HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

{{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

{{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:01

{{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 3:54

Oh ! Un ange s'est perdu par ici ! {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 4244696355
    OUIIII un lieeeen {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 3200772859
    Tu as des idées, des envies, des besoins spécieux ? Tu as une préférence pour un de mes personnages ? *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 16:25

J'avoue venir un peu en touriste (a)
Mais j'avais peut-être une idée avec Alexis {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 3121082355
Steffy est fêtarde et passe souvent dans les boîtes de nuit, du coup, je la vois bien se faire copain-copain avec les employées {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 3883982915 Les deux filles se seraient croisées souvent au Pim's, suite aux multiples conversation échangées, une certaine amitié se serait installé.

Isla et Steffy ont le même âge, on peut bien trouver quelque chose {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128 elle est à HB depuis quand ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:16

TOURIIIIISTE *pan* (désolée, réflexe de merde xD)
    Pour Alex, ça me paraît bien ! Je peux aussi te proposer autre chose (en plus, ce qui compléterait ce lien) : Alex est une cliente régulière du Diamond's, elles pourraient, du coup, se retrouver régulièrement là, hors de l'univers professionnel que représente le Pim's pour Alex. Elle y est plus détendue et se lâche largement plus. Je les imagine bien (va savoir pourquoi) partager, complètement torchées, assises dans les chiottes du Diamond's, des conneries, des grands discours un peu hors du temps XD Ça t'irait, éventuellement ?
    Un lien avec Isla me botterait carrément aussi, d'autant plus qu'elle n'est pas très active en ce moment et j'aimerais la relancer *-* Elle est installée ici depuis quasiment un an (depuis décembre 2014), ça t'inspire quelque chose ? =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:22

Heeey j'viens quémander un lien avec Beth Razz parce que Chlo' est la baby-sitter de Faith donc j'pense que les deux doivent se connaître et peut-être s'entendre pas mal ? J'ai vu que Beth gérait une association avec les enfants et Chlo' est très impliquée en ce qui concerne les enfants donc elle pourrait faire partie de l'association et tout ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:08

Ally N. Fleming a écrit:
    TOURIIIIISTE *pan* (désolée, réflexe de merde xD)
    Pour Alex, ça me paraît bien ! Je peux aussi te proposer autre chose (en plus, ce qui compléterait ce lien) : Alex est une cliente régulière du Diamond's, elles pourraient, du coup, se retrouver régulièrement là, hors de l'univers professionnel que représente le Pim's pour Alex. Elle y est plus détendue et se lâche largement plus. Je les imagine bien (va savoir pourquoi) partager, complètement torchées, assises dans les chiottes du Diamond's, des conneries, des grands discours un peu hors du temps XD Ça t'irait, éventuellement ?
    Un lien avec Isla me botterait carrément aussi, d'autant plus qu'elle n'est pas très active en ce moment et j'aimerais la relancer *-* Elle est installée ici depuis quasiment un an (depuis décembre 2014), ça t'inspire quelque chose ? =D

Alex : Hahaha ouais ça me va parfaitement {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 3883982915 j'imagine les deux filles dans les toilettes à essayer de déceler le secret de la vie ! {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 583574226 ça me va parfaitement ! Du coup, ça peut évoluer sur une bonne amitié, elles se sont confiés des trucs personnels, mais ne s'en rappelle pas du tout (la beauté de leur histoire {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 881936491)

Isla : Niveau caractère, elles sont assez différentes, ce qui peut faire un drôle de duo, mais en même temps, elles se complètent. Isla semble (corrige-moi si je me trompe (a)) être un peu plus franche et directe, tandis que Steffy se faire la gueule pour éviter de blesser quelqu'un. Une écoute de la musique de "vieux" et l'autre la nouvelle tendance (même si elle apprécie quand même la musique des années quatre-vingt). À les connaitre individuellement, on ne croirait jamais que ces deux-là sont amis, mais en fait, elles s'entendent super bien. Steffy a besoin d'elle pour lui apprendre à mettre son pied à terre quand il le faut et Isla a besoin d'elle pour prendre les choses un peu plus à la légère. Sérieux, j'avais un point, mais je ne m'en rappelle plus {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 583574226 {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128 du coup, j'ai l'impression de parler pour rien, alors dit moi si t'as compris {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 4:00

Chloé ;; Oui, je pense que Beth connaît Chloé, du coup {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2317965747 Peut-être pas énormément grâce au fait qu'elle est babysitter de Faith, par contre, mais si Chloé fait un peu de bénévolat à l'association, ça pourrait le faire. L'asso de Beth, en fait, récolte des fonds pour construire des écoles au Guatemala (et participer à leur vie en leur fournissant du matériel, qui est du matériel de base, pas d'ordinateurs Apple quoi *pan*). Beth a un côté protecteur et maternel, du coup les deux pourraient avoir développé une relation du genre ? Après peut-être un moment où Beth aurait "évalué" Chloé pour savoir si elle fait une bonne babysitter (on déconne pas avec sa Faithounette) (a).

Steffy ;; Pour Alex, tout d'abord, ça me va parfaitement. Alex parle très peu de sa vie à des gens qu'elle connait pas, mais lorsqu'elle a trop bu, ça colle parfaitement; en plus ça rend leur relation vraiment sympathique et particulière je trouve :)
    Quant à Isla, oui, c'est un peu une charretière, très peu délicate dans sa façon de s'adresser aux gens et de se comporter. En général, je résume ça par un bref "elle est méchante" XD Du coup, par contre, j'aimerais (en tout cas pour le moment) éviter une amitié dans le sens strict du terme. Isla a toujours été très solitaire car nomade, et elle s'est installée à HB il y a seulement un an. Elle s'est rapprochée de sa colocataire, Saskia, et de son boss, Gidéon, mais je l'imagine mal développer davantage d'amitiés en finalement si peu de temps. Du coup, à la limite, je propose, pour commencer, une relation assez antagoniste. Pas forcément quelque chose de violent ou de négatif, mais vu que comme tu l'as souligné, elle sont aux antipodes l'une de l'autre, on pourrait jouer là-dessus pour démarrer le lien. Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer dans quel contexte ? Si c'est au Red Dragon, où Isla bosse (elle fait serveuse de temps à autres, mais s'occupe plutôt de la gestion), elle prendra sûrement sur elle pour être polie et aimable (elle doit beaucoup à Gidéon et veut bien faire). Ce que je veux dire, c'est qu'un côté plus correct d'elle ressort lorsqu'elle est dans son environnement professionnel (donc au Red Dragon ou au cinéma où elle bosse), du coup ça pourrait tempérer un peu toute l'animosité (non justifié mais réflexe pour elle) qu'elle aurait vis-à-vis de Steffy comme elle a envers à peu près n'importe qui (Isla, la femme la plus aimable au monde). Et si elles sont amenées à se croiser un peu plus régulièrement, ça pourrait déboucher sur une relation plus cordiale au fur et à mesure ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:29

Rolling Eyes J'me dis qu'Alex pourrait connaître Beth et Cordélia {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:58

J'étais pas bien réveillée quand j'ai lu ton message, du coup jcomprenais pas pourquoi tu voulais lier mes persos entre eux {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 831357446 (mais c'est bon, un café plus tard, tout va bien !)
    Donc j'avoue que quand j'ai découvert ton perso, j'ai avant tout pensé à Delia. J'ai eu du mal, par contre, à trouver une idée concrète, mais le lien avec les armes pourrait peut-être, d'une façon ou d'une autre, être exploité. Après, j'avoue que j'ai pas trouvé ce que ça pourrait être. Peut-être que pour le stand de tir, le staff de Delia aurait pu acheter des armes qui proviendraient du trafic mené par Alex (si les coûts sont amoindris, ils auraient pu penser que c'était une bonne motivation à l'achat), mais je suis pas sûre que ça soit réaliste ? Sinon, il serait du genre à aller au stand lui-même ? Ou sinon, un peu plus "basique", on pourrait se baser sur les chiens... s'ils se rencontrent régulièrement en promenant leurs chiens, ça pourrait être une base. Ou il suffirait même qu'ils se rencontrent une fois et que quelque chose se passe. Ou alors... il y a une option encore plus radicale : Alex pourrait être lié à Roy d'une façon ou d'une autre (trafics de drogue et d'armes, ils se connaissent sûrement, je pense, au moins de nom); ils pourraient être soit concurrents, soit alliés, etc... et si cette "relation" dure depuis plus de dix ans (une quinzaine d'années, je dirais), Alex et Delia auraient peut-être été amenés à se rencontrer "officiellement" (Delia connaîtrait pas l'implication d'Alex dans le trafic d'armes, quoi). Et ça pourrait lui "retomber dessus" des années plus tard ?

Pour Beth, tu pensais à quoi ? Je pense qu'ils font tous les deux partie des "hautes sphères" de la ville (voire de Californie XD), du coup ils auraient pu se croiser à des événements qui réunit ces classes-là. Ou sinon, on se base sur l'asso de Beth, mais quelque chose me dit qu'Alex est pas du genre à être bénévole dans une asso, jme trompe ? (a)

Après, dans le deux cas, est-ce que tu recherches des liens particuliers ? Je suis ouverte à pas mal de choses, donc si tu as besoin d'un lien précis que tu trouverais intéressant à jouer ou quoi, n'hésite pas {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:39

Ha ha ha ! Faut pas me faire rire comme ça {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 583574226
Aller un peu de sérieux...

Cordélia - Bon du coup j'ai pris le temps de réfléchir un peu. Industriel de l'armement / Stand de tir... Je crois que je tiens une idée. Etant donné que la Squale fait autant le civil que le militaire, ça veut dire qu'il faut s'adresser à une clientèle assez large. J'me dis que la Squale aurait pu organiser une "représentation" au stand de tir de Cordé ? Stratégiquement, c'est toujours bon de s'adresser directement au client, ils peuvent prendre le matos en main, avoir des démonstrations en réel. Bref, autant un coup de pub pour la Squale que pour le Stand. Du coup Alexander aurait été présent ce jour là, parce que c'est bien aussi de voir le grand patron sur le terrain et surtout le voir utiliser lui même le matos qu'il fabrique Rolling Eyes Après j'me souviens pas trop du caractère de Cordélia, mais du coup j'ai un truc à te proposer. D'habitude les grands patrons font beaucoup de blabla mais s'intéresse pas vraiment aux gens. Alex lui, aurait pu prendre le temps de parler avec elle, d'apprendre à la connaître. Et comme elle a un chien, ils auraient pu parler chien aussi (la conversation trop normale XD) Bref en somme il aurait brisé un peu l'image du grand patron prétentieux proche de ses sous {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2176152401 qu'est-ce que t'en penses ?

Beth - Oui à mon humble avis ils ont déjà du se croiser xD Gala, charité, etc. Bref là où l'élite doit être. Après oui c'est vrai que j'le vois mal faire du bénévolat, surtout qu'il a sa fondation à côté {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128 Néanmoins elle peut toujours compter pour lui si jamais elle organise des choses pour son assos. Et inversement il l'invitera pour ces soirée en l'honneur de sa fondation. (Surtout qu'à mon avis ils vont se croiser souvent qu'il va traîner avec le Maire Rolling Eyes)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:49

Alexander Ballmer a écrit:
    Ha ha ha ! Faut pas me faire rire comme ça {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 583574226

Je suis un sushi, mais dans mon free time, je suis aussi un clown {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 77748539

Pour Delia : J'aime bien l'idée de la "représentation" au stand de tir. C'est un coup marketing pour eux deux. Je pense que pour le stand ça aurait été une journée vraiment spéciale (vu que ça ouvre normalement tard le matin, je pense que là ça aurait été ouvert toute la journée, des trucs comme ça). Du coup Delia, elle aussi, aurait supervisé ça de près. Je pense même qu'elle aurait pu s'occuper personnellement de certains points de l'organisation, des trucs peut-être plus "délicats" (contrats ou truc comme ça). A voir si Alexander aurait fait pareil de son côté ? Quoiqu'il a les petites mains efficaces pour le faire... Bref, du coup c'est à toi de voir de ce côté-là, mais du coup il y aurait au moins cette relation qui se serait instaurée entre eux pendant la journée. Je pense qu'il y aurait eu un espèce de buffet le midi ou en fin de journée (du genre que t'as dans un événement un peu solennel), ça pourrait être l'occasion d'aborder des sujets plus légers comme leurs toutous oui *_* Delia est très sociable en plus, donc je pense que ça ce serait plutôt bien passé. Elle est par contre assez ignorante en matière d'armes, du coup on pourrait peut-être jouer là-dessus un peu. Alex aurait pu remarquer qu'elle gardait le silence à des moments de démonstration où d'autres personnes à sa place de propriétaire de stand de tir auraient pris la parole et fait quelques remarques. Je sais pas si tu penses que c'est exploitable d'une manière ou d'une autre... ?

Pour Beth : Du coup je pense qu'ils ont vaguement fait connaissance au fur et à mesure d'événements de charité depuis quelques années, se sont échangé leurs cartes ? Du coup ouais j'imagine bien une relation d'affaire qui fonctionnerait assez bien. Ils s'alourdissent pas de davantage, ce qui fait aussi que ça marche bien entre eux pour le pro ? Après, s'ils se croisent régulièrement à la mairie, Beth sera peut-être curieuse. A voir si c'est exploitable !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:52

Que dire de moi... Je suis vraiment désolée d'avoir mis un mois à répondre, c'est lamentable, j'assure encore moins {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 3468309744

Donc en effet, si cela date de plus d'un an, cela ne collera pas, Billie n'était pas là (elle était je ne sais trop où, elle fait des trucs qui me dépassent parfois {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128) Donc oui, au pire, elles pourraient s'être croisées dans le quartier, mais j'avoue ne pas trop savoir comment développer pour l'instant (peut-être qu'un jour l'une ou l'autre aura une idée qui impliquera le quartier et qui... Oh wait... Billie est rentrée par l'issue de secours le soir d'Halloween (parce qu'elle est allée tuer quelqu'un, mais chut) donc elle était sous sa forme pas femme enceinte. Je ne sais pas ce qu'Ally faisait ce soir-là, mais il y a peut-être une chance qu'elle ait vu "quelqu'un" de louche passer ce soir-là et elle pourrait vouloir en discuter avec Billie parce qu'elle aurait vu que c'était vers chez elle ou je ne sais pas. Je balance les idées comme elles viennent donc je ne sais pas si c'est très clair {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128

Pour Hazel et Beth, je voulais juste dire que les vêtements que Billie vend sont fabriqués par des clandestins dans un entrepôt et qu'elle sous-paye, donc en gros c'est juste que les clientes de Billie se font avoir en pensant acheter des trucs qui viennent d'Europe ou je sais quoi alors qu'en fait, ils viennent d'un vieux machin délabré près du port {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:24

Cordelia Hoogendijk a écrit:

Pour Delia : J'aime bien l'idée de la "représentation" au stand de tir. C'est un coup marketing pour eux deux. Je pense que pour le stand ça aurait été une journée vraiment spéciale (vu que ça ouvre normalement tard le matin, je pense que là ça aurait été ouvert toute la journée, des trucs comme ça). Du coup Delia, elle aussi, aurait supervisé ça de près. Je pense même qu'elle aurait pu s'occuper personnellement de certains points de l'organisation, des trucs peut-être plus "délicats" (contrats ou truc comme ça). A voir si Alexander aurait fait pareil de son côté ? Quoiqu'il a les petites mains efficaces pour le faire... Bref, du coup c'est à toi de voir de ce côté-là, mais du coup il y aurait au moins cette relation qui se serait instaurée entre eux pendant la journée. Je pense qu'il y aurait eu un espèce de buffet le midi ou en fin de journée (du genre que t'as dans un événement un peu solennel), ça pourrait être l'occasion d'aborder des sujets plus légers comme leurs toutous oui *_* Delia est très sociable en plus, donc je pense que ça ce serait plutôt bien passé. Elle est par contre assez ignorante en matière d'armes, du coup on pourrait peut-être jouer là-dessus un peu. Alex aurait pu remarquer qu'elle gardait le silence à des moments de démonstration où d'autres personnes à sa place de propriétaire de stand de tir auraient pris la parole et fait quelques remarques. Je sais pas si tu penses que c'est exploitable d'une manière ou d'une autre... ?
J'aime beaucoup l'idée {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128 Mais oui en général il s'occupe pas forcément des points d'orga, juste on lui fait un récap et il dit si ça va ou pas {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 831357446 Mais dans tout les cas j'aime beaucoup ce point de rencontre et à mon avis ça reste parfaitement exploitable {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128 J'pense même que pour garder le contact il la ferait inviter pour des soirées (pas forcément sur l'armement) notamment pour sa fondation pour la protection de la nature et de l'environnement {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2670095148 Enfin bref à mon avis il ferait en sorte de garder le lien, d'avoir de bon rapport avec elle et de profiter d'avoir d'autres sujets de conversation {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2317965747

Cordelia Hoogendijk a écrit:

Pour Beth : Du coup je pense qu'ils ont vaguement fait connaissance au fur et à mesure d'événements de charité depuis quelques années, se sont échangé leurs cartes ? Du coup ouais j'imagine bien une relation d'affaire qui fonctionnerait assez bien. Ils s'alourdissent pas de davantage, ce qui fait aussi que ça marche bien entre eux pour le pro ? Après, s'ils se croisent régulièrement à la mairie, Beth sera peut-être curieuse. A voir si c'est exploitable !
Oui je pense que dans l'ensemble la relation tournera à peu près autour de ça, une entente très cordiale {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128 Après s'il a besoin de lui parler d'un truc ou inversement, y a pas de soucis quoi 8D une soirée à organiser ensemble pour l'assos ou la fonda de l'un ou de l'autre, Lex répondra présent {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2723501528

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:52

Je viens quémander un petit lien, si tu es d'accord. Etant donnée que Naina est la femme de Roy, et que Cordelia a partagé une grande histoire avec Roy, je pense qu'il serait super intéressant de nous trouver un petit quelque chose. Naina est une jeune femme naïve, elle ne doute pas de son époux, elle lui fait confiance.

Voilà mon idée :
Depuis son arrivée à Huntington-Beach, Naina vit un véritable bonheur, Roy est tellement attentionné avec elle, il prend soin d'elle, elle aime sa nouvelle vie, elle aime être Madame Raichand-Roy. Elle commence à se lier d'amitié avec le voisinage, jusqu'à s'inscrire à une club de tir à l'arc. C'est très UP, la clientèle du stand de tir, reste en grande majorité très distinguée, un univers que Naina connait. C'est donc en intégrant ce stand de tir que Naina rencontre Cordelia, une jolie rousse pétillante, tenancière du stand. Naina aime beaucoup ce que dégage la roussette, un jolie sourire sur les lèvres et une voix très douce, elle trouve cela vraiment très agréable et espère que les cours seront très instructif, et qu'elle réussira à atteindre un bon niveau et pourquoi pas montrer ses talents à Roy.

Du côté de Cordelia, je pense qu'elle pourrait mal réagir en découvrant le nom de famille de Naina, enfin plutôt devenir moins souriante, plus réservée envers la jeune femme, car ça lui rappelle cet homme qui lui a fait du mal.

Qu'en penses tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 2:31

J'ai tellement honte du temps que j'ai mis à vous répondre, mille excuses ! {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2059841156

Billou ;; Déjà, je tiens à préciser que j'aime les idées réfléchies et balancées comme ça {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2317965747 La spontanéité, c'est ça qui est beau ! =D Donc en reprenant déjà pour Ally : tu parlais de la soirée d'Halloween au Wildjam ? Je n'y avais pas vraiment réfléchi, mais c'est possible qu'Ally y ait été, oui. Dans ce cas là, elle aurait pu voir Billie dans son mode "pas enceinte". J'ai des idées un peu loufoques (mot non utilisé depuis 1987, je viens de le ressortir de mon grenier) mais sait-on jamais, je te les expose rapidement quand même (rien que pour voir si quelque chose du genre te plairait ou même si ça te paraîtrait plausible). Ally aurait pu repérer Billie et décider, sans doute un peu pompette et dans un esprit bien festif, de filer Billie au moins quelques instants, quitte à découvrir des trucs étranges à son sujet (si elle l'a déjà croisée rapidement dans le quartier, elle aurait pu avoir remarqué qu'elle était enceinte, et là, pouf, plus rien) et même à l'aborder pour lui poser des questions sans se rendre compte du sérieux de la situation ("ohhh vous avez accouché, félicitatioooons"). Ce qui rendrait le truc vraiment "intéressant" si on part sur quelque chose du genre, ce serait que 1) Ally était pompette, elle ne se souviendrait probablement pas très clairement de tout ça et penserait que les bribes de souvenirs liées à cette histoire serait dues à l'alcool, et 2) Billie ne pourrait pas reconnaître Ally (ou en tout cas, pas immédiatement), qui était déguisée (théoriquement elle était en chanteuse de cabaret, on peut même dire qu'elle était en Sally Bowles xD). Un truc du genre te tenterait-il ?
    Pour Hazel et Beth, je pense qu'elles se rendraient rapidement compte de la supercherie (a) mais avec l'une des deux, on pourrait justement utiliser ça comme point de départ : il aurait pu y avoir un litige (rendu officiel ou non en faisant intervenir la justice ou non) lorsqu'elle se serait rendu compte que c'est de la contrefaçon (si c'en est bien, car les deux soignent tellement leur apparence qu'elles achètent en très grande majorité des marques en lesquelles elles ont confiance). Si on part sur quelque chose comme ça, les deux pourraient coller. Si c'est Beth, on pourrait même dire que depuis qu'elle est à la mairie, elle essaie de faire couler la boutique de Billie (si on part du principe que c'est vraiment de la contrefaçon et de l'arnaque au plus haut point). Ce genre d'idées t'inspire quelque chose ? *-*

Alex ;; Du coup pour Delia, on part sur une relation professionnelle/qui tend à tourner à l'amical *-* Tu n'as pas reparlé de l'idée selon laquelle il se serait rendu compte de son ignorance en matière d'armes, du coup on la laisse de côté (ça me conviendrait parfaitement, mais c'est juste pour être sûre xD).
    Pour Beth, ça marche, j'ajoute ce lien à ma prochaine màj de liens *-*

Naina ;; Oui, le lien est quasi obligatoire je pense, je voulais justement t'en demander un {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2317965747 Dans le sujet que j'ai avec Roy, Delia a vu son alliance, donc elle sait qu'il s'est marié. Je ne sais pas ce qu'il va en dire, mais de son côté, Delia hait cette femme autant qu'elle la plaint (voilà pour le point de départ des plus sympathiques xDD). Par contre, il faut que je clarifie quelque chose : le stand de Delia est un stand de tir pour les armes à feu, et malheureusement, il n'a rien de huppé. Il accueille un peu toutes les classes sociales (c'est le seul stand d'HB, je suis allée vérifier sur google *pan*). De plus, ce n'est pas elle qui donne les cours, et, en réalité, elle côtoie assez peu la clientèle de son stand de tir, puisqu'en étant propriétaire, elle s'occupe plutôt de tout ce qui est administratif, gérance, etc. Si tu penses qu'elle peut être venue au stand tout de même (Roy y est un client fidèle, il aurait pu lui conseiller ?), on peut trouver un moyen qu'elles se croisent quand même. Peut-être que Delia aurait pu tomber sur son nom sur une liste d'inscription à un cours, et là, pouf, Kapur... En fait, j'ai un peu de mal à voir comment elle pourrait réagir face à elle. Je pense qu'elle essaierait de la fuir un maximum. Peut-être qu'elle serait allée la voir discrètement (genre je suis là furtivement pendant ton cours, mais tu me vois pas), mais je pense qu'elle voudrait pas en savoir plus sur elle. Après, j'ai une question (sans doute un peu bête, mais bon, sait-on jamais xD) : est-ce que Roy aurait parlé de Delia à un moment donné ? Peut-être après l'avoir notre sujet, où ils se retrouvent après dix ans ? S'il est énervé, il aurait pu se lâcher et tout raconter à Naina, tu penses ? Ça pourrait donner une relation un peu étrange, dépendamment bien sûr de ce que Naina penserait de tout ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:14

Hazel Karstark a écrit:
    Alex ;; Du coup pour Delia, on part sur une relation professionnelle/qui tend à tourner à l'amical *-* Tu n'as pas reparlé de l'idée selon laquelle il se serait rendu compte de son ignorance en matière d'armes, du coup on la laisse de côté (ça me conviendrait parfaitement, mais c'est juste pour être sûre xD).
    Pour Beth, ça marche, j'ajoute ce lien à ma prochaine màj de liens *-*
Ah oui 8D Non mais je pense que ça n'apporte pas grande chose qu'elle s'y connaisse en arme, à la rigueur il aurait pu trouver ça curieux, mais je crois que tout l'intérêt se porte surtout sur le lien pro voire amicale {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2176152401 {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 3771473192 Du coup je sais pas si on a des trucs à rajouter, je pense pas {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128
Pour Beth, parfait, j'ajoute bientôt aussi 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:44

Ca marche, on met ça de côté alors =D Je rajouterai donc Alex dans les liens de Delia très vite {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2317965747 Tu me diras à l'occasion si tu es dispo pour un rp, on en a jamais eu, et depuis le temps, il serait temps qu'on remédie à ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:25

Hello !

Je vois bien un lien avec Beth...
Je pense que le fait que mon perso soit prof et qu'il est beaucoup voyagé aurait fait qu'il s'intéresse de près à son asso :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:51

Oh, j'en serais ravie {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2317965747
    Tu penses qu'il pourrait carrément faire partie de l'association de Beth ? Car si c'est le cas, il pourrait assister de près aux cours enseignés, voire partir prodiguer quelques cours là-bas de temps à autres, apporter des idées de programme scolaire, expliquer ce qui lui paraît primordial pour qu'une école fonctionne bien, etc. Tu as des recherches particulières, de ton côté ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:40

En fait, tu as compris exactement ce que je voulais. Hurley est quelqu'un d'engagé et très ouvert, et il aurait pu devenir bénévole assez rapidement. Il pourrait aussi sensibiliser la cause à la fac, et évidemment apporter son expertise de professeur à l'asso. En gros, il travaillerait main dans la main avec Beth.
Et non, pas de recherches particulières, j'y ai pas vraiment réfléchi encore :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:10

Hey je veux un lien ! xD Charlotte est en ville depuis peu, pour qu'Alexis et elles se connaissent ... on peut dire qu'elles se sont connus au Pim's là où Alexis bosse ? Elle aurait pu écouter une conversation téléphonique de Charlotte, qui parlerait de Dustin (qu'elle surnomme Dust') et Alexis aurait pu lui poser la question "Dustin Kennedy ?" et une question peu se lancer, après je sais pas comme Charlotte est ici depuis peu à voir si elles peuvent devenir amies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:40

OHHHH honte sur moi, Hurley, j'avais pas vu ta réponse !! Donc pour ton monsieur, on peut partir là-dessus sans soucis alors :) Pour l'instant on reste donc à une relation cordiale professionnelle ?

Charlotte > Il faut trop qu'elles se connaissent {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2317965747 Après Alex se serait jamais immiscée dans une conversation téléphone comme ça au Pim's (qui reste son lieu de travail), et d'autant moins si elle semble impliquer Dustin. En fait leurs relations sont assez particulières depuis quelques temps, ils s'évitent en se retrouvant pour se dire qu'ils signifient tout l'un pour l'autre (si tu veux en savoir plus, tu peux lire notre dernier sujet), et re-disparaissent (pour résumer xD). Par contre il me semble que Dustin a peint des portraits d'Alex (Dustinou si je dis une bêtise et que tu passes par là, corrige moi), du coup elle pourrait la reconnaître de là ? En mode "tu connaîtrais pas un Dustin Kennedy ?" Je sais pas si elle l'accueillerait très aimablement, mais elle serait au moins obligée de rester correcte (boulot, tout ça). Ou alors on peut jouer une rencontre à l'avenir ? Puisque je pense qu'il y a une chance que Dustin et Alex reprennent un contact plus régulier, ça pourrait faciliter les choses :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:31

Je vois alors ... je planche sur l'idée que Charlotte aurait pu voir une oeuvre de Dustin, via son site et elle serait venue vers Alexis qui aurait été froide mais correcte, après quelque chose aurait pu tilter chez Alexis, dans le genre, la mine de Charlotte qui aurait pu se confier dans le genre "c'est mon cousin et du coup je cherche où il vit, enfin ça fait un bail qu'il ne m'a pas revu, pas sûre qu'il souhaite me revoir, désolée du dérangement", et puis je sais pas quelque chose de plus doux peut naître entre elle, une sorte de compréhension commune ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:12

Oui c'est parfois mieux de voir comment cela évolue sans trop planifier :)
D'ailleurs, tu es dispo pour un Rp? :)
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
{{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:59

Est ce qu'un lien avec une mamie de quatre vingt ans te tente ? {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 831357446
Je pensais à Beth {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2659374128 comme elle a une association, Elisabeth est très active au niveau des associations {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 2176152401

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia   {{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia - Page 3 Empty

{{ Ally ≢ Hazel ≢ Alexis ≢ Beth ≢ Isla ≢ Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant