|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 11:30 | |
| 11h30je crois qu'on a peut-être le même site Lissa ! Je suis une touriste à Paris ! Tu vas rire, mais je me suis fait volé le portefeuille quand j'étais à côté des touristes Allemands ! Je le savais pas jusqu'à qu'une amie me dise que c'est la faute aux touristes Allemands qui attirent les pickpockets ! Han ! Merci quand même, je vais attendre encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 11:45 | |
| 11:45, Ah peut-être, oui. Tu vas sur quel site, toi ? Je suis perdue dans le centre ville de Nantes, alors que c'est pratiquement chez moi, alors Paris... J'imagine même pas. Je pourrais me perdre dans le métro, encore une fois. Oui, oui. C'est arrivé, plusieurs fois même. Je suis un véritable boulet, et je n'ai aucun sens de l'orientation. C'est déprimant.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 12:00 | |
| 12h00 je vais sur Kickass, cpabien, u-torrent et pour regarder en streaming: dpstream.cc et net ! Je vais à Nantes vendredi voir un " ami " pour régler un problème et j'ai peur que ça se passe mal ! Heureusement que j'ai quelqu'un d'autre que je connais à Nantes ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 12:08 | |
| 12:06, Ah moi c'est t411. Mais faut croire que les problèmes de torrent sont un peu partout. Nantes, c'est la vie. Aaah, faudrait que j'aille faire un tour sur le marché de Noël là-bas aussi d'ailleurs. Aïe, pourquoi ça se passerait mal ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 13:22 | |
| 13h22: la traduction a commencé ! Les sous-titres sont enfin disponibles pour New Girl ! J'attends qu'ils fassent la correction ! Je travaille mes arts visuels et il faut que ça soit prêt avant 15h ! C'est une longue histoire ! C'est quelqu'un qui embête énormément une amie à moi et je dois le convaincre d'arrêter ça, sauf qu'il pense ce qu'il fait est bien ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 14:42 | |
| les torrents sont dispo aussitôt sur kickass, après si vous attendez les sous-titrages, c'est ce qui fait trainer les choses. et vive la VO de toute façon 13:45 ; aller, je dl Reign, Black-ish et Baby Daddy. ensuite je reprends les révisions |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 16:08 | |
| 16:08, mange des schokobons
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 16:57 | |
| 16 h 56 ;; Je vais essayer de rp =D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 17:47 | |
| 17h47: regarde Gone Girl. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 17:54 | |
| 17h54: C'est ki-ki a le cul dans son lit et qui compte pas en sortir avant demain matin? C'est moi! Le marché de Noël attendra ce weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 19:00 | |
| 19h00: Putain Gone Girl 20h00: ... Mais c'est barge |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 2:37 | |
| 2h37: Ce moment où tu comprends que la nuit va être lonnnnngueeeeee. j'en ai marre que le temps passe pas vite, grrrr pourquoi c'est pas ce weekend les vacances? Je veux ma maison, mon frère, ma voitureeeee, mon chien, Noël, la bouffe, ma famille, mes cadeaux je veux pas aller à la fac demain, ni la semaine prochaine vivement samedi soir bordel, j'en peux plus. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 3:55 | |
| 3:54 - J'ai dormi trois heures. Trois heures. Et je me suis réveillée en pleine forme. Sérieusement?! JE VEUX DORMIR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 4:12 | |
| - Isla Hemingway a écrit:
16 h 56 ;; Je vais essayer de rp =D 04 h 11 ;; Je suis toujours là-dessus vu qu'à partir de demain soir je suis plus là pour le weekend XD
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 7:43 | |
| 7h43: Houurra ! J'ai réussi à activer le chauffage ! J'y croyais plus ! Je suis en retard à mes cours, tant pis je ne vais pas attendre ! Et elle est géniale ta réponse VDD ! Ne t'inquiète pas, je ne pense pas pouvoir répondre avant dimanche ! Parce que je serai en week-end à Nantes ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 8:53 | |
| 08:54, a de fortes envies de meurtres...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 14:33 | |
| 14h33: L'univers se fout de ma gueule J'ai raté mon réveil ce matin (bon, certes, c'était plus ou moins volontaire), je me suis quand même levée pour mon cours de 14h et arrivée à la fac j'apprends que le prof a annulé le cours 10 minutes avant le début... 10 MINUTES AVANT! Enfin bon, je vais pas cracher sur un jour supplémentaire de weekend! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 17:24 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 18:57 | |
| 17:55 ; je devrais réviser moi... ahahah. et j'aime pas le planning de la deuxième période |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 21:02 | |
| 21h01 Je pense que Dieu est contre moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Déc 2014 - 23:31 | |
| 17h31 | QUÉBECEnfin, posté |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Déc 2014 - 1:48 | |
| 1h48: Il est bientôt deux heures du matin et je l'attends toujours ! Je ne sais pas dans quel lit je dors, je ne sais pas si je dois fermer la porte et qu'il va la réouvrir, je ne sais pas si je dois l'attendre, je ne sais pas si je dois tout éteindre, je ne sais pas si je dois laisser son ordinateur allumé, je ne sais pas si je dois laisser le repas sur la table, je ne sais rien ! Je dois encore continuer à l'attendre pendant toute la nuit à me perdre sur You Tube en regardant des interview à tout va ? La nuit va être longue et je vais finir par dormir la journée ! La faute à qui ? Woooouh à la personne qui m'accueille à Nantes et qui a un petit imprévu à la dernière minute et qu'il me dit qu'il n'en aura pas pour longtemps ! Tu parles ça fait 6 heures que j'attends ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Déc 2014 - 14:40 | |
| 14h40: Bon allez, faut que je me bouge. Enfin décidés sur le cadeau, et qui est de corvée d'aller l'acheter? C'est bibi, évidemment. Italie 2 à deux semaines de Noël un samedi après midi.... je sens que je vais m'amuser! merci les copains! Heureusement c'est pour ma Ninouille d'amour, alors je le fais avec le sourire et ce soir j'ai tellement hâte de retrouver les filles |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Déc 2014 - 17:31 | |
| 17h31 • Aler, soirée Adèle&Julian tonight ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|