Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! Sam 22 Aoû 2015 - 15:12 | |
| Oh vous êtes chou vous deux |
|
| Sujet: Re: Vois ta vie comme un tableau et tu comprendras que tu n'es qu'un personnage parmi des milliers ! Lun 24 Aoû 2015 - 9:01 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ce qui est marrant c'est que je me disais que ça me faisait penser à des avatars que j'avais pu voir et que j'avais adoré puis j'ai regardé de plus près ta signature d'avatar frozen lips et effectivement j'aimais déjà ce que je voyais sur bazzart ! coup de coeur particulier pour les avatars de bethany joy qui est smoking hot |
|