|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Fév 2015 - 13:13 | |
| 13 : 11 ;; Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MVDD le beau gosse ! :#33: Bien reposée? T'as kiffé tes retrouvailles avec ton petit chat? Grosse grosse migraine comme on les aime? :-(
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Fév 2015 - 13:47 | |
| Ah, les éternelles migraines
13 h 46 ;; Allez hop hop hop, je me bouge ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Fév 2015 - 13:56 | |
| 13H53;; Ouiiiiiiiiii mon chat d'amour qui m'a miaulé dès que je suis sortie de la voiture *-* ... avant de se barrer en courant comme un con. (L'ingrat xD mais bon il m'a dormi dessus jusqu'à ce matin gnehehe) & c'était surtout hier soir la grosse migraine, ça va un peu mieux là <3
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Fév 2015 - 14:01 | |
| C'est les retrouvailles, tu sais, tu l'as intimidé et tout (a) Par contre aucun rapport mais tu ne lui as pas présenté Gerrybou, si ?
13 h 59 ;; Bon bah j'ai toujours pas bougé *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Fév 2015 - 14:17 | |
| Si... Il a vu Gerrybou, vu que j'ai dormi avec... Ce matin je lui ai montré vite fait, il lui a mis un coup de patte, a tiré sur un fil, et j'ai hurlé *pan*
14H15;; Je glande.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Fév 2015 - 0:10 | |
| 00 h 09 ;; Le dernier Scandal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Fév 2015 - 0:56 | |
| 00:56:38 À jour dans les rp ! Pas à jour dans les séries ! Je vais aller me coucher. Une grosse journée m'attend demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Fév 2015 - 12:30 | |
| 12h30: je suis dans le bus. Je m endors ! Les Américaines à côté de moi parlent tellement fort que je leur ai dis " please. I need silence. I didn't sleep vert well. So shut up " |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Fév 2015 - 13:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Fév 2015 - 2:09 | |
| |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Fév 2015 - 9:51 | |
| 9:50 Verrais Je la mise à jour pointer le bout de son nez ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Fév 2015 - 10:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Fév 2015 - 15:01 | |
| Coop, discutes-en avec ton responsable, car si ton stage n'est pas accepté et pris en compte ça craint du boudin... Nonooooooo XDDD Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis moi tout
14 h 59 ;; Complètement décalquée, tout ça pour qu'Emma Stone perde et craquer de fatigue avant que Birdman gagne le best picture. Bon, n'empêche, Emma qui porte un de mes couturiers préférés, j'adhère *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Fév 2015 - 17:08 | |
| Ce connard a refusé de me réécrire le courrier pour le chirurgien qui semble s'être perdu dans les limbes de mon appartement (en même temps j'ai eu Amly + une soirée chez moi et des trucs ont été déplacés... voilà voilà). Il m'a mal parlé, je suis donc partie au quart de tour, the end : rupture définitive *pan*
17H07;; Après trois jours de boudage, moi et la clope sommes de nouveau amies. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. x) (ET MON PC ME FAIT CHIER A REDEMARRER TOUT LE TEMPS, PUTAIN )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Fév 2015 - 17:11 | |
| Hannn le connard T_T Mais ça lui change quoi de te refaire un courrier ? O.O Tu vas faire comment du coup ? Retourner ton appart' en priant pour que la lettre réapparaisse ? XD
17 h 10 ;; Inscrite à ma cérémonie de remise des diplômes, j'irai all alone, et puis c'est tout *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Fév 2015 - 19:14 | |
| 19h14 : j'ai un partiel mercredi, j'étais même pas au courant ..... |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Fév 2015 - 20:02 | |
| 19:07 ; demain commence la véritable guerre je vais quand même réviser un peu là, hein, sinon ça va craindre graaaaaaaaave |
|
| |
| |
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Fév 2015 - 14:17 | |
| 14:17 : Je veux faire mon 8C |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Fév 2015 - 20:19 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Fév 2015 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Fév 2015 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|