|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév 2015 - 22:38 | |
| 22 h 38 ;; Candidature envoyée, j'ai du lutter contre moi-même pour pas tout vérifier 15 fois. Prions pour que ça ne me desserve pas ! Allez, now on attaque une candidature pour un poste ici (moins exotique). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév 2015 - 8:12 | |
| 08:12:29 Je suis malade, ok c'est bien la gastro ! Quelle nuit de merde ! Je me sens pas vraiment bien pour aller en cours, mais il le faut, j'ai déjà été absente la semaine dernière alors je peux pas me permettre de ne pas y aller aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév 2015 - 11:47 | |
| |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév 2015 - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév 2015 - 12:56 | |
| 12:56:10 The Theory of everything. C'est un bon film ! Mieux que Birdman, mais j'aime beaucoup aussi ! J'ai mal au dos. J'ai mal aux doigts, j'ai mal partout... Mais la gastro s'en va petit à petit ! |
|
| |
| |
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév 2015 - 20:17 | |
| 20 : 16 ;; The Newsroom + chronique = thématique de la journée (+ les acouphènes hihi). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév 2015 - 22:22 | |
| 22 h 21 ;; Demain c'est coiffeuuur ! Si je reviens avec plus de 5 cm coupés je pleure des larmes de sang ! (et Nolan, j'ai préparé un cookie en forme de coeur pour ma Valentine. Just sayin', comme dirait l'autre!) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév 2015 - 7:51 | |
| 7H51 | FRANCE (DANS UN TROU PAUMÉ DE BRETAGNE):Moi j'regarde Interstellar avant d'aller bosser J'ai vraiment pas hâte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév 2015 - 11:26 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
22 h 21 ;; Demain c'est coiffeuuur ! Si je reviens avec plus de 5 cm coupés je pleure des larmes de sang ! (et Nolan, j'ai préparé un cookie en forme de coeur pour ma Valentine. Just sayin', comme dirait l'autre!) PHOTOOOOOOS (des cheveux, du cookie, de TOUUUT et justement j'écoutais Curio City dans le train, huhu) 11H25;; Pizzas avec la twin sister. (PS : Saskia, Ally, J-1 LES MEUUUUFS ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév 2015 - 16:04 | |
| 16:09:04 je déteste préparer les portes ouvertes ! Journée de merde comme je l'avais prédit ! Je mange, j'ai à nouveau mal au ventre, c'est mort pour aller au restaurant japonais ce soir pour ne pas pleurer ! J'ai mis 3h pour faire un rp pour Harper et que je viens de me rendre compte qu'on m'a volé ma clef USB, j'ai demandé à toutes mes camarades de classe de me prêter leur clef USB mais toutes m'ont dit que non parce que mon mac peut avoir un virus vu comment il a fait sauté une clef USB d'une gentille camarade, et qu'il vaut mieux pas faire ça... C'EST PAS DE LA FAUTE A MON MAC COMBIEN DE FOIS DOIS-JE VOUS LE DIRE ?! Puis depuis ce matin, j'essaye de servir à quelque chose, comme reprendre des montages vidéos parce qu'elles sont trop longues et que j'explique ça fièrement au professeur, mais une camarade me dit " mais Léa, c'est x qui s'en occupe. T'as rien à faire, tu fous rien." devant mon professeur ! Bon... Je me retrouve à ne rien faire. Une fille me demande de l'aide pour coller les images, je l'ai envoyée balader tellement je suis furieuse ! ET AUCUN DE MES TRAVAUX N A ETE AFFICHE COMME PAR HASARD ! point positif de la journée, je ne ferai pas les portes ouvertes, je sèche j'emmerde le monde ! J'ai réussi à cacher ma pochette de 5KG dans les boites ! |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév 2015 - 16:28 | |
| 16h28 J'vais pouvoir passer sur le forum ce soir. ça va claquer du string |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév 2015 - 18:30 | |
| 18:30:09 Test de merde test de merde test de merde !!! Bref Jui déprimée --" |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév 2015 - 19:34 | |
| Oh qu'est-ce qui s'est passé ?
19h33 J'ai la réponse de Beth sous la main ! Il faut que je finisse celui pour Jane et Eden est à jour ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév 2015 - 19:39 | |
| 19:38:57 je suis en train de finir la réponse pour Isla ! Ensuite je vais répondre à Katherina et je serai à jour ! Et c'est décidé, je sèche les portes ouvertes le samedi. Marre des faux-culs. Et je ne mange pas, toujours pas rétablie de la gastro ! Ça me fait toujours mal au ventre quand je mange, je préfère éviter de souffrir et de ne pas pouvoir rp ! Une pomme fera l'affaire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév 2015 - 23:00 | |
| 23h: ma mère m'ordonne d'envoyer un mail pour dire merci à Mike Brant ... Oui, à Mike Brant, oui, un mail, oui pour dire merci ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév 2015 - 11:03 | |
| 11:03:14 réveil en retard. se prendre du thé. faire tolber l'ordi. Manquer de dire adieu à mon téléphone qui allait manquer d'aller dans les égouts... Me faire couper DEUX couches de peau au cutter. J'aime les vendredi 13. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév 2015 - 17:40 | |
| 17 h 40 ;; Une Nono bien arrivée ici, ce soir c'est sushi-party n°1 ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév 2015 - 17:50 | |
| fais-lui des bisous 16;53 ; dodo ou pas dodo ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév 2015 - 17:52 | |
| 17h52: vendredi 13. Le jour de makheur. Train 30 min de retard. J'ai froid et j'ai le doigt qui continue a saigner. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév 2015 - 17:54 | |
| 17:54 : v a c a n c e s Demain on passe la soirée entre célibataire, eatsushi + vieux films d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév 2015 - 18:25 | |
| Nous validons ce programme, Kath Et Nee, les bisous sont rendus au triple *-*
18 h 24 ;; Cadeaux de Saint Valentin, parfaits *-* |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév 2015 - 21:35 | |
| 21h33 > Bon je veux bien être gentille et compréhensive mais y a quand même des choses qui m'énerve j 'y peux rien je suis comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Fév 2015 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|