HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptySam 15 Nov 2014 - 20:51

WOODLEY TAYLOR ARIANA
« Les mots font mal
BAH OUI BIENSUR SI TU RECOIS UN LIVRE DANS LA GUEULE C'EST SUR SALLE VICTIME.
»

NOM : Woodley PRÉNOMS : Taylor Ariana
SURNOMS : Taylor, Ari' ou Tay' AGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 18/02/96 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro ou sa se trouve lesbi. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Etudiante en Psychologie NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Mon chat roux nommé Brad Pitt CHIFFRE PORTE BONHEUR : Sa sert à rien les chiffres porte-bonheur, tout comme les chanteurs et chanteuses préférés.

Je donne ma confiance difficilement, c'est comme sa, et c'est à cause de mon secret que je suis comme sa. Je suis aussi timide. Mais ce qui est bizarre c'est que je peux avoir des coups de folies. J'aime qu'on me complimente surtout par les garçons. Je suis en manque d'affection masculine c'est comme ça, point. Derrière ma timidité je cache une fille adorable et gentille. J'aime raconter les derniers ragots et j'aime donner des conseils à une personne qui est en conflit avec l'autre. Je suis fumeuse mais trop : J'ai Parkinson, quand je suis en manque je me ronge des ongles alors que ce n'est pas dans mon habitude. Je suis une fille qui ne cherche pas d'embrouille, j'en ai eu peut, mais quand j'en ai une sa me fou un mal de ventre horrible, donc je fais attention au point de vue extérieur et je n'est pas de fierté. Je parle pas souvent de moi enfaite, je suis réservé voilà pourquoi je ne dis presque rien à personne, enfin, sauf à mes meilleures amies. Elle a aussi une gourmette portant le nom de son frère. Elle est charismatique, adore boire et fumer, elle se déchaine quand elle est bourré elle se décoince. Et aime les hommes charismatiques

[excusez moi pour ces pauvres lignes, mais j'ai pas d'inspiration là xd]

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Alors, tout à commencé pendant la rencontre de mon père et de ma mère dans une boite de nuit. 5 ans ensemble c'était le moment de faire. Quelques temps plus tard ma mère avait pris un test de grossesse et il était véridique. Ma mère savait que mon père ne voulait pas d'enfant, alors, elle est aller aire une prise de sang, quelques heures plus tard la vérité est tombé : Bah oui, je suis dans le ventre de ma mère avec mon frère. Ma mère alors, l'avait caché à mon père mais son ventre l'a trahissait alors à ses 6 mois elle a du lui dire que c'était pas à cause du poids mais à cause de moi et mon frère. Mon père l'a frappé pendant pas mal de temps ce fils de pxte.  Mais je suis né comme il le fallait tandis que mon frère c'était pas pareil : à cause des coups que mon père avait donné à ma mère, il a hérité d'une maladie grave. Pendant une nuit mon père avait disparu, et il n'est jamais donc nous, elle nous mentait elle disait que papa était parti travailler à l'étranger. Mais quand mon frère et moi avons atteint nos 14 ans elle nous a dit la vérité, mon frère à commencé à boire, à baiser toutes meufs, à fumer, aller en boite. J'étais la pour lui comme lui pour moi. Je lui ai dit d'arrêter mais il n'a rien voulut entendre. Sa santé s'aggravait j'étais à ses cotés sur son lit d'hôpital. Sauf que un jour sa s'est brutalement aggravé : il n'était pas assez fort, alors il est mort cette nuit là. Moi avec ces chocs je savais pas quoi faire ! Alors, j'ai commencé à boire, mes premières fois bourré c'était un bien-être j'oubliai tout mes poids en moi je m'éclatais c'était tellement bien, je continue d'ailleurs. Ensuite, je pense que c'est la base hein, c'est de sortir en boite danser, boire, fumer, puis danser, fumer etc, etc. et c'est là d'ailleurs ou j'ai trouvé mon première l'amour, c'était l'homme parfait à mes yeux mais à ses yeux j'étais moins parfaite: il m'a laché après 1 semaine tu te rend compte ? Tu peux pas savoir comment j'ai déprimé pour sa. Depuis je n'est plus eut de rancard et je donne ma confiance difficilement aux garçons mais je rêve d'avoir un homme. Ensuite ? J'ai fumé biensûr, et maintenant c'est à cause de sa suej'ai Parkinson. Pourtant j'étais bonne élève enfin que en français et j'adore rentré dans les embrouilles et faire réconsillié les gens, d'ailleurs c'est bien pour ça que je suis étudiante en psychologie. Ensuite, j'ai eu 17 ans et la je suis partie de chez moi pour laissé mon maivais passé decoté et c'est là où je suis tombé : Pacific Lane.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Déesse ou Cream's, tandis que mon prénom est Chloé. Je suis âgé(e) de 14 y.o et je vis actuellement du côté de Lyon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur je sais pluus. :x, ma première impression en le voyant a été PUTAIN DE BORDEL DE MERDE YA DES MEMBRES ACTIFS ET IL RP BIEN OUIIIIIIII. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de pour une échelle de 100? hm 10. hihi, non mais enfaite j'ai déjà rpg mais en mode chat et non humainement. Concernant mon personnage j'ai choisi Shailene Woodley comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi enjoy life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Taylor A. Woodley le Sam 22 Nov 2014 - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:19

Welcome here :)
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:35

Bienvenue ! :-) ouuh une étudiant en psycho !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:42

Merci beaucoup les petits anges. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:41

My god shailene woodley ♥

Bienvenue sur le forum :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:50

Eh oui aha :3
Merciii❤️
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EOPSRlB

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:54

bienvenue parmi nous Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE 2054474852

avant de pouvoir te valider, j'ai tous de même quelques remarques à te faire ;
- je t'invite dans un premier temps de développer ton histoire. nous ne somme pas difficiles et nous ne demandons pas un roman, mais là, c'est très très peu développé pour une fiche Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE 3827031138
- je pense que ton avatar n'est pas de la bonne taille. il faut un 200x320.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:36

Awh, merci Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE 2054474852

Hm, je comprend, je vais la développer, pour mon avatar merci de me prévenir, je suis en pleine recherche là :')
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:01

pour l'avatar, essaye de ne pas le charger directement sur le forum car ça le redimensionne. mets plutôt le lien vers l'avatar dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:30

Je peux pas trop le faire là vu sue je suis sur mon téléphone et il est en plein bug. '-'
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptySam 22 Nov 2014 - 14:17

c'est déjà mieux, je te valide par contre tu vas devoir changer les gifs de la fiche pour que je puisse la déplacer :) ainsi que ton avatar, pour correspondre aux tailles exigées

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptySam 22 Nov 2014 - 15:42

J'ai pris un vava à la bonne taille cette fois. :')
Par contre, tu parles du quel gif ? Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE 3581977478
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptySam 22 Nov 2014 - 16:20

ces deux gifs : https://i.imgur.com/2Z3rgBa.gif & https://i.imgur.com/6ox2uE5.gif
tu devrais les remplacer par des gifs (ou images) de ta célébrité :)

et c'est bon pour l'avatar :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptySam 22 Nov 2014 - 16:33

Oh d'accord, je m'en occupe tout de suite :)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE EmptySam 22 Nov 2014 - 21:36

je déplace donc Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE 1174080840

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE   Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE Empty

Les hommes sont juste des girouettes | TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1