HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers !   Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:12

Oh vous êtes chou vous deux Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers !   Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:01

J'aime beaucoup ce que tu fais Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 3581977478
ce qui est marrant c'est que je me disais que ça me faisait penser à des avatars que j'avais pu voir et que j'avais adoré puis j'ai regardé de plus près ta signature d'avatar frozen lips et effectivement j'aimais déjà ce que je voyais sur bazzart ! Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 3549213922 Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 3549213922
coup de coeur particulier pour les avatars de bethany joy qui est smoking hot Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! - Page 2 1957317084
Revenir en haut Aller en bas

Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2