Sujet: A new encounter (Katherina) Lun 20 Oct 2014 - 14:51
A New Encounter
“Each meeting occurs at the precise moment for which it was meant. Usually, when it will have the greatest impact on our lives.”
Kathleen se demanda encore une fois ce qu’elle fichait là, dans cette boîte. Non pas qu’elle ne connaissait pas ce genre d’endroit. Dans son autre vie, c’était même une habituée des boîtes. Elle adorait danser et elle devait bien avouer qu’elle ne dansait pas trop mal. A cette époque, il n’était pas rare que ses sorties entres amis se finissaient là. Mais c’était à une autre époque. Après avoir rencontré Jason, elle n’y allait plus aussi souvent pour complètement arrêter au bout de quelques temps. Son fiancé ne lui avait jamais interdit d’y aller et elle ne l’aurait jamais laissé lui dicter sa conduite de toute façon. Mais elle n’y portait plus d’intérêt. Kathleen aimait y aller et flirter avec les autres. Ce genre d’endroit était idéal pour s’amuser et séduire sans qu’il y ait forcément autre chose. Et elle était du genre à aimer plaire et séduire sans aller plus loin. C’était comme un jeu pour elle à l’époque. Un jeu qui ne comportait plus d’intérêt quand elle avait rencontré l’homme de sa vie.
Mais aujourd’hui c’était différent. L’homme de sa vie n’était plus. Pourtant, Kathleen n’y était jamais retournée. Elle avait perdu l’envie de plaire et de séduire. En fait, elle s’était perdue elle-même lorsqu’elle avait perdu Jason. Les seules personnes qui auraient pu l’aider étaient ses parents mais eux aussi, elle les avait perdus. La jeune femme avait bien quelques amis mais ils étaient à Boston et elle ici, à Huntington Beach. Et puis, elle n’était pas sûre de vouloir les voir car les voir signifiait également voir tout ce qu’elle avait perdu. Et ça, elle n’était pas encore prête à assumer.
Alors pourquoi était-elle ici ? A vrai dire, Kathleen ne le savait pas elle-même. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle devenait folle dans sa petite maison. Ça faisait quelques jours qu’elle n’arrivait plus à dormir et elle était à court de somnifères prescrits par son psy de Boston. Elle hésitait à faire appel à l’un des praticiens d’ici mais savait que si ses problèmes ne s’arrangeaient pas bientôt, elle allait devoir appeler le docteur Coleman pour qu’il lui en recommande un… La jeune femme avait décidé sur un coup de tête de retrouver un endroit qui lui avait été familier avant sa rencontre d’avec Jason. Et quand Kathleen décidait quelque chose, elle n’était pas du genre à revenir dessus. Du moins pas avant que ce soit trop tard…
Elle avait revêtu pour l’occasion un petit top rouge sans manche et dos nu avec un pantalon en cuir noir. Ses cheveux étaient relevés en un chignon flou d’où s’échappaient des mèches. Une petite touche de maquillage et le tour était joué. Enfilant ses chaussures, elle s’était regardée dans la glace et avait eu un petit choc. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas apprêtée de la sorte et la brune sexy avec un petit quelque chose de mystérieux qu’elle avait en face d’elle lui semblait étrangement familière et en même temps totalement inconnue. Pourtant, elle devait admettre qu’elle avait éprouvé un certain plaisir à se préparer. Comme si, une infime partie de la Kathleen qu’elle avait été réapparaissait. Puis, elle avait appelé un taxi – elle avait bien l’intention de boire et ne voulait pas prendre sa moto – et lui avait demandé de la conduire au Diamond’s, la plus grande boîte de la ville et la plus réputée aussi. S’installant au comptoir, elle avait commandé un Cosmopolitan et c’était là que les doutes ont commencé à l’assaillir. Que faisait-elle là ? Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Kathleen commença même à paniquer car elle avait l’impression de trahir la mémoire de Jason. Au fond d’elle, la jeune femme savait bien que cette idée était ridicule au plus haut point. Elle ne faisait rien de mal à boire un cocktail dans une boîte. Ce n’était pas comme si elle était venue ici pour coucher avec le premier homme qu’elle voyait. Elle tenta de se calmer et y réussit à moitié. Pour se donner bonne contenance, elle prit une petite gorgée de sa boisson… Se retournant, elle observa un instant la salle remplie de personnes en train de danser. Et dire qu’avant, elle était toujours la première sur la piste… Une fois de plus, Kathleen sentit combien elle avait changé. Cette pensée la déprima. Elle avait envie d’aller mieux mais le problème c’était qu’elle ne savait pas comment. La jolie brune regarda avec envie les danseurs sur la piste et sans qu’elle n’en prenne conscience, son pied commença à bouger au rythme de la musique…
made by pandora.
Invité
Invité
Sujet: Re: A new encounter (Katherina) Dim 2 Nov 2014 - 22:12
Ce soir-là ressemblait en tout point à tous les autres soirs, du bling bling, de l'alcool coulant à flots, des hurlements, des fous rires qu'on oubliera le lendemain. Un cocktail explosif qui faisait partie du quotidien de Katherina, la fille qui écumait les bars, les boites, les soirées en tout genre, une habitude qu'elle avait prise pour combler le vide qu'elle ressentait le soir.
C'est tôt dans l'après-midi qu'elle avait décidé d'envoyer un texto à son groupe d'amis pour organiser une petite soirée au Diamond's, LA boite de nuit qu'il fallait absolument fréquenter si on voulait faire la fête comme il se devait ! Bien entendu, tous étaient partants, parce que là où Katherina allait, toute la bande suivait, c'était comme ça depuis un moment, depuis qu'elle s'était imposée en meneuse de bande, ou quelque chose comme ça. C'est une fois la soirée totalement confirmée qu'elle prit le temps de se préparer comme il le fallait, belle, sulfureuse, remarquable au milieu d'une bande de dégénérés complètement déchirés. Fouillant dans son armoire, elle en sortit une petite robe noire à dentelle, charmante, légère, fluide, quelque chose de pratique qui ne collait pas trop au corps, parce qu'elle aimait se trémousser sans avoir à baisser sa robe toutes les deux minutes, elle était élégante, pas vulgaire. La robe était accompagnée d'une paire de talons vernie, légèrement brillante, haute, mais pas trop. Katherina était particulièrement compliquée sur sa façon de s'habiller, de se présenter, tout, il fallait qu'elle soit comme elle l'imaginait, comme elle le voulait, peut être un peu trop exigeante, mais c'était comme ça, elle ne supportait pas quand quelque chose n'allait pas.
Une fois prête, elle prit la route en direction de la boite, la soirée s'annonçait particulièrement parfaite, c'était rare qu'elle regrette une soirée, encore moins lorsque c'était elle l'organisatrice ! Une fois sur place, et une fois entourée de sa troupe, ils entrèrent dans la boite, l'ambiance se faisait sentir de dehors, la musique résonnait dans toute la rue, on pouvait entendre les gens rirent, hurler, s'amuser, Katherina n'en pouvait plus d'attendre de l'autre côté de la porte. Une fois à l'intérieur, ils enchainèrent rapidement les verres, un, puis deux, puis dix, et la nuit ne faisait que commencer ...
C'est en s'agitant sur la piste de danse que Katherina porta son regard sur une demoiselle posait au bar, elle semblait ... Étrangement triste, comment pouvait-on être triste dans un endroit pareil ? Pourtant, elle ne fit pas plus attention que ça à elle, parce qu'elle était trop occupée à se trémousser avec d'autres danseurs, et parce que l'alcool lui faisait tourner la tête ... C'était encore une de ces nuits qu'elle regretterait demain matin, mais qu'importe puisqu'à cet instant précis, elle s'éclatait comme jamais. Son verre se vida rapidement, et aucune des personnes se trouvant à côté d'elle n'avait un verre dans les mains, impossible d'en piquer ! Il fallait donc qu'elle se trouve un petit chemin au milieu de cette foule pour accéder au bar et reprendre un peu d'alcool. Titubant un peu, elle arriva finalement, tant bien que mal, à s'appuyer au bar et commander un mojito, combien de fois devrait-elle remercier dieu d'avoir inventé le mojito ? AMEN.
C'est à cet instant précis qu'elle reporta son attention sur la demoiselle à côté d'elle, celle qui respirait la tristesse, celle qui était là, toute seule, au bar ... Attendait-elle quelqu'un où était-elle venue ici toute seule ? Ce n'était pas le genre de Katherina de s'apitoyer sur le sort de quelqu'un, mais cette fois-ci, sans doute à cause de l'alcool, elle se sentit pousser des envies de jouer la psy, le clown, le bon samaritain, appelez donc ça comme vous voulez ! Mojito en main, elle s'approcha d'elle, comme un bourrin, poussant le pauvre garçon qui se trouvait à côté de l'inconnue pour lui faire un petit coucou, vraiment ... Le geste avec la main. L'observant un moment, elle dut se rendre à l'évidence, elle était bien trop jolie pour passer sa soirée toute seule accoudée au bar, honte aux hommes qui n'avaient pas fait attention à elle ! « T'auras d'autres occasions d'être triste p'tite demoiselle, ce soir c'est ton soir, lâche toi sur la piste de danse. » Lançait-elle, en hurlant presque pour se faire entendre, « J'vois ton pied, t'as envie de danser, allez viens ! » Prête à l'entraîner au milieu de la piste, elle attendait quand même une réaction de sa part, parce que même bourrée, Kath restait la fille respectueuse ... Ou presque.
(Désolée, et pour le retard, et pour le rp, les débuts et moi c'est compliqué )
Invité
Invité
Sujet: Re: A new encounter (Katherina) Mar 4 Nov 2014 - 18:39
A New Encounter
“Each meeting occurs at the precise moment for which it was meant. Usually, when it will have the greatest impact on our lives.”
Et dire qu’avant, elle aurait été déjà sur la piste avec son verre à la main ! Dieu que c’était déprimant. Depuis qu’elle avait mis les pieds dans cette boîte, Kathleen ne faisait que de déprimer aux souvenirs qui lui revenaient en masse de son ancienne vie. Elle n’avait jamais été du genre à être triste ou quoi. Elle avait toujours été le genre de fille qui s’amusait d’un rien, qui rigolait à la moindre bêtise ou à une blague qui n’était pas marrante. Elle respirait la joie de vivre. Depuis les malheurs qui l’avaient frappée, Kathleen n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle ne savait plus comment faire pour s’amuser ou même pour rire. Elle ne se rappelait même plus de la dernière fois où elle avait rit. C’était triste à dire mais Kathleen s’était perdue et elle ne savait pas si elle redeviendrait celle qu’elle était un jour. Elle était assise à regarder la piste et les gens qui s’amusaient. Qui s’amusaient bien plus qu’elle en tout cas. La jolie brune se demanda même si elle n’allait pas rentrer. Mais rentrer pour faire quoi ? Elle n’était plus vraiment bonne à quelque chose ces derniers jours. Kathleen ne dormait plus ou presque plus et n’avait plus rien pour l’aider à dormir. Elle savait que cette semaine allait être pénible pour elle mais elle ne savait pas que ça allait être aussi atroce. La nuit était le pire moment de la journée. Car il n’y avait rien à faire à part attendre. Attendre que le jour revienne pour que la ville reprenne vie et qu’elle puisse sortir s’occuper. C’était pour ça que ce soir elle avait voulu essayer d’aller en boîte. Peut-être pour avoir un semblant de vie. Peut-être pour s’occuper. Elle ne le savait pas mais Kathleen était là maintenant. Restait à savoir ce qu’elle allait faire.
Ce fut à ce moment là que quelqu’un hurla à son oreille la faisant sursauter. Quelques gouttes de son cocktail s’échappèrent et finirent par terre. Tournant la tête, elle vit une jeune femme brune qui lui souriait avec un verre de mojito à la main. Vêtue d’une petite robe noire à bretelle, l’inconnue était ravissante et visiblement pas à son premier verre. À ce qu’elle lui dit, Kathleen baissa les yeux et vit que l’inconnue avait raison. Son pied bougeait réellement au rythme de la musique qui passait. Il y avait peut-être encore un espoir pour elle alors. Elle releva la tête et observa un instant l’inconnue. Elle avait l’air tellement gentille, bourrée certes, mais gentille quand même. Sinon pourquoi serait-elle venue lui parler comme ça ? Kathleen hésita un moment
« Je… »
Je quoi ? En fait, Kathleen ne savait pas quoi dire à cette inconnue. Qu’elle ne savait pas pourquoi elle était là ? Qu’elle avait juste voulu fuir pour un court instant le silence assourdissant de sa maison ? Baissant un peu le regard, elle voulut fuir un peu le regard de la jeune femme en face d’elle. Mais ce n’était pas très correct et ce n’était pas vraiment le genre de Kathleen de se dérober ainsi et d’ignorer une personne comme ça. Surtout que cette personne ne faisait rien d’autre que de s’intéresser un peu à elle et d’essayer de la sortir de sa tristesse. Relevant la tête, elle lui fit un petit sourire timide. Puis sur une impulsion – pas la première de la soirée puisque la première l’avait conduite en ses lieux – Kathleen but ce qui restait dans son verre à savoir presque tout, cul sec. Elle en demanda un autre du regard et cette fois le sourire qu’elle fit à la jolie inconnue n’avait plus rien de timide. Son deuxième cocktail arriva à ce moment là et ce fut encore cul sec qu’elle le but. N’ayant presque rien mangé, l’alcool l’enivra légèrement et enleva ses dernières réserves.
Prenant la main de la jeune femme, Kathleen l’entraîna sur la piste.
« Tu as raison ! J’oublie tout ce soir et amusons nous ! »
Elle se mit à se déhancher sur la piste et l’ancienne Kathleen commença à faire son apparition.
« Moi c’est Kathleen mais tu peux m’appeler Kath. Et toi ? C’est quoi ton nom ? »
made by pandora.
Invité
Invité
Sujet: Re: A new encounter (Katherina) Lun 15 Déc 2014 - 20:01
Elle se contentait de rester là, toute souriante, à attendre que l'inconnue en question se décide à la suivre sur la piste de dance. Il fallait être aveugle pour ne pas voir le désir qu'elle ressentait de se lâcher, habituellement, Katherina aurait fait demi-tour et aurait laissé la demoiselle dans sa tristesse, mais ce soir-là, elle se sentait l'âme d'un bon samaritain ... Ou la moitié. Parce qu'elle ressemblait plus au côté obscur de la force qu'à Yoda, enfin ... Bref. Accoudée au comptoir, elle ne cessait de la regarder en buvant petit à petit son mojito, son Graal, à combien de verre était-elle ? Haussant un peu les épaules, elle observait son verre déjà presque à moitié vide, se lançant dans un grand débat existentiel « Reprendra ou ne reprendra pas ? » , il était peut-être temps de s'arrêter, de poser ce verre et de rentrer étudier, non ? Non.
Elle lui rendit alors son petit sourire timide, qu'est-ce qu'elle était belle cette demoiselle, est-ce que c'était l'alcool qui lui faisait penser ça ? Non, sincèrement, regardez ses cheveux, et ses traits de visage, elle ressemble tellement à une ... Princesse ! Voilà, c'est ça, une princesse, Jasmine ? Ouais, c'est ça, si un jour Katherina devait faire un remake d'Aladdin, elle choisirait certainement cette fille, I CHOOSE YOU, s'écrierait-elle avec la classe d'un grand producteur ... Et tandis qu'elle se perdait petit à petit dans sa profonde réflexion, ô combien débile, princesse Jasmine finissait son verre cul-sec, avant d'en enchaîner un deuxième de la même façon ... Bien qu'elle s'attendait à une réponse positive, elle ne s'attendait pas à tant ... D'engouement ! Alors, juste avant qu'elle soit entraînée sur la piste de danse, Katherina suivit le mouvement et termina son verre cul-sec, il allait faire mal celui-là, vraiment très très mal, mais qu'importe puisqu'au final, elle était là pour ça.
Alors elle suivit la demoiselle dans sa course, maladroitement, bousculant quelques personnes sur son passage, sa vue lui faisait défaut, elle voyait des personnes où il n'y en avait pas et rien là où il y en avait ... Voir double, parfois. C'en était presque marrant, et ça lui donnait le mal de mer aussi, mais c'était marrant, ouais. « T'as raison m'dame, lâche toi, c'est le plus important » Hurlait-elle en improvisant des mouvements tout aussi gracieux que ceux d'un hippopotame, lui donnant plus l'impression de faire une crise cardiaque que de danser, vraiment. C'est un peu comme si Gad Elmaleh s'était inspiré de Katherina pour faire son sketch sur les bourrées, juste un peu ... Beaucoup ? Il existe plusieurs catégories de bourrés : Les bourrés heureux, les bourrés nostalgiques, les bourrés sexuels, les bourrés psychopathes et les bourrés Katherina, qui ... Regroupent toutes les catégories en une seule : Je suis tellement contente de rencontrer une fille aussi magnifique que toi, ça me rend tellement triste que je vais te tuer. M'voyez ?
Alors qu'elle s'approchait pour mieux entendre ce qu'elle lui disait, elle ne put s'empêcher de l'attraper par les épaules, un énorme sourire sur les lèvres, comme si elle venait de voir Dieu en personne. « Katherina ! » Lançait-elle avec une telle joie de vivre que ça en été presque effrayant ... « Tu te rends compte Jas ... » Katherina s'arrêta avant de lui balancer en pleine figure qu'elle lui faisait penser à Jasmine, qui disait ça pendant des présentations ? Salut Jasmine, moi c'est Blanche-neige, enchantée, la famille, les amis, ça gaze ? Secouant un peu la tête, elle reprit ses esprits avant de continuer : « On partage presque le même prénom, le destin. »
C'est alors qu'elle la fit tourner sur elle-même pour l'observer de haut en bas, Katherina était le genre de fille à souvent fréquenter ce type d'endroit, à côtoyer pratiquement toute la ville, elle devait se rendre à l'évidence ... Cette petite bouille la ne lui disait absolument rien ! Alors elle haussa légèrement les épaules. « T'es nouvelle ici, n'est-ce pas ? »
Pauvre princesse, c'était une longue soirée qui l'attendait.
Pardon, pardon, ne m'en veut pas
Invité
Invité
Sujet: Re: A new encounter (Katherina) Ven 30 Jan 2015 - 0:52
A New Encounter
“Each meeting occurs at the precise moment for which it was meant. Usually, when it will have the greatest impact on our lives.”
Kathleen avait eu raison de suivre cette impulsion. Se déhancher au rythme de la musique lui rappelait les folles soirées qu’elle avait passé à Boston. Ce n’était peut-être pas avec les mêmes personnes et dans les mêmes conditions mais au moins cette inconnue avait eu le don de la faire sortir un peu de sa léthargie. Un jeune homme dansait non loin d’elle avec un verre à la main. La jolie brune lui fit un petit sourire et bien vite ce dernier se rapprocha et lui proposa de boire dans son cocktail. Le remerciant d’un regard, la jeune femme but la moitié du verre avant de le lui rendre. Bon ce n’était pas très prudent mais dans une petite ville telle que Huntington Beach, on avait rien à craindre non ? Elle en profita pour demander à sa compagne de soir son prénom et constata qu’elles avaient effectivement presque que le même. Elles devaient partager aussi quelques surnoms en commun. Kathleen la regarda danser avec un sourire aux lèvres. Visiblement éméchée, Katherina avait peut-être du mal à tenir debout mais pas beaucoup de mal à danser. Certes ses gestes n’étaient pas très coordonnées mais c’était le cas de la majorité des personnes présentes ici. Et puis on était là pour s’amuser non ? A ce moment là, Kath deuxième du nom lui prit la main pour la faire tourner sur elle-même. Kathleen éclata de rire en se laissant faire. Elle avait l’habitude de ces tours. C’était une bonne technique pour regarder la personne en face et de la détailler de la tête aux pieds sans en avoir l’air. Finissant son tour, Kathleen s’inclina devant la brune en face. Attrapant au passage un verre des mains d’un mec qui passait, elle le vida d’un trait et lui fit un grand sourire comme pour le remercier. Revenant sur Katherina, la jeune femme lui dit en riant
« Alors ? Inspection terminée ? Verdict ? »
Au fil des verres – elle ne savait plus à combien elle en était – Kathleen se lâchait de plus en plus. Aussi quand Katherina lui demanda si elle était nouvelle, elle lui répondit cash
« Yep ! Jui venue ici pour recommencer à zéro ! Mais j’arrête pas de me terrer chez moi… Drôle de façon de commencer une nouvelle vie hein ? »
Les deux jolies brunes dansèrent un moment en silence avec de temps à autre – bon la majorité du temps – des mecs qui venaient et dansaient un bout avec elles. Il fallait avouer que réunir deux belles filles comme les deux Kath qui étaient aussi on pouvait bien le dire un peu bourrées, c’était une belle tentation pour des mecs venus ici pour draguer. Pourtant à aucun moment, l’une ou l’autre ne firent le moindre geste pour pousser les choses à aller plus loin. Même ivre, Kathleen gardait ses réflexes de repousser les mecs un peu trop collants à son goût. Elle dansait donc depuis un moment avec Katherina quand soudain la musique changea et lui rappela une émission qu’elle avait vu quelques années auparavant. Adressant un petit sourire malicieux à sa copine pour la soirée, la brune lui dit
« Tu veux voir quelque chose de marrant ? »
Et sans attendre sa réponse, la petite brune commença une chorégraphie(attention on ne se moque pas hein. Ce mec c’est l’homme de ma vie ! ) des plus ridicules. Mais au moment où elle levait un poing celui ci atterrit en plein dans la figure de Katherina ce qui la fit tomber par terre. La chuta dessoula fortement Kathleen qui se précipita sur elle pour l’aider à se relever.
« Oh mon Dieu ! Je suis désolée… Vraiment désolée… »
Lorsque cette dernière réussit à se relever, Kathleen la regarda et ses yeux s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise. Elle n’avait pas dû y aller de main morte car cette dernière saignait du nez… Posant une main sur sa bouche, l’ancienne institutrice regarda Katherina d’un air horrifié
« Mais tu saignes… Allons dans les toilettes pour te débarbouiller et te soigner un peu… Oh mn Dieu ! Katherina je suis vraiment désolée… »
made by pandora.
(Vraiment vraiment vraiment désolée de ce retard de malade... M'en veux pas... )
Invité
Invité
Sujet: Re: A new encounter (Katherina) Mar 3 Fév 2015 - 22:19
Alors qu'elle finissait de faire tourner la demoiselle sur elle-même, Katherina ne put s'empêcher de sourire face à sa réaction, elle attendait un verdict, elle allait être servie ! La demoiselle croisa légèrement les bras en faisant mine de réfléchir, tapotant légèrement son doigt sur sa joue en baladant ses yeux de bas en haut ... « Verdict, t'es canon ma chérie ! » Annonça-t-elle avec une grossière imitation de l'accent de Christina, elle en était bien loin de son merveilleux accent, mais dans sa tête ça sonnait plutôt bien, alors tant pis. « Non, c'est vrai, t'es à tomber, je t'assure que si j'aimais pas à ce point les hommes, j'aurais pu te demander en mariage direct », continua-t-elle avec un merveilleux sourire, l'alcool lui faisait tourner la tête, mais surtout dire des conneries ... Bien entendu qu'elle aimait beaucoup trop les hommes pour s'abandonner dans les bras d'une demoiselle, bien entendu qu'elle pensait ce qu'elle disait, que Kathleen était une charmante créature, mais la fin de sa phrase restait tout de même exagérée, Katherina ... Mariée ... Vous imaginez vous ? Haussant un peu les épaules, elle avait vu juste puisque la demoiselle était nouvelle ici, qui était visiblement venue ici pour tout recommencer à zéro, oublier certaines choses, Huntington était-elle réellement la meilleure ville pour oublier son ancienne vie ? Peut importe puisque ce soir, elle était ici pour se changer les idées, et elle avait raison, rester terrée chez soi ne l'aiderait pas à oublier quoi que ce soit, ou qui que ce soit ! « T'as raison princesse, rester terrer chez soi ça n'a rien de bon ! Le meilleur endroit pour se vider la tête, c'est bel et bien le Diamond's ! » Elle hurlait pour se faire entendre, parce que la musique devenait de plus en plus forte, à tel point que sa tête commençait à en souffrir ... Katherina sentait déjà l'horrible mal de carne qu'elle allait se taper le lendemain matin et qu'aucun médicament, même le plus fort, ne pourrait soigner. « Et c'est aussi ici qu'on trouve les meilleurs cocktails, ça aide ... Pour se vider la tête ! » Elle se mit alors à tourner sur elle-même, les bras en l'air, enchaînant des pas de danse de plus en plus bizarre, parfois forcée de danser avec quelqu'un, jusqu'à ce qu'elle le repousse dans un maladroit mouvement de bras, accompagné d'un vulgaire « dégaaaaage ! », bon sang, dans quel état était-elle ?
C'est alors que la musique changea, et que son attention se porta à nouveau sur Kathleen qui voulait lui montrer quelque chose de marrant ... Naïvement, elle hocha avec vivacité la tête, pressée de voir ce qu'elle pouvait bien lui réserver. La demoiselle enchaîna alors des pas de danse tout aussi étrange que drôle, et la Katherina bourrée trouvait ça tellement bien fait, tellement marrant, alors elle tapait dans ses mains pour l'encourager à continuer encore et encore, tellement contente de la voir s'éclater de cette manière ... Jusqu'à ce que son poing entre violemment en contact avec son nez et la fasse tomber en arrière, sans qu'elle n'ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit ... Pourtant, lorsque ses fesses attérirent sur le sol, elle ressenti enfin l'horrible douleur du coup de poing, si puissant qu'elle saignait à présent du nez. En observant sa main pleine de sang, elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en regardant son bourreau, l'auteur de ce crime, d'abord choquée, incapable de réagir, elle resta un moment au sol avant de finalement se redresser et de se diriger vers les toilettes, la tête en arrière. Une fois à l'intérieur, elle se regarda dans le miroir tout en ramassant suffisamment de papier pour à la fois essuyer le sang qui couler mais aussi appuyer contre son nez pour stopper le saignement. Katherina se tourna finalement vers Kathleen, sur le point de rire aux éclats, ce qu'elle finit par faire en voyant la tête effrayée de la demoiselle, elle ne l'avait clairement pas loupé en tout cas ! « Punaise, si j'avais su que tu avais autant de force, je me serai éloignée » finit-elle par avouer avec une pointe d'humour, après tout, il valait mieux en rire qu'en pleurer, bien que sur le coup la douleur était si intense qu'elle devait se retenir ... « Note à moi-même : ne pas être dans le coin lors de tes prochaines démonstrations. », haussant un peu les épaules, elle ajouta tout de même « aller, ne fais pas cette tête, c'est rien de grave ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: A new encounter (Katherina) Jeu 19 Fév 2015 - 11:58
A New Encounter
“Each meeting occurs at the precise moment for which it was meant. Usually, when it will have the greatest impact on our lives.”
Kathleen s’amusait bien en compagnie de la brune qu’elle venait de rencontrer. Il fallait dire que les nombreux cocktails associés à son manque de sommeil et de nourriture dans le ventre y étaient aussi pour quelque chose. Elle éclata de rire en entendant le verdict de Katherina dit sur un accent étranger affreux… Espagnol peut-être ? Kath le pensait mais n’était pas sûre… Par contre quand sa compagne lui parla de mariage, elle ressentit comme un couteau qui lui traversait le cœur de part en part. Ses yeux se remplirent de larmes et pour les en chasser, elle se détourna quelques instants, le temps de piquer un cocktail des mains d’un mec qui passait par là. Cul-sec et les mauvaises pensées furent refoulées aussi sec ! Elles dansèrent encore un moment quand la musique changea et que Kathleen voulut lui montrer quelque chose qui l’avait bien fait rire à l’époque. Elle se mit donc à enchaîner des pas tout aussi bizarres et ridicules les uns que les autres pour finir par envoyer un coup de poing dans le visage de Katherina. Qu’on soit bien clair, jamais au grand jamais, Kathleen n’avait voulu la frapper. Pour une fois qu’elle s’amusait, elle n’aurait jamais fait ça. D’autant plus qu’elle n’était pas du genre violente. Certes, elle s’était déjà bagarrée mais jamais elle n’en avait été à l’initiative de la bagarre. A chaque fois, elle n’avait fait que de répondre aux provocations…
Mais lorsqu’elle vit Kath bis se retrouver fesses au sol et le visage en sang, Kathleen sentit son sang à elle se retirer de son visage. Elle suivit la blessée dans les toilettes et assista impuissante au débarbouillage de Katherina. Une fois fini, cette dernière se retourna vers l’ancienne institutrice et elle éclata de rire. Interloquée, la brune la regarda en se demandant ce qu’il lui passait par la tête. Le coup qu’elle lui avait donné était-il si fort qu’il lui a fait perdre la tête ? Kathleen se sentait tellement mal qu’elle ne réussit même pas à sourire quand Kath essaya un trait d’humour. Ce ne fut que quand elle essaya de la rassurer, enfin à sa manière, que la brune se ressaisit.
« Je suis vraiment désolée Katherina… Je ne sais pas ce qui m’a pris… »
Kathleen ne savait plus où se mettre. C’était la première qu’elle mettait quelqu’un KO comme ça sans qu’elle n’ait rien fait.
« Ça va aller ? T’es sûre ? »
Lui prenant la main, elle l’entraîna hors des toilettes et ensemble elles se dirigèrent vers le bar où Kathleen commanda deux mojitos fraise. En attendant leur commande, elle se tourna vers Katherina
« C’est la première fois que je fais ça à quelqu’un sans l’avoir prémédité avant… »
Ce fut ce qu’elle lui avoua piteusement. Bon sang ! C’était la première fois qu’elle sortait vraiment depuis qu’elle était à Huntington Beach et elle trouvait le moyen de blesser quelqu’un ! Elle devrait vraiment se terrer chez elle et s’enfermer à double tour. « Kathleen danger public » c’est ce qu’on devrait écrire sur sa porte… Les cocktails arrivèrent à ce moment là et elle tendit le verre de la paix à Katherina bien que celle-ci n’ait pas l’air de lui en vouloir. Elle semblait même trouver cette situation amusante. Bon c’était peut-être exagéré mais Kath avait pris la chose à la rigolade vu qu’elle avait réussi à plaisanter des évènements dans les toilettes.
« C’est ma tournée… Pour te demander pardon… »
L’observant un instant, Kathleen se dit que sa compagne risquait de garder la trace de ce moment quelque temps. Cette constatation ne fit que renforcer son sentiment de culpabilité. Poussant un petit soupir, elle reprit la parole
« Décidément je fais tout de travers en ce moment… »
made by pandora.
Invité
Invité
Sujet: Re: A new encounter (Katherina) Dim 22 Fév 2015 - 0:18
« Je suis vraiment désolée Katherina… Je ne sais pas ce qui m’a pris… » Elle haussa alors doucement les épaules, essuyant encore le sang qui coulait de son nez, pourvu qu’il ne soit pas trop endommagé, pourvu qu’il ne soit pas trop endommagé … Elle tapotait légèrement le gros morceau de papier contre son nez, grimaçant de douleur … « ça va aller ? T’es sûre ? » Kath hocha la tête avant de la pencher en arrière quelques secondes, bien sûr, elle faisait la dur, elle faisait comme si elle ne ressentait presque rien, mais intérieurement elle avait presque envie de pleurer, la douleur se faisait de plus en plus forte, sans doute parce que l’alcool commençait à ne plus faire effet, et sans alcool on se sent tout de suite moins fort. « Oui, oui, t’en fais pas … Si je m’évanouis je compte sur toi pour m’emmener à l’hôpital », sur le coup, elle plaisantait, mais elle se demandait presque si elle n’allait pas avoir besoin d’un docteur, demain, en se réveillant. Kath jeta le papier déjà imbibé de sang pour le remplacer par un nouveau qu’elle retourna chercher dans un toilette libre, son nez n’avait visiblement pas l’intention de vouloir s’arrêter de saigner, « tu ne m’as pas loupé, hein ! Dis moi, tu fais de la boxe ? Quelque chose comme ça ? », parce qu’elle avait une sacrée force la petite ! « Sans l’avoir prémédité avant ? T’es plutôt du genre à te battre alors ? Au moins, je sais qu’il ne faut surtout pas te chercher toi, tu frappes direct ! »
Elle eut à peine le temps de jeter les papiers dans la poubelle, Kathleen l’entraina sans attendre en dehors des toilettes pour retourner au bar, elle avait envie de se faire pardonner … Se faire pardonner en lui offrant à boire. Lorsque les mojitos fraise arrivèrent, Kath leva le sien en direction de la boxeuse, un grand sourire aux lèvres, son nez lui faisait un peu moins mal mais elle ressentait tout de même une petite douleur. « Excuses acceptées, on pardonne tout avec un mojito ! », lança-t-elle tout en tapant son verre contre celui de Kathleen, elle profita d’ailleurs du fait que le verre soit assez froid pour le coller contre son nez, sait-on jamais que le froid réduise légèrement sa douleur … La fraicheur lui faisait du bien, elle soupira légèrement en regardant Kathleen d’un air amusé, « J’ai compris ta technique, vouloir me faire boire dans l’espoir que j’oublie ta violence ! Bien joué jeune padawan. » Après avoir laissé suffisamment son verre contre son nez, elle se décida enfin à la boire, parce que, concrètement, elle en avait bien besoin, là, maintenant, pour faire passer la douleur. « Je crois que je vais avoir besoin d’une bonne dose pour faire passer tout ça, je suis pas prête d’oublier cette soirée ! », et il fallait l’avouer, c’était la première fois qu’elle rigolait tellement en boite de nuit, elle rigolait de son malheur, de son nez probablement brisé … « Décidément, je fais tout de travers en ce moment… » Kath haussa doucement les épaules, contrairement à ce qu’elle pouvait penser, elle trouvait la situation particulièrement amusante et elle ne risquait pas de lui en vouloir pour un mouvement raté, en plus de ça elles avaient échappé à un groupe un peu trop collant ! « Hey, je t’interdis de dire une chose pareille, j’ai trouvé ça plutôt drôle … Douloureux, mais drôle, et puis c’est des choses qui arrivent, c’est une habitude, je me retrouve souvent aux mauvais endroits aux mauvais moments … Laisse tomber, c’est une histoire de Karma tout ça ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: A new encounter (Katherina) Sam 28 Fév 2015 - 1:32
A New Encounter
“Each meeting occurs at the precise moment for which it was meant. Usually, when it will have the greatest impact on our lives.”
Lorsque Katherina lui demanda si elle avait fait de la boxe avant, Kathleen eut envie de se cacher dans le premier trou de souris qu’elle verrait. C’était vraiment pas de chance… Jason lui avait enseigné les bases du self-défense mais elle n’aurait jamais pensé s’en servir comme ça. Son fiancé avait peur qu’elle ne se fasse agressée si il n’était pas avec elle. Elle avait beau lui rétorquer qu’elle savait se défendre seule et qu’elle avait très bien vécue avant lui sans avoir de problème, il avait tellement insisté qu’elle avait cédé. Oui, elle s’était déjà battue avant mais depuis les leçons de Jason jamais donc non, elle ne connaissait pas vraiment sa force. Avant, c’était juste des bagarres de filles mais apparemment maintenant ce n’était plus trop le cas…
« J’ai eu quelques leçons de self-défense… », avoua-t-elle en baissant les yeux comme une enfant prise en faute.
L’entraînant dehors pour lui offrir à boire, la blessée eut l’air d’apprécier son geste ses excuses furent acceptées de bonne grâce. Kathleen ne put s’empêcher de lui faire un petit sourire quand elle lui demanda si c’était sa technique pour qu’elle oublie ce qui venait de se passer.
« Disons que j’espérais que cela t’aiderait à aller mieux… »
Mais quand elle vit Kath coller son nez sur son verre, la culpabilité de Kathleen revint au triple galop. Elle n’avait pas dû y aller de main morte pour que la jeune femme agisse ainsi… Prenant une serviette, elle demanda un stylo au barman et écrivit son nom complet ainsi que son adresse et numéro de téléphone dessus. Puis tendit le tout à la jolie brune qui lui faisait face
« Tiens, tu trouveras toutes mes coordonnées dessus. Vas chez le médecin, je paierais pour tout ! Et bien sûr tout ce que tu prendras ce soir sera pour moi ! »
Après tout, c’était le moins que la brune puisse faire après ce qu’elle venait de lui infliger. Et encore, elle trouvait même que ce n’était pas assez en comparaison du crime. Culpabilité, douce compagnie que voilà. Elle avait appris à vivre avec depuis la mort de toutes les personnes qu’elle aimait. Le Docteur Coleman disait que c’était ce qu’on appelait la culpabilité du survivant. Même sans sa brillant analyse, Kathleen l’avait déjà compris. Mais l’avoir compris et savoir le gérer était deux choses complètement différentes et ça son psy l’avait parfaitement comprit. C’était d’ailleurs lui, le premier à lui avoir suggéré un déménagement pour mieux cicatriser. Il lui avait également dit qu’il était prêt à partager son dossier avec un de ses confrères de l’endroit qu’elle aurait choisit. Mais jusqu’à présent, Kathleen s’était toujours refusée à consulter quelqu’un d’autre. Elle préférait revenir le voir une ou deux fois par mois à Boston. De toute façon, elle devait y aller pour les affaires familiales donc voilà. Et puis une ou deux fois pars mois c’était un bon rythme d’après l’ancienne institutrice…
Puis quand Katherine protesta à l’auto-flagellation de la brune, cette dernière la regarda surprise par ce qu’elle lui dit ensuite. Elle ne put s’empêcher de rire à ce qu’elle entendit
« Drôle ? Tu sais que t’es dingue comme fille ? Et puis niveau karma, je crois que ce n’est pas toi qui a le pompon du plus mauvais… »
Bon peut-être l’était-ce un peu… Drôle elle voulait dire. En repensant à la scène, Kathleen ne put s’empêcher de rire un peu. Dieu que ça faisait du bien ! Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas entendue rire que ce son lui sembla familier et inconnu en même temps. Vidant le reste de son verre, la brune en commanda deux autres et dit au barman
« Vous voyez cette jeune femme ? Et bien servez lui tout ce qu’elle voudra et mettez le tout sur ma note ! »
Puis se tournant vers sa compagne du soir, elle lui demanda
« Prête à retourner sur la piste ou bien c’est un peu trop tôt ? »