HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Se pochtronner en boîte, c'est quand même autre chose ! (Winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Se pochtronner en boîte, c'est quand même autre chose ! (Winnie) Empty
MessageSujet: Se pochtronner en boîte, c'est quand même autre chose ! (Winnie)   Se pochtronner en boîte, c'est quand même autre chose ! (Winnie) EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:29

Winnie & Pixx'

Aussi incroyable, louche, vraiment ballot que cela puisse paraître… Pixxie n’avait encore jamais foutu les pieds au Diamond’s depuis qu’elle était à Huntington Beach. Par contre, on lui en avait parlé comme si c’était l’endroit à ne pas rater. En effet, à pas rater, exactement ce que Pixxie avait fait depuis qu’elle était là. Mais bon en même temps, elle avait eut d’autres chats à fouetter (des Nate aussi) pour se précipiter dans la boite de nuit du siècle, piscine intégré ou pas ! Pourtant, quand Winnie avait entendu ça, c’était comme si le sol s’était dérobé sous ses pieds. Elle ne s’était pas effondré, mais avait fait la même tronche que si cela avait été le cas ! Ensuite, s’était partie pour les avantages d’y aller, les plus, et pour finir l’argument de point : en gros, si Pixxie n’y allait pas, elle serait considérée comme une grosse naze et ça, c’était vachement dommage. Et puis sincèrement, ça lui ferait aussi pas de mal de penser à autre chose que Jonathan et compagnie, puisqu’en se moment c’était comme si elle avait toujours le nez dessus à ruminer, penser, observer… Le monde tournait presque autour de lui et pourtant, il y avait bien d’autres personnes qui prenaient petit à petit une place importante dans sa vie. A croire qu’Huntington l’attendait, et que c’était maintenant qu’elle commençait à vivre pour de vrai.

Parmi ces gens, il y avait Jagger. Une vraie furieuse celle-là, à apprivoiser, mais elles étaient si inséparable que devant elle, Pixxie avait l’impression d’y trouver un reflet d’elle-même. Depuis leurs rencontres, elle lui collait au fesse comme une… enfin vous voyez ! Et puis, il y avait Winnie… Winnie. Comment la définir ? C’était presque impossible en réalité, de la mettre dans une case avec une étiquette précise. Troublante Winnie. Elle était si belle cette fille ! Le genre de beauté qu’elle avait rêvé d’atteindre mais que sans dèc, elle ne serait jamais ! De quoi faire rager de nombreuses personnes, mais pas Pixxie St-James qui l’attendait patiemment devant la fameuse boite de nuit. Elle avait revêtu sa tenue de lumière (jean noire et top bleu classique… bravoooooo ma fille c’est comme ça que tu vas péchaud !!) et observait les gens qui entrait au Diamond’s en se disant qu’ils étaient tous super dépravés, super sexy, super pas-elle. Mais rien à foutre, elle espérait bien danser comme une ahurie jusqu’au bout de la nuit, jouer la saligeaude et profiter, comme elle faisait toujours avant Huntington – mais en mieux ! En attendant, elle était quand même un peu mal à l’aise. La dernière fois qu’elle avait vu Winnie, elles s’étaient sauvagement engager dans des ébats plutôt emportés et Pixxie s’était tirée tôt pour ne pas manquer un cours matinal. Situation hautement périlleuse, surtout que notre petite British avait franchement craqué sur la jeune femme…

Peu importait, c’était tellement naturel entres elles que quand Pixxie aperçut la grande bringue arriver vers elle (certainement suite à son service au bar) elle bondit presque du mur et déclara de sa p*tain de voix haut perché [crimson]« La vache ! T’en as foutu un temps Winnie ! J’ai bien faillis me momifier contre le mur… »[/color] Elle avait beau avoir lâché ça sur un ton réprobateur, son sourire et ses yeux pétillants démentaient toute forme de mécontentement. Elle serra Winnie dans ses bras… ouais, pour une Anglaise, Pix’ était plutôt chaleureuse. Puis elle planta son regard dans celui de sa comparse en évitant de paraître gêner avec un regard interrogatif. Elle attendait que Winnie donne son feu vert pour entrer dans la boite. Remarque : Pïxxie pourrait elle entrer seule avec sa dégaine ? Probablement pas. En attendant, même si elle était déçue de ne pas être aussi en compagnie de Jagger, Pix’ excité comme une puce et très contente de revoir Winnie. La soirée promettait, surtout qu’il y avait une bonne augure à cela : Pixxie avait super soif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Se pochtronner en boîte, c'est quand même autre chose ! (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Se pochtronner en boîte, c'est quand même autre chose ! (Winnie)   Se pochtronner en boîte, c'est quand même autre chose ! (Winnie) EmptySam 29 Déc 2012 - 19:46

WINNIE & PIXX'
« Citation qui va bien ! »

Qui disais que de sortir après travailler dans un bar était malsain ? Moi j'adorais ça, surtout sortir au Diamond's après un long chiffre de dix heures infinissable au Pim's qui était aussi un bar. Pour moi, la vie ne s'arrêtait surtout pas après le travail, j'avais encore de l'énergie, j'étais quand même assez saoule et je voulais m'amuser, danser et ENCORE boire. Alors, durant le milieu de mon chiffre, je pris mon téléphone portable et composa le numéro de ma chère Pixxie. Elle m'avait déjà dit qu'elle n'avait jamais posé un seul pied au Diamond's et selon moi, ceci était un crime de ne pas être allé dans une place aussi paradisiaque que cette boîte de nuit. Je n'ai pas du tout été surprise quand ma jeune amie accepta mon offre, car elle était aussi du genre à adorer sortir tard et fêter, surtout en bonne compagnie.

Après mon chiffre qui fut enfin terminé, je me dirigea vers mon chez moi pour enfiler une de mes plus belle robe de soirée pour sortir au Diamond's et même en profiter pour prendre une petite douche rapidement, car je sentais horriblement les ailes de poulet. En fouillant dans mon immense garde-robe, je ne trouvais pas de robe qui me convenait pour la soirée jusqu'à temps que je tombe sur une petite robe noir, assez courte, avec un bustier qui s'attachait comme un soutient-gorge et qui était recouvert de perles et diamants. Je venais de trouver la perle rare dans ma propre chambre, je ne savais même pas que je possédais cette robe et je vais vous avouer que des fois je ne me rappelle même plus se que j'achète, tellement que je dépense. Par la suite, je pris mes talons hauts argentés qui brille autant des étoiles que l'on pourrait les remarquer au moins 200 mètres plus loin et je décolla de chez moi en prenant sur le pouce un met chinois, car je n'avais pas mangé de tout mon chiffre, tellement il y avait eu de personnes.

Je me sentais un peu mal, car j'allais arriver en retard d'une bonne vingtaine de minutes et je n'aimais pas du tout faire attendre le monde, car moi même je déteste que l'on me fasse attendre, mais mon ventre remporta la victoire et je devais manger et manger quelque chose au Diamond's était impossible vu la quantité de personne qu'il y aurait. En arrivant devant la boîte de nuit, elle vit son amie accoter sur le mur à côté de la porte et toute suit quand elle croisa son regard, elle se décolla toute suite du mur pour pratiquement courir en sa direction.

-La vache ! T’en as foutu un temps Winnie ! J’ai bien faillis me momifier contre le mur…

Je savais toute suite que ce que Pixxie venait de dire n'était surtout pas méchant ni pour la reprendre, car je voyais ses yeux brillés dès qu'elle m'aperçu et que son ton de voix était plus doux qu'autre chose. Et qu'aussi par la suite Pixx me fit une énorme étreinte pour me dire salut, je lui rendit par la suite et lui fit un bec sur la joue pour lui dire que j'étais contente de la voir se soir.

- Je suis désolé, tu aurais du entendre mon ventre et là tu aurais compris que je devais m'arrêter manger quelque chose en vitesse avant de venir, sinon j'allais m'effondrer.

Je lâcha un petit rire et lui proposa ensuite de rentrer pour pouvoir enfin commencer là soirée et je sentais que j'allais beaucoup mais beaucoup m'amuser se soir.

© Chieuze

p.s: Il y a des virgules qui ressemble à des points, n'y fait pas attention ! hihi <3
Revenir en haut Aller en bas

Se pochtronner en boîte, c'est quand même autre chose ! (Winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1