HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

{{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

{{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:04

Ouais, mais l'hôpital est grand Razz Je me suis dis qu'après il pourrait se revoir totalement par hasard mais cette fois c'est Ally qui lui serait rentré dedans. Après, notre lien pourrait évoluer au fil des RP's

Mais, j'aimerais bien jouer leur rencontre vu qu'Aiden vient d'arriver en Californie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:35

Justement, justement ^^
    Ouais on pourrait faire quelque chose comme ça. Pour la rencontre je veux bien la jouer, par contre du coup ce sera sûrement quelque chose d'assez bref, mais on fera de ça un moment un marquant ! =D Après comme j'ai dit à Olivia au-dessus en ce moment je mets un peu le frein sur les rps, je te redis quand je suis dispo pour jouer ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:52

D'accord Ally dès que tu es libre fais moi signe. La rencontre on peut toujours la faire un peu durée =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:37

Je veux {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3200772859 {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3200772859 {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3200772859
avec Sophia et/ou Aaron et j'ai pas encore d'idées {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:47

Ouiiiiii {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2317965747 Désolée j'ai mis un peu de temps à répondre, j'ai du mal à suivre ma fiche de liens {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 831357446
    Hmmmm entre tes deux persos et les six miens, il y a de quoi faire !
    Je vais te poser une question classique : tu as des recherches particulières en ce moment pour l'un de tes cocos, ou même les deux ? Des trucs particuliers que t'as envie de jouer, ou des choses que t'aimerais avancer en utilisant certaines situations que je pourrais t'apporter ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:55

bon déjà il nous faut un lien Alexis/Sophia {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2638419894 tu aurais une petite chronologie de sa vie sentimentale ? Je pense qu'au départ Sophia aurait pu ne pas l'aimer puisqu'elle avait la sensation qu'elle séparait Mischa et Nolan. après elles auraient pu se rapprocher, enfin à réfléchir donc {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2638419894

bon sinon j'aimerais vraiment trouver un lien avec Ally et Beth {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3581977478 {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3581977478
peut-être quelque chose lié à son association pour Aaron/Beth vu qu'il va essayer de faire partie de quelques causes dans le coin.

je continue à réfléchir sinon {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 2:33

Ouiii, Sophia/Alex c'est obligé ! Pour sa chrono par contre c'est un peu flou, même pour moi {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 831357446 Quand le personnage a été crée, il y a un an et demi, ça faisait deux à trois mois qu'elle avait quitté la rehab, où elle est restée pendant à peu près la même durée, je dirais. Disons deux mois pour simplifier les choses. Elle a été avec Nolan jusqu'à la rehab, et dans mes souvenirs, ils sont restés ensemble un peu plus d'un an. Donc ils étaient ensemble d'il y a un peu plus de trois ans à il y a deux ans, et ils sont de nouveau ensemble depuis avril 2015. Pour le lien, je pense qu'Alex aurait entendu parler de Sophia, peut-être même qu'elles auraient pu se rencontrer. J'avoue que je n'ai pas trop guetté la relation qui t'a unie et qui t'unit encore avec Nolan, mais il me semble que c'est une jolie amitié, non ? Sophia est donc au courant de tout ce qu'il s'est passé entre eux, je suppose ? A toi de voir si tu veux qu'on parte sur une relation de dualité qui implique Mischa ou si elle surmontent ça : d'après ce que j'ai vu dans le sujet que vous avez commencé, Sophia est plutôt choue en ce qui concerne Alex, donc ça suivrait plutôt la première option, si je me trompe pas ? *_* Peut-être que ça pourrait être un peu en dents de scie : quand Nolan a rompu leurs fiançailles, elle aurait pu être à nouveau remontée contre Alex, ce qui serait progressivement passé lorsqu'elle aurait plus discuté avec Nolan, puis Alex... ?

Pour Beth, le coup de l'association est un classique qui fonctionne toujours bien avec ma cocotte hihi ! En plus, comme elle a été candidate à la mairie d'HB, Aaron pourrait l'avoir connue par ce biais et s'être investi dans son asso par le biais de tout ce qu'il a connu d'elle à travers les médias. D'autres possibilités de rencontre ou de tissage de lien peut-être plus poussé : Beth va courir à la plage tous les matins, à l'aube. Elle ne croise pas grand monde à cette heure-ci, mais aurait pu trouver Aaron une fois ? Genre fin de soirée, ce serait marrant, mais sinon on peut aussi partir sur le fait qu'il se levait aux aurores pour une raison ou une autre.

Pour Sophia, j'ai une idée qui m'est venue avec Hazel. Soph' est photographe de mode, et Hazy est créatrice de bijoux, du coup elle a un pied dans le domaine et puisqu'elle est égérie de sa marque, elle a déjà participé à un bon nombre de photoshoots. Peut-être que Sophia aurait pu être la photographe attitrée de l'une de ses campagnes ?

Sinon, pour Ally, j'avoue avoir assez peu d'idées dans l'instant. Pour résumer, si ça peut te donner des idées : elle passe pas mal de temps à l'hôpital, mais à moins que tu aies un proche qui ait fini à la morgue, il y a peu de chances que tu l'aies croisée. Pour la rencontrer, sinon, ça serait probablement par hasard, dans un commerce ou au détour d'une rue. Nolan est un ami à elle et ils se partagent la garde d'un chat, qu'ils ont dénommé Chips, ça peut être un point de départ avec Sophia ? Si Nolan a déjà parlé de l'un à l'autre et inversement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:11

J'ai repris tes idées et j'ai écris donc ça {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2054474852
(oui c'est écrit moche mais c'est écris {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 831357446)

pour ton idée avec Beth j'ai repris chaque idée pour respectivement Sophia et Aaron {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 117651489  pour Ally on trouvera peut être un truc un jour déjà là on a pas mal de liens {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2598960201

hésite pas à dire s'il y a un truc que tu voudrais modifier dans le peu que j'ai ajouté à tes brillantes idées  {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2638419894

Sophia

alexis fackrell  {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 1522886828
ft. imogen poots

Alex était l’ex de Nolan avant qu’il ne soit avec Mischa. Sophia étant une très grande fan du couple Mischan, elle en voulut à Alex quand Nolan se tourna vers elle. Au départ elle lui fit vraiment la vie dure, lui faisant sentir qu’elle n’approuvait pas du tout leur rapprochement. Du temps est passé depuis et elle s’est aperçue à quel point son ami tenait à elle surtout que Mischa avait Liam de son côté. Elle a donc décidé de se rapprocher de la belle et petit à petit elles ont appris à s’apprécier en mettant de côté le passé. Elles sont à présent très proches et Sophia ne pourrait pas être plus heureuse de son couple avec Nolan. Cependant si un jour elle doit choisir, elle prendra le côté du beau brun.

beth a. wilkerson  {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 1522886828
ft. emilia clarke

Sophia n’a jamais aimé Imran et d’autant plus maintenant qu’il s’est mis en couple avec Neela. Elle est persuadée qu’il la fera souffrir même si elle prétend l’apprécier devant son amie pour ne pas l’attrister. Autant dire que quand il s’est présenté pour devenir maire elle n’avait aucune envie qu’il n’arrive au but. Elle s’est donc pointée à la porte de Beth Wilkerson le sourire aux lèvres. Elle lui a expliqué être une photographe de mode connue et s’est proposée pour prendre les photos pour sa campagne. Elle l’a soutenue durant tout le temps qu’elle a duré et a pleuré de rage le jour où Imran a gagné. Depuis les deux femmes sont restées amies, elles se voient de temps en temps autour d’un verre et aiment parler de tout et de rien. Elle est la seule personne à qui elle parle en mal d’Imran et qui en rigole.

hazel karstark  {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 1522886828  
ft. scarlett johansson

Sophia marchait bien dans le monde de la mode depuis quelques années, mais c’est la campagne publicitaire qu’elle a fait pour Hazel qui a vraiment fait décoller l’une comme l’autre il y a deux ans. Une belle collaboration qui a laissé les deux sur une bonne note. Elles se revoient de temps en temps pour faire la fête ou question boulot. Elles ont de nombreux contacts professionnels en commun puisqu’elles ont toujours un mot l’une pour l’autre quand il le faut. Elle est une personne précieuse pour Sophia.

Aaron

beth a. wilkerson  {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 550529958
ft. emilia clarke

Aaron est quelqu’un qui prend soin de lui, mais aussi qui a des journées qu’il considère comme trop courtes au vu de tout ce qu’il a à faire. Entre les œuvres de bienfaisances auxquels il participe, les investissements qu’il recherche pour son entreprise en Inde, le management de son entreprise à distance, les endroits où il ne va que pour rencontrer des personnes influentes de la ville et les efforts qu’il fait pour que Laïla l’accepte il n’a pas une minute à lui. La nuit il se bat dans des combats de rue et le soir il est presque toujours en boite. C’est donc à l’aube qu’il part faire son jogging. Seulement voilà, dans son sweat à capuche noir, son short noir et son air sérieux quand il court il ne s’est pas rendu compte qu’il a commencé à faire peur à une jeune femme qui court elle aussi tous les jours à l’aube. Elle est persuadée qu’il la suit, qu’il cherche à l’agresser. Quand elle rassemblera le courage de l’affronter cela risque de faire un beau quiproquos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:05

Hello {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3128479023

Je viens parce que j'ai trouvé un petit lien avec Cordelia (et ça me perturbe parce que j'ai travaillé avec une Cordelia par le passé...) donc je viens voir si ça pourrait le faire !

Donc voilà. J'aurais bien vu Billie comme régulière au stand de tir. Officiellement parce qu'elle s'est fait agresser par des délinquants et qu'elle souhaite pouvoir se défendre la prochaine fois, d'autant plus qu'elle est enceinte. Officieusement parce qu'elle sent qu'elle n'a pas l'occasion de s'entraîner beaucoup au tir et que ce serait bien d'avoir sa petite séance hebdomadaire {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3121082355 Elle chercherait à se lier d'amitié avec Cordelia en discutant (les trucs bateaux que font les gens qui veulent  être sociables, paraît-il)

Voilà voilà, je n'ai pas trouvé d'idée pour l'instant avec tes autres comptes, mais je vais réfléchir un peu, au cas où {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:25

Sophia ;; Hannnn désolée j'avais zappé de te répondre !! Je suis lente =( Pour Sophia :
    - Alex ça me va parfaitement, à mon avis la blonde sera parfois un peu méfiante étant donné son lien avec Mischa, mais elles restent de bonnes connaissances qui aiment traîner ensemble.
    - Beth y'a un seul truc qui me chagrine : c'est qu'elle bosse à la mairie avec Imran, qui lui a gentiment proposé une place dans le conseil municipal après qu'elle ait perdu les élections, du coup dans mon idée elle s'entend bien avec. On a pas encore discuté plus précisément de leur lien avec Imran, mais je pense qu'ils entretiennent des rapports assez cordiaux, et je sais pas si Beth irait jusque se moquer de lui dans son dos. On peut enlever ce trait là et se focaliser sur le reste, qui me convient parfaitement. J'aime beaucoup ton idée d'utiliser la campagne de Beth et le behind the scenes de ses affiches *_*
    - Hazel ça me paraît parfait, d'autant plus que je suis toujours à la recherche de liens professionnels, qui sont restés pendant longtemps sa seule vie et pour lesquels elle aurait développé une certaine affection ! Donc ça me va parfaitement avec Sophia *_* Encore plus si elles se sont trouvées quand elles étaient "en bas de l'échelle" et qu'elles ont progressé ensemble !
    Pour le Aaron/Beth ça me convient parfaitement, je pense même qu'on pourra jouer ça en temps voulu ! J'ai quelques trucs à faire évoluer de son côté avant mais ça serait intéressant *_*

Billie ;; J'aime ton idée, je pense que si Billie est fidèle elles sont obligées de se côtoyer un minimum. Après du coup je pense que leur relation serait assez superficielle. Si je me plante pas sur Billie, elle est assez secrète, et Delia, de son côté, est assez renfermée lorsqu'il s'agit de vraies amitiés (sa meilleure amie c'est sa jumelle quoi XD). Du coup on part sur des connaissances ? Et j'espère que tu aimais bien cette collègue, dis donc, Cordelia ftw ! =D
    Pour d'éventuels autres liens, Billie a une boutique de prêt à porter, c'est bien ça ? Quelle gamme, à peu près ?

Je vous rajoute très vite =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:31

ça marche c'est parfait pour moi {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2054474852 j'enlève le fait qu'elle se moquent d'Adam et tu me diras pour le rp Beth/Aaron en temps voulu {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 117651489

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 0:49

Qu'elles se moquent d'Imran, c'est ça ? (je crois qu'on est fatiguées, qu'on sorte de weekend ou pas {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 831357446). Parfait alors ! Ça te dirait, éventuellement, un Soph/Hazel prochainement ? Un petit rendez vous pro sympathique dans un restau ou un café, où elles discutent direction artistique de la prochaine campagne tout en profitant l'une de l'autre ? *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 6:52

oi imran {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 583574226 je suis à la masse {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3584575255 oui avec plaisir pour le rp dès qu'on a un peu moins en cours peut-être ? {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2054474852 bref tu me diras quand {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 117651489

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:47

En effet, un lien connaissances irait mieux. Billie ne lie pas de vraies amitiés, elle se sert des gens pour arriver à ses fins donc elle fera semblant d'être amicale, mais dans sa tête, elle aura plutôt envie qu'on lui foute la paix et qu'on la laisse se préparer pour zigouiller des gens Rolling Eyes (Oui, elle était trop cool et ça me manque de ne plus travailler avec elle {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3827031138 ) Quoi qu'il en soit, Billie viendrait minimum une fois par semaine, parfois plus, suivant son envie en fait.

Oui, Billie a une boutique de prêt-à-porter, plutôt haute gamme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:49

Sophia, pas de soucis, on se redit ça du coup ! Pareil, tiens moi au jus quand tu es plus tranquille et on s'arrangera =D
    Billie, ça me va parfaitement, du coup ! Je pense que ce sera une des clientes les plus régulières et fidèles de Delia, du coup. Par rapport à son job, du coup, si elles vend des grandes marques haut de gamme, elle pourrait avoir Hazel et Beth en clientes ?

Edit : Delia est majée, je ferai les persos les uns après les autres. Si je vous ai oublié avec Delia, dites-le moi, comme je ne note pas tout, je me perds facilement ! {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:37

C'est bien possible oui, Billie aime fidéliser les gens, ça lui fait un petit réseau de riches à plumer quand il faut {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3086165101

Sinon j'ai remarqué qu'Ally vivait au 988 Pacific Lane, qui est littéralement à côté de chez Billie, vu qu'elle vit au 999 et que la numérotation des immeubles et maisons aux USA se fait en fonction de la distance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 7:14

Cordelia Hoogendijk a écrit:
    Sophia, pas de soucis, on se redit ça du coup ! Pareil, tiens moi au jus quand tu es plus tranquille et on s'arrangera =D

oh tu sais je trouve toujours du temps pour un rp, donc tu me diras quand tu seras plus libre toi {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:52

Billie ;;
    Billie Monroe a écrit:
    C'est bien possible oui, Billie aime fidéliser les gens, ça lui fait un petit réseau de riches à plumer quand il faut {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3086165101

Je sais pas trop si j'ai envie que Beth ou Hazel soit cliente chez Billie, alors {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 411855516

Billie Monroe a écrit:
    Sinon j'ai remarqué qu'Ally vivait au 988 Pacific Lane, qui est littéralement à côté de chez Billie, vu qu'elle vit au 999 et que la numérotation des immeubles et maisons aux USA se fait en fonction de la distance !

Ah oui c'est pas bête, elles sont pratiquement voisines du coup ! *_* Je pense qu'Ally s'est forgé une petite réputation dans son quartier, notamment suite à ce sujet (qui commence à dater, ça fait tout drôle). Depuis quand Billie habite-t-elle à cet endroit là ? Aurait-elle pu être témoin de ce bordel ? A savoir aussi qu'il y a un an (le soir où elle s'est mise avec lui, en fait), Ben est rentré par la fenêtre de son appartement (celle de sa cuisine, pour être précise). Ce sont des appartements qui sont séparés les uns des autres dans le sens où l'entrée se fait à l'extérieur, le couloir qui sépare les appart' est extérieur. Du coup Billie aurait aussi pu être témoin de ça, pourquoi pas ?

Sophia ;; ça marche alors, je te redirai, tu es ma priorité *-* ! Là je viens à peine d'ouvrir un rp donc j'attends de voir comment je trouve mon rythme de croisière *_* {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2054474852

ANNONCE : j'ai majé mes liens d'Ally, Hazel, Beth et Delia. Les liens qui ne sont pas rédigés (mais déjà organisés) sont ceux qui doivent être déterminés par rp. Si je vous ai oublié ou si quelque chose vous tracasse dans ma rédaction de notre/nos lien(s), n'hésitez pas à me mpoter {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2054474852 Kissous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:39

Alors je ne t'ai pas oubliée promiiiiiis

Mais non, il faut pas avoir peur, c'est la Billie gentille là {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 411855516 Et puis si ce sont ses clientes, elles sauront jamais ce que Billie fait {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3771473192

Sinon pour Ally, Billie habite à Huntington depuis 6-7 mois donc pour le coup où Ben passe par la fenêtre, ça ne sera pas possible. Par contre l'autre rp, je ne sais pas/plus quand il se passe exactement mais ça pourrait peut-être coller si c'est dans la bonne période car connaissant Billie et son envie d'être informée de tout pour ne jamais se faire surprendre, elle va être au courant de tout ce qu'il se passe dans un rayon de 2 km autour de chez elle (avec des caméras, tout ça tout ça) xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:07

Que de jolies filles {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3827031138
J'aimerai bien un petit lien moi, avec qui tu veux {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 4:53

Billie ;; Déjààà, désolée de mon temps de réponse, j'assure pas {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 2879467062 Pour ce rp, malheureusement, il date pas mal, au moins un an... du coup, ça collera pas. Du coup une autre option c'est qu'elles se sont déjà croisées dans le quartier ? A développer, mais je sais pas trop comment par contre... Pour Hazel et Beth, par contre, j'ai pas trop saisi le rapport avec ton message du dessus, du coup, quand tu parlais du réseau que Billie utilisait pour les plumer XD

Nathéan ;; Vraiment pas de soucis, je te l'avais promis {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 3200772859 Là j'ai un peu regardé le lien Nathéan/Gidéon, mais vu qu'il est pas totalement déterminé, je reste un peu en retrait pour l'instant. Mais pense à Isla, qui bosse chez Gigi, et avec qui un lien peut donc découler du Nath/Gigi. Sinon, on avait éventuellement parlé d'un lien avec Alexis ici présente, tu veux qu'on développes ? On avait l'air de dire qu'ils auraient pu traîner dans le squad (qui inclut aussi Nolan et Dustin, notamment, si tu veux tenter du lien de leurs côtés), on reste sur cette base ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:20

j'aimais bien l'idée avec Alexis ouais, ça colle parfaitement au passé de Nate et a son présent aussi encore un peu remarque, vu qu'il deal encore de temps en temps. Après on peut toujours approfondir un peu.
je te tiens au courant pour Isla quand le lien avec Gidéon aura été défini :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:15

Pour Alexis, du coup elle ne consomme plus du tout depuis deux ans, je sais pas si on pourrait jouer là-dessus ? Le gang s'est dissous à ce moment-là, du coup chacun a pris des chemins différents et je suppose que ce sera le cas de Nathéan aussi, qui aura été voir vers de nouveaux horizons. Est-ce qu'on considère qu'ils ont plus eu de contact du tout depuis ans, du coup ? On peut dire qu'ils se recroisent par hasard, là où c'est le plus susceptible d'arriver, genre le Pim's où Alex bosse ?

Pour Gigi, je surveille l'avancée de votre lien, mais ça a l'air de se diriger vers quelque chose de positif, pour l'instant, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:36

Oui ils auraient pu totalement perdre contact, mais il lui tombe dessus au Pim's par hasard et il viens vers elle parce qu'il l'aimait bien. Non ?

Alors du coup avec Gigi c'est parti dans un lien positif, ils ce font la gueguerre gentiment entre les deux bars à coups de blague et truc dans le genre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:15

Ça m'irait totalement ! Peut-être qu'à l'époque, ils n'étaient pas très proches (je pense que c'était un groupe assez nombreux, mine de rien, donc il y a forcément des personnes de qui t'es plus ou moins proche), mais du coup s'ils se retrouvent, ils pourraient reconsidérer un peu la chose. Je pense aussi qu'Alex va avoir quelques réticences, elle qui est clean depuis deux ans, le dealer, elle va plutôt essayer de l'éviter, tout en, peut-être, retrouvant cet attrait de l'interdit, d'un passé qui lui manque. Du côté de Nath, tu penses que ça se passerait comment ?

Pour Nath/Isla, du coup, voilà ce que je te propose, dis moi si ça te plaît ou non : pour faire original (et parce que c'est totalement le style d'Isla), je pensais qu'on aurait pu partir sur un lien négatif. Dans le sens où Isla prend trèèèès vite la mouche, se défend là où on ne l'attaque même pas et a tendance à tout voir en noir et en négatif, tout le temps. Donc ce que j'imagine assez bien, c'est qu'elle a observé le manège de petite "gueguerre" pas méchante entre Nathéan et Gidéon, et ça ne lui plaît pas trop. Elle bosse au Red Dragon, donc elle y est étroitement liée et elle veut que ça soit un franc succès, donc, d'une part, par principe, la concurrence, elle aime pas ça; et d'autre part, Gidéon est son meilleur ami, et elle le défendra bec et ongles contre toute nuisance extérieure, et il est facile pour elle de considérer Nathéan comme étant une "nuisance extérieure". Les petits jeux cordiaux du genre celui de Nath/Gigi, elle connaît pas ça; pour elle y'a un truc derrière. Du coup j'imagine, lorsqu'ils se voient, des échanges glaciaux. En tout cas, Isla serait vraiment loin d'être chaleureuse (je t'invite à lire ses sujets si tu veux un aperçu de la bête XDD), tu penses que du côté de Nathéan, il réagirait comment ? Ça t'irait, éventuellement ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 2 Empty

{{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant