Sujet: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 21:51
ALLY N. FLEMING
27 ANS
INTERNE EN MÉDECINE LÉGALE
NÉE A BOSTON
CELIBATAIRE
VIT SUR PACIFIC LANE
Ally est assez compliquée à cerner, et elle a du mal à se définir elle-même. Traditionnellement enjouée voire excentrique, il lui arrive cependant de traverser des phases plus glauques, bien souvent liées à son passé. Ce côté plus joyeux qui la caractérise la plupart du temps était autrefois le seul : elle n'avait pas peur de l'avenir, elle se disait que le temps lui apporterait ce qu'il apporte aux autres : le bonheur. Elle se disait qu'elle pouvait voyager, tout essayer, que la vie méritait d'être vécue avant de s'installer. Et puis, certaines embûches se sont semées sur son chemin, et elle ne croit plus en sa destinée comme autrefois. Elle sait aujourd'hui que la justice n'existe pas, que le karma n'existe pas, et que vous aurez beau participer à toutes les œuvres de bienfaisance de votre entourage, vous pouvez quand même vous faire renverser par une soucoupe volante en sortant de l'église un dimanche matin. Pourtant, elle travaille sur elle-même et se force à rester positive. Ses expériences l'ont renforcée et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui; elle ne doit pas s'empêcher de vivre sous prétexte que prendre le risque d'être heureux, c'était aussi prendre celui de ne pas l'être. Alors elle sort, elle découvre, elle profite. Elle rit, elle mange ce qu'elle aime, elle ramène parfois un homme chez elle. Elle va voir les films qu'elle veut voir au ciné sans prendre la peine de se renseigner sur les critiques ; elle tape des scandales dans des magasins pour avoir cette paire de chaussures dans sa pointure malgré la rupture de stock ; elle recueille un chat sauvage une fois de temps en temps, jusqu'à ce qu'il détruise un peu plus son canapé déjà malmené par les félins du quartier. Parce qu'après tout, c'est ça, vivre, non ?
Ally est née dans le Massachusetts, et plus particulièrement à Boston, où elle a connu une enfance heureuse. Fille de parents aux revenus confortables, Ally s'est toujours bien entendue avec sa sœur aînée, Emma, qui a fait des études de droit puis s'est engagée dans un cabinet d'avocats. Ally, quant à elle, est partie effectuer ses quatre premières années de fac à Columbia, à défaut d'avoir été prise à Harvard. Elle s'est alors découverte une passion pour la médecine et la biologie, et a travaillé avec acharnement pour intégrer la fac de médecine de ses rêves : celle d'Harvard. Elle a réussi et est donc retournée vivre à Boston pour poursuivre ses études. Pendant son externat au MGH, elle a été témoin de la mort brutale d'une patiente arrivée en urgence à la suite d'un accident de la route. Traumatisée, elle n'a pu se résoudre à continuer de la sorte et a aussitôt demandé un transfert pour la Californie, chose qui a été acceptée sans trop de soucis. Elle a donc terminé son externat à Huntington beach, le tout en étant assaillie de doutes quant à son avenir professionnel. Elle qui voulait être chirurgienne ou urgentiste se retrouvait effrayée par la Mort et la perte de contrôle. Sa spécialité d'interne ? La médecine légale... Voilà donc un domaine dans lequel elle se plaît. Côté cœur, Ally n'a jamais pris la peine de s'attacher à quiconque hors de sa famille. Rencontrer des gens ça et là, elle considère que ça lui suffit. Sauf que la solitude se fait pesante, et les soirées télé à la maison ou solitaires dans un bar, c'est assez peu riche en interactions. Elle ne se refuse pas une nuit torride ça et là, ni des conversations passionnantes avec des inconnus... Mais ça commence à être répétitif.
Dernière édition par Ally N. Fleming le Ven 19 Juil 2013 - 16:16, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 21:51
nolan j. buckley.
meow.
Rencontrer un mec au rayon croquettes du supermarché du coin, se rendre compte qu'il nourrit un chat égaré, et faire le rapprochement quelques semaines plus tard en accrochant un mot au cou du chat dont elle, Ally, s'occupe à l'occasion. Le chat en question, dont le nom officiel reste indéterminé, vient bien une double vie de chat. Et puis, il y a cette note remplie de détresse que le jeune lui a écrite : manque de croquettes. Et les voilà qui se côtoient en face en face pour la première fois depuis leur première rencontre. (RP en cours)
jagger m. dickens.
bff.
Jagger et Ally, l'amitié explosive que personne n'ose imaginer. L'une lance une connerie, l'autre surenchérit, et on sait d'ores et déjà que la fin risque d'être digne de finir au JT national. Dire que cette histoire a commencé avec une relation client / serveuse des plus classiques... Jagger l'avait servie avec un regard aguicheur qu'Ally avait mis un moment à décrypter, peu habituée à ce genre d'estime du côté de la gent féminine (« j'ai de la salade entre les dents ? »). Et puis elles avaient quand même pris un verre, et une amitié est doucement née. En étant à la fois si proche et si différentes, leur relation ne pouvait pas ne pas fonctionner. Et si Ally a toujours eu une conception assez limitée de l'amitié, elle approfondit pourtant son idée du terme avec Jagger... Parce que si elle a vécu une réelle amitié dans sa vie, c'est bien celle-là.
benjamin l. cohen.
pain in the ass.
Il y a ces rencontres que vous êtes heureux de faire, que vous attendiez depuis quelques temps et qui, soudainement, illuminent votre vie. Celle qu'Ally partage avec Ben n'est pas de celles-là. Elle a rencontré le policier dans l'exercice de ses fonctions, alors qu'il avait besoin d'en apprendre plus sur le décès d'un dealer de came (ou un truc comme ça). Après les salutations professionnelles qui s'imposaient, il s'est contenté de lui faire quelques remarques sur sa taille, sur sa place à la morgue, avec un de ces sourires qui ne le quittent pas lorsqu'ils se croisent. Au-delà de cette relation professionnelle s'est ensuite imposé quelque chose de plus personnel, une amitié tue, des attaques et des défenses qu'Ally savoure. De toute façon, elle a commencé à se venger en lui lançant des œufs dessus. Juste qu'il ne le sait pas (ou du moins, qu'elle ne lui a pas confirmé, sauf qu'il ne sait donc pas qu'elle sait qu'il sait... à moins qu'il soit vraiment convaincu qu'elle soit coupable, auquel cas il doit très vraisemblablement croire que même si elle nie les faits, elle se doute qu'il sait...)
tyler t. daniels.
cute french accent.
Lorsqu'ils ont partagé une première conversation, Ally s'est rendue compte que le destin avait vraiment l'air d'encourager leur rencontre. Ils avaient foulé le sol du même hôpital des années auparavant, lui lui avait déjà donné des cours, et elle l'avait brûlé au premier degré en lui renversant l'intégralité de son café à la sortie du commissariat (où elle était pour raison professionnelle, hein). Et pourtant, leur première réelle rencontre n'a rien eu d'anodin. Quoi de plus mémorable que de se faire passer pour de vieilles connaissances dans un restaurant bondé de couples qui se refuse à servir des tables de solitaires.... ?
heath a. wilde.
mr whisky.
Elle ne connait pas son nom. En fait, elle ne connait pas grand chose de lui. Elle l'a croisé au WildJam il y a quelques années, et elle ne se souvient que vaguement de ce qui s'est passé, même si elle sait très bien comment ça s'est fini. Assise à une table, déjà bien imbibée, Ally était prête à repartir avec ce blond un peu con, mais qui lui promettait une belle nuit. C'était cependant sans compter sur l'intervention d'un brun mystérieux, et plus âgé à l'air malicieux. Il avait posé une bouteille de whisky sur sa table, et elle avait su à cet instant précis que le blond, à ses côtés, ne ferait pas long feu. Elle n'avait plus d'yeux que pour le nouvel arrivant, et l'autre mâle mit un long moment à le comprendre, perdu dans ses monologues et malgré ses caresses répétées dont Ally se défaisait de gestes affirmés. Quelque chose s'est passé entre les deux, elle ne sait pas exactement quoi, mais elle sait une chose : cette nuit-là a été l'une des plus mémorables qu'un inconnu lui ait offert. Mr Whisky n'avait pas besoin de grand monologues pour la satisfaire...
teddy j. baker.
cereal killer.
Elle ne le connait pas à proprement parler, mais il est de ces personnes qu'on connait par télé interposée. Pas parce qu'elles sont dans un série tv dont vous êtes un fervent fan, mais plutôt parce que son visage défile dans les informations non stop pendant certaines périodes. Et Teddy en fait partie. Parce que lorsqu'elle était plus jeune, sa mère lui avait parlé d'un cinglé qui avait tué un homosexuel et qui passait en boucle à la télé. Même quand elle revenait en vacances, elle entendait parler de ce procès, de la justice et de tout ce bordel. Ouais, Teddy Baker s'était fait sa petite réputation dans le Massachusetts, et même jusqu'à New York, d'où elle continuait d'entendre cette histoire. Et elle croit bien l'avoir croisé à Huntington Beach...
julian mcneal.
mystery guy.
Quoi de plus calme que la chambre d'un homme dans le coma ? ... peut-être un cimetière mais, à force de voir des morts, Ally avait préféré se concentrer sur quelqu'un qui se réveillerait peut-être un jour. Elle avait trouvé la chambre de Matthew par hasard, elle l'avait trouvé agréable à regarder, ce qui avait orienté son choix. Pendant quelques mois, elle lui avait donc livré ses joies, ses peines et ses conneries, elle s'était installée confortablement dans sa chambre pour regarder des émissions de cuisine, et elle avait passé des heures au téléphone, les pieds relevés sur son lit. Peu à peu, elle s'était attachée à cette figure calme, se surprenant à souhaiter le voir se réveiller, juste pour savoir comment il était, en vrai. Et un jour, l'impossible s'est produit : il s'est réveillé peu à peu alors qu'elle sortait de sa salle de bain -bah ouais, les chiottes d'un patient comateux sont toujours les plus propres, c'est bien connu. Elle s'est empressée de prévenir le personnel soignant avant que la situation ne devienne incontrôlable.
donovan r. halvey.
bff's bf.
Ils se sont rencontrés pour la première fois au Starbucks. Si Ally était décidée à en savoir le plus possible à son sujet sans qu'il ne s'en rende compte, les masques sont tombés bien vite. Il était Donovan, le copain de sa meilleure amie, et elle était Ally, la meilleure amie de sa copine à lui. Ally protégera toujours Jagger en premier, mais il faut avouer qu'elle n'a pas trouvé à Donovan beaucoup de défauts. En réalité... en réalité il est l'homme qu'elle aurait souhaité de mieux à Jagger. Que les choses ailleurs à leur rythme, se dit-elle. Parce que, l'un comme l'autre, ils se méritent.
matthew j. harris.
the walkind dead.
Les administrations, quelles qu'elles soient, sont toujours un bordel monstre. Même celles des hôpitaux. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec une patiente assez... mature, et bel et bien morte, dénomée Matthew Harris et dont aucun mort avait été déclarée. Ouais, le dossier ne correspondait pas au tas de rides mort sur ma paillasse. Alors, ni une, ni deux, elle avait laissé le cadavre à la morgue pour monter au service concerné, et s'était retrouvée à expliquer le cas aux infirmières présentes. Jusqu'à attendre, dans une chambre un petit "eh, c'est moi, Matthew Harris". Il était donc bien vivant. Malgré tout, celui-ci en douta subitement, comme convaincu d'être mort après un tel bordel qui le présumait comme tel. Ils ont blagué de longues minutes, entrant dans le jeu l'un de l'autre, avant qu'Ally ne soit éjectée du service par les infirmières, avec le bon dossier à la main. Harris s'est amusé à revenir avec la gueule de déterré d'un mort des plus boueux, provoquant une réaction généralisée entre les services. Ally a accouru, rigolé. Matthew, c'est donc le mort-vivant pompier, qui repasse de temps à autre à l'hôpital et ne manque pas de venir la voir avec ses cadavres.
MOI.
MON CLONE
Je suis belle, je suis parfaite, je m'entends très bien avec moi-même.
Dernière édition par Ally N. Fleming le Jeu 27 Fév 2014 - 22:59, édité 17 fois
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 22:20
Moi j'en veux un On a un point commun, Marissa bosse à l’hôpital. Elle dirige le service obstétrique/gynécologie
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 22:24
OWIIII *o* Alors là il pourrait y avoir plusieurs trucs, je pense... Mais la base ça risque d'être glauque vu que le seul lien entre les deux spécialités c'est le décès d'une maman et/ou d'un bébé Peut-être que Marissa aurait pu avoir besoin, pour des raisons légales, de vérifier les raisons d'une complication quelconque (malformation pouvant conduire à une fausse-couche, par exemple ?), et Ally était la seule disponible à la morgue à ce moment-là... ?
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 22:40
Citation :
Elle qui voulait être chirurgienne ou urgentiste se retrouvait effrayée par la Mort et la perte de contrôle. Sa spécialité d'interne ? La médecine légale... Voilà donc un domaine dans lequel elle se plaît.
j'ai une question... est-ce qu'il lui arriver de "regretter" de pas être devenue chirurgienne ?
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 22:45
Oui, je pense... En fait travailler en médecine légale c'était pour utiliser à bon escient son travail en médecine malgré le fait qu'elle n'était plus capable de voir un patient passer l'arme à gauche, une façon de rester dans sa passion et d'utiliser ses connaissances quand même. Après, la chirurgie, elle la regrettera toujours, mais elle sait qu'elle en est pas capable (ou alors en mode Dr House sans voir les patients *pan*)
Benjamin L. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 22:53
Je peux ? :D
(au passage, elle est à HB depuis quand ? :D)
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 22:56
Oh que oui tu peux (aa) Elle est à HB depuis deux ans et demi si ça peut t'aider
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 22:59
Ally N. Fleming a écrit:
OWIIII *o* Alors là il pourrait y avoir plusieurs trucs, je pense... Mais la base ça risque d'être glauque vu que le seul lien entre les deux spécialités c'est le décès d'une maman et/ou d'un bébé Peut-être que Marissa aurait pu avoir besoin, pour des raisons légales, de vérifier les raisons d'une complication quelconque (malformation pouvant conduire à une fausse-couche, par exemple ?), et Ally était la seule disponible à la morgue à ce moment-là... ?
Marissa est confronté à la mort de ses patientes souvent (trop souvent) étant chef & chirurgienne elle est sur les grosses opérations. De plus il a y six/huit mois elle a perdu son second enfant, lors de l'accouchement. Enfin on pourrait plutôt partir sur une relation de collègue qui s'est transformé avec le temps en amitié ? Marissa aurait pu se rendre à la morgue de temps à autre lorsqu'elle perdait des patientes et/ou leurs enfants, qu'elle devait je sais pas vérifier quelque chose, signer des papiers etc... elles auraient pu s'entendre assez bien, vouloir prendre un café de temps à autre ensemble à la cafet de l’hôpital... et avec le temps s'entendre plus
Benjamin L. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 23:00
Ben a toujours vécu ici :) Il viens d'une des plus riches famille du coin. Il est flic au passage (ça peut faire des points bonus)
L'idée que j'avais eu, c'était une base de leurs relations. Je les voyaient bien du genre à se balancer des piques à longueur de journée, mais à bien s'aimer derrière. A voir après comment ils se sont rencontré :)
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 18 Juil 2013 - 23:10
Marissa ;; J'aime bien ton idée, oui *-* Par contre Ally est pas douée en amitié, elle est pas habituée à développer de vraies relations durables mais ça lui manque, du coup elle peut être un peu sur la défensive tout en voulant approfondir leur amitié en dehors du travail, quitte à ce qu'elles se fassent une soirée entre elles complétement hors du boulot ?
Ben ;; A vrai dire peut-être que son métier de flic va aider pour la rencontre, vu qu'en médecine légale ils doivent justifier de la mort de certains patients. Donc par exemple s'il s'agit de personnes sur lesquelles enquêtaient la police, ils aurait pu être amenés à se parler comme ça. Et j'aime bien l'idée des piques, ça peut être sympa pendant les enquêtes quand elle décrit la mort d'un monsieur *pan* Après, est-ce que du coup ils se verraient hors boulot, etc ? Ce serait un peu une relation d'amitié « cachée » ?
Benjamin L. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Ven 19 Juil 2013 - 20:34
J'aime l'idée ! Avec un tel boulot, Ben à souvent - bon pas h24 non plus - à faire avec des morts Du coup, il aurait pu aller se moquer d'elle parce qu'elle est petite, blonde et trop chou pour bosser là-dedans. Cet espèce d'amitié cachée, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé :-) HB, c'est pas non plus New York. Ils habitent peut-être pas le même cartier, mais elle aurait pu le surprendre un matin faisant du jogging dans sa rue
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Ven 19 Juil 2013 - 20:54
Ouiiii j'aime ! Elle lui aurait jeté un œuf par la fenêtre *pan* Heu... jme vois bien faire un topic en partant sur cette idée en plus...
Benjamin L. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 20 Juil 2013 - 13:46
J'imagine bien la scène aussi :#16: Si tu veux bien l'ouvrir par contre :13:
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 20 Juil 2013 - 13:58
Je fais ça dès qu'on a crée mon chez moi *-* 4545
Benjamin L. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 20 Juil 2013 - 14:41
Super !
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 21 Juil 2013 - 0:03
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 21 Juil 2013 - 0:04
Et
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 21 Juil 2013 - 0:13
Mmh, dans les deux cas j'ai du mal à comprendre quelles places sont déjà prises chez tes cocos Donc je vais prendre les choses autrement : tu recherches des liens particuliers, des choses qui t'arrangeraient ? (si ça inclut des activités qui sous-entendent de la nudité, ça me dérange vraiment pas *pan*)
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Lun 22 Juil 2013 - 2:09
moi je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Lun 22 Juil 2013 - 12:31
Ohh bien sûr *-* Tu as des idées ? Des recherches particulières ?
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Lun 22 Juil 2013 - 17:09
en fait j'ai pas grand chose de pris dans le négatif, alors on pourra aller pour ça, qu'en dis-tu?
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Lun 22 Juil 2013 - 23:20
Oui je suis pas contre du tout =D Je pense que le principal d'Ally est expliqué dans en haut de ce topic, si ça peut te parler... *-* Mais leur âge est peut-être trop différent pour qu'ils aient pu se connaître "simplement", il faudrait trouver une situation qui pourrait coller xD. En plus on habite pas le même quartier si jme plante pas ! Ils auraient pu se rencontrer en ville... ? En boîte, en bar ... ?
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mar 23 Juil 2013 - 4:38
en fait, si Ally a son permis de conduire, ça pourrait être une histoire aussi ridicule qu'un accrochage de voiture qui se serait trainé dans un bar ou autre chose xD
Invité
Invité
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mar 23 Juil 2013 - 13:48
Un accrochage de voiture ça me va ouep ! Si aucun ne veut reconnaître ses torts ça peut même aller loin (j'imagine le bordel avec les assurances etc) donc ça pourrait donner quelque chose de sympa à exploiter =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.”
There is only one thing we say to Death: “Not today.”