|
| {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Ven 1 Avr 2016 - 1:26 | |
| Oh bah oui que ça me tente ! Beth est à la recherche de n'importe qui pour l'asso, elle a besoin de petits bras pour un peu tout. Elle a des employés mais surtout pas mal de bénévoles. Elisabeth serait bénévole, du coup ? *-* |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Ven 1 Avr 2016 - 22:32 | |
| Oui elle aime donner de son temps et être utile pour la bonne cause, elle ne supporterait pas d'être payée Elle aurait pu se prendre également d'affection pour Beth elle n'a pas pu avoir d'enfant, elle a de l'amour à donner |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Ven 1 Avr 2016 - 23:50 | |
| Ah ça pourrait vraiment coller, parce que les liens de Beth avec sa mère sont assez particuliers. Ils sont pas mauvais, mais sa maman a jamais approuvé ses choix, notamment celui d'épouser Daniel, et quand on voit où ça l'a menée C'est pas une figure protectrice, elle a plus tendance à la juger et à la secouer, même si c'est pour son bien, Beth a du mal à le voir comme ça. Du coup si tu veux une lien du genre, quelque chose d'assez tendre, je suis pas contre (a) |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Dim 3 Avr 2016 - 21:19 | |
| Oh oui volontiers Elisabeth a toujours rêvé d'avoir des enfants, c'est son plus grand regret. Elle ne demande que cela d'avoir des enfants à aimer du coup ça colle complètement. Si je me souviens Beth est née à Hb elles peuvent se connaître depuis quelques années ? Son association existe depuis quand à peu près ? Si elles se connaissent depuis quelques temps ça peut faire un lien bien fort |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Dim 3 Avr 2016 - 22:20 | |
| Ohhhh en plus elles pourraient parler de ça aussi, Beth rêve d'être maman et là c'est un epic fail, du coup xD (elle va se faire avorter du bébé de Daniel). Pour l'instant, elle n'en a parlé qu'à Rebecca, mais elle pourrait être amenée à se confier à une figure maternelle et protectrice, comme Elisabeth. Et ouep, Beth est de HB, et elle a son asso depuis qu'elle a terminé la fac, donc ça doit faire quelque chose comme 7 ans, je pense. Elles peuvent se connaître depuis ce moment-là, ou de plus tard ? Tout dépend de ce qui t'intéresserait le plus ? |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Lun 4 Avr 2016 - 12:47 | |
| Oh la pauvre Elisabeth sera là Disons qu'elles se connaissent depuis la création de l’association Elisabeth aurait pu être l'une des première à débarquer pour l'aider, être un vrai soutien pour Beth et du coup ça aurait développé le lien qui au fil du temps serait devenu plus fort. Elisabeth aurait pu voir en Beth la fille qu'elle n'a jamais voulu, mais qu'elle aurait imaginé ainsi, les confidences auraient pu s'installer entres elles et le lien fort serait né par la suite Je vois bien Elisabeth aimer Beth comme une fille, être toujours là pour elle, la conseiller, la guider et parfois oublier qu'elle n'est pas sa fille |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Lun 4 Avr 2016 - 16:47 | |
| Ça me va parfaitement Tant que j'y suis, fallait aussi qu'on parle de Marissa/Beth ! Avec Elow on avait construit notre lien Eden/Beth en partant sur une concurrence qu'il y aurait eu entre Marissa et Beth. Chacune aurait un peu été la reine de son lycée, et l'une et l'autre auraient donc été en concurrence. Beth et Eden se seraient perdus de vue à peu près quand il aurait fréquenté Marissa. Depuis qu'elle a retrouvé Eden, Beth en est assez proche et elle a rencontré Faith, avec qui elle est devenue très complice. Du coup jme demandais si tu voulais qu'on approfondisse ce lien ?
Dernière édition par Ally N. Fleming le Mar 5 Avr 2016 - 17:34, édité 1 fois |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Lun 4 Avr 2016 - 19:56 | |
| Oh génial, quand tu seras dispo pour un rp tu me dis C'est vrai, tu fais bien d'en parler Je ne sais pas comment peux réagir Marissa face à ça Jeune elle aimait "la guerre" entres filles mais l'ado qui aimait ses pompom et sa popularité est bien loin. Elle est devenue maman tout de même Cependant je pense qu'une part d'elle est jalouse de ce rapprochement, Beth prend sa place à ses yeux mais elle n'en serait pas forcement méchante elle serait plutôt attristé De ton côté tu as une idée ? |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mar 5 Avr 2016 - 17:37 | |
| Mmh à la limite, si tu es dispo, je pense qu'on peut se faire un truc maintenant -si t'es prête à affronter une Beth au fond du trou, par contre xD Pour Marissa/Beth on peut essayer d'aborder ça différemment. Je pense qu'on peut dire qu'elles se sont pas recroisées depuis le lycée -ou alors très brièvement et ne se sont pas parlé, quoi-, du coup je pense qu'elles seraient pas trop au courant de la vie l'une de l'autre, à part ce qu'Eden peut laisser fuiter. On laisserait de côté ce lien de concurrence, du coup ? J'ai déjà mentionné à plusieurs reprises que Beth ressentait toujours un peu cette compétition avec Marissa -elle a toujours eu besoin de se sentir la meilleure partout, du coup ça se répercute encore aujourd'hui sur la façon dont elle considère Marissa-, mais du coup on pourrait faire évoluer ça vers quelque chose d'autre, si le coeur t'en dit ? |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mar 5 Avr 2016 - 18:15 | |
| Ah que salutations ! Je suis à la recherche de lien, pour mon jeune homme ! Je suppose qu'on trouvera bien quelque chose dans ta ribambelle de personnage ! Petit présentation d'Allan ! Il a la vingtaine, et est le demi-frère d'Amy (qui a été adoptée). Il a grandi à New York, au sein d'une famille aimante jusqu'à l'incident qui a tout changé. Sa mère a accouché d'un second enfant qui a perdu la vie quelques mois après sa naissance. Ça a clairement chamboulé la cohésion familiale et Allan s'est senti délaissé pendant une grande partie de son enfance. En grandissant et en rencontrant, Amy, il a développé un côté surprotecteur et très inquiet. Il est assez calme dans l'ensemble et discret. Il a toujours su s'entourer mais depuis qu'il a débarqué à Huntington, il n'a pas su reformer sa bande de pote contrairement à Amy. Il est devenu accro au shit et à toutes ces merdes à cause de sa situation. Il est en recherche d'emploi et le chômage le désespère. Il reste chez lui et fume sans cesse. C'est à ça que se résume ses journées .. Essayons de trouver quelque chose si tu veux bien !!
EDIT: J'ai une préférence pour Ally et Alexis, avec qui je pense qu'on trouvera plus facilement des points communs et des idées :) |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mar 5 Avr 2016 - 18:30 | |
| Coucouuu c'est môa Je pense qu'effectivement on peut se trouver un truc. Je pense aussi à Isla, qui est pas mal perdue dans sa vie et accumule les petits boulots pour survivre. Après c'est peut-être avec Alexis que ça me paraîtrait le plus évident : ils sont plus proches en âge et aussi paumés l'un que l'autre. Elle va perdre Nolan (son ex avec qui elle de nouveau depuis un an) et se retrouver dans une situation qui la fera probablement retomber dans les drogues. Ils pourraient peut-être se rencontrer à ce moment-là. Ou alors ils se sont rencontrés il y a déjà quelques temps ? Peut-être qu'Allan pourrait être un client habitué du Pim's, où elle travaille comme serveuse. Tu penses qu'il aurait pu lui proposer des substances illicites à l'occasion ? Elle aurait pu refuser poliment jusqu'à être au fond du trou, et finir par craquer à l'avenir. Allan pourrait être son ami pour son retour dans ce monde-là ? Celui avec qui elle ne se sentirait pas jugée, à qui elle pourrait parler quand ils sont high ? |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mar 5 Avr 2016 - 18:52 | |
| On peut chercher pour Isla alors, si tu penses qu'on peut trouver quelque chose ! Il faut que je lise :) Pour Alexis, je pense qu'il pourrait être l'ami de ce monde-là mais .. De là à ce qu'il lui propose, je ne sais pas ... Il est pas vraiment fière d'être dans cet état et aussi dépendant, alors je ne sais pas s'il plongerait quelqu'un, comme ça. Après, si dans la discussion ça glisse, il aurait pu faire une proposition mais avec un petit verre dans le sang, quoi ! Ça ne me pose pas de problème de faire d'Allan un habitué du Pim's ! La pauvre ... Elle va se faire quitter ? T.T Allan, lui, n'a jamais connu l'amour, sauf des histoires d'un soir aha Je pense qu'ils pourraient être "bénéfique" l'un pour l'autre, pour vider leurs sacs par exemple, mais si en même temps, ils touchent aux drogues ensemble, c'est un côté négatif. Je ne suis pas clair, du tout, bon dieu ! |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mar 5 Avr 2016 - 20:44 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- Mmh à la limite, si tu es dispo, je pense qu'on peut se faire un truc maintenant -si t'es prête à affronter une Beth au fond du trou, par contre xD
Pour Marissa/Beth on peut essayer d'aborder ça différemment. Je pense qu'on peut dire qu'elles se sont pas recroisées depuis le lycée -ou alors très brièvement et ne se sont pas parlé, quoi-, du coup je pense qu'elles seraient pas trop au courant de la vie l'une de l'autre, à part ce qu'Eden peut laisser fuiter. On laisserait de côté ce lien de concurrence, du coup ? J'ai déjà mentionné à plusieurs reprises que Beth ressentait toujours un peu cette compétition avec Marissa -elle a toujours eu besoin de se sentir la meilleure partout, du coup ça se répercute encore aujourd'hui sur la façon dont elle considère Marissa-, mais du coup on pourrait faire évoluer ça vers quelque chose d'autre, si le coeur t'en dit ? Je suis dispo pas de problème mamie Howard est là pour ça Marissa a longtemps été comme Beth, à vouloir se sentir la meilleure partout mais la perte de son fils puis son divorce l'ont beaucoup affecté et changé en tout cas faire évoluer leur lien vers autre chose ça me va les deux lycéennes qu'elles étaient sont bien loin finalement même si Beth ressent toujours un peu de compétition et Marissa une pointe de jalousie ça peut évoluer dans le bon sens et surprendre |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mar 5 Avr 2016 - 21:54 | |
| Allan >> Entre toutes mes nanas ça reste avec Alex que ça m'a paru le plus évident. Rien que la différence d'âge (assez minime par rapport aux autres) me paraît plus avantageuse. Ceci dit je réfléchis pour quelque chose avec Isla aussi *-* Sinon pour Alex du coup je propose que ce soit elle qui l'ait vu consommer à l'occasion au Pim's et qui lui demande à un moment, quand elle est "prête" à replonger, s'il n'a pas quelque chose à lui dépanner. Ils peuvent s'être côtoyés depuis un moment déja, surtout s'il est client régulier au Pim's. Ils peuvent avoir partagé des clopes pendant les pauses d'Alex et discuté un peu de tout et de rien, et on partirait sur une relation comme ça, assez simple. Puis Alex plongerait avec Allan à ses côtés, ils se retrouveraient embarqués dans cette aventure ensemble par ce qu'ils étaient ensemble à un moment où Alex était particulièrement faible par rapport à ses vieux démons... et donc non, Nolan ne va pas la quitter, il va faire une overdose. Et justement ce qui est intéressant, c'est que le secret d'Alex c'est qu'elle avait perdu son frère d'une overdose. Avec leur ami commun Dustin, ils l'avaient poussé à consommer à un moment où il n'en avait pas particulièrement envie, et ils s'en sentent tous les deux très coupables. Quand elle était avec Nolan, il y a quelques mois, elle a retrouvé Dustin et ils se sont embrassés, elle ne va jamais le dire à Nolan et se sentira encore plus coupable de ce qui se passe. Du coup elle replongera dans toutes ces saloperies, à priori, et je pense qu'elle aura besoin de fréquentations qui pourraient la comprendre sur ses besoins de consommer, etc. Donc ils pourraient être comme tu le dis, compagnons aussi bien bénéfiques que mauvais, à mon avis le fait qu'ils ne soient pas seuls les aidera, ils se sentiront compris et accompagnés dans leur chute, même s'ils s'encourageront tous les deux à consommer et tout. Marissa >> OK ça maaarche ! Tu commences ou tu préfères l'inverse ? Beth change progressivement aussi, elle essuie les échecs les uns après les autres et sa confiance en elle et en l'avenir est en chute libre. Du coup les deux pourraient tomber l'une sur l'autre dans des conditions particulières et réaliser qu'elles ont plus de points communs que de différences. Marissa a perdu son fils/Beth a avorté, elles ont toutes les deux divorcé... ça fait des trucs à partager, après tout ! |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mer 6 Avr 2016 - 17:20 | |
| Je peux commencer si tu veux, juste dans quelles conditions & où ? Beth débarque chez Elisabeth pour lui parler de l'avortement ? Où bien elles se retrouvent à l'association, où pour un déjeuner comme elles en ont l'habitude tout est possible Je pense que ces deux là peuvent en effet se rendre compte qu'elles ont des points communs, et qu'elles pourraient s'aider mutuellement. Marissa a pas d'ami e en faite seulement ses soeurs |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mer 6 Avr 2016 - 18:21 | |
| C'est parfaitement résumé. Ça me va, parfaitement bien ! |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mer 6 Avr 2016 - 18:41 | |
| Marissa >> Mmh pour Elisabeth et Beth, c'est un peu comme tu veux. Juste que Beth est plus trop présente à l'asso, elle a beaucoup délégué depuis que Daniel l'a quittée et qu'elle a du faire face à tout le bordel qu'il a laissé derrière lui. Elle a perdu contact avec pas mal de monde aussi, je pense, du coup on pourrait partir sur Elisabeth qui rend une visite surprise à Beth ? D'elle-même elle n'ira pas parler de sa situation comme ça, mais si elle est prise de court je la vois bien se confier et craquer dans les bras d'Elisabeth *-* Pour Marissa, Beth a aussi un lien d'amitié avec Leah, je ne sais pas si ça peut jouer de ton côté ? Allan >> ça me va alors *_* du coup vu que je vais avoir un sujet avec Marissa, je préfère ne pas en prendre deux d'un coup et j'en suis désolée, mais on se redit pour un rp plus tard, si ça te dit ? |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Mer 6 Avr 2016 - 19:23 | |
| T'inquiètes pas, ça me va aha Je suis pas prête à en assumer deux d'un coup !! |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Jeu 7 Avr 2016 - 12:47 | |
| Je vais nous ouvrir ça Marissa n'aime pas partager sa petite sœur mais pareil leur relation a évolué donc je pense que Marissa aurait un peu de mal avec le lien des deux filles, elle serait quelque peu méfiante envers Beth mais finalement en voyant leurs points communs elle pourrait oublier rapidement le lien avec Leah. Quand Marissa se laisse approcher réellement, quand elle apprécie quelqu'un au point de devenir son ami elle se donne à 100% et je me dis que face à Beth, en voyant leurs points communs, en comprenant qu'elle n'a pas à être jalouse elle ne peut que l'apprécier et surprendre tout le monde en devenant proche de Beth |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia Jeu 23 Fév 2017 - 4:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia | |
| |
| | | | {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia | |
|