérile et que c’était donc pour cette raison qu’elle ne prenait pas de précautions. « Encore et toujours des secrets… Quand as-tu été honnête avec moi Lissa, hein ? Quand ? » La blonde n’arrivait plus à se contenir, les larmes commençaient à couler le long de son doux visage, et elle ne fit rien pour les retirer. « Je… Je ne voulais pas te blesser. Cet accident a changé beaucoup de choses dans ma vie, dans nos vies, mais… sache que mes sentiments pour toi ont toujours été sincères. »
Peut-être qu’il n’allait pas la croire, et elle pourrait totalement le comprendre. Après tout, il ne doit pas reconnaître la femme dont il est tombé amoureux il y a de ça un bon moment maintenant. Elissabeth se rend compte à quel point elle peut être fausse envers les personnes, parce qu’elle lui cache encore des choses mais ce ne sont pas tout le temps des choses que l’on avoue aussi facilement. Julian se rapprocha d’elle, très proche avant qu’il ne prenne de nouveau la parole. « Si c’est mon enfant, je veux le savoir. Et ce n’est pas la peine de dire quoi que ce soit. Je ferais parti de sa vie. » Elissabeth tenta de se calmer un peu, d’arrêter de pleurer et hocha la tête après cette remarque de son ex-fiancé. « Je… J’ai demandé à ma gynécologue pour la date exacte de la conception. Je te tiendrais au courant… » Qu’est-ce qu’elle peut dire sur le fait qu’il veuille faire parti de sa vie, elle ne l’aurait pas empêché. « Ou si tu préfères, je peux te donner le nom de mon médecin, si tu ne veux pas me voir. »
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Mer 17 Sep 2014 - 13:22
Ce n'était pas facile pour Julian de se retrouver comme ça de nouveau avec Lissa. Il pensait ne plus jamais avoir à faire à elle, surtout depuis la dernière fois chez lui. Mais il faut croire qu'il n'y avait pas de barrière entre eux. Pas de limite possible, pas d'interdit. Et plus il allait chercher à l'ignorer où à l'éviter, plus elle serait là, présente dans un coin dans sa vie. Aujourd'hui, c'était encore plus intense que la dernière fois. Le choque n'était pas brutale, Julian aurait pu lui rendre ses échographies sans un mot et repartir tel une inconnue à ses yeux, mais là... le doute s'était emparé de lui. Et si cet enfant était le sien ? Et s'il allait devenir père ? Combien de temps l'aurait-elle caché encore ? Combien de mois ? Lui aurait-elle avoué d'ailleurs ? Quelque part, c'était une bonne chose finalement. Il préférait savoir que d'être dans un néant de mensonge et d'insouciance. S'il allait devenir père, il voulait être au courant et faire de son mieux pour remplir ce rôle. Oui, c'était ce qu'il fallait faire. Malgré tout, Julian avait gardé cette façon de faire : Il agissait de manière à toujours faire ce qui devait être fait. Il savait parfaitement que la situation était tendu et que sa relation avec Lissa n'était pas des meilleurs, mais là c'était différent. Il y avait une chose de différente. Une chose que Julian ne pouvait pas négliger. Elle était enceinte bon sang ! Et là tout de suite, Julian se fichait pas mal de la douleur au fond de sa poitrine puisque ses pensées étaient tournées vers cette enfant. Le destin jouait un drôle de jeu avec lui, vraiment. Il était conscient que tout ce qui venait de se passer maintenant était un pur hasard et lui-même savait que Lissa n'était pas du genre à suivre et à harceler. Ils étaient simplement là, l'un en face de l'autre, condamné à devoir se supporter encore et encore jusqu'à ce que les choses se calment. Julian avait l'impression que la paix n'était jamais possible. Peut-être pas que tout son être refusé de revivre le départ de Lissa. Et il ne lui faisait plus confiance, plus du tout.
Le problème, c'était qu'Adam était peut-être le père et la façon dans Lissa lui avoua la chose l'énerva, tout simplement. C'était plus fort que lui. Deux nuits après son adorable demande en mariage. Deux nuits seulement. N'avait-elle pas honte ? Avec son propre frère, c'était tellement répugnant dans la tête Julian qui n'arriva qu'à exprimer sa colère avec des mots.
« - Oui, on avait tout pour être heureux. » Il sentait sa gorge se serrer et la colère toujours fortement présente. « - Mais visiblement, mon frère à quelque chose que je n'ai pas moi. » Il serra les poings, il ne voulait pas en parler et pourtant voilà. C'était ce qu'il ressentait, c'était la façon dont il voyait les choses.
Les choses allaient de compliquer à compliquer. Visiblement l'accident avait rendu temporairement Lissa stérile. Elle ne lui en avait pas parlé, encore une fois. Julian se demandait sérieusement s'il avait un jour connu Lissa, réellement. Elle lui avoua qu'encore une fois, c'était pour ne pas le blesser. Oh, elle en avait caché des choses. D'abord l'accident, puis Adam et maintenant ça. Il aurait survécu à ça d'ailleurs. Il aurait trouvé une autre solution, il croyait en la famille... Du moins, il y croyait. Il ne rajoutait rien, ne voulant pas être plus odieux qu'il ne l'était déjà. Elle pouvait parler, de toute façon, il ne la croyait plus du tout. Elle avait peut-être été sincère au début, mais quelque part, elle avait tout simplement radicalement changé pour lui. Julian se concentra sur l'enfant. C'était sa priorité maintenant.
« - Non, tu me le diras. Et si y'a besoin que je sois là quand tu dois aller voir ton médecin, fait signe. » Il attendrait. Il voulait savoir. Tout simplement. Et revoir Lissa pour ça, c'était tout simplement ce qu'il lui fallait. Il devait arrêter de fuir, il devait l'affronter tout simplement. « - Mais je m'inquiète. Et s'il y a des complications ? Si l'accident ta rendus stérile, l'accouchement risque d'être difficile non ? Tu en a parlé avec ton docteur ? Est-ce qu'il y a un risque pour le bébé ? Et si je suis le père... » Quelque chose l'inquiétait plus que le reste... Il ne savait pas s'il était prêt à l'avouer, mais tout de même. Et si le bébé souffrait de ce qu'il avait-lui, maintenant ? « - Et si le bébé tombé malade ? On m'a dit que l'athérosclérose était héréditaire... » Puis il changea rapidement de changer. « - Non, laisse-tomber, on verra. Adam est au courant ? » Il ne voulait pas le voir, lui. Pas encore. Il n'était pas prêt. Les choses avaient toujours été difficile pour eux, Lissa le savait. Julian lui en avait parlé.
Invité
Invité
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Sam 18 Oct 2014 - 11:09
Elissabeth & Julian
THAT MOMENT WHEN YOU CAN'T HIDE YOUR PREGNANCY
Bien qu’elle se doute que sa présence ici ne fasse pas le bonheur de nombreux habitants, Elissabeth était de retour à Huntington Beach. Elle a commencé à avoir des doutes sur une potentielle grossesse, et il faut bien avouer que ce fut l’une des raisons principales qui font qu’elle est de retour. Après l’accident de voiture qu’elle a eu avec Julian, on lui avait annoncé qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants, alors si elle est bien enceinte, elle ne peut pas se permettre d’avorter, tout comme elle ne peut pas élever cet enfant en étant loin du père, que ce soit Julian ou bien Adam. Elissabeth veut aussi se faire pardonner auprès des personnes qu’elle a abandonnées avec son départ, comme Leah. Sa meilleure amie compte pour elle, beaucoup. Lissa n’a pas été vraiment présente pour elle lors de sa grossesse, ayant ses propres problèmes à gérer, mais elle se doute qu’elle doit terriblement lui en vouloir. Dans tous les cas, Elissabeth avait fait une prise de sang, pour être certaine une bonne fois pour toute si elle est enceinte ou pas. Le résultat a été positif, et elle a dû faire une échographie pour s’assurer que tout va bien. Bien évidemment, son médecin lui avait fait remarquer que ce n’était pas forcément une bonne chose d’être enceinte dans son état, mais elle s’en fichait. Cet enfant était peut-être celui de Julian alors elle allait le garder. Certes, elle ne savait pas encore si c’était lui le père, ou Adam à cause de la situation comme quoi elle a couché avec Adam seulement deux soirs avec avoir couché avec Julian. Elle est impardonnable sur ce coup-là, elle le sait bien. « Oui, on avait tout pour être heureux. Mais visiblement, mon frère a quelque chose que je n’ai pas moi. » Lissa se sentait d’autant plus mal à l’aise, quand il faisait des remarques sur Adam, et sur son infidélité. Elle se doit de lui dire la vérité, il a le droit de savoir. « J’étais devenue une acharnée du travail, lorsque tu étais dans le coma. Je passais des heures et des heures à l’hôpital. Je rentrais simplement à l’appartement pour sortir Soho, et grignoter un morceau vite fait d’un sandwich pas terminé la veille. Leah et Harper n’arrivaient pas me faire sortir de l’hôpital… » Si même ses meilleures amies n’arrivaient pas à lui changer les idées, ce n’est pas forcément une bonne chose. « J’ai rencontré Adam un soir, dans un bar. J’avais eu une dure journée, un patient est décédé. J’avais besoin d’un remontant. Il a su me faire rire, alors que je broyais littéralement du noir. » Elissabeth s’arrêta, cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie.
« Non, tu me le diras. Et si y’a besoin que je sois là quand tu dois aller voir ton médecin, fait signe. » Elle lui avait proposée l’idée de lui donner les coordonnées de son médecin, et que du coup en cas de besoin il pourra la contacter. De ce fait, il n’aurait pas besoin de voir Elissabeth. « D’accord. Je… te préviendrais lors de mes prochains rendez-vous alors. » Elle espérait simplement que son médecin n’essaye pas de dissuader Julian pour cette grossesse, vis-à-vis de la situation de Lissa. Elle ne lui disait pas tout, et c’était à elle de lui annoncer, le moment voulu. Son médecin n’a pas a intervenir dans ses décisions. Elle veut garder cet enfant, et elle le gardera. Même si cela peut causer des problèmes, elle s’en fiche. « Mais je m’inquiète. Et s’il y a des complications ? Si l’accident ta rendus stérile, l’accouchement risque d’être difficile non ? Tu en as parlé avec ton docteur ? Est-ce qu’il y a un risque pour le bébé ? » Elissabeth s’inquiétait assez pour sa grossesse, il n’y avait pas besoin que Julian s’inquiète lui aussi, cela n’allait pas la rassurer et cela se voyait sur son visage. « Cela ne devrait pas poser de problème, du moins pas ce genre de complications. » Elle venait de se rendre compte de sa remarque, et espérait ne pas avoir éveillé les soupçons. Julian reprit rapidement la parole, donc elle fut un peu rassurée. « Et si le bébé tombait malade ? On m’a dit que l’athérosclérose était héréditaire… » Elissabeth ouvrit la bouche pour dire un mot, mais Julian ne lui laissa pas le temps, qu’il reprit la parole rapidement. « Non, laisse-tomber, on verra. Adam est au courant ? » Elissabeth hocha la tête, négativement. « Non. On s’est croisé un soir, il m’a balancé pleins de monstruosité à la tronche, d’ailleurs. Enfin… c’est compréhensible. Mais non… Je viens simplement d’avoir la confirmation. Tu es le premier à connaître le résultat. » Oui, parce que Joshua est au courant qu’elle est peut-être enceinte. Elle avait eu besoin de se confier. « Et pourquoi tu t’es mis à me parler d’athérosclérose ? » Elle n’avait pas réfléchit avant de faire cette remarque, et elle se rendit bien compte rapidement de ce qui se passait, et que s’il parlait du fait que ce soit héréditaire, c’est parce qu’il l’a. « C’est à cause de moi, c’est ça ? »
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Ven 24 Oct 2014 - 12:41
Lissa était l'amour de sa vie. Non, elle est l'amour de sa vie. Ses sentiments n'avaient pas disparus, ils étaient encore là aussi frais que le premier jour. Ils étaient aussi simplement refoulé, laissé à l'abandon dans un petit coin de l'esprit de Julian. Il avait fini par la haïr plus que de l'aimer parce qu'elle était allée trop loin. Elle avait dépassé les limites et Julian ne pouvait pas accepter ça. Il ne pouvait pas accepter qu'on se joue de lui de cette façon. Il n'était pas qu'une vulgaire marionnette que Lissa pouvait aimer quand cela lui faisait plaisir. C'était trop douloureux de dépendre d'elle de cette façon et de continuer de l'aimer malgré tout. Maintenant les choses semblaient vouloir se compliquer d'avantage. Elle n'était pas seulement de retour, elle était enceinte. et aller savoir qui était le père ! Et ça le tuait à petit feu de devoir continuer à vivre dans le brouillard de cette façon. Le bébé pouvait être son fils, comme celui d'Adam ! Adam ! Son propre frère. C'était soit son enfant, soit son neveu... Comment pouvait-il vivre comme ça, avec ça ? Ce bébé pouvait être la chose qui allait tout arranger comme la chose qui allait tout détruire. Lui qui était persuadé qu'il n'y avait plus rien à détruire de plus, le voilà désormais confronté à une nouvelle réalité. Il était en colère contre Lissa, très en colère, mais il ne pouvait pas l'être contre l'enfant qu'elle portait. Il avait toujours agis de façon à décider ce qui était juste et maintenant tout de suite, il devait agir avec maturité. Il devait agir en futur papa.
Il avait juste envi d'aller se cogner la tête contre un mur pour arrêter la folie de sa vie.
Lissa l'avait trompé. Elle l'avait trahis et pas avec un minable inconnu du coin, non. Elle avait choisi Adam. Il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas comprendre ce qui s'était passé, mais Lissa lui avoua certaines choses. La façon dont elle avait vécu le coma avait été difficile. Adam était là quand Julian ne l'était pas. Magnifique ! Bon sang, il ne voulait pas savoir ! Il ne voulait pas imaginer Adam au bar avec elle ! Non, il ne voulait pas entendre Lissa rire pour quelqu'un d'autre...
« - Bien. » C'était important. Il voulait être là pour voir comment les choses aller se passer. Il avait beau détester Lissa, il en pouvait pas la laisser vivre ça toute seule. Elle avait décidé de l'abandonner pour un autre, lui avait décidé qu'il tournerait la page pour ce futur bébé. Même s'il y a une chance que ça soit l'enfant d'Adam. Et plus il pensait à l'enfant plus il s'inquiétait. Un peu plus calme qu'au début, Julian réfléchissait à voix haute. Il avait tout du futur papa inquiet. Il ne voulait pas que les choses se passent mal. Ce n'était clairement pas une façon d'aborder les choses, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être honnête avec Lissa. Après tout ce temps, il était toujours aussi fidèle. Visiblement, il ne devrait pas y avoir de complication, mais Julian avait un problème avec la façon dont elle disait ça. 'Ce genre de complication.' Où voulait-elle en venir ? Mais il n'avait pas le temps de s'attarder là-dessus, toujours en pleine réflexion. Julian était malade. Il avait un problème et il s'inquiétait que cela se répercute sur l'enfant. Et puis ensuite, comme une évidence, il se demanda si Adam était au courant de tout ça, surpris quand même de savoir que non.
« - Il faudra lui parler. » Hors de question de mettre Adam à l'écart là-dedans. Julian n'était pas doué pour mentir ou caché les choses. Il n'avait plus aucune nouvelle de son frère et il n'en voulait pas, mais là, c'était pas la même chose. Et quand il disait qu'il fallait lui parler, il disait surtout que Lissa devait aller le voir, pas lui. Il était encore trop tôt pour que Julian se retrouve de nouveau en face de son frère.
Il leva alors les yeux aux ciels.
« - Ce n'est pas à cause de toi. » Il avait dit ça d'une façon assez dur. Il ne voulait pas, mais le monde ne tournait pas autour d'elle. « - Mais c'est héréditaire et si c'est mon enfant... » Il soupira. « - Bref, t'as compris. »
Invité
Invité
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy Sam 1 Nov 2014 - 12:24
Elissabeth & Julian
THAT MOMENT WHEN YOU CAN'T HIDE YOUR PREGNANCY
Elissabeth avait beaucoup de mal à trouver son sommeil en ce moment, encore plus depuis qu’elle est enceinte… Peut-être tout simplement parce qu’elle avait beaucoup trop d’inquiétude concernant sa grossesse. Après tout, lorsqu’elle a été victime de cet accident de voiture avec Julian, on lui avait appris qu’elle avait des problèmes de fertilité, et qu’elle était donc stérile. Elissabeth a du s’y faire, ce qui n’était pas évident. Surtout quand on sait qu’elle cachait cette information à Julian, son fiancé. Elle était au courant qu’il souhaitait une famille nombreuse, un peu comme la sienne. De savoir qu’elle ne pouvait pas lui offrir ce dont il désirait le plus au monde, c’était difficile pour elle. Lissa était rongée par de nombreux remords, et c’est pour cette raison qu’elle avait décidée de laisser une lettre où elle expliquait son infidélité. Et puis, quand elle a commencée à avoir les symptômes typiques de femme enceinte, elle a décidée de revenir à Huntington Beach. Certes, elle se doutait bien qu’elle ne serait pas accueillie les bras ouverts, mais si elle était vraiment enceinte, il fallait qu’elle le sache, et que le père soit au courant aussi. Son médecin lui avait dit qu’elle ne pouvait pas dire clairement la date de conception, qu’un écart était tout de même possible entre deux et trois jours. Il a fallu qu’elle merde sur ce coup-là aussi pour coucher avec Adam deux soirs après l’avoir fait avec Julian. C’est donc tout à fait compréhensible qu’elle ait des troubles du sommeil après ça. C’est un peu un lot quotidien pour elle. Ce qui l’inquiète le plus, c’est de savoir si elle sera une bonne mère. Cette question cogite dans sa tête, et elle n’a pas la réponse. Même si elle sait que Joshua pourra mettre tout en œuvre pour pouvoir la rassurer. Est-ce qu’il pourra vraiment y arriver ? Elle a beaucoup de doutes.
Enfin pour l’instant, elle se retrouvait en face de Julian, qui venait d’apprendre qu’elle était enceinte. Ah et aussi, qu’elle ne savait pas qui était le père de cet enfant. Elle ne savait pas si c’était lui, ou si c’était son frère. Elissabeth se doutait bien que Julian n’allait pas lui pardonner ainsi, et même si cet enfant est le sien. Si elle lui avait d’abord proposé de lui donner le numéro de son médecin pour qu’il ait les informations, Julian a préféré lui répondre qu’il voulait que ce soit elle qui l’informe et qu’il serait là aux rendez-vous. Elissabeth était tout de même contente qu’il prenne ce rôle à cœur, et ce même si pour l’instant il ignore si cet enfant est le sien. Après peut-être que si l’enfant est de son frère, il ne viendra plus et elle ne pourra pas lui en vouloir. Elle hésita un instant à faire une remarque, sur le fait qu’elle est contente qu’il s’investisse, mais elle ne voulait pas rendre la situation plus délicate qu’elle ne l’est. Par rapport à la première fois où ils se sont revus, Julian semblait tout de même plus agréable envers elle, et elle appréciait vraiment. Bon, elle savait très bien que c’était parce qu’il venait d’apprendre qu’elle est enceinte. Cependant, Elissabeth ne préféra pas faire la remarque. Elle ne veut pas employer des mots qui pourront compliquer la situation. Et puis la conversation tourna de nouveau vers Adam. Julian voulait savoir si Adam était au courant de la situation. Ce à quoi elle lui répondit que non. « Il faudra lui parler. » Elissabeth haussa les épaules, tout en soupirant. « Je sais… » Cela semblait tout de même plus compliquée qu’avec lui. En même temps, elle l’a simplement croisée à l’hôpital et il a fait tomber son échographie. « Encore faut-il qu’il accepte de me parler… » Oui, parce qu’il ne voulait pas lui parler, comment pourrait-elle lui dire qu’elle est enceinte.
Et puis, Elissabeth avait tiquée sur le fait qu’il lui ait parlé de l’athérosclérose. Elle lui demanda pourquoi il s’était mise à parler de ça, avant de se rendre compte que c’était peut-être de sa faute. Il fallait qu’elle soit au courant, qu’il lui dise si c’est elle la fautive dans l’histoire. « Ce n’est pas à cause de toi. » Elle ne savait pas trop si il lui avait répondu de la sorte pour ne pas qu’elle se sente encore plus fautive, ou simplement parce que ce n’était vraiment pas à cause d’elle. « Mais c’est héréditaire et si c’est mon enfant… Bref, t’as compris. » Elle hocha la tête. Oui elle avait compris. « Je ferais les tests nécessaire pour être sur que le bébé est en bonne santé, ne t’en fais pas. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy
JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy